AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] how the grinch stole christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2889 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 10:44

how the grinch stole christmas

"Avis à toutes les célébrités disponibles, nous avons besoin d'aide !"
Cette affiche a attiré tous les regards, les annonces passées en continue à la télé ont marqué l'attention, au bout de quelques minutes tout Hollywood était au courant de ce qu'il se passait.
Un homme, habillé de vert et d'un costume de Père Noël, avait décidé de voler et détruire Noël et s'était attaqué à l'Hôpital Medical Center, plus précisément aux enfants qui s'y trouvaient. Tous les cadeaux ont été volés et cachés dans l'hôpital, ce qui annonce une catastrophe imminente pour le matin du 25 décembre. Mais l'hôpital s'est mobilisé et a demandé de l'aide à toutes les célébrités pour venir retrouver les cadeaux perdus.
C'est donc mobilisés que les célébrités se sont rendues le 24 décembre, veille de Noël, pour aider les employés à retrouver les cadeaux et sauver le Noël de ces pauvres enfants !

HRJ: Le principe est simple, vous postez à la suite dans ce sujet commun en cherchant les cadeaux avec vos amis. Pour savoir si vous avez trouvés ou non un cadeau vous avez le lancer de dé intitulé "dé des cadeaux de Noël" qui vous dira si oui ou non vous avez trouvé un cadeau.
N'oubliez pas à la fin de votre rp de mettre un compteur de cadeaux à éditer au fur et à mesure de vos réponses, pour savoir où vous en êtes, comme ceci:
exemple a écrit:
Nombre de cadeaux trouvés: 0.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 154 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 18:22

Noël c'est à mes yeux la meilleure période de l'année, j'adore cette ambiance avant les fêtes, les décorations dans les villes, les lumières, les gens heureux et souriants plus facilement que le reste de l'année. Forcément, il y a aussi toujours des personnes qui n'ont pas la chance de fêter noël, de ne pas avoir de famille, d'être seul etc … Pour ces périodes de l'année j'essaie toujours de faire une bonne action, j'essaie toujours d'être utile puisque moi aussi j'ai connu des situations difficile lorsque j'étais enfant et puis également avant que ma carrière décolle. Alors, être seul ou alors ne pas pouvoir faire de cadeaux à ses proches par manque d'argent, je sais ce que c'est. Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre utile en me rendant à l'hôpital puisque j'ai entendu dire que quelqu'un avait volé les cadeaux des enfants. Mais qui peut faire une chose pareille en cette période de l'année, et à des enfants en plus de ça ! Je n'ai pas mes enfants aujourd'hui ils sont chez leur maman alors j'en profite pour me rendre à l'hôpital et aider le personnel à chercher où peuvent bien être les cadeaux. Arrivant à l'hôpital, je me mets directement à leur recherche en commençant déjà par regarder dans un premier placard de l'hôpital, celui où les objets et les produits d'entretien sont stocké.

Nombre de cadeaux trouvés: 0.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 18:22

Le membre 'Chad M. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 22:17

Alycia n'était pas passée à côté de cette annonce spéciale Noël réservée aux célébrités. Elle n'était pas du genre à se montrer durant ses événements, principalement parce qu'elle ne se considérait pas comme une 'célébrité'. Elle était avant tout actrice et si le succès suivait alors elle ne s'en plaignait pas mais ce n'était pas son objectif premier. L'australienne avait parlé avec ses amis et certains avaient décidé de faire comme elle : se rendre à l'hôpital pour retrouver les cadeaux. Une chasse aux présents était exactement le genre d'activités qu'elle adorait. Aly était une grande enfant, elle aimait la période de Pâques pour le chocolat et celle de Noël pour les cadeaux. Bref, elle avait oublié de grandir, chose qu'on lui reprochait parfois. Arrivée devant l'établissement, elle se dépêcha de passer par l'accueil pour attester de sa présence et commença à chercher dans les couloirs du rez-de-chaussée ; le tout en ouvrant chaque porte non-verrouillée sur son chemin. La troisième fut la bonne puisque dans ce qui ressemblait à une salle d'examen, la belle tomba sur un cadeau caché sous le bureau. "TROUVÉ !" s'exclama t'elle, fière d'elle.

edit : 1 cadeau trouvé :perv:

Dernière édition par Alycia Debnam-Carey le Ven 30 Nov - 22:42, édité 3 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 22:17

Le membre 'Alycia Debnam-Carey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16159 ☆ crédits : @; shiya

