AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation (Ft. Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 292 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Dim 13 Jan - 21:08

FT.lily  & Tobias

J'ai l'impression qu'apprendre que j'allais devenir père m'a complètement changé d'un seul coup. J'ai l'impression d'avoir pris dix ans dans la tête et c'est quand même assez fou. Je suis obligé de le lui dire pour ne pas qu'elle l'apprenne dans la presse, pour ne pas que ça explose avant que je lui dise, mais évidemment sa réaction ne m'étonne même pas. J'aurais sûrement eu la même je pense. « m'expliquer quoi ? c'est pas compliqué de comprendre que t'a sauté une autre meuf que moi, c'est tout. C'est bien retourne vers elle va, mais ne m'adresser plus la parole. Contrairement à toi, je ne me suis pas tapé quelqu'un d'autre à part toi. » Je ne m'attendais pas à de la compréhension, je sais très bien qu'elle est en colère et en même temps je ne sais pas quoi dire puisque quoi que je face ou que je dise, rien n'aura d'effet. « je crois que le plus dur, c'est que j'apprend que tu vas avoir un gosse alors que t'avais même pas envie d'en avoir un quand on était ensemble. » Et le pire c'est que je ne suis pas spécialement prêt même aujourd'hui pour en avoir un, mais j'ai pas vraiment le choix finalement.

« Mais écoute laisse moi t'expliquer ! J'ai appris que j'allais être père il y a pas longtemps, je ne connais même pas la fille c'était … c'était un coup d'un soir et … Et j'ai pas du tout assuré ! »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 261 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Sam 2 Fév - 13:26

FT.lily  & Tobias

Lily n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui annoncer, il s'était tapé une autre nana alors qu'eux même etaient sexfriend. Lily était plus que déçue, elle ne pouvait même pas mettre un mot à ce qu'elle pouvait ressentir. Là elle voulait juste le gifler et se casser mais elle se retenait non pas en grinçant des dents. Et puis merde, elle pouvait bien dire ce qu'elle pensait....là elle voulait juste plus voir la tronche du mec en face d'elle.c'est ce que je dit tu tapes d'autre meufs à part moi, mais c'est bien va y continu. Tu peux supp mon numéro. Retourner tirer tes coups vers elle ! et bon courage pour supporter sa grossesse! répliqua Lily très énervée. C'était juste impossible pour elle continuer à lui parler. Il fallait désormais qu'elle le supprime de sa vie une bonne fois pour toute...elle aurait même dû le faire dès qu'ils ont rompu mais vu qu'elle était encore attachée à lui, Lily avait préféré rester en contact. Là elle le regrettait bien amèrement.

lily
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Sam 2 Fév - 16:16

FT.lily  & Tobias

Je pense que je détiens la palme du gros salopard de l'univers après cette annonce. En venant la retrouver je savais très bien que ça ne se passerait pas bien, j'en avais vraiment conscience, mais je pensais qu'elle prendrait quand même en compte le fait que je sois venu lui dire moi-même et non pas l'apprendre par la presse. Quoi qu'il en soit j'étais tout de même dans une sacré merde, alors un peu plus, un peu moins peut-être que finalement ça n'est pas si mal. J'ai évidemment conscience que ça lui fait du mal, mais qu'est-ce que je peux faire à présent ? Un simple « désolé » n'y fera strictement rien et ne changera pas les choses de toute façon. « .c'est ce que je dit tu tapes d'autre meufs à part moi, mais c'est bien va y continu. Tu peux supp mon numéro. Retourner tirer tes coups vers elle ! et bon courage pour supporter sa grossesse! » Maintenant que c'est annoncer impossible de faire marche arrière. Je ne pensais vraiment pas lui faire autant de mal puisque après tout, nous sommes tout de même séparé depuis un moment. Je suis vraiment trop con …

« Mais attend s'il te plaît. Je sais que c'est nul et je sais que ça te blesse, mais je ne voulais pas que tu l'apprenne par la presse … Tu … Tu n'as pas couché avec d'autres garçons depuis notre séparation ? »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Ven 15 Fév - 15:33

FT.lily  & Tobias

Lily devait se calmer, ça ne servait à rien de s'énerver...mais elle était déçu d'apprendre qu'il avait eu une relation avec une autre...lily avait juste une relation de ce genre avec lui car malgré tout elle était respectueuse et ne se voyait pas coucher avec d'autre en même temps que tobias et ce même s'ils n'étaient plus ensemble. L'apprendre par la presse aurait peut-être été mieux au final, ainsi elle n'aurait pas eu envie de gifler tobias...bon là elle se retenait car elle n'avait pas à le gifler vu qu'ils n'étaient plus ensemble...mais c'était plus fort qu'elle. ça aurait été mieux par la presse finalement. répondit Lily froidement....elle soupira, elle voulait juste s'en aller et le laisser en plan..enfin il contacterait surement cette fameuse nana après leur conversation. Ben non,  je te respecte trop pour coucher avec d'autre mec. Mais bon au moins, je sais que toi tu en avais rien à foutre, et le respect pour moi il est loin derrière. répliqua Lily. Elle sorti son paquet de cigarette, elle devait fumer pour se calmer. Quand j'ai une relation comme celle qu'on a, je vais pas voir ailleurs en plus de celle ci. Enfin je parle d'une relation, mais on en a même pas au final. De toute façon, c'est terminé.  

lily

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Lun 18 Fév - 17:23

FT.lily  & Tobias

J'ai voulu être honnête et lui dire la vérité en lui annonçant ce qui allait m'arriver quelques mois plus tard. Finalement, je pense que ma franchise me perdra un jour mais tant pis maintenant c'est dit et je ne peux revenir en arrière. « ça aurait été mieux par la presse finalement. » Je reste malgré tout moins sûr qu'elle, je pense que c'est la colère qui parle pour elle et j'espère sincèrement les choses s'arrangerons tout de même entre nous. « Ben non, je te respecte trop pour coucher avec d'autre mec. Mais bon au moins, je sais que toi tu en avais rien à foutre, et le respect pour moi il est loin derrière. » Nous nous étions pourtant dit qu'il n'y aurait plus d'attachement entre nous, que c'était simplement physique. Finalement, je suis peut-être bien une belle ordure avec les filles. Mais j'ai quand même pas le souvenir d'avoir promis quelque chose. Je ne sais même pas quoi dire tant je suis perdu dans tout ça. « Quand j'ai une relation comme celle qu'on a, je vais pas voir ailleurs en plus de celle ci. Enfin je parle d'une relation, mais on en a même pas au final. De toute façon, c'est terminé. » Je me rends compte à ce moment-là que nous étions peut-être pas sur la même longueur d'onde à ce sujet.

« Pourtant on en avait parlé quand même. On s'était séparé, et … c'était devenue juste physique entre nous. »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Mar 19 Fév - 10:14

FT.lily  & Tobias

Il ne comprenait décidément pas ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas en train de lui dire qu'elle était amoureuse non, elle lui disait simplement qu'une relation de sexfriend lui suffisait et qu'elle n'était pas du genre à couché avec d'autres mecs en plus d'avoir cette relation charnelle avec tobias. De toute façon, c'était terminé. Elle ne voulait même plus le voir ni même lui parler, c'était la dernière discussion qu'ils allaient avoir. Lily en avait assez et puis elle était vexée malgré tout de savoir qu'il allait avoir un gamin alors qu'il refusait d'en avoir un quand ils étaient encore ensemble. tu comprends décidément rien   répliqua Lily. La relation de sexfriend me suffit, je ne suis pas intéressé pour avoir des coups d'un soir en plus de ça. Mais finalement je vais m'y mettre vu que toi c'est bien ce que tu fais. ajouta Lily toujours sur le même ton. De toute façon, c'est la dernière fois qu'on se voit et qu'on se parlera. continua l'actrice. On aurait dû coupé court quand on s'est quitté.

Lily regretterait peut-être ses paroles, elle n'en savait encore trop rien. Il fallait surtout qu'elle prenne ses distances avec le brun, pour oublier tout ce qu'il s'était passé depuis leur séparation.

lily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   

Révélation (Ft. Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2