AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

better than words ♪ larry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 160 ☆ crédits : avatar ©fayrell

MessageSujet: better than words ♪ larry   Jeu 29 Nov - 21:33

better than words
ft Harry & Louis

Every time we touch I'm all shook up you make me wanna how deep is your love God only knows, baby Woo I don't know how else to sum it up cause words ain't good enough, there's no way I can explain your love, no

Cela fait déjà plusieurs semaines qu’avec Harry on a entamé notre histoire. J’ai eu du mal au début. Même si j’en avais indéniablement envie depuis des mois, ça me faisait étrange cette nouvelle relation entre lui et moi, bien que notre complicité et notre côté tactile depuis toujours à facilité les choses. Rapidement j’ai pris mes marques dans cette nouvelle dynamique. Je me suis senti petit à petit plus à l’aise à être dans ses bras. Cependant, si aujourd’hui, c’est plus naturel d’être avec lui, je n’ai pas encore réussi à lui dire que je l’aime, je me contente de ce idem comme le premier jour. Je crois que j’en ai pris l’habitude, c’est ma façon à moi de lui dire que je l’aime. Bien sûr, je sais qu’il attend plus que ce mot, mais je n’y arrive pas, et je ne sais même pas pourquoi je bloque comme ça. On n’a toujours pas parlé de ce qu’il se passe entre nous non plus, à personne. En tout cas, moi je ne l’ai pas fait, pas même à Niall, à Liam ou à Perrie. C’est stupide de craindre leur réaction, d’autant qu’ils savent certaines choses déjà qu’il y a eu entre nous. Aucun d’eux n’a mal réagi à ça, alors pourquoi ce serait différent là ? J’en ai conscience, mais c’est plus fort que moi, pour le moment, je n’arrive pas encore à passer outre toutes ces craintes. J’avoue aussi que j’aime bien notre petite bulle pour le moment. Et puisque personne n’est au courant, je pense qu’en ne disant rien, je cherche à la préserver encore un peu.

Cependant, je vois bien que si moi, notre relation telle quelle me convient parfaitement, cela pèse à Harry de ne rien dire. Profitant d’être de retour en Angleterre avant le début de la diffusion de la nouvelle saison de X-Factor, où je suis juge, j’ai proposé à mon petit ami qu’on aille voir sa mère ensemble pour lui annoncer pour nous. Je me suis toujours bien entendu avec Anne, qui m’a dès le premier jour, considéré comme son propre fils, comme ma mère l’avait fait avec Harry. Et si elle avait été encore de ce monde, elle aurait probablement été la première à qui j’aurais aimé le dire pour Harry et moi, mais puisqu’elle n’est plus là, je ne voyais qu’Anne pour être la première à l’apprendre. Ainsi, je fais plaisir à Hazza sans pour autant briser mon équilibre actuel. Oui, c’est un peu égoïste, j’avoue, mais j’avais prévenu Harry que j’aurais besoin de temps.

Pour ne pas créer de suspicions, Harry est allé chez sa mère quelques jours avant moi. Jours dont j’ai profité pour passer un maximum de temps avec Freddie, puisque je ne peux l’amener avec moi en Angleterre et que je n’aurais pas l’occasion de le voir durant tout le temps où je serais sur Londres. C’est exténué du voyage, et après encore de longues heures de voiture, que j’arrive enfin, en début de soirée, au domicile d’Anne. J’appréhende un peu, et je prends une profonde respiration avant de sonner. « Bonjour Anne. » Pas le temps de finir ma phrase, que je me retrouve déjà dans ses bras. Son accueil me rassure un peu et je lui souris quand elle me rend ma liberté de son étreinte. « Comment tu vas ? » A son tour elle me sourit et je la vois se tourner vers l’intérieur. « HARRYYYYYY, Louis est là. » Elle me fait rire, ça fait du bien avec tout ce stress inutile que je me mets. « Viens entre. Et je vais parfaitement bien. Et toi, tu as fait bon voyage ? J’espère que tu as faim, le dîner est presque prêt. » J’avance dans le hall, posant ma valise une fois qu’elle referme la porte derrière nous. Je la regarde en hochant légèrement la tête pour lui répondre. « Ça été, mais je suis épuisé. Et oui, je suis affamé. » J’avoue que je n’ai pas avalé grand-chose depuis que je suis parti de Los Angeles. Cependant, mon regard se détourne d’Anne, et un large sourire niais apparait sur mon visage en voyant Harry apparaître près de nous. « Salut toi. » Oui, c’est tout ce que trouve à lui dire. Je pourrais lui sauter dans les bras. J’ai très envie de lui sauter dans les bras. Mais ce qui me retient, c’est la présence d’Anne qui, ne sait pas encore pour nous.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 608 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: better than words ♪ larry   Ven 30 Nov - 16:40

better than words
ft Louis & Harry

Every time we touch I'm all shook up you make me wanna how deep is your love God only knows, baby Woo I don't know how else to sum it up cause words ain't good enough, there's no way I can explain your love, no

Je suis enfin heureux, je suis enfin en couple avec le plus parfait des Anglais, Louis Tomlinson, ça fait plusieurs semaines qu'ont est en couple. Certes, il ne m'a pas encore dis "je t'aime" mais je fais avec, il me dit "idem", c'est déjà pas si mal, il pourrait ne rien répondre alors même si j'attends désespérément un "je t'aime", j'attends, je sais bien que je n'obtiendrais rien de Louis en insistant sur ce point. Quel plaisir de pouvoir enfin l'embrasser, caresser ses cheveux et le serrer dans mes bras à ma guise, même si c'est qu'en privé, je m'en contente parfaitement, ça ne me pose aucun problème, surtout que je ne me prive pas du tout, je suis trop accro à ses lèvres. On garde notre histoire pour nous, Niall et Liam ne savent rien, enfin Niall sait juste que j'ai fuis après avoir embrassé Louis, il va me tuer quand il va apprendre que je suis avec Louis depuis pas mal de temps mais il devrait comprendre qu'on voulait juste garder cette histoire pour nous. De toute façon, notre histoire ne regarde que nous, en plus, si ça se trouve, Niall est en couple et ne me dit rien non plus, qu'il compte sur moi pour l'engueuler si j'apprends qu'il m'a caché une info aussi importante sauf si il me sort que c'était pour ne pas être dérangé par les paparazzis et encore, ce n'est pas sûr.

La prochaine saison d'X-Factor, où mon chéri est juge, va bientôt être diffusée, à la télé, Louis m'a proposé qu'ont en profitent pour annoncer notre amour à ma mère. J'ai accepté avec joie, ravi qu'il me propose de rendre ça officiel à ma maman, ont sait tout les deux qu'elle gardera le secret sur notre relation et qu'elle sera heureuse pour notre relation. Je suis partis pour l'Angleterre quelques jours avant Louis pour ne pas éveiller le moindre soupçon, ça me fera du bien de toute façon de profiter de ma mère tout seul même si Louis est comme un fils pour elle, j'aime bien profiter tout seul de ma maman, sans Gemma à qui je devrais dire aussi pour ma relation avec Louis, j'ai plus peur d'elle que de Niall. Le seul problème, c'est que je suis tellement heureux que j'ai un sourire niais sur le visage presque en permanence et en voyant un tel sourire sur mon visage, ma mère m'a tellement harcelé pour le savoir que le soir même, après lui avoir sortis toutes les excuses possibles et imaginables, j'ai lâché le morceau. Ma mère a presque sauté de joie avant de m'embrassé en pleurant limite de joie. Du coup, je lui ai tout raconté, oubliant de lui dire qu'ont devaient lui annoncé ensemble et que du coup, il fallait qu'elle fasse semblant d'être surprise, Louis la connait, il aurait deviné qu'elle savait. Mais il va pas m'en vouloir quand même ? Il sait bien que je ne peux rien cacher à ma mère. Non, tout va bien se passer, j'en suis sûr.

Louis devait arriver aujourd'hui, ça faisait plusieurs heures que j'étais dans ma chambre pour me faire le plus beau pour Louis, même si il devait toujours me trouver beau, je voulais faire un effort pour lui. J'entendis la sonnette retentir, me faisant sursauter. Déjà ?! Mais je suis pas prêt ! Je fermais ma chemise à la hâte et j'entendis ma mère me crier que Louis était là, e souris et descendis les escaliers en courant, sautant par dessus les deux dernières marches. Oubliant totalement que ma mère était censé pas savoir pour nous, je lui saute littéralement dessus en l'embrassant en le serrant contre moi avant de reculer pour lui dire amoureusement :

- Tu m'as tellement manqué.

Je le serre de nouveau contre moi, plongeant ma tête dans son cou pour respirer son odeur, je suis tellement content de le retrouver. Heureusement que je l'ai dis à ma mère, ne pas pouvoir l'embrasser aurait était un véritable crève-coeur pour moi.

©crack in time

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 28/11/2018
☆ interviews : 160 ☆ crédits : avatar ©fayrell

MessageSujet: Re: better than words ♪ larry   Ven 30 Nov - 20:26

better than words
ft Harry & Louis

Si j’ai décidé de commencer par l’annoncer à Anne, c’est parce que j’ai une confiance aveugle en elle, comme je l’avais en ma propre mère. Toutes les deux s’entendaient tellement bien, chacune considérant le fils de l’autre comme son fils aussi. Et puis, au décès de ma mère, elle a été tellement présente pour moi, mais pas seulement, pour ma famille aussi. Vraiment, Anne, comme Harry, même bien avant que je m’aperçoive de mes sentiments pour lui, ont toujours fait parti de la famille. C’est donc tout à fait normal et plutôt logique qu’elle soit la première à apprendre pour nous deux. Si au fond, je ne doute pas vraiment de sa réaction, je ne peux m’empêcher d’appréhender un peu, le moment où on va le lui annoncer. Surtout que si j’ai lancé l’idée de le faire et que Harry a était plus que touché que je le lui propose, nous n’avons pas vraiment parlé de comment on allait le lui dire. Mais pour commencer, sonner, entrer, j’aurais sûrement le dîner pour y penser… ou pas.

Ou pas, car si je contiens mon envie de sauter dans les bras de mon petit ami quand il apparait enfin, après que sa mère l’ait appelé, lui ne se retient absolument pas, m’enlaçant, m’embrassant, semblant oublier que sa mère est là, et qu’elle ne sait pas, enfin que je croyais. Sur le moment, surpris par ses bras autour de moi, ses lèvres sur les miennes, le manque étant plus fort, je réponds à son baiser, oubliant un peu, moi aussi, l’espace d’un instant qu’Anne nous regarde. « Toi aussi tu m’as manqué. » Je lui murmure, alors qu’il s’est blottit à nouveau contre moi. Je sens le regard d’Anne sur nous, et je panique intérieurement, même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Je la fixe un instant, puis regarde Harry et à nouveau sa mère. Elle ne semble pas surprise le moins du monde. « Je suis au courant Louis, Harry m’a dit. Je suis tellement contente pour vous deux. » Je la vois fondre sur nous deux, nous serrer dans ses bras bienveillants. Cette étreinte me rassure, je ne doutais pas qu’elle prenne ça bien. Mais j’en veux à Harry de le lui avoir dit sans moi. « Installez-vous à la salle à manger les garçons, on va pouvoir passer à table, je reviens tout de suite. Tu montras tes affaires plus tard Louis, laisse-les dans le hall pour le moment. » Dès qu’elle a le dos tourné en direction de la cuisine, je fusille Hazza du regard, alors que j’avance un peu vers la salle à manger, m’éloignant de lui. « Pourquoi tu lui as dit sans moi ? » Oui, je sais qu’il ne peut rien cacher à sa mère, mais quand même, c’est pas une raison. J’avais besoin de faire la démarche moi-même.

©crack in time

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 608 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: better than words ♪ larry   Sam 1 Déc - 9:26

@Harry E. Styles a écrit:
better than words
ft Louis & Harry

Je vais revoir Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'humeur à sauter partout en hurlant de joie, à faire des roues, à courir dans le jardin en hurlant, bref, je suis aux anges, je vais revoir l'homme de ma vie, l'homme qui me rend heureux, bref Louis Tomlinson quoi. Avec le recul, je n'aurais jamais pû cacher ça à ma mère, le sourire quand je recevais un SMS de sa part, mes joues qui rougissaient quand il me disait un petit mot mignon et puis je ne quittais pas mon téléphone, même aux toilettes, ce qui ne m'arrivait jamais en temps normal. Elle aurait comprit qu'il se passait quelque chose et comme c'est ma maman, elle aurait de suite deviné que j'étais en couple et elle aurait mit que quelques minutes, voire secondes à deviner de qui il s'agissait.

Le dire à ma maman en premier était une évidence, Louis était comme son second fils, tout comme j'étais un fils pour la mère de Louis, apprendre sa mort m'a vraiment fait du mal même si la peine de Louis a dû être encore plus intense. Lou l'aurait dit à sa mère en premier, il ne lui cachait rien ou presque rien. J'avais étais touché que Louis me propose de le dire à ma mère, il acceptait de rendre notre histoire officielle auprès d'elle et ça, ce n'était pas rien pour moi. On ne s'étaient pas concertés pour savoir comment lui dire mais je suppose que ça allait venir tout naturellement.

Louis finit par répondre à mon fougueux baiser, il m'avait trop manqué, j'étais tellement heureux de le revoir. Je souris en l'entendant me dire que je lui avais manqué aussi même si je n'en doutais pas un seul instant. Il fixa ma mère, me regarda et regarda de nouveau ma mère avant qu'elle lui dise que je lui avais annoncé que nous étions ensemble. Elle nous serra dans ses bras, ce qui me fit sourire, elle était vraiment heureuse pour nous. On alla vers la salle à manger comme ma mère nous l'avaient dit alors qu'elle allait vers la cuisine mais alors que j'allais prendre la main de Louis, il me fusilla du regard, ce regard qui transforme son beau regard azur en un regard orageux mais tellement beau tout en s'éloignant de moi :

- Je... je ne voulais pas lui dire mais elle a deviné dès le premier soir, enfin elle m'a demandé pourquoi je souriais sans cesse, je lui ai mentis mais elle a deviné que je mentais et j'ai dû lui avouer la vérité, je suis désolé, je te jure que je voulais garder le secret. Je pensais pas que tu m'en voudrais.

Je baissais la tête, moi qui était si heureux de le revoir. Je ne voulais pas révéler la vérité mais je n'y peux rien si ma mère me connait sur le bout des doigts. Louis m'en veux et je le comprends mais lui aussi ne pouvait rien cacher à sa mère, enfin je crois.

©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: better than words ♪ larry   

better than words ♪ larry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1