AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) mario götze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Marco Reus
Marco Reus

/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 132 ☆ crédits : (c) à voir

MessageSujet: (m/libre) mario götze   Mar 27 Nov - 0:51

mario götze
❝ Je ne sais pas faire j'ai beau mentir tout me ramène à toi je ne sais pas faire quand t'es pas là je ne sais pas faire j'ai beau sourire quand on parle de toi je ne sais pas faire quand t'es pas là je n'ai plus rien à perdre rien à gagner je n'ai plus de peine plus rien à pleurer rien c'est déjà trop tout me semble faux quand t'es pas là ça ne compte pas ❞

interview
nom; götze prénom; mario âge; 26 ans date de naissance; 3 juin 1992 lieu de naissance; memmingen nationalité; allemand origines; allemande job; footballeur au borussia dortmund statut matrimonial; au choix orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
MEILLEUR AMI, SENTIMENTS (MARCO REUS) rencontre banale pour deux footballeurs. un club en commun. et c'est comme ça que tout a commencé. ils étaient doués les prodiges. ils avaient cette entente sur le terrain. celle qui permet de marquer. celle qui permet de gagner. celle qui fait que des coéquipiers deviennent des amis et que des amis deviennent des meilleurs amis. mais il est parti mario. il a rejoint l'adversaire. amitié qui continuait à distance, retrouvailles le temps de matchs ou de vacances. et puis la détresse de marco. la morphine un peu trop présente dans sa vie. et il s'en est voulu mario. parce qu'il n'avait que lui en tête quand il l'avait marqué son but à cette finale, lui qui était resté à la maison la cheville broyée et qui avaient les yeux plein de fierté pour le brun. parce qu'il lui avait promis le jour où il avait quitté le terrain en larmes à quelques jours du début de la coupe du monde qu'il la gagnerait pour lui. et ce soir-là, devant le monde entier il avait tenu sa promesse en marquant l'unique but dum match. il le savait pourtant qu'il aurait dû être là avec eux. mais il était loin, brisé, détruit marco. vacances passées en compagnie de celui qui n'allait pas bien. secret de l'addiction grandissante gardé de tous.

et puis c'est la dégringolade de l'un et l'autre alors qu'ils ne se trouvent plus. parce qu'ils leur manquent l'autre, dans la vie, sur le terrain, le soir après l'entrainement et le sourire accueillant le matin. blessures qui s'enchaînent pour ceux qui n'ont plus leur double sur le terrain.
et ils se retrouvent. blond qui remonte la pente. brun qui continue de s'effondrer. capitaine qui protège l'ami. mots réconfortants à travers un micro.

et la réalité qui s'installe petit à petit dans l'esprit. le manque de leur relation sur le terrain. et le mal au cœur. parce qu'il voyait rien marco sur les sentiments développés au fil du temps, doucement, naturellement. vérité qui lui avait éclaté au visage de mario lors de la rupture avec son ex. les mots qui avaient explosés et l'évidence. mais il le voit pas le blond. enfin, c'est ce qu'il croit, parce qu'il est pas comme lui, parce qu'il a toujours aimé que les femmes. ou il veut pas le voir marco. parce qu'il sait que c'est voué à l'échec. parce qu'il a peur. parce que mario ne voudrait jamais de lui. parce qu'ils sont pas des artistes, ils sont des putains de footballeurs avec les règles implicites qui vont avec. parce que c'est plus simple d'avoir un meilleur ami que de tout perdre sur une connerie.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
déjà merci d'être arrivé jusque là  :heart1:  :chou:
je tiens à préciser que c'est pas important de suivre le foot, ou même de s'y connaitre ou de connaitre mario götze pour prendre ce scénar, c'est vraiment la psychologie du personnage et le lien avec marco qui m'intéresse plus que le coté sportif de l'affaire :omg:
histoire du perso je sais que mario est pas forcément méga connu donc je fais un bref résumé des grands points de sa vie pour éviter trop de recherche (sinon y a votre ami google pour plus d'infos et de détails sur sa petite vie  :**: ). mario c'était le petit prodige allemand, on lui prédisait un grand futur. attaquant à dortmund, il est rapidement entré dans l'équipe d'allemagne, c'était le plus jeune à y entrer depuis des dizaines d'années. il était doué, très doué. et puis il a envoyé son équipe sur le toit du monde un soir de juillet 2014 en marquant l'unique but d'une finale.
et ça a été la dégringolade. trop de pression sur les épaules du héros de tout un peuple. les blessures qui s'enchainent tout comme les contre-performances. alors il revient à ses débuts : dortmund. et ça continue alors que des explications à sa faiblesse physique sont trouvés et que le traitement l'éloigne une nouvelle fois des terrains (myopatie). alors il doit se battre plus que les autres, pour avoir la forme, pour pas prendre de poids, pour rester au top niveau. mais ça suffit plus et ça le bouffe de l'intérieur. parce qu'il a vécu un conte de fée et maintenant il le voit qui s'éloigne un peu plus tous les jours.
lien
activité  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) mario götze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1