AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ journalist
Skye Johnson
Skye Johnson

☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 545 ☆ crédits : (c) lilousilver.

MessageSujet: (m/libre) au choix   Mer 28 Nov - 23:39

p (p²) nom
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge; répondre ici. date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; en couple avec skye, mais ça risque de devenir explosif. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
IT'S TOO LATE NOW TO SAY SORRY (SKYE JOHNSON) Ils sont ensemble depuis deux ans, mais ils se connaissent depuis un peu plus de cinq ans, à l'arrivée de Skye dans la cité des anges. Il a été son premier ami, celui qui lui a présenté la ville, celui qui a partagé tous ses lieux secrets pour s'évader de la réalité et de la célébrité. Un peu méfiante et compliquée en amour, celle qui est plus carriériste que personne, elle a tout de suite eu un coup de cœur pour lui. Quelque chose de plus fort que la simple amitié qu'il semblait ressentir pour elle. Après tout, il avait déjà quelqu'un dans sa vie, elle s'est fait une raison et a refoulé ses sentiments en se plongeant dans le travail. Un travail qu'il a eu du mal à comprendre, un peu méfiant envers les journalistes comme toutes les célébrités. Sauf qu'elle a toujours eu à cœur de le garder près d'elle, une manière de l'avoir, et a un peu menti sur son occupation. Certes, elle n'a jamais caché qu'elle était journaliste, juste elle mentait sur ce qu'elle écrivait. Les pages mode et autres conneries. Il l'a cru. Après tout, elle était son amie.

Puis quelques années plus tard, ils ont enfin sauté le pas. C'était totalement imprévu, une soirée, il était à nouveau célibataire et Skye était plus belle de jamais. Quand ils se sont embrassés, ça semblait évident. Ils ont pris le temps de s'apprivoiser, apprendre à vivre comme un couple, jusqu'au moment où ils commençaient à déménager leurs affaires chez l'un et chez l'autre. A partir de ce moment là, c'était sérieux. Ils s'aimaient. Oui, ils s'aimaient, jusqu'au moment où il est finalement tombé sur l'ordinateur de Skye ouvert sur sa page word, en pleine rédaction d'un article. Un article scandaleux qui dévoilait les secrets de l'un de ses amis proche, des secrets qui ont été dévoilé sur un discussion sur l'oreiller. Et ce n'est que le début d'une longue liste de choses qu'elle lui a caché.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
bonsoir à toi. :euh:
je ne vais pas faire tout le topo, tu te doutes bien que ce scénario est très important pour moi, que j'ai hâte de le jouer et que je te donnerais mon corps si tu le prends.  :choupi:  :yep:
L'AVATAR: je n'ai pas su me décider sur une tête, alors je préfère laisser libre choix.  :fou: acteur, chanteur, mannequin, n'importe quelle nationalité, je suis totalement ouverte.  :inlove:
pour le reste, tant que les règles sont respectées tout me convient.  :perv: il ne reste plus que tu viennes poser tes fesses ici et qu'on s'amuse ensemble.  :flowers:  :kisser:
:calin1:  :calin1:  :calin1:  :calin1:  :calin1:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1