AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 18:04

Hj : I love you

Après ce moment fort en émotion, les deux petits bébés se calment doucement dans les bras l'un de l'autre. Paris relève alors les yeux vers son homme en l'entendant lui confier ce qu'il a sur le coeur, tellement touchée. Ca fait trop du bien de savoir tout ça, elle qui s'était totalement remise en question depuis leur rupture. Elle lui lance à son tour une petite phrase pleine de sincérité et d'amour, et ne peut s'empêcher de rigoler un peu à ce que Jared lui répond. Toujours ce besoin de montrer que c'est le seul et l'unique, et surtout le meilleur :p Se contente juste d'hocher sa petite bouille avec un sourire, amusée, parce que pour le coup c'est totalement vrai - il est l'homme le plus incroyable dans sa vie.

Ils décident alors de finir la soirée chez le papi où une nuit torride les attend. Ils finissent ensuite par s'endormir, la petite Paris tellement naze qu'elle ne remarque même pas Jared filer au salon. Ce n'est que lorsqu'elle se réveille légèrement qu'elle capte qu'elle est toute seule, et décide donc d'aller le rejoindre. Mais c'est un autre spectacle qui se dessine sous ses yeux : elle surprend alors son amoureux entrain de sniffer de la coke, tel un petit addict. C'est la décadence pour Paris qui ne se contrôle plus et envoie tout péter, lui criant dessus comme une folle. Voit bien que Jared a honte, qu'il est mal et qu'il s'en veut mais c'est trop tard.

Et si elle ne l'avait pas surpris ? Lui aurait-il dit quelque chose ?! D'ailleurs, il avait toute la soirée pour lui en parler. Mais nan, monsieur a préféré s’envoyer en l’air plutôt que de lui avouer que c’est un toxico Rolling Eyes Tout se mélange dans la tête de la jolie blonde, elle ne sait plus quoi penser et pour le coup, ça remet tout en question. Lâche un petit rire ironique à sa réponse - elle sait très bien qu’on ne peut pas arrêter du jour au lendemain, alors quand il lui promet la lune elle n’en croit pas un seul mot. Ça se voit qu’il est complètement accro, c'est ce qui la déçoit le plus.

- Too hard for you..? Fucking shit, it was you who left me Jared !! YOU ! Don't even dare tell me you had such a bad time, i think it was so much harder for me ! And yet, i didn't take this shit.... Oh please, don't promise me something you'll not be able to keep ! :uh:

La belle blonde pleure toutes les larmes de son corps là. Totalement dégoûtée et déçue. Ils sont donc tous les deux dans un état pas possible, c'est ce qui rend le moment encore plus horrible. Paris souffle doucement, essayant de se calmer quand même, mais ce n'est pas facile. Elle a conscience que maintenant il en est dépendant et que ce n'est pas de sa faute, mais elle lui en veut surtout d'avoir commencé. Le regarde un instant et c'est là que sans rien contrôler, Jared se met à trembler devant elle - la drogue dans son corps faisant rapidement son effet. La jeune femme ne peut même plus le regarder, total torture ce moment tant elle a peur et tant elle est triste pour son homme vu l'état dans lequel il est à présent.

D'un mouvement de main, elle attrape un miroir qui était posé sur une étagère et le met en face de Jared pour qu'il se regarde. Elle veut qu'il s'observe bien, qu'il voit à quel point il est marqué et détruit par cette connerie. Un corps tout maigre, avec des petits yeux totalement rouges et usés, des joues creusées, puis des mains qui n'arrêtent pas de trembler dû au manque.

- Just look at you right now !! I want you to see what this drug did to you ! :snif: Do you like that ?! I don't even recognize you anymore, Jared !!

Après quelques minutes, elle balance le miroir à l'autre bout de la pièce et il se brise en mille morceaux. Paris finit alors par s'assoir sur le canapé en prenant son visage entre ses mains. Elle n'arrête pas de pleurer là, totalement anéantie. Voilà maintenant qu'elle commence à se remettre un peu en question. Elle en vient même à se dire que c'est en partie de sa faute, que si elle n'avait pas autant déconné à New York il n'aurait jamais rompu et ils n'en seraient pas là... Au bout de sa vie tant elle s'en veut à présent.


