AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation (Ft. Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 291 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Révélation (Ft. Lily)   Ven 23 Nov - 18:24

FT. Alicia & Tobias
Jour de repos aujourd'hui. Ça fait du bien de rester chez soit de temps en temps et de ne pas prendre d'avion, c'est reposant. Dans pas très longtemps, je devenir papa et donc je vais probablement demander quelques semaines de congé. Je ne sais pas trop à vrai dire je ne sais pas comment se passe les choses une fois que nous sommes père alors je vais essayer d'apprendre et de voir au jour le jour, tout simplement. Aujourd'hui je suis allé voir Rachel pour voir comment elle allait, elle se repose, il paraît que les derniers mois sont plus compliqué alors elle ne veux pas prendre de risque et reste tranquillement allongé chez elle. De mon côté, j'ai décidé de contacter Alicia pour lui annoncer cette nouvelle, ça n'est pas encore sortie dans la presse, heureusement, et je ne veux pas qu'elle apprenne cette nouvelle de cette manière, je préfère le lui dire tout simplement alors je lui donne rendez-vous dans un endroit neutre, à savoir le parc, pour lui annoncer tout ça. J'arrive légèrement en avance sur ce lieu du rendez-vous pour me répéter dans ma tête comment je vais lui annoncer tout ça. Je me pose sur un banc, perdu dans mes pensées en me répétant mon petit discours. Tout n'est pas simple ...

Dernière édition par Tobias Sorensen le Ven 4 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 257 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Ven 30 Nov - 23:22

FT. Alicia & Tobias

Alicia avait eu son jour, ces dernières semaines elle faisait souvent des séances photos, elle était donc beaucoup moins disponible pour sortir. Elle fut d'ailleurs assez surprise de recevoir un appel de Tobias qui lui proposait qu'ils se voient. Elle pensait qu'il était plus occupé qu'elle, alors elle n'avait pas vraiment cherché à avoir des nouvelles...elle est comme ça Alicia. Elle ne pense pas forcément à envoyer des sms pour prendre des nouvelles...en général c'est plus les autres qui s'en chargent.

Elle venait donc d'arriver au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixé avec Tobias. Alicia le trouva rapidement posé sur un banc. Elle pouvait voir qu'ils était en train de réfléchir, elle reconnaissait ses mimiques de visage. Elle se demandait bien ce qui le faisait travailler comme ça. Comment ca va ? j'ai tout de suite vu que tu avais ton visage du : je suis en train de réfléchir. lança Alicia quand Tobias releva la tête pour la regarder.

alicia

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Sam 1 Déc - 15:25

FT. Alicia & Tobias
Aujourd'hui c'est le jour où je suis libre et où j'ai décidé d'annoncer à Alicia que j'allais être papa d'ici peu de temps. Je préfère prévenir mes proches de vives voix plutôt qu'il l'apprenne par la presse, je pense que c'est normal. Quoi qu'il en soit j'ai peur de faire cette annonce, d'autant plus que ce bébé arrive complètement par surprise et non par une longue et belle histoire d'amour. Tout est compliqué et je sais par avance que je vais avoir droit à des tas de questions sur qui est la maman, comment est-ce que nous nous sommes rencontrer, depuis quand sommes nous ensemble … Toutes ces questions vont être un véritable calvaire pour moi. Je redoute tout ça, mais j'ai pas le choix à présent. Je retrouve donc Alicia au parc de la ville, un endroit neutre c'est plutôt pas mal. Elle arrive seulement quelques minutes après moi. « Comment ca va ? j'ai tout de suite vu que tu avais ton visage du : je suis en train de réfléchir. » Je sais donc à partir de cet instant-là, que tout risque de changer entre nous. Je souffle un bon coup, levant ma tête en sa direction.

« On fait aller … Je crois. Comment tu vas toi ? »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Sam 8 Déc - 20:02

FT. Alicia & Tobias

Alicia était loin de s'imaginer la discussion qu'elle allait avoir avec tobias. Elle était venue là pour passer un moment tranquille avec lui, mais elle était loin de se douter de ce qu'elle allait apprendre...pas sûr que ça lui plaise vraiment beaucoup...enfin elle fera de son mieux pour ne pas s'énerver...ou être froide comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était déçue. La réponse qu'il lui fit ne rassurait pas vraiment l'actrice, au contraire ça la titillait même un peu. Ce n'était vraiment pas dans l'habitude de tobias de lui répondre vaguement comme ça. Quelque chose n'allait pas, et Alicia allait vite le découvrir. Quand on dit on fait aller, c'est que ca va pas. Que se passe t'il ? demanda Alicia curieuse. je vais bien, c'était bientôt Noel donc je suis contente ajouta la belle brune. Alicia adorait la période de Noel, elle aimait tout ce qui s'y accrochait, que ce soit les décorations de Noel, les cadeaux à faire, les repas...l'ambiance, bref c'était sa période préférée. faut juste que je me mette à chercher des idées cadeaux pour ma famille...mais je n'en ai aucune idée pour l'instant...j'espère en avoir rapidement... grimaça Alicia. Il fallait qu'elle se renseigne auprès de ses parents discrètement...

alicia

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Dim 16 Déc - 12:36

FT. Alicia & Tobias
Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle, c'est loin d'être facile mais je sais que je dois le faire je ne peux pas la laisser comme ça. Je sais que je ne dois rien à personne puisque c'est ma vie et après tout je ne suis pas marié, je suis libre, mais je suis ou du moins j'essaie d'être correcte avec les gens qui m'entourent et qui sont important. Elle est mon ex et aujourd'hui celle avec qui je couche de temps en temps lorsque nous avons envie tous les deux et aujourd'hui … Après mon annonce, je pense que tout va changer entre nous. « Quand on dit on fait aller, c'est que ca va pas. Que se passe t'il ? » Effectivement, ça ne va pas mais comment annoncer les choses. « je vais bien, c'était bientôt Noel donc je suis contente faut juste que je me mette à chercher des idées cadeaux pour ma famille...mais je n'en ai aucune idée pour l'instant...j'espère en avoir rapidement... » Et dire que moi aussi, en temps normal j'apprécie beaucoup cette période de l'année, cette année tout est tellement différent. Je souffle un bon coup avant de commencer à parler.

« Tu as raison quelque chose ne va pas … Je ne sais pas comment te dire ça, mais je dois t'avouer quelque chose avant que tu ne l'apprennes par la presse... »

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Jeu 20 Déc - 14:12

FT.lily  & Tobias

Lily continuait de se poser tout un tas de question, elle se demandait bien ce qu'il allait lui dire. Ca semblait grave, elle essayait de ne pas montrer que ça commençait à l'inquiéter. Il confirma rapidement que quelque chose n'allait pas...lily leva un sourcil, il avait un ton comme s'il appréhendait la réaction de la jeune femme. Il parla de la presse..s'il disait ça c'est que c'était vraiment quelque chose d'important, mais qu'est ce qu'il allait dire à la jolie brune. Lily l'observa, essayant de distinguer l'attitude du brun. t'es en train de m'inquiéter là, t'es pas malade ? tenta de demander Lily, il faisait traîner les choses, et elle n'était pas très fan de ça...du moins quand il mettait du temps comme ça à parler, c'est qu'il allait surement annoncer quelque chose qui n'allait pas forcément plaire à la brune. Elle espérait qu'elle n'allait pas être choqué ou même déçue de ce qu'il allait finir par avouer à un moment donné.

lily

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Sam 22 Déc - 12:30

FT.lily  & Tobias

C'est à moi de lui dire la vérité avant qu'elle ne l'apprenne par la presse, de mon point de vue c'est simplement du respect puisqu'après tout elle a tout de même été ma petite amie et ça a été tout de même une histoire sérieuse entre nous, malgré tout. Je lui dois au moins ça. Rachel est à présent sur le point d'accoucher alors autant tout lui dire. « t'es en train de m'inquiéter là, t'es pas malade ? » Oui c'est vrai que ça pourrait laisser croire à une éventuelle maladie, mais heureusement ça n'est pas ça. Je dois absolument me lancer ! Je me racle alors la gorge, prends une grande respiration et d'un coup je dois m'élancer.

