AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Go back to L.A [Tae Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 212 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Go back to L.A [Tae Tae]   Ven 30 Nov - 21:36

We Need To Talk
Je promet de dire la vérité rien que la vérité......
Jimin✧ Tae
Jimin était heureux qu'ils aient gagné autant de prix pour les AAA , il avait laissé un mot aux fans, il était vraiment touché d'avoir gagné autant de prix....Bon il était vrais que les micros de Yonongi RM et JHope avait très mal fonctionné, mais ils s'étaient tous donner à fond, il s'était encore une fois  montré proche de Yoongi lors  des caméras, mais dés que la cérémonie fut finit il s'était encore une fois vite éloigné de lui...Il avait pu se reposer un peu les jours d'après....Il avait bossé dur pour la cérémonie enfin la chorégraphie...Il ferma sa valise car il savait qu'il retournait à Los Angeles avec les autres avant leur départ à Taïwan, il venait de terminer les quelques jours au Japon...Il était monté dans la voiture direction l'aéroport, il discuta avec Jhope en souriant avant de sortir son calepin de dessin et de terminer le dessin qu'il avait commencer à faire la veille....Ils arrivèrent à l'aéroport, ils allèrent faire embarquer leur valise et s'enregistrer avant de patienter un peu en salle d'attente...Jimin était partit se prendre un café et au final en paya un à chacun de ses bandmate...Il n'aimait pas boire tout seul sans proposer donc autant le faire, il paya la somme indiquer et revint avec un plateau avec toute les boissons, il avait prit l'initiative de marquer le Prénom de chacun de ses bandmate sur les gobelets...Après quelques minute d'attendre et après avoir terminer son café...Il se dirigea avec tout les autres dans l'avion...Il s'asseya à sa place au milieu comme d'habitude il aimait bien se retrouver au milieu...Bon il ne savait qui allait être à côtés de lui, il espérait que cela ne soit pas Suga, bien qu'il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait pour lui mais il ne voulait pas qu'il soit à côtés sinon la tentation serait encore bien présente...Il finirait par craquer sous l'émotion qu'il éprouverait...Il avait mit ses écouteurs dans les oreilles avant d'écouter de la musique bonnet sur la tête.....
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Sam 1 Déc - 15:35

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }
crédit/ tumblr@Jimin Park

Cette soirée fut une nouvelle fois magique. Taehyung avait toujours du mal à y croire lorsqu’il entendait le nom du groupe être prononcé lors des récompenses. Il ressentait à chaque fois une vague d’émotions et d’amour pour les ARMYS qui votaient pour eux, c’était grâce à leurs fans que tout était possible et il espérait bien que cela dure encore un moment. Le groupe avait décidé de retourner quelques jours à Los Angeles avant de repartir de nouveau en Corée. Tae avait l’impression de passer une partie de sa vie dans les aéroports en ce moment. Il ne faisait que voyage, par chance il n’avait guère peur de l’avion. Sa tête sur la vitre de la voiture, il s’autorisa à fermer quelques instants les yeux jusqu’à ce qu’ils soient tous arrivés à l’aéroport. Etouffant un bâillement, il sortit du véhicule ou plusieurs photographes étaient présents. Ainsi que des fans. Agitant la main, il se dirigea vers la salle d’attente où ils pourraient être plus au calme. Le jeune homme se laissa tomber dans un fauteuil attendant l’heure de départ. Par chance, Jimin leur offrit tous une boisson chaude et il le remercia avec un sourire. Il était encore un peu perturbé par ce qu’il avait appris de la bouche de Suga. Avec tous les événements, il n’avait même pas eu l’occasion de leur en parler mais il s’était promis de le faire lorsqu’ils se retrouveraient que tous les deux. Pas besoin que les autres entendent. Leur manager vint les voir pour leur annoncer que leur vol était arrivé et qu’il fallait qu’ils embarquent. Après s’être levé, il s’étira et suivit le groupe. Dans l’avion, il fit le tour des places encore libres et remarqua que Jimin était seul. C’était l’occasion ou jamais d’en profiter. Se frayant un chemin vers lui, il s’installa sur le siège près du hublot. Il était déjà dans sa musique et il dut passer une main devant ses yeux pour manifester sa présence. « Dis-le si je t’ennuie. » dit-il avec un petit sourire en coin.  