Dernière édition par Paris Jackson le Sam 9 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Jared Leto
Jared Leto


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 1552855423-grey
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 168 ☆ crédits : Myself

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptySam 9 Mar - 1:50

*Les retrouvailles se terminent par de belles déclarations l’un à l’autre; Jared obligé d’en faire des tonnes comme à son habitude, y’a pas de doute, elle vient clairement de retrouver son homme là. Ils finissent par rentrer chez lui, aucune envie de partager ce moment avec des professionnels ou même pire des photographes. Les petits amoureux se retrouvent donc comme il se doit, dans la passion et l’amour qui leur est propre; mais en pleine nuit, Jared ne trouve plus le sommeil, obsédé par une seul chose : sa drogue. Il se dirige donc en cachette dans le salon pour en consommer un peu et se calmer; sauf que la petite Paris vient à le surprendre.*

*Complètement honteux et horriblement mal de cette situation, lui qui évidemment comptait arrêter bien vite maintenant qu’il a retrouvé la femme de sa vie; malheureusement elle ne lui en a pas laissé le temps. Les cris et la violence de la jeune femme balançant la table le fait immédiatement fondre en larmes, tel un petit garçon apeuré pris sur le fait. Impossible de lui mentir quand elle lui demande alors des explications, voilà que Jared lui fait part de sa souffrance causée par leur séparation, mais la réaction de Paris est sans appel. Elle l’envoit direct chier, ce qui lui fait encore plus mal dans son coeur, car évidemment elle ne comprend pas que lui aussi ait pu énormément souffrir, même si c’était son propre choix, c’était tout aussi dur. Secoue sa bouille, en larmes encore pire face à elle*

- I know !! But you have no idea what I’ve been going through, how taking this decision was so painful.. :snif:  I swear Paris.. I can stop right now, like I always did before !

*Et oui, les vieux démons de retour.. Rolling Eyes Jared a déjà été addict plusieurs fois par le passé, il sait qu’il est assez fort mentalement pour arrêter par lui-même mais il lui faut un peu de temps pour ça.  Le moment est totalement horrible, la voir se mettre dans cet état pour lui, Jared ne supporte pas. Il n’aurait jamais voulu qu’elle le voit ainsi. Malheureusement la merde qu’il vient d’ingurgiter agit de plus en plus sur son cerveau et surtout sur son corps, qui se met à présent à trembler comme une feuille. Ferme un instant les yeux pour essayer de se calmer, mais c’est sans compter sur la petite Paris qui l’oblige alors à se regarder dans un miroir. Se débat aussitôt, avec le peu de force qu’il lui reste, bougeant sa bouille dans tous les sens pour en éviter le reflet, il sait très bien de quoi il a l’air depuis quelques semaines*

- Nooooo.. Stop it ! Leave me alone Paris !   :omg:

*Les larmes qui ne s’arrêtent plus de couler, il souffre comme pas possible de son mal-être et elle ne fait qu’empirer les choses à présent. Sursaute lorsqu’elle finit par briser la glace, en profitant pour se relever immédiatement pour sortir sur le balcon prendre l’air, tellement mal au plus profond de lui-même, qu’il n’arrive même plus à rester dans la même pièce qu’elle. Appuyé contre la rambarde, Jared laisse finalement  ses sanglots éclater sans retenue, au bout du rouleau.. *
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptySam 9 Mar - 17:00

Les deux tourtereaux profite alors de leurs retrouvailles à l'abris des regards, décidant donc de rentrer chez Jared pour finir la soirée rien qu'à deux. Mais ce petit moment d'amour n'est que de courte durée puisque Paris surprend son homme entrain de sniffer de la coke dans le salon. Genre au calme. C'est la dégringolade pour la petite blonde qui ne se fait pas prier pour l'engueuler bien comme il faut. Elle a peur pour lui en fait, peur que cette addiction le mène à sa perte et elle sait de quoi elle parle. Elle a déjà été accro à ce genre de merde.. ce qui l'a mené à faire une tentative de suicide sous héroïne. Elle veut juste pas que ça lui arrive également. :uh: Quand Jared lui confie alors avoir été terriblement mal suite à leur rupture, d'où la prise de coke, elle n'en croit pas un mot. Parce que c'est lui qui l'a quitté, il aurait dû être sûr de sa décision.

- So why did you take it ??! I was desperately in love with you Jared !! And you decided to leave me anyway... :snif: What ?! You had already taken drugs in the past ? And now you do it again ?! But you're totally insane !!!

Paris en apprend des trucs ce soir. Encore plus déçue et dégoutée du papi pour le coup. C'est un cercle vicieux et si il a déjà été addict pas étonnant qu'il replonge là dedans. Elle a conscience qu'il n'en sortira peut-être jamais totalement, ce qui la fait pleurer encore plus. La belle blonde ne mâche pas ses mots, lui balançant tout ce qu'elle pense de lui à cet instant précis. Elle vient même jusqu'à l'obliger à se regarder dans un miroir pour qu'il constate par lui-même l'état dans lequel il est. Une chose que Jared n'apprécie pas du tout puisqu'il lui demande de le laisser tranquille et en profite alors pour filer au balcon se calmer.

La jeune femme est vraiment au bout de sa vie. Totalement mal de la tournure que prend cette soirée. Elle sait néanmoins qu'elle y ait allée un peu fort là, alors elle prend le temps de souffler et de se calmer un peu à son tour. Au bout de quelques minutes elle décide d'aller le rejoindre sur la petite terrasse - bien décidée à lui faire comprendre qu'il peut compter sur elle malgré tout. Le voit de dos, appuyé contre la rambarde, toujours entrain de pleurer. Pauvre petit bébé  :uh:

- Hey... Jared, look at me.

Attend qu'il se retourne vers elle, puis s'approche doucement de lui. Assez calme à présent. Elle passe ses mains sur ses joues pour essuyer un peu ses larmes qui n'arrêtent pas de couler. Vient ensuite entourer son cou de ses deux bras et poser son front contre le sien. Ne le lâche pas du regard, tellement à bout de le voir aussi mal.

- We will get through this... together. Alright ?! Don't worry, i will never leave you alone. I'm here baby, i'm not going anywhere. Never again, i promise. But you really have to stop.. Please Jared, do it for me, for us. :omg:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Jared Leto
Jared Leto


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 1552855423-grey
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 168 ☆ crédits : Myself

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 1:39

*Face à Paris, le nez dans la poudre, Jared se sent terriblement mal qu’elle le découvre ainsi; elle est furieuse et y’a de quoi. Alors qu’il tente de justifier sa souffrance à cause de la rupture, Paris en remet une couche, n’acceptant pas qu’il puisse avoir été mal puisque c’est lui-même qui a pris cette décision. C’est dur pour lui qu’elle ne le comprenne même pas à vrai dire. Secoue sa petite bouille plein de larmes, reparlant de ce qu’ils se sont déjà dit plus tôt dans la soirée*

- I was completely lost Paris.. I thought I was not the right guy for you, and it destroyed me !! I regret so much, I told you  :snif:

*Hausse légèrement les épaules quand elle se met à présent à lui faire des remontrances sur sa consommation dans son passé. Pour lui ce n’est pas si important, il sait « gérer » justement et sait qu’il peut arrêter, même si c’est pas si facile. Au fond, c’est un vrai drogué ce ptit vieux ahah.. Rolling Eyes Les paroles de la jeune femme sont dures, l’obligeant carrément à regarder ce qu’il est devenu dans un miroir; ce qu’il ne supporte pas. Jared sait qu’il est entrain de se détruire mais le pire c’est de devoir infliger tout ça à la petite Paris, qui ne lui fait aucun cadeau pour le coup. Se renfermant aussitôt sur lui-même, il rejoint vite le balcon pour s’isoler, dans un gouffre total tellement il est mal. Ferme les yeux et tente de calmer sa respiration saccadée, au lieu de planer la drogue lui fait totalement l’effet inverse à ce moment-là, sentant son coeur s’accélérer et paniquer tout seul.*

*Toujours en larmes dans un état pas possible, la voix de Paris se met à résonner au loin, tourne alors péniblement sa bouille vers elle, ses petits yeux dans le vague. La laisse totalement faire, tellement épuisé qu’il n’a même plus la force de quoi que ce soit, Jared sanglote d'abord dans ses bras, mais se met à s’apaiser peu à peu grâce à sa présence et à ses douces paroles pleines de soutien. C'est tout ce dont il avait besoin en vrai. Hoche sa bouille un long instant pour acquiescer, incapable de parler pour le moment, mais tellement touché qu’elle l’aime de la sorte. Il finit par articuler tout bas avec sa petite voix déchirée*

- I.. I will do everything for you.. you have to believe me.. I’m so sorry.. Paris.. you don’t deserve that.. :**:  

*Garde son front contre le sien, sincère comme jamais, il a vraiment envie de tout arrêter rapidement, et il le fera. Tellement peur de la perdre à nouveau.. Les larmes qui coulent encore toutes seules; ça lui brise le coeur de l’entendre lui dire tout ça. Ose doucement lui demander de l’aide du coup*

- Please, throw everything for me..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 13:07

La petite Paris a besoin de reparler de tout ça en fait, de leur rupture, de sa décision.. Elle sait qu'il lui a déjà expliqué pourquoi il a fait ça mais elle ne comprend toujours pas à vrai dire. Elle était folle de ce type, elle aurait pu donner sa vie pour lui ; mais il a quand même choisi de la quitter, et ça lui reste en travers de la gorge. Surtout en sachant qu'il souffrait énormément de leur séparation, ils auraient donc pu éviter tout ça. La jolie blonde ne le lâche pas du regard, complètement déchirée par ce moment. Se mord la lèvre à ce qu'il lui dit, elle voit bien qu'il regrette et qu'il est trop pas bien mais elle a pour le moment du mal à passer au dessus.