« Non, pas du tout. C'est un événement qui va m'arriver très bientôt … Je vais … Je vais être papa ! »

Là, c'est plutôt surprends et ça sort de nul part. Autant dire que mon stress est à son maximum. Il le saura encore plus lorsque je vais devoir fournir des explications à tout ça.

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Lun 31 Déc - 16:00

FT.lily  & Tobias

Lily se posait tout un tas de questions, tobia devait lui dire tout de suite ce qui n'allait pas...elle détestait attendre, surtout que là l'actrice commençait à stresser. Et là il expliqua la situation, ce fut comme une bombe qu'elle venait de se prendre en pleine tronche. Papa ?! il allait être papa, ca signifiait qu'il avait couché avec d'autre nanas alors qu'ils avaient une relation de ce genre depuis quelques mois. Lily avait été cocue si l'on peut dire; même s'il n'étaient plus ensembles. attends attends t'es sérieusement en train de me balancer ça à la tronche ? répliqua lily froidement. Elle n'en revenait pas qu'il ai pu couché avec une autre nana alors qu'ils couchaient déjà ensemble. t'a eu le culot de te faire une meuf alors qu'on avait déjà une relation comme ça § ?nan mais t'es sérieux là ! elle était sur le derrière la jolie brune. ça me dégoute que t'ai pu me faire ça réplique Lily. Elle se leva immédiatement, elle ne voulait même plus être à côté de lui.

lily

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Ven 4 Jan - 19:36

FT.lily  & Tobias

Je suis obligé de lui dire la vérité, je n'ai pas envie qu'elle l'apprenne dans les journaux tout simplement. Je pensais bien faire, bien évidemment je ne m'attends pas non plus à ce qu'elle me saute dans les bras ou plus simplement qu'elle me félicite tout simplement parce que moi-même j'ai encore du mal à me faire à cette idée-là. « attends attends t'es sérieusement en train de me balancer ça à la tronche ? » Non, je ne vais vraiment pas attendre des félicitations. « t'a eu le culot de te faire une meuf alors qu'on avait déjà une relation comme ça § ?nan mais t'es sérieux là ! » Je soupire, finalement ne sachant quoi dire et puis je ne suis peut-être pas un mec si bien finalement, je suis peut-être bien redevenue le mauvais garçon que tout le monde pouvait décrire. « ça me dégoute que t'ai pu me faire ça » La voilà donc qui se lève et part, c'était totalement prévisible d'ailleurs. Je me lève et pars pour l'arrêter dans sa course.

« Attends, tu ne peux pas partir comme ça laisse moi au moins t'expliquer ! »

Mais lui expliquer quoi après tout ? Peut-être lui dire la vérité finalement et au moins j'aurais été sincère et j'aurais rien à me reprocher. Je l'espère en tout cas.

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   Ven 11 Jan - 18:36

FT.lily  & Tobias

Lily était surprise par ce qu'elle venait d'apprendre de Tobias. En fait en plus d'être surprise, elle était surtout déçue de son attitude et du fait qu'il ai pu couché avec une autre. Certe ils n'étaient plus ensemble, mais pour la brune avoir cette relation de sexfriend, c'étai particulier..c'est facile la brune ne couchait pas avec quelqu'un d'autre. Elle était dégoutté en soi. Elle préférait partir, elle n'avait pas envie de rester là alors qu'elle s'imaginait son ex en train de coucher avec une autre. m'expliquer quoi ? c'est pas compliqué de comprendre que t'a sauté une autre meuf que moi, c'est tout. C'est bien retourne vers elle va, mais ne m'adresser plus la parole. Contrairement à toi, je ne me suis pas tapé quelqu'un d'autre à part toi. répliqua Lily énervée. Elle respirait et inspirait, histoire de se calmer. Elle n'avait même pas envie de savoir qui était cette femme et encore moins de savoir à quel mois elle en était. Lily était impossible de mettre un terme sur ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment. Elle était aussi énervée car quand ils sortaient ensemble, Tobias a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant. je crois que le plus dur, c'est que j'apprend que tu vas avoir un gosse alors que t'avais même pas envie d'en avoir un quand on était ensemble. répondit sèchement lily mais plus calmement.

lily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation (Ft. Lily)   

Révélation (Ft. Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant