AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 1:15

Le membre 'Skye Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Misha Collins



☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 88 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 15:40


≈ ≈ ≈
{ how the grinch stole christmas }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@"everybody"

Aider les enfants ? Ça ressemble beaucoup à ce que je fais en dehors de Supernatural. Je n'ai pas franchement hésité à me rendre à l'hôpital en recevant cette invitation. L'hôpital me file toujours la chair de poule, comme à tout le monde, mais c'est pour la bonne cause alors c'est important de faire un effort et de venir aider, surtout à quelques jours de Noël. Je n'en reviens pas que tous les cadeaux des enfants aient disparu. Je ne sais pas quel est ce plaisantin qui se prend pour le Grinch, mais c'est loin d'être drôle. Le fait d'avoir deux enfants me fait aussi prendre toute cette histoire à cœur. Quand j'arrive au centre médical, je croise quelques têtes connues et je peux entendre de là où je suis que quelques cadeaux ont déjà été trouvés. C'est une bonne nouvelle. Je me tourne alors vers un membre du personnel pour lui demander : - Vous avez fouillé les salles d'attente ? On ne sait jamais, c'est peut-être caché là où on n'irait pas chercher tellement ça semble trop évident. Il hausse les épaules, alors je me dirige vers l'une de ces salles et je regarde avec attention sous les chaises, la table, même derrière la fontaine à eau. Je souris en découvrant un ruban rouge derrière celle-ci et je saisis alors le cadeau, heureux de ma trouvaille. - Et un de plus !

Nombre de cadeaux trouvés : 2 (un cadeau trouvé dans le sujet + un autre trouvé sur le forum).

_________________
we can't get enough.
Don’t pressure yourself. Don’t worry about what others think you should do or what the social norm is. Do what moves you and makes you smile and the good will follow.


Dernière édition par Misha Collins le Sam 1 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 15:40

Le membre 'Misha Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Amelia R. Blaire



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 374 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:10

How the grinch stole christmas
EXORDIUM.
En ce matin du 24 décembre la jeune Amelia avait écouté les informations tout en prenant son petit-déjeuner. Elle n’en revenait pas que quelqu’un ait eu l’idée de saboter le Noël de ces pauvres enfants hospitalisés. Elle trouvait ça tout bonnement monstrueux. Comment peut-on s’attaquer ainsi à des enfants ? Encore pire des enfants malades qui ne pourraient même pas fêter Noël bien au chaud chez eux. La jeune femme termina son chocolat chaud et mit sa tasse dans l’évier. Elle ferait la vaisselle plus tard. Là elle allait prendre une douche rapide puis elle filerait à l’hôpital pour apporter un coup de main afin de retrouver les cadeaux disparus. Une fois sa douche prise, la jeune femme laissa un petit mot accroché sur le frigo afin d’avertir son époux qu’elle était partie à l’hôpital pour prêter main-forte. Elle lui conseilla également de regarder les informations pour qu’il comprenne pourquoi. Fin prête, elle claqua la porte de chez elle et prit sa voiture pour se rendre à l’hôpital Medical Center.

Après un petit moment sur la route elle était enfin arrivée sur place et signala sa présence à l’accueil de l’hôpital avant de partir en quête des fameux cadeaux de Noël qui sembleraient-ils seraient éparpillés un peu partout dans l’hôpital. La jeune femme ne savait pas trop par où commencer. Alors elle avança dans un couloir et arrêta son chemin devant un local technique. Elle ouvrit la porte de celui-ci et appuya sur l’interrupteur. Elle tomba nez à nez avec du matériel ménager. C’était un peu le foutoir dans cette pièce. Donc peut-être que le plaisantin était passé par ici et qu’il avait caché quelque chose par ici. Prenant son courage à deux mains la brunette tenta de remettre en ordre les balais et autres ustensiles de nettoyage.

Cadeaux trouvés : 0

_________________


Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  


Code dialogues:
 


Dernière édition par Amelia R. Blaire le Sam 1 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:10

Le membre 'Amelia R. Blaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Eddie Redmayne



☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 398 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:23


≈ ≈ ≈
{ how the grinch stole christmas. }
crédit/ tumblr ✰ rp commun.

Lorsqu’Eddie avait appris que les cadeaux des enfants malades avaient été dérobés, il n’avait pas hésité une seule seconde à donner son aide. C’était important pour lui. Il n’osait guère imaginer la tristesse des enfants s’ils se réveillaient sans avoir eu de cadeaux. A leur âge, ils avaient encore besoin de croire à la magie de Noël surtout s’ils étaient obligés de le passer entre ses murs blancs. Eddie ne pouvait qu’être admiratif face à ce courage. Encore plus vis-à-vis des parents. Lui ne préférait même pas imaginer dans quel état il serait si un jour, ses enfants étaient obligés de séjourner ici. Ils étaient ses rayons de soleil alors même si aujourd’hui, veille de Noël, il devait les passer en famille, il avait décidé d’agir autrement. Bien que c’était le premier Noël de son deuxième enfant. Par chance, sa femme avait compris ses intentions et l’avait même encouragé à s’y rendre. Elle était déçue de ne pas pouvoir l’accompagner, vu la date, ils n’avaient pas pu trouver de baby-sitter disponible. Après s’être préparé, Eddie ne manqua pas d’embrasser ses deux petits loulous en leur promettant de faire en sorte que les enfants malades passent une bonne fête. Il sourit à sa femme avant de quitter la maison et se monter dans le taxi qu’il avait commandé. Il regarda le paysage défiler pendant le trajet avant de payer sa course. Il le remercia et lui souhaita de bonnes fêtes également. Il y avait déjà du monde et cela faisait chaud au cœur de voir que certaines célébrités avaient encore un cœur. Mais l’heure n’était guère au jugement mais à l’action. Il retrousse les manches de sa chemise et partit en quête des cadeaux. Il ne savait pas si quelqu’un avait déjà fouillé cette partie de l’hôpital mais qui sait, peut-être aurait-il de la chance ? C’était à espérer.

Nombre de cadeaux trouvés: 1.

_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.


Dernière édition par Eddie Redmayne le Sam 1 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:23

Le membre 'Eddie Redmayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 491 ☆ crédits : perlman (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:52

L'hôpital était sans doute l'endroit où elle avait passé la plus grande partie de son enfance si on ne comptait pas l'école. Oh non, Holland n'avait jamais été malade - et remerciait le ciel pour cela - mais ses parents étant tous les deux médecins à l'hôpital de Dallas, la rouquine y avait passé plus d'après-midi et de soirées qu'elle ne l'aurait voulu... Très vite pourtant, elle y avait trouvé son bonheur et ça passait par l'étude de la médecine dès son plus jeune âge ! Curieuse, elle embêtait très souvent les docteurs et infirmiers pour comprendre les mots difficiles et naturellement, la branche médicale avait accompagné son cursus universitaire - entre autres. Son coeur finalement dédié à la comédie, la Roden n'en restait pas moins impliquée par ce domaine - elle était même la première à lire les dernières trouvailles des médecins en matière d'opération - alors se rendre à l'hôpital de Los Angeles pour retrouver les cadeaux perdus ? Il était impossible pour elle de passer à côté. Elle était même venue bien avant l'heure de départ de cette chasse géante pour pouvoir s'arrêter dans l’aile du bâtiment dédiée à la pédiatrie. Ici, l'actrice avait fait le tour des chambres pour rencontrer les enfants et passer du temps avec eux. La petite Leah s'était rapidement prise d'affection pour Holland ; résultat, elle était actuellement accrochée à sa main, prête à chercher les cadeaux avec elle. Ce n'était pas dans le protocole mais comment refuser une telle chose à une enfant malade, qui passait donc sa vie entre quatre murs blancs ? "On devrait regarder dans cette pièce, tu ne penses pas ?" demanda t'elle à la petite fille en montrant une porte close qui contenait apparemment du stock médical. Holly n'avait pas encore croisé d'autre 'célébrité' comme elle mais elle ne doutait pas que ça allait arriver !  


_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 17:52

Le membre 'Holland Roden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CADEAUX DE NOEL' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : Butterfly Midnight (ava),

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 18:21



How the grinch stole christmas


Intrigue


Bien qu’Emeraude n’ait pas encore pu goûter aux joies de la maternité, elle était très touchée par le triste sort qui s’abattait sur les enfants de l’hôpital Medical Center. Il fallait à tout prix que ces gamins puissent profiter de Noël même au sein de cet endroit. Voilà pourquoi dès qu’elle avait appris la nouvelle, la jeune femme avait répondu présente à l’appel pour retrouver les cadeaux qui avaient été dérobés par un mec qui se croyait malin de vouloir reproduire le célèbre personnage du Grinch. Si jamais Em croisait le chemin de ce type nul doute qu’elle lui dirait sa façon de penser et que sa blague, si c’en était une, était de mauvais goût en ce 24 décembre.

D’ailleurs pour Noël, ses parents étaient venus à Los Angeles afin de passer les fêtes de fin d’année avec elle mais tout comme elle ils avaient appris la terrible nouvelle et donc ne lui en voulaient pas de vouloir passer du temps à l’hôpital pour rechercher les cadeaux. Du coup elle les avait laissés seuls dans son appartement et avait filé droit jusqu’à l’hôpital pour apporter son aide. Et si jamais il manquait encore des cadeaux d’ici la moitié de l’après-midi, elle se fit la promesse qu’elle irait dévaliser un magasin de jouets pour pouvoir gâter les enfants malades. Et peu importe combien ça lui coûterait. Tout ce qui comptait pour elle, c’était le fait que des petits enfants soient heureux en découvrant leurs cadeaux le 25.

Miss Toubia arpentait l’hôpital, cherchant une zone à fouiller où il n’y avait pas encore grand monde. En tout cas ça lui faisait plaisir de voir que bon nombre de célébrités avaient répondu à l’appel pour cette grande chasse aux jouets. Au détour d’un couloir elle tomba sur une chevelure rousse qu’elle connaissait bien mais n’avait plus revu depuis un petit moment. Elle se dirigea donc vers celle-ci. « Holland ! » Lui dit-elle pour lui signifier sa présence. « Il a fallu cette catastrophe pour qu’on se revoie ! » Lui dit-elle en riant doucement avant de lui faire une petite étreinte. Elle se recula ensuite et regarda la petite fille qui accompagnait son amie. « Oh mais je vois que tu as trouvé quelqu’un pour t’apporter de l’aide. » Dit-elle en souriant avant de s’accroupir pour saluer la fillette. « Bonjour, moi c’est Emeraude et toi ? » Lui demanda-t-elle avant de se redresser et de regarder Miss Roden. « Vous avez déjà trouvé des cadeaux ? » Demanda-t-elle curieuse, espérant avoir une réponse positive. « Je peux chercher avec vous ? » S’empressa-t-elle de demander avant de commencer à fouiller la pièce. Elle se dirigea vers le bureau en bout de salle et commença à ouvrir les tiroirs.

Cadeaux trouvés : 0


@Holland Roden


by FRIMELDA

_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 


Dernière édition par Emeraude Toubia le Sam 1 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] how the grinch stole christmas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST :: Medical Center-