AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EmGi ★ A few of Korea in your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: EmGi ★ A few of Korea in your home   Mar 27 Nov - 11:06

A few of Korea in your home

Depuis ma conversation avec Tae, je cogite sur tout ce qu’il a m’a dit, je cogite sur Jimin et mon manque de lui depuis qu’il me fuit comme la peste. Devant le monde entier je reste le mec blasé, sans forcément beaucoup de sentiment qui s’en fou un peu de tout. Je suis Suga tout simplement, mais au fond, je suis avant tout Yoongi, un homme sensible qui cache une grande fragilité au fond de lui.
Dans la nuit, on partons pour Taiwan, lieu de notre prochain concert. Ainsi, dans l’après midi, je prends la décision d’emmener nos restes à notre chère voisine que je n’ai jamais rencontré, mais dont j’ai entendu beaucoup de chose de la part des autres membres qui ont pu la croiser. La veille au soir, j’ai préparé une grosse quantité de nourriture, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, et même après deux repas dedans, il en reste largement, mais ce soir on se fait un restaurant avant d’aller a l’aéroport, donc nos restes risquent de pourrir, alors je prends la décision de les offrir a notre voisine, de la cuisine faite maison, typique coréenne, fait par Jin et moi-même.
Ainsi, je me rends avec une plutôt grande boite hermétique devant la porte de la voisine et je toque doucement, espérant qu’elle soit là.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : Butterfly Midnight (ava),

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of Korea in your home   Ven 30 Nov - 17:39

Yoongi & Em

Emeraude se sentait vraiment seule depuis que Katherine et Dylan avaient décidé de quitter la colocation. Elle comprenait leur décision et ne leur en voulait pas même s’ils lui manquaient et qu’elle ressentait un sacré vide lorsqu’elle était à l’appartement. Voilà pourquoi quelques jours plus tôt elle s’était rendu dans un refuge animalier où elle avait adopté un chat qui n’avait pas eu beaucoup de chance dans la vie. Il avait un nom à coucher dehors à la base du coup elle l’avait rebaptisé Tiggy. Par chance il avait assez vite compris qu’il s’agissait de son nouveau nom. Elle adorait cette boule de poils qui était très câline depuis qu’elle l’avait. C’était à croire que le jeune chat la remerciait de cette manière. Au moins il lui changeait les idées, même s’il était assez pot de colle. Mais elle adorait le fait que ce petit bonhomme soit en demande d’affection de la sorte. Et nul doute qu’il n’en manquerait jamais avec elle. Tant elle avait d’amour à lui donner.

La jeune femme avait un peu froid et ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui. Du coup elle s’installa sur sa chaise de bureau, devant son ordi portable et s’emmitoufla dans un bon plaid afin de se réchauffer puisque aujourd’hui elle n’avait pas bien chaud. La jeune femme surfait sur Youtube avec son chat Tiggy qui lui faisait un câlin, blotti le long de son cou. Un bruit se fit entendre à la porte d’entrée, visiblement quelqu’un qui toquait et Em ronchonna un peu (elle n'était pas la seule puisque le chat lui montra qu'il était mécontent de se faire réveiller), se demandant qui pouvait bien la faire bouger alors qu’elle était confortablement installée. Elle enleva le plaid et le posa sur le dossier de son fauteuil pour se lever. Elle n’attendait aucune visite mais se dirigea vers l'entrée afin d'aller voir qui était à la porte. Elle ouvrit cette dernière, avec son chat sur l’épaule, oui il se prenait souvent pour un perroquet, et put découvrir un jeune Coréen, probablement l’un des colocataires de Tae puisqu’ils étaient toute une bande à être installés dans l’appartement d’en face. « Bonjour ! » Lui lança-t-elle avec un grand sourire avant de remarquer qu’il avait un plan dans les mains. Elle arqua un sourcil se demandant ce qu’il faisait avec ce dernier à sa porte. « Je peux vous aider ? » Demanda-t-elle, espérant qu’il lui expliquerait pourquoi il avait sonné chez elle avec ce plat de nourriture dans les mains.  

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of Korea in your home   Ven 30 Nov - 17:54

Notre Tae national nous avait parlé de notre chère voisine le jour où elle est venue demander quelques condiments pour faire son dessert. Il nous en avait tellement parlé mais on a jamais vraiment eu l’occasion de la rencontrer. C’est ainsi que j’ai immédiatement pensé a elle quand il nous restait de quoi manger pour un régiment et qu’on partait dans la nuit à l’autre bout du monde.
Je vais toquer chez elle avec le plat dans un bras. Sur le coup, j’ai peur de la déranger, ou qu’elle ne soit pas là. Mais rapidement, j’entends des pas derrière la porte. J’essaye d’aborder un sourire, plutôt mignon, et pas trop terrifiant ou bizarre, car on sait jamais avec moi.
Elle ouvre la porte, un grand sourire aux lèvres, elle me dit bonjour avant de me demander si elle peux m’aider. J’ouvre grands la bouche avant de chercher mes mots, ouais j’aurai du faire l’inverse, et merde RM est occupé, bon temps pis je vais me débrouillé. Je referme la bouche et je m’incline légèrement pour la saluer.

« Bonjour…Je m’appelle Suga. Je suis votre voisin d’en face, je crois que vous connaissez Taehyung »
C’est déjà un bon début, je crois que mon anglais était plutôt correcte, merci les leçons de RM. Puis je lui tends gentiment le plat a deux mains, m’inclinant a nouveau, respectueusement avant de lui expliquer la situation.

« Je viens vous offrir un peu de notre cuisine…Nous partons demain pour Taiwan et…il nous reste beaucoup d’hier soir…Alors je venais vous la proposer…C’est typique coréen et fais maison par Jin et moi-même… »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of Korea in your home   

EmGi ★ A few of Korea in your home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1