AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] how the grinch stole christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 18:21

Le membre 'Emeraude Toubia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Dim 2 Déc - 13:55

≈ ≈ ≈
{ how the grinch stole christmas }

Fail pour cette fois, la tête sous la table totalement vide. Tu hausses les épaules en remontant, continuant de manger ton chocolat. C'est donc avec la bouche pleine que tu accueilles @Emma Watson, enfin avec un sourire bien chocolaté disons. Tu prends quelques secondes pour avaler ce que tu as dans la bouche, avant de la prendre dans tes bras pour la saluer un peu plus mignonnement. Je suis allée vers le buffet parce qu'il n'y avait personne. Tu vois, j'me suis dis, au cas où un cadeau se cache par là. Dis-tu le plus innocemment possible, c'est pas comme si tu avais la bouche pleine de chocolat dix secondes avant, pas du tout. Tu cherchais simplement les cadeaux, c'est tout. Figures-toi que j'ai encore rien trouvé. Tu lances avec une légère moue. Mais, je suis tombée par hasard sur des chocolats, t'y crois ça ? Tu pouffes un peu suite à ta remarque, pointant un doigt en direction d'une petite corbeille avec différents petits chocolats à l’intérieur. Pour tous les goûts et pour se donner un peu d'énergie dans cette immense chasse aux cadeaux, of course. Tu laisses tout de même ton regard se plonger dans les coins, quelque part où un cadeau pourrait être susceptible de se cacher... mais toujours RAS. T'es peut-être un peu poissarde.

CADEAUX TROUVES: 0

Dernière édition par Kaya Scodelario le Dim 2 Déc - 13:56, édité 2 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Dim 2 Déc - 13:55

Le membre 'Kaya Scodelario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 154 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Dim 2 Déc - 14:22

J'aime me rendre utile, et encore plus auprès des enfants. J'ai toujours apprécié les enfants, mais encore plus depuis que je suis papa. Je n'ai pas eu une enfance facile tous les jours et je sais ce que c'est d'être seul pour les fêtes de noël alors si nous pouvons apporter de la joie à ses enfants c'est avec plaisir bien évidemment. La mission du jour c'est de retrouver des cadeaux volé et probablement semé dans l'ensemble de l'hôpital, toutes les célébrités de la ville s'y mettent de bon cœur, chacun part d'un côté parfois seul, parfois en duo ou alors en groupe. De mon côté pour le moment je ne vois aucune personne que je connais vraiment alors je me mets à chercher tout seul en espérant être efficace. Là où je me trouve il n'y a rien alors je décide de me rendre un étage au-dessus, à savoir celui du service de cardiologie. Je déambule dans les couloirs jusqu'à tomber sur une porte fermée, une salle d'examen. J'entre, espérant trouver quelque chose.

Nombre de cadeaux trouvés: 0.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Dim 2 Déc - 14:22

Le membre 'Chad M. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 286 ☆ crédits : alysandre. ; faust ; SIAL.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Lun 3 Déc - 13:51

How the Grinch stole Christmas

Le Grinch a longtemps été la cause de mes cauchemars de petite fille. J'ai halluciné en découvrant que quelqu'un se faisait passer pour lui pour faire une blague de très mauvais goût. Il ne manquait plus que ça. Comme s'il n'y avait pas eu assez de mauvaises nouvelles cette année, il fallait qu'on s'en prenne aux enfants malades à quelques heures de Noël. J'ai décidé de me rendre à l'hôpital dès que j'ai reçu cette invitation. Je ne sais pas si mes soeurs vont venir me rejoindre ou non, mais ça m'a semblé essentiel de venir aider. J'ai conscience de la chance que j'ai eu en ayant une enfance comme la mienne, où je n'ai manqué de rien, alors, si on peut réussir à rendre le sourire à ces bouts de chou, je veux en faire partie. Je m'en serais voulue si j'étais restée les bras croisés en disant que retrouver tous les présents d'ici ce soir était impossible. L'union fait la force, non ? Une fois arrivée à l'hôpital, je me dirige vers une infirmière et je lui demande s'il est possible de jeter un coup d'oeil dans la réserve de médicaments. Sait-on jamais. Je lui laisse le temps d'aller chercher les clés, puis je la suis jusqu'à la porte avant d'entrer dans la pièce, n'osant rien toucher évidemment, mais regardant dans tous les coins avec elle pour vérifier si un cadeau plus ou moins grand ne s'y cache pas.
- Hey attendez, je crois que je vois quelque chose. Je glisse alors qu'elle tournait les talons, et je tends mes mains vers le fond d'un placard pour en sortir une petite boîte au papier brillant, prenant garde de ne rien renverser sur mon passage.

Nombre de cadeaux trouvés : 1.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Lun 3 Déc - 13:53, édité 2 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Lun 3 Déc - 13:51

Le membre 'Kendall N. Jenner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 491 ☆ crédits : perlman (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 6 Déc - 8:53

Toujours main dans la main avec la petite fille, Holland cherchait les cadeaux avec entrain. Il n'était pas question que les enfants de cet hôpital soient privés de Noël à cause d'une mauvaise blague. Evidemment qu'elle avait vu le Grinch mais si le film était génial, utiliser ce déguisement et cette couverture pour une action aussi mauvaise n'était pas du tout acceptable ! Elle venait de sortir de la pièce de stockage lorsqu'elle entendit son prénom et se retourna pour découvrir @Emeraude Toubia en chair et en os. Et toujours aussi sexy malgré la tenue décontractée. Comment faisait-elle pour toujours être au top dépassait carrément la jeune rousse. "Em ! C'est vrai que ça fait un moment..." Chose que la Roden devrait rattraper si elle ne voulait pas perdre l'amitié de la brunette ! Aussi extravagante était-elle par rapport à l'actrice de Teen Wolf, aussi fort Holland l'adorait. Les contraires s'attiraient, pas vrai ? "Oui ! Je te présente Leah, qui est une patiente dans cet hôpital" Bien que la tenue que portait actuellement l'enfant était une indication certaine. "Comme la pierre précieuse ?" demanda la petite Leah, l'air perplexe. "Exactement" répondit Holland, impressionnée. Apparemment, la blondinette aimait la lecture et s'intéressait à de nombreuses choses. "Bien sur ! On sera forcément plus efficaces à trois, tu ne penses pas ?" Elle ne voulait pas contrarier la fillette. Celle-ci acceptant l'idée, les trois reprirent la chasse, cette fois dans un bureau. "Quoi de neuf sinon ?" Cette fois, elle s'adressait à son amie qu'elle n'avait pas revu depuis un bail. C'était l'occasion de parler tout en faisant du bon travail.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 6 Déc - 8:53

Le membre 'Holland Roden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   

[INTRIGUE] how the grinch stole christmas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3