AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 259 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 21:19

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }
crédit/ flirtingwithmisha ✰ w/@Jensen R. Ackles

Les mouvements de Jensen et ses mots ne tardent pas à m'envoyer un septième ciel. J'ai cherché l'Ackles, et c'est vrai que je l'ai bien trouvé. Je reprends petit à petit mon souffle, les yeux encore clos, alors que les baisers du brun contre ma nuque me font frissonner sans que je n'y puisse grand-chose. C'était encore bien mieux que notre première fois officieuse, car cette fois au moins, on s'en rappellera tous les deux dans les moindres détails. Je plaisante alors sur le fait que ce réveil est de loin l'un des meilleurs que j'ai pu avoir - si ça se termine toujours ainsi dès que je viens chez lui, je signe de suite. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand on finira par emménager officiellement ensemble, une fois le divorce prononcé. Enfin, quand nos enfants respectifs seront là, on devra bien sûr être vigilants. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je sens sa petite tape sur mon épaule, et je lui tire la langue avant de le laisser faire, me tournant ensuite sur le dos avec une légère grimace - J'avoue que c'est moi qui a commencé, mais on ne peut pas dire que tu avais l'air de t'en plaindre.

Il faut me laisser un peu de temps pour que mon corps se détende à nouveau tout doucement, mais ça, c'est normal. J'étire mes bras avec un soupir d'aise, et un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres quand il avoue (enfin) que ce genre de réveil lui convient très bien à lui aussi. Tu m'étonnes, avoir un beau Russe dans son lit dès le matin, ce n'est pas donné à tout le monde. Je souffle encore un peu, prenant quelques secondes supplémentaires pour redescendre de mon petit nuage alors que Jensen se redresse déjà. Je roule gentiment des yeux à sa remarque et je lui fais une grimace. - Bien sûr que j'vais me lever, je veux goûter à ces pancakes eh. D'ailleurs heureusement que je les ai sortis du feu avant de le rejoindre, sinon on aurait eu droit à une alarme insupportable en plein acte.

Je me redresse ensuite un peu, me nettoyant avec le drap, que je mets ensuite en boule sur le sol pour qu'on pense à le mettre à laver. Je me dirige vers le petit sac que je m'étais préparé pour enfiler moi aussi un boxer propre. Ma démarche n'est pas vraiment naturelle et je sens qu'il va me le dire, mais tant pis. - Par contre, je pense que je vais manger debout. Je finis par rire à mon tour, et je descends jusqu'à la cuisine à ses côtés avant de me diriger vers la cafetière et d'attraper deux tasses pour nous servir.

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 173 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 15:40

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }
crédit/ flirtingwithmisha ✰ w/@Misha Collins

Je dois avouer que depuis cette nuit avec Misha, j'ai l'impression de revenir à l'époque où j'étais adolescent. C'est pas forcément plus mal, Misha n'a pas l'air de s'en plaindre. Enfin que je dis que j'ai l'impression de revenir adolescent, c'est au niveau de mon activité sexuelle. Il est clair qu'avec le temps, avec Danneel, c'était devenu de plus en plus rare entre les tournages et les enfants. Là avec Misha, non seulement comme ont se voient pratiquement tout les jours, c'est plus simple même si ont se cachent mais en plus, ma libido est remonté en flèche et Misha peut s'en féliciter pour ça. Même si je ne lui dirais jamais, ça lui ferait trop plaisir. Il m'a cherché et il m'a trouvé, je l'avais prévenu, il ne peut pas dire que c'était une surprise, il avait qu'à me prendre au sérieux. Je souris en sentant les frissons que mes baisers lui procurent. Je regrette un peu de ne pas me souvenir de notre première fois, ont dit souvent qu'elles sont magiques et qu'elles ne s'oublient pas mais alors moi, hormis des rares flashs qui m'ont permit de reconstituer un peu la soirée, j'en ai aucun souvenir, contrairement à Misha, normal, lui était sobre et moi j'avais clairement abusé de la boisson. C'est Danneel qui m'empêche de trop boire et là, j'avais profité de son absence pour m'en donner à coeur joie. Elle aurait pû demander à Jared et sa femme de me surveiller ou même à Misha mais il faut croire que j'ai réussi à déjouer la surveillance de tout mes chaperons, assez pour ne plus trop me souvenir de la soirée. Je ris quand il me tire la langue avant qu'il grimace en se tournant sur le dos :

- Je n'ai jamais dis que je m'en plaignais.

Il étira ses bras avec un soupir d'aise avant de sourire quand j'avoue que j'avais aimé ce réveil. Il roule des yeux à ma remarque et refais une grimace, je souris en l'entendant :

- Han, tu as fais des pancakes ? Tu es bon à marier.

Moi et les pancakes, c'est comme moi et le Texas, c'est une grande histoire d'amour. Je ris en l'entendant et en le voyant :

- Tu marches bizarrement. Tu plaisantes, tu vas te fatiguer à rester debout. J'ai pas étais aussi performant que ça.

Je lui souris et descendis à la cuisine avec lui, je savais que j'avais étais performant, ce n'était pas une surprise pour moi. Je pris les pancakes et la pâte à tartiner pour me faire un bon petit-déjeuner pendant que Misha s'occuper du café :

- Alors, tu as prévu quoi pour la journée ?

Je le regardais en attendant sa réponse, personnellement, rester au lit me convenait totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:12

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Si nos fans savaient ce qui vient de se passer, la plupart en recracheraient sûrement leur café avant de se mettre à exprimer leur joie sur Twitter. Depuis que je suis arrivé dans la série, beaucoup nous imaginent en couple. Ils arrivaient peut-être déjà à voir ce qui nous échappait à l'époque. Lors de conventions, on m'a même demandé directement s'il se passait ou non quelque chose entre nous.  Ce n'est pas franchement quelque chose qui nous gênait, même si nous étions mariés, et avec du recul, je crois comprendre pourquoi ces mêmes fans trouvaient ça étrange de nous voir jouer de cette ambiguïté. Lorsque notre petite session sportive est terminé, je m'étire avec un sourire satisfait. C'était vraiment bien, mais on le sait tous les deux. C'est pourquoi j'évite de le dire à voix haute, sinon j'en connais un qui va s'en vanter toute la journée.

Quand je parle des pancakes, sa réaction m'arrache un nouveau rire et je secoue la tête alors que mes joues prennent une nouvelle teinte rosée. - Est-ce que je dois prendre ça pour une future demande implicite ? L'heure n'est absolument pas au mariage évidemment, c'est encore trop tôt et puis en plus, il n'est pas encore officiellement divorcé. Je lui souris pour lui montrer que je plaisante, et alors que je me redresse, je sens quand même que mon popotin n'est pas tout à fait de cet avis. Je ne marche pas comme un canard, mais ma démarche n'est pas naturelle et je ne suis pas le seul à le remarquer. - Je vais essayer de m'asseoir, mais je ne promets rien. Heureusement qu'on n'est pas sur le set. Je lâche un petit rire à cette idée. Je serais bien embarrassé de devoir expliquer à toute l'équipe pourquoi je ne peux pas m'asseoir pour tourner une scène.

Une fois en bas, je rejoins la cuisine à ses côtés et je nous sers deux cafés avant d'apporter les tasses à table. Au passage, je dépose un baiser sur la tempe de Jensen alors que j'essaie de prendre place à ses côtés. Finalement, je décide de poser une seule fesse sur l'un des tabourets. J'ai un peu mal, mais ça reste supportable. J'attrape moi aussi un pancake et je commence à le tartiner de pâte chocolatée quand Jensen me demande quoi faire de la journée. - J'ai apporté mon script au cas où, mais je t'avoue que je ne suis pas très motivé pour réviser. On se fait un week-end farniente ? Je lève les yeux vers mon petit ami, et je pouffe de rire en voyant qu'il se met déjà du chocolat de partout. - Tu deviens vraiment comme Dean. Je me lève pour prendre une serviette et je viens essuyer le coin de ses lèvres en souriant, avant d'attraper ma tasse de café. - On pourrait rester au lit toute la journée en regardant des films.

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 16:28

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Je n'ose imaginer la réaction des fans du Dastiel quand ils apprendraient ce que Misha et moi venions de faire, d'ailleurs les fans du Dastiel et du Cockles. Après, inclure notre relation dans la série, je ne pense pas, entre Castiel qui est complètement perdu sur Terre et Dean qui est clairement hétéro, hormis si ils débarquent sur une autre Terre, je crains fort pour nos fans qu'ils ne verront jamais ne serait-ce qu'un seul baiser Dastiel. Mais bon, qui sait ? Le dernier épisode de la dernière saison n'a pas encore était tourné et on en a pas encore le scénario donc ils peuvent toujours espérer. Pourquoi nous imaginaient-t-il en couple ? Peut-être parce qu'à l'époque, ça se voyait déjà que je plaisais à Misha. Moi, j'étais pas du tout dans l'optique de trouver l'amour sur le plateau et puis Danneel était déjà présente dans mon coeur et puis, je me croyais 100 % hétéro, je m'étais jamais posé la question mais c'était une évidence pour moi. Après notre séance de sport, Misha s'étira avec un sourire satisfait, ce qui me dit sourire. Je fus tenté de dire "Alors heureux ?" mais ça fait vraiment trop beauf alors je ne dis rien.

Il rit à ma réaction quand il parla de pancakes. J'y peux rien si j'adore ça, c'est pas de ma faute, ma maman m'en faisait tout les jours et Danneel aussi, quand elle avait quelque chose à me demander. Il secoua la tête et ses joues rosirent, je souris à sa question :

- Hum, peut-être qui sait ? Ont ignorent ce que l'avenir nous réserve.

J'ai étais marié une fois. Est-ce que je veux l'être de nouveau ? Je ne sais pas, je ne suis pas obligé d'épouser Misha pour qu'il sache que je l'aime et je n'ai pas besoin de ça non plus pour savoir qu'il m'aime. Sans oublier que je suis encore marié à l'heure qu'il est.  Merci Danneel de refuser de signer les papiers. Il me sourit pour me montrer qu'il plaisantait, je savais bien qu'il parlait pas sérieusement. Je ris, tout comme lui, à sa remarque :

- Je te soutiens de tout mon coeur dans cette épreuve. Oh, tu aurais pû dire que tu étais tombé sur les fesses en glissant et que t’asseoir t'étais douloureux.

J'avais eu ça plus jeune. Je souris en sentant le baiser de Misha sur ma tempe et ne peut m'empêcher de le voir assit que sur une fesse :

- Désolé d'y être allé aussi fort.

J'écoutais la réponse de Misha, personnellement, j'ai pas envie de réviser nos scripts, je le fais assez entre les prises. Il leva les yeux vers moi et alors que j'allais répondre, il se mit à pouffer de rire et je n'eus pas le temps de lui demander ce qui le faisait rire car il prit une serviette et m'essuya le coin des lèvres en souriant, je vois :

- Que veux-tu ? Je le joues depuis trop longtemps, je commence à devenir comme lui. Je suis d'accord pour le week-end farniente. Je suis d'accord pour rester au lit avec toi en regardant des films.

Je finis mes pancakes et mon café avant de mettre ma cuillère et ma tasse dans le lave-vaisselle, je regardais Misha :

- Par contre, avant, je vais prendre ma douche, tu m'attends dans la chambre ?

J'attendis sa réponse, histoire de pas attendre dans la chambre si il me disait qu'il m'attendait dans le salon devant la télé.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:50

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Bon à marier. Je ne sais pas encore si l'aventure du mariage me tente encore, c'est sans doute trop tôt pour le dire, mais passer le reste de ma vie avec Jensen, oui, ça me semble être un très bon plan. De toute façon, il n'y a qu'avec lui que j'ai envie d'être. Autant dire que je ne pensais pas que je me retrouverais dans sa cuisine dans ces conditions il y a encore un an de ça, mais je ne risque pas de m'en plaindre. Voilà pourquoi il faut jamais dire jamais, et ça vaut aussi pour le mariage, même s'il est encore bien trop tôt. Je souris davantage à sa réponse, et je me contente de hocher la tête en gardant mon sourire. - La preuve, Misha Collins est en boxer dans ta cuisine. Je rigole un peu, et même si j'ai un peu de mal à m'asseoir, on tourne ça en dérision, parce que ce n'est pas si grave que ça ; la preuve, je peux quand même m'asseoir sur une fesse, alors je n'ai pas tout perdu. Je commence alors à déjeuner en restant dans cette position, et je ne peux m'empêcher de sourire quand Jensen s'excuse. C'est adorable, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. - C'est surtout parce que ça faisait longtemps, t'inquiète pas bébé. J'aurais moins mal la prochaine fois. Je passe une main contre son visage avec un petit sourire, et je lui fais un clin d'œil avant de rire un peu en voyant qu'il se met du chocolat partout. Comme Dean. J'essuie le coin de ses lèvres en lui faisant remarquer, trouvant que ça le rend encore plus adorable. La vache, je suis vraiment tombé pour lui, n'est-ce pas ? - J'aime bien Dean, alors ça me va.  Je dépose un baiser contre sa tempe après ce constat, puis je retourne sur mon tabouret pour terminer mon petit déjeuner. Quant à la suite du week-end, je lui dis bien que j'ai emporté mon script, mais ça ne me dit rien de réviser, et à lui non plus apparemment. - Ce programme me va très bien ! Je termine moi aussi mon petit déjeuner après quelques minutes, et je me lève à mon tour pour déposer ma vaisselle dans l'évier. - J'ai besoin de prendre ma douche aussi. Je peux venir avec toi ? Je lui demande avec un petit sourire, avant d'aller débarasser la table, histoire de ne pas passer pour un invité ingrat. Je ne sais pas si Jensen est prêt à ça, même si on s'est déjà vu nus tous les deux, mais au moins je préfère prévenir que guérir.

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:53

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Je ne sais pas si je ma marierais avec Misha, déjà il faudrait que je sois divorcé, après on pourra reparler de ça. Sauf que mariage peut aussi dire divorce et si j'ai divorcé de Danneel pour Misha et que je sais que je ne le quitterais pour personne d'autre, j'ai peur que l'amour s'estompe et de devoir divorcer de lui et pour ne pas divorcer, le mieux, c'est de ne pas se marier. Je n'ai pas besoin de me marier avec lui pour lui prouver que je l'aime. Rester son petit-ami jusqu'à la mort me convient totalement. Il sourit à ma réponse et hoche la tête :

- Et c'est un grand honneur pour moi.

Je ris, tout comme lui et je ne peux m'empêcher de m'excuser d'y être allé aussi fort, j'aurais dû essayer de me contenir mais il m'avait cherché, pourtant ça le fait sourire :

- C'est surtout parce que tu m'as cherché et parce que tu arrives à me rendre fou beaucoup trop facilement. C'est à se demander comment ça se fait que Dean n'ai pas encore sauté sur Castiel pour lui arracher son imperméable.

Je ris et lui fis un clin d’œil, Castiel est beaucoup trop paumé sur Terre pour réagir à ce que Dean ferait. Il passa une main contre mon visage avec un petit sourire, ce qui me fit sourire aussi. Il me fit un clin d’œil et rit avant de m'essuyer la bouche :

- Et moi, j'aime bien Castiel. Mais j'aime bien Sammy aussi.

Je ris bêtement, fier de ma blague. Il embrassa ma tempe et retourna s'asseoir sur son tabouret pour finir son petit-déjeuner :

- Alors parfait on part sur ce programme pour ce week-end.

Il finit son petit-déjeuner et va déposer sa vaisselle dans le lave-vaisselle. Je lui souris pendant qu'il souriait en débarrassant la table :

- J'avais peur de passer pour un obsédé en te le proposant mais tu es le bienvenu, ça me fera économiser de l'eau.

Je ris de ma blague, j'avais clairement assez d'argent pour payer la facture d'eau chaude de deux douches. Je savais parfaitement qu'en prenant ma douche avec lui, je risquais de céder, nous deux, tout nus, l'eau chaude coulant sur le corps de Misha il y a pas d'images plus érotique. Je partis à la salle de bain et me déshabilla avant de laisser l'eau chauffer, je me glissais sous l'eau attendant que Misha me rejoigne.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 21:34

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

J'aime l'idée de partager toujours plus de matins comme ceux-là avec Jensen. Je vais très vite m'y faire, croyez-moi, ce n'est pas la première fois que je vais poser mes fesses (ou la moitié) sur l'une de ses chaises. C'est peut-être encore un peu trop tôt pour le dire, mais de toute façon, je pense sincèrement que l'un viendra habiter chez l'autre. Ce sera sans doute moi ; Jensen a encore des enfants en bas-âge, et il y a ici toutes les installations que ça implique. Ce sera sans doute beaucoup plus simple. Pour ce qui est de l'entente entre nos enfants, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus : iis ont déjà eu l'occasion de se voir à de bien nombreuses reprises, et à part quelques petites chamailleries, comme ont tous les enfants lorsqu'ils jouent ensemble, ils s'entendent à merveille.

Jensen s'en veut un peu de mon "état", du moins il me le fait comprendre, mais j'ai vite fait de le rassurer à ce sujet. Je n'ai qu'à rester tranquille aujourd'hui et ça finira bien par passer, après tout, c'est encore tout récent, c'est aussi pour ça que la douleur est encore un peu présente ; et très honnêtement c'est supportable. Sa réplique sur nos personnages dans Supernatural m'arrache un petit rire, et je secoue la tête avec un nouveau sourire. « - C'est un vrai mystère, en effet... Mais qui sait, peut-être que dans une réalité alternative, Castiel va sauter sur Dean ? » Je rigole d'avance en m'imaginant la scène, mais quand on y pense, ce n'est pas si impossible que ça. Et puis, très franchement, ce ne serait pas la scène la plus difficile à tourner.

Quand il me répond qu'il aime bien aussi Sam, je fais une petite grimace, juste histoire de le taquiner, avant de reprendre une gorgée de café. « - Il est beaucoup trop grand ! » J'ajoute entre deux rires. C'est devenu presque un rituel entre Jared et moi : nous taquiner et se moquer du personnage de chacun, même si bien sûr, ça reste bon enfant. Il n'y a aucune animosité entre nous et il n'y en aura jamais. J'ai rencontré mes deux meilleurs amis grâce à cette série, même si depuis peu de temps, l'un d'eux est devenu bien plus que ça.

Quand il me demande ce que j'ai prévu pour le week-end, je lui parle rapidement de réviser nos scripts, mais je ne m'y arrête pas, parce que je sais bien qu'on ne va pas s'imposer ça ; on le fait pendant bien assez d'heures par jour chaque semaine. Quand on s'arrête enfin sur notre programme farniente, je lui souris en hochant la tête, et je commence à débarasser la table lorsqu'il m'informe qu'il va prendre une douche. Je lui propose alors de le rejoindre, et sa remarque me fait sourire.

« - Jensen Ackles, un obsédé ? Juste ciel, voilà une idée qui ne me serait jamais venu à l'esprit ! » Je rigole un peu tout en le taquinant, et je lui tire la langue avant de prendre sa main pour l'entraîner jusqu'à l'étage. Je me dirige alors jusqu'à la salle de bains, et je me débarasse du peu de vêtements que j'avais enfilé avant d'entrer sous la douche, allumant l'eau et me glisser sous le filet chaud avec un soupir d'aise. On a déjà eu un excellent réveil, et je sens mes muscles se détendre peu à peu ; pas de doute, ce week-end va être parfait pour décompresser.

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:01

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Je passerais bien tout les matins de ma vie à me réveiller aux côtés de Misha même si je sais que tant que Supernatural ne sera pas fini, nous ne pourrons pas, sauf si notre relation devient publique, à ce moment seulement, on pourra envisager de dormir ensemble. Mais pour ça, il faut que je divorce officiellement et Danneel refuse de signer ces foutus papiers, il ne manque que ça, dessus, il est clairement marqué qu'elle garde une de nos deux maisons, gratuitement et qu'on a la garde partagée de nos enfants. Elle exige de savoir comme s'appelle la, je cite – salope de briseuse de couple – avec qui je l'ai trompé, je lui ai dis qu'elle le saurait le moment voulu, après le divorce. Je sais que si elle apprend que c'est Misha, elle citera ma bisexualité comme motif pour me priver de mes enfants et même si je ne pense pas que c'est un motif pour m'éloigner de mes enfants, je refuse de prendre le risque. De toute façon, ça ne la regarde pas, du moment que ma vie privée n'est plus avec elle, la mienne ne concerne que moi et la personne qui partage ma vie, Misha. Par contre, l'après m'inquiète, on doit absolument le dire à Jared avant que le monde l'apprenne, c'est le meilleur ami de Misha et c'est comme un frère pour moi, on ne peut pas lui cacher ça, si ça se trouve, il s'en doute mais il est ami avec Danneel, sa femme aussi et je n'ai pas envie de les forcer à choisir entre mon amitié et celle de Danneel mais il risque malgré tout de choisir, j'ai surtout peut que ça créer des tensions entre Jared et sa femme, lui était plus proche de moi et de Misha et sa femme plus proche de Danneel mais bon, ils sont adultes et ne se disputeront pas à cause du divorce entre Danneel et moi non ?

Je sais qu'un jour ou l'autre, Misha et moi on emménagera ensemble, je ne sais pas si ce sera chez lui ou chez moi mais je ne pourrais pas passer le reste de mes nuits loin de lui ou de ses bras. Pour des raisons pratiques, vis-à-vis de mes enfants, ce serait mieux que Misha me rejoigne ici mais on verra ça plus tard, hélas, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Heureusement, les enfants de Misha se connaissent et s'entendent plutôt bien, j'espère juste que ce changement de vie ne les chamboulera pas trop.

Misha me rassure vite sur son état, c'est ça qui est nul avec les relations homosexuelles entre hommes, il y en a forcément un des deux qui souffre et ça c'est nul, même si à un moment, le plaisir remplace la douleur. Je ris en l'entendant :

- C'est sans doute pour pas effrayer Dean, qui sait ce qui se cache sous l'imperméable de Castiel ? Peut-être même que toi-même tu l'ignores. Et pourquoi ça ne saurait pas l'inverse ? Je ne vois pas Castiel sauter sur Dean, quoique, ça pourrait être drôle.

Misha a ce talent à faire passer Castiel pour un mec constamment paumé sur Terre, paumé de chez paumé mais quand Castiel se fait posséder par Lucifer, par exemple, il joue à la perfection Lucifer sous les traits de Castiel et ça, c'est être talentueux, un peu comme Nina Dobrev dans The Vampire Diaries quand elle joue Nina et Katherine, elle les joue d'une façon différente alors qu'elles se ressemblent physiquement et pour ça, il faut du talent. Ont ignorent ce que la saison 15 nous réservent mais les réalisateurs n'ignorent pas qu'un couple ou au moins une baiser entre Castiel et Dean est attendu par les fans donc ils sont en droit d'espérer une petite surprise pour cette dernière saison. Je ne serais pas contre et ça, même si je n'étais pas en couple avec Misha. Embrasser un homme pour une série sera une première pour moi je crois mais pourquoi pas, je suis acteur et ce ne serait qu'un rôle parmi tant d'autres. Je souris en le voyant grimacer quand je dis que j'aime bien Sam aussi mais j'avais dis ça pour le taquiner et il me taquine aussi en grimaçant :

- Oh, j'en connais un qui a un complexe d'infériorité.