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 23:00

≈ ≈ ≈
{ how the grinch stole christmas }

Evidemment, qui dit noël, dit forcément le bonnet et toutes les conneries qui vont avec. En grande enfante que tu es, tu ne résistes pas à l'appel de te grimer un peu, au moins pour paraître mignonne. C'est quand même la plus belle période de l'année quoi, tout le monde est heureux, même dans les films de noël -que tu trouves quand même un peu niais, mais quand même divertissant quand tu traînes le dimanche sur ton canapé. Bref, tu es toute mignonne, comme une gosse de 6 ans avec ton pull 'this girl loves xmas'. Rien à voir avec toutes les soirées où tu dois te montrer sur ton 31 pour faire bonne impression, quand c'est noël tu ne fais pas d'effort, c'est simplement le moment de l'année où tu peux ressortir les pull moches. Puis ce sera mieux pour chercher des cadeaux qu'en talons aiguilles. Du coup, tu débarques et tu commences à chercher... près du buffet. Oui, parce que hein on sait jamais si un cadeau se cacher dans le coin. Tu cherches d'une main, tout en mangeant quelques chocolats récoltés sur le chemin. AHA! Tu t’exclames alors que tu regardes sous la table. Non, rien. Tu lâches la nappe, entendant un soupir de désespoir à côté de toi.

CADEAUX TROUVES: 0

Dernière édition par Kaya Scodelario le Jeu 29 Nov - 23:01, édité 1 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Jeu 29 Nov - 23:00

Le membre 'Kaya Scodelario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1318 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Ven 30 Nov - 22:38

S'il y avait bien une chose qu'Emma ne refusait jamais, c'était apporter son aide aux personnes dans le besoin. Les femmes et les enfants étaient prioritaires dans son coeur, raison pour laquelle il n'avait pas été difficile de se décider sur sa venue. L'hôpital de Los Angeles attendait du renfort pour cette chasse aux jouets géantes et la demoiselle était prête à mettre la main à la patte pour quelques heures. C'était aussi une bonne façon de souffler un peu entre deux semaines de tournages assez intenses. Mais n'allez pas croire qu'elle n'aimait pas ça ; son travail, elle l'adorait. Habillée simplement, l'actrice rejoignit donc le centre médical et comme ses confrères et consœurs déjà présents, elle commença à chercher. En voyant une tête brune baissée sous la table, Emma ne put s'empêcher de ricaner. Elle connaissait cette crinière, elle appartenait à sa meilleure amie, @Kaya Scodelario . "J'aurais du me douter que je te trouverai là" Près du buffet elle voulait dire, d'ailleurs elle le montra du doigt pour appuyer ses propos. Elle s'approcha pour enlacer la jeune femme en guise de salutations. "Alors, ça donne quoi la chasse ?" demanda t'elle à l'anglaise, avec un sourire alors qu'elle-même regardait aux alentours à la recherche d'un possible présent.  

edit : 0 cadeaux trouvés

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

Dernière édition par Emma Watson le Ven 30 Nov - 22:39, édité 1 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Ven 30 Nov - 22:38

Le membre 'Emma Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CADEAUX DE NOEL' :

☆ journalist
Skye Johnson

☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 428 ☆ crédits : (c) bangtan.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   Sam 1 Déc - 1:15

Elle avait longuement hésité avant de se montrer ce soir, vêtue de sa robe dorée aux vibes vintage comme tout droit sortie des 90's. Skye avait entendu l'histoire de cet étrange homme vert qui avait fait une mauvaise blague, une histoire qu'elle connait depuis qu'elle est enfant, celle du Grinch. Alors, forcément, elle avait cru en premier lieu à une blague et elle n'avait pas eu l'envie de perdre son temps dans un événement pour but charitable où rien ne se passe. Puis, elle avait entendu que le tout Hollywood allait s'y rendre pour se donner bonne conscience, donc elle avait changé de plan, comme ça, à la dernière minute. Son arrivée se fait assez discrète, les yeux qui observent et se familiarisent avec les lieux ainsi que les quelques célébrités déjà présentes. Stella la voudrait probablement ici de toute manière, au moins pour répertorier les hypocrites. L'air de ne pas y toucher, elle trace un chemin jusqu'à quelques personnes, faisant semblant de donner un coup de main pour soulever quelque chose ou quelque chose dans le genre. C'est ainsi qu'elle s'approche d'une personne. " Attendez, je vais vous aider. " Elle arrive pour tenir la porte à la personne, sûrement la porte d'un placard ou d'un débarras, pour que la personne puisse fouiller sans se soucier de se retrouver enfermé. " Quelque chose d'intéressant dans le coin ? " Pour sa part, la journaliste jette juste un rapide coup d’œil à l'intérieur de la salle. Ses yeux s'arrêtent sur quelque chose qui brille, dans un coin. " Il y a quelque chose là, non ? " Dit-elle en montrant l'endroit du bout du doigt pour orienter. Un sourire se fend sur son visage, elle qui n'était, à la base, pas venue pour ça, venait de faire sa b.a de l'année.

Nombre de cadeaux trouvés: 1.

Dernière édition par Skye Johnson le Sam 1 Déc - 1:20, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] how the grinch stole christmas.   

[INTRIGUE] how the grinch stole christmas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant