AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ennemies forever with selgo&haileyb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 274 ☆ crédits : Scorpio.

MessageSujet: ennemies forever with selgo&haileyb.   Mer 28 Nov - 16:29

You're the last people
I wanna see !
••••

Depuis que j'étais sortie de l'hôpital, je tentais de reprendre une vie normale. Malgré le fait que je ne sortais plus autant qu'avant, et ce par pure volonté, je tâchais de reprendre tout de même quelques unes de mes habitudes. En l'occurrence, aller me chercher un café latté caramel au Starbucks. J'adorais leur café et ce même si je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas toujours sain pour la santé et bien plus cher que dans les autres restaurants de la ville. Heureusement pour moi, je pouvais m'accorder ce caprice sans le moindre soucis.

C'est donc lunettes sur le nez, cheveux lissés laisser tomber sur ma nuque, et vêtue d'un tee shirt blanc et d'un jean que je me dirigeais vers le coffee shop qui était le plus proche de là ou je me trouvais. Je me garais près de l'entrée et me dirigeais vers la grande porte. Il n'y avait pratiquement personne mais je sentais soudainement un corps me bousculer. Je ne pouvais retenir un léger grognement avant de lever les yeux pour découvrir qui était la personne maladroite qui ne regardait pas ou elle allait. Je restais quelques secondes choquée avant d'enlever mes lunettes de soleil, sans réellement savoir pourquoi. Hailey se trouvait face à moi et mon envie de la saluer devait se trouver à des milliers de kilomètres d'ici actuellement. Même si nous n'avions jamais eu de réelle dispute face à face, je savais qu'elle avait plus d'une fois fait des commentaires désobligeants sur moi, sans compter qu'elle était désormais fiancée à Justin... A croire qu'ils n'avaient pas attendu pour sauter l'un sur l'autre après notre séparation.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Hailey Baldwin

☆ in hollywood since : 07/11/2018
☆ interviews : 43 ☆ crédits : kowers

MessageSujet: Re: ennemies forever with selgo&haileyb.   Jeu 29 Nov - 17:34

Ennemies Forever
Selena &Hailey

Par ce merveilleux temps, je m'étais donc décidais d'aller me promener.Histoire de me changer les idées suite a ma dispute avec Justin,en ce moment, je n'arrivais guère à le comprendre. Ce qui me perturbait pas mal, moi j'étais tellement contente. Mais lui, c'était tout l'inverse, mille questions fusionnait dans ma tête depuis des jours. J'en avais parlé à maman qui était toujours de bon conseils, et qui m'avait dis qu'il était simplement stressé. Pour moi, c'était tout autre chose ,j'étais blonde mais pas stupide nuances. Aujourd'hui était mon jour de repos,Justin était en plein tournage d'un clip. Je refusais de le déranger, préférant mettre de la distance entre nous. Vraiment, le monde a l'envers, lorsqu'on se fiance, c'est pour avancer et non reculer non ? Tout ce qu'il arriverait à faire, c'était de me perdre. Les paparazzis et Selena seraient heureux si cela arrivait, je vois déjà les gros titres. Tellement dans mes pensées que je bousculai quelqu'un dans mon magasin préféré "Starbucks". Je levai ma tête pour m'excuser jusqu'à ce que je vis un visage que je ne connaissais que trop,Selena ben dis donc lorsqu'on parle du loup. Par simple politesse, je lui lançai un Salut des plus glacial, c'était l'ex de mon fiancé après tout. Je n'allais pas lui sautait dans les bras, la situation était des plus embarrassantes. À ce moment précis, je voulais partir, mais je voulais me montrer forte.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.

☆ private planes
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 274 ☆ crédits : Scorpio.

MessageSujet: Re: ennemies forever with selgo&haileyb.   Jeu 29 Nov - 18:44

You're the last people
I wanna see !
••••

Voir Hailey était bien la dernière chose dont j'avais envie actuellement. Nos entrevues se comptaient sur les doigts d'une main et ce malgré le fait que nous aillons quelques amis en commun. Au fond, mon amertume pour elle n'était pas du qu'au fait qu'elle était désormais en couple avec Justin mais aussi parce qu'elle s'amusait à me clasher sans assumer les répercutions derrière. Je la regardais alors que j'aurais apprécié que son café se renverse, aussi méchamment que cette pensée soit... Malheureusement, j'avais du mal à ne pas penser négativement lorsque on parlait de mademoiselle Baldwin.

Elle me lançait un salut glacial et j'arquais un sourcils. Si elle était aussi aimable avec son fiancé dès le matin, l'ambiance devait être folklo. « Ne te force pas, je n'allais pas te saluer. » dis-je sur le même ton. Sur ce coup, j'oubliais totalement ma devise 'Kill em with Kindness'. Peut-être que son exposition excessive avec Justin me forçait aussi à lui en vouloir et ne pas la considérer. Après tout, je ne détestais pas toutes les filles avec qui mon ex avait eu une histoire, cela dit lorsque on m'attaquait, je ne restais pas sans réagir et ce même si j'avais été très patiente avec la mannequin. « Félicitations au passage. » dis-je totalement ironiquement, sans le penser une seule seconde. Ces fiançailles étaient totalement absurdes mais ils faisaient ce qu'ils voulaient.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ennemies forever with selgo&haileyb.   

ennemies forever with selgo&haileyb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1