C'est vrai que Jared est grand, plus que Misha et moi mais on a toujours plutôt rit qu'autre chose, je doute que Misha ait réellement un complexe avec ça. De toute façon, Jared et Misha passe leur vie à se moquer de leur personnage, sans méchanceté, du coup moi, j'assiste à leur dispute en faisant semblant de manger du pop-corn même si des fois, ils se liguent contre moi. Ont s'est tous au moins une fois allié avec un autre contre le troisième. Je n'ai aucun problème à apprendre les dialogues mais là, j'ai juste envie de profiter de Misha et oublier un peu Dean, Sam et Castiel. Je lui tire la langue à mon tour :

- C'est ça, moque-toi de moi. Pour la peine, tu auras droit à une fessée.

Quand je vous dis que j'ai peur de passer pour un obsédé, c'est parce que je sais qu'au fond, je le suis un peu. C'est entièrement la faute de Misha, il me rend fou. Une fois tout les deux sous l'eau chaude, je ne pû m'empêcher de coller mon corps contre celui de Misha. Je l'embrassais tendrement :

- Tu sais que prendre une douche avec toi fait partie du top 3 de mes fantasmes ?

Hors de question de lui dire les deux autres, même si je sais qu'il va me les demander, je le connais à force mon Misha, par cœur, sur le bout des doigts.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:21

≈ ≈ ≈
{ Morning, sleepyhead }

Je sais bien que le polyamour est encore quelque chose de très tabou dans notre société, et ce n'est pas vraiment compris d'ailleurs, mais je sais que j'ai eu de la chance d'avoir une femme comme Vicki. Elle n'a pas pris peur quand je lui ai annoncé bien des années avant que j'avais aussi des sentiments pour Jensen. Au contraire, elle m'avait même poussé à les lui avouer, d'une manière ou d'une autre, mais pour être franc, je n'en avais pas le courage, et je crois que c'était encore trop tôt. Je crois que je préfère la manière dont ça s'est passé, même si évidemment, j'aurais aimé que notre première fois se déroule sans aucun gramme d'alcool dans le sang, il fallait bien qu'un petit quelque chose nous pousse l'un vers l'autre sans qu'on ne se pose trop de questions.

Mais ce matin-là ressemble bien à ceux qu'on va vivre à l'avenir, et ça me plaît ; je n'aurais jamais pensé que Jensen aurait pu éprouver les mêmes envies que moi, mais j'ai été agréablement surpris lorsqu'on a eu cette longue conversation sur notre attirance réciproque. Et nous voilà aujourd'hui. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis reconnaissant à la série Supernatural d'exister. D'ailleurs quand on en parle, je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant me dire qu'on ne sait pas ce qui se cache sous l'imperméable de Castiel. Ah, ça... Je crois que ça restera un long mystère, et pour longtemps.

« - C'est bizarre, quelque chose me dit que Dean pourrait être celui qui découvre ce qui se cache là-dessous. » Et je ne serais pas franchement celui à qui ça pose problème, bien au contraire. Le regardant d'un air amusé, il suffit ensuite de prononcer le mot "douche" pour qu'on se retrouve peu de temps après dans la salle de bains. J'aime bien le taquiner en lui disant qu'il est un obsédé, et sa réponse m'arrache un nouveau rire, alors que je lui fais une petite grimace. « - Je savais que tu étais obsédé par mes fesses, mais à ce point-là, Jensen... »

Je lui fais un petit clin d'œil, et je me déshabille rapidement pour me glisser sous la douche, pour régler l'eau à la bonne température. Lorsque c'est fait, je me tourne vers Jensen en souriant, et je réponds avec tendresse à son baiser alors que je glisse mes bras autour de ses hanches, pour garder son corps contre le mien. Sa question me fait sourire malgré moi, et je lui vole un petit baiser avant de mordiller ma lèvre. « - Tiens donc. Je suis curieux de savoir quels sont les deux autres ? » Je hausse les sourcils en le regardant, mon sourire ne me quittant pas, et j'attrape peu de temps après le gel douche, pour commencer à le laver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)   Morning, sleepyhead [hot] (Jensen) - Page 3 Empty

Morning, sleepyhead [hot] (Jensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3