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Sam 1 Déc - 23:19

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin était concentré il était dans sa musique, il ne s'attendait pas à ce qu'un des membres des BTS s'asseoit à côtés de lui rapidement....Il sursauta en voyant la main de Tae, il était partit dans ses pensées s'en voulant d'éviter Yoongi mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas que le groupe en fasse les frais...Il décala ses jambes pour le laisser passer, avant de retirer ses écouteurs et de lui dire calmement en souriant calmement avant de finir par lui répondre calmement

-"Désolé je ne m'attendait pas à ce quelqu'un s'assoit aussi rapidement à mes côtés, en général Yoongi est celui qui voyage à mes côtés mais vu notre situation je ne m'attendait pas à ce que quelqu'un vienne prendre sa place aussi rapidement aujourd'hui..."

Il ne voulait rien dire de plus sur ce sujet, il ne savait pas que Tae avait fini par avoir une discussion avec Yoongi avant leur départ et qu'il savait le pourquoi du comment ...Il avait rangé ses écouteurs avant d'attacher sa ceinture, regardant autour de lui au cas ou Yoongi serait dans les parages il aurait changé de place si celui-ci était derrière ou devant lui, ainsi que sur les sièges  d'à côtés...Mais il avait bien vu qu'il n'était pas là...Il se frotta un peu les yeux les dernières nuits furent longue pour lui, non pour une fois il n'avait pas travailler il avait dessiné tout en composant un peu...Et non pas en travaillant une chorégraphie ou autre...Il était quand même heureux que Tae prenne la place à côtés de lui,cela faisait longtemps qu'il n'avait passé un moment rien que tout les 2 en dehors des autres comme quand ils étaient ensemble à l'école

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Lun 3 Déc - 15:17

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }

Taehyung ne savait pas du tout comment il allait bien pouvoir engager la conversation avec Jimin. C’était délicat comme sujet et rien ne lui prouvait que l’autre jeune homme allait y répondre. Néanmoins, il se devait de faire quelque chose. Il avait encore en tête l’image de Suga entrain de pleurer dans le canapé et il ne voulait pas subir de nouveau ça. Les deux méritaient d’être heureux alors s’il fallait qu’il s’en mêle, il n’allait guère hésiter. Quitte à se faire envoyer promener, mais ça Tae avait l’habitude après tout. Le jeune homme se mit à sourire en voyant la réaction de Jimin, il ne l’avait vraiment pas remarqué du tout. Il faut croire que soit sa musique était si passionnante qu’il en perdait  le sens des réalités, soit qu’il était tout simplement plongé dans ses pensées. Tae ne pouvait que comprendre cet état d’esprit, cela lui arrivait aussi. « Pas de soucis, ne t’en fais pas. J’ai bien cru que tu allais me dire de partir et de m’installer ailleurs. » Il laissa échapper un petit rire. Tae était doué pour jouer la comédie, il n’y avait pas à dire. Il cachait le mal être qu’il ressentait à travers ses sourires, il ne voulait en aucune façon que son groupe pense qu’il allait mal. Tae ne se voyait guère expliquer les raisons qui l’empêchaient de dormir correctement la nui et qui le maintenait éveillé la plupart du temps. Le jeune coréen s’installa plus confortablement dans son siège, après tout le voyage allait durer plusieurs heures alors autant se mettre bien. « D’ailleurs, qu’est ce qui s’est passé avec Suga ? Vous vous êtes disputés ? » Tout d’abord, Tae allait faire comme s’il ne savait rien du tout à leur histoire. Ainsi, il verrait si Jimin allait lui dire la vérité ou non. Et si l’option deux était la bonne alors il n’hésiterait pas à lui faire comprendre qu’il était au courant de tout.  

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Mer 5 Déc - 21:47

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin le laissa s'installer, il retira ses écouteur qu'il avait encore sur les oreilles, le regardant tout en écoutant ce qu'il disait, jamais il ne demanderait à Tae de partir s'asseoir ailleurs loin de là, il était son ami depuis 6 ans ils étaient des soulmates en amitié, jamais il ne lui dirait ça, ce n'était pas son genre, puis il aurait eu horreur qu'on lui dise ça, au contraire cela faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé assis côte à côte...Il le regarda avant de lui répondre

-"Le jour ou je te dit ça franchement gifle moi Tae, j'ai horreur de faire du mal au gens, et jamais de ma vie je ne te dirait cela, déjà que j'aurai horreur qu'on me le fasse...."

Il le laissa s'installer en souriant, il ne savait pas que Yoongi souffrait de cette situation, en même temps Jimin ne passait plus autant de temps que ça avec lui, il avait lui même prit la décision de prendre les distances avec celui-ci...Il aurait appris que Yoongi avait pleuré cela l'aurait fait pleurer aussi il avait horreur d'être responsable du mal être de ses amis....Il finit par le regarder et lui dire

-"Rien du tout pourquoi cette question?"

Il regarda en face de lui, tout en remettant un écouteur sur son oreille, il avait regardé derrière eux avant de répondre, il avait vu que cela était Namjoon et Hoseok donc pas de risque de se faire fusiller du regard par Suga sachant qu'il n'était pas là pour le contre dire....Il aurait changé de place si Suga avait été à leur côtés

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Jeu 6 Déc - 11:33

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }

Taehyung s’installa sur son siège, sortant de son sac ses écouteurs et son masque de sommeil. Dans le cas où il l’envie de faire une légère sieste pendant le voyage le prendrait. Posant tout ça sur la petite tablette, il était prêt pour affronter les quelques heures de vol. Tae aimait beaucoup être du côté du hublot, ainsi il pouvait apercevoir en premier les villes lors des atterrissages, c’était toujours le même émerveillement qu’il ressentait. Encore plus lorsqu’ils arrivaient de nuit. Certains pouvaient craindre l’avion, lui non. Et heureusement sinon il aurait sans doute pris la main de son voisin pour se rassurer et il l’aurait serré tellement fort qu’il se serait fait incendier par la suite. « Ce n’est pas être méchant que de refuser de la compagnie, parfois tu as juste le besoin d’être seul. Cela arrive et si jamais un jour, tu me dis ça, ne comptes pas sur moi pour te gifler. Ce n’est pas mon genre. » dit-il avec un léger sourire. Parfois, il était tout naturel de vouloir être seul. Tae, lui aussi, avait ce besoin quelques fois. Il laissait place alors libre court à ses pensées et la plupart du temps, ce n’était jamais bon pour le moral. Tae se retint de lever les yeux au ciel face à sa réponse. Il faut croire que Jimin n’avait guère envie d’en parler. Dommage pour lui, le jeune coréen n’allait pas se décourager pour si peu. « Je constate que tu évites la première question. »  Il le regarda avec un petit regard qui voulait clairement dire ne me prends pas pour un idiot. « Tu sais que tu peux tout me dire, ce n’est pas moi qui vais te juger. » Ce serait un comble de sa part s’il faisait ça.  

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Ven 7 Déc - 21:04

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin souria, cela allait fait 6 ans qu'ils se connaissaient tout les deux, ils se connaissaient bien avant les bts, il ne lui en voudrait jamais de venir s'asseoir à ses côtés, puis il aurait d'autre moment dans la journée ou il pourrait être seul, en général dés que Suga faisait son apparition il s'éloignait...Il attacha sa ceinture tout en écoutant Tae en levant les yeux ciels, il avait toujours détesté d'être délaissé et mit de côtés,il lui donna un petite tappe en souriant avant de lui répondre

-"Jamais de la vie je ne te demanderait de bouger, car franchement j'ai horreur de faire ça, et pour les moments seul croit moi j'en ai pas mal...La nuit quand vous dormez tous..."

Il leva les yeux aux ciels, et il entendit ronfler,il vit que Yoongi et Jungkook était en train de dormir, avant de regarder Tae, oui bon il avait effectivement évité la première réponse, il le vit lui lancé le regarde de vas-y prends moi pour un con avant de baisser la tête avant de le regarder de nouveau et de finir par lui répondre

-"J'ai fait une bourde c'est tout avec Yoongi"

Il baissa la tête honteux, mais il ne pouvait pas revenir en arrière rien que d'en reparler cela le gênais atrocement, il regarda le son de l'avion en essayant de ne pas stressé encore plus, parce que oui il s'en voulait d'avoir dérapé, oui il s'était éloigné de Yoongi de peur de recommencer, il ne voulait juste pas que tout le monde soit au courant et surtout qu'il soit un poids de plus...

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Sam 8 Déc - 17:07

≈ ≈ ≈
{ go back to L.A }

Taehyung ne pouvait s’empêcher de taquiner son entourage, c’était un peu sa marque de fabrique. Mais ce n’était jamais méchant, loin de là. Puis, Jimin le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il plaisantait. Et franchement, cela faisait du bien au jeune homme d’être vraiment lui-même. En temps normal, dès qu’il se trouvait avec le groupe en entier, il s’était forgé une carapace. Celle du Taehyung d’avant. Et non celui qui sentait son cœur s’affoler et se briser en même temps pour une seule personne. Il ne voulait pas inquiéter ses amis alors il gardait tout pour lui, essayant d’oublier ses pensées lorsqu’il y parvenait. Ce qui n’arrivait pas souvent, il devait bien l’admettre. « Je viendrais squatter ton lit, si tu te sens seul. » dit-il en lui frappant gentiment la jambe. Il l’avait dit sur le ton de la plaisanterie parce que Jimin se rendrait compte que lui non plus ne trouvait pas facilement le sommeil. Il ne cessait de se tourner et retourner dans son lit. D’ailleurs, il devait connaître par cœur son plafond à force de le fixer. Lorsque tout était silencieux dans l’appartement, ses pensées avaient le don de venir le tourmenter. Il ne put s’empêcher de pouffer en entendant un ronflement, il ne savait pas qui était responsable de celui-ci mais au moins, quelqu’un avait réussi à vite s’endormir. Tae fut un peu surpris qu’il lui réponde à propos de Yoongi mais il se contenta de secouer la tête. « Et c’est pour ça que tu l’évites. » finit-il par ajouter, essayant de lui faire comprendre qu’il était au courant de ce qui s’était passé. Es ce qu’il devait lui dire dans quel état, il avait vu Suga ? Pas pour le moment, il voulait voir si Jimin allait plus en parler. Il espérait néanmoins que le rappeur ne lui en veuille pas d’en parler à l’autre homme.  

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   Sam 8 Déc - 22:09

We Need To Talk
Jimin✧ Tae
Jimin souria, tout en l'écoutant, il savait que Tae quand il faisait des cauchemars ou quand il voyait des fantôme il aimait bien squatter le lit de ses camarades tout ça pour ne pas dormir seul, il savait que la dernière fois que Tae avait vu un fantôme il était partit sa chambre, histoire de ne pas dormir seul, le ledemain Jimin lui avait offert une sorte de grigri...Mais bon il serait toujours là pour son ami...Ce serait bête de se disputer pour n'importe quoi et de perdre son amitié après autant de temps, mais cela n'était pas le cas,il savait que Tae agissait normalement avec lui, il savait comment il était il rigola en l'entendant dire qu'il viendrait squatté son lit

-"Avoue que c'est parce que tu le trouve plus confortable que le tiens.."

Il savait que parfois faisaient des cauchemars...Oui voyait des fantômes mais il ne savait pas que en ce moment il ne dormait pas pour une autre raison...Il faut dire que la nuit, il le passait plus à bosser que de se préoccuper de ce qu'il y avait autour de lui, bon souvent il allait réveillé Kookie pour lui dire d'aller se laver si cela n'était pas encore fait ou d'aller éteindre qu'il avait laissé allumé une fois qu'il était endormi...Il avait bien vu le sourire de Tae qui avait reconnus le ronflement de Yoongi...Avant d'écouter ce qu'il lui disait...

-"Oui de peur de recommencer...J'ai pas envie de faire encore le moindre faux pas envers lui, sinon je me sentirait vraiment mal..."

C'était peut être stupide mais Jimin ne voulait pas à nouveau dérapé, il ne voulait pas que Yoongi se sente mal à l'aise par sa faute...Puis Jimin ne voulait pas prendre le risque de faire comme si de rien était en restant aux cotés de son ami...Il ne voulait pas refaire le moindre faux pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go back to L.A [Tae Tae]   

Go back to L.A [Tae Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1