- I.. I just still don't get it Jared.. :uh: You WERE the right guy for me. You were everything i've been looking for. You were literally the love of my entire life... And it breaks my heart that you could think just for one second that you weren't enough for me.

Elle aimerait tant lui dire que tout est derrière eux et que tout est oublié, mais malheureusement ce n'est pas si simple. Elle l'aime toujours autant, et elle est heureuse de l'avoir retrouvé ; mais il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de tout ça. Ca a été les semaines les plus difficiles de sa vie. Et le fait que Jared ait replongé dans la drogue ça empire carrément la situation. Forcément elle se défoule à mort sur lui, lui balançant des choses pas très gentils mais c'est pour son bien. Il doit comprendre que ça ne peut plus continuer comme ça.

Au bout de quelques minutes, Paris finit par le rejoindre sur le balcon où elle lui confie qu'elle sera toujours là pour lui, peu importe les conneries qu'il fait. Il peut compter sur elle. La belle blonde remarque bien qu'il est dans un état pas possible à cause de la drogue qui fait effet sur son petit corps, alors elle vient délicatement caresser sa nuque de ses doigts pour l'apaiser un peu et le calmer. Affiche un petit sourire à ce qu'il lui répond, et vient lui voler un bisou.

- It was the last time you're taking drugs, understood ? I will be there for you, no matter what. But you really need to stop.. I will not be able to stay and seeing you destroy yourself with this shit. It will be too hard for me :snif:

Les yeux dans les siens, elle veut vraiment qu'il comprenne que c'est allé trop loin là. Qu'il doit tout arrêter et tout de suite, pour son bien mais aussi pour le bien de leur couple. Hoche sa petite bouille quand il finit par lui demander de l'aider à se débarrasser du reste de la drogue.. Tellement touchée qu'il s'investisse de cette façon. Ni une ni deux, Paris prend sa main pour l'emmener à nouveau dans le salon. Elle commence à ramasser tous les sachets de poudre qui étaient un peu éparpillés dans la pièce vu qu'elle a renversé la table. Elle retourne carrément tous les meubles et tout devant ses yeux, elle veut qu'il ne reste aucune trace de la tentation. Une fois qu'elle a tout récupéré, elle file dans la cuisine pour renverser la poudre dans le lavabo et faire couler l'eau pour tout faire partir. La jeune femme se retourne vers Jared finalement, se mordillant la lèvre.

- It's over babe.. for good.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Jared Leto
Jared Leto


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 1552855423-grey
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 168 ☆ crédits : Myself

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 22:47

*La conversation tourne vite à reparler de la rupture, Paris ne comprenant toujours pas sa décision et elle le lui dit. Jared lui-même ne peut pas vraiment expliquer ce qui lui est passé par la tête enfait, c’est l’accumulation, la voir se comporter différemment avec ses amis plus jeunes puis sa photo dénudée avec un mec super sexy; ça lui a fait remettre toute leur relation en question, allant même jusqu’à penser qu’au final elle serait mieux sans lui, qu’il l’empêchait de vivre une belle vie. Les larmes qui coulent de plus belle en l’entendant lui dire tout ça, murmure tout bas, complètement fébrile*

- I.. I just lost all confidence in me.. that’s the truth.. :snif:

*La tête baissée, c’est très dur après tout ça, et maintenant son problème d’addiction qui s’en mêle.. Jared n’arrive plus à rester face à elle tant il a honte qu’elle le voit dans cet état; il sort donc sur le balcon pour se calmer un peu mais se fait bien vite rejoindre par la petite blonde, qui l’entoure alors de ses bras et lui promet de le soutenir quoi qu’il arrive. Se coeur se serre immédiatement, Jared avait besoin d’entendre ça, de l’entendre lui dire qu’elle ne va pas le laisser tomber malgré tout. Il l’aime tellement, il est prêt à tout pour elle. Soupire de bien-être à sa douceur, y’a pas à dire en vrai c’est elle sa drogue, il devait bien la remplacer.  :humhum: Hoche à nouveau sa petite bouille toute fatiguée, se forçant à articuler convenablement*

- I promise, I’m gonna fight for you.. and catch up with everything.. I never want to disappoint you again.

*Trop fragile pour le faire de lui-même, voilà qu’il lui demande de jeter toute la poudre; éviter toute tentation c’est la meilleure des solutions s’il veut arrêter vite. Jared sait que ça ne sera pas facile mais il sait aussi qu’il en est capable. La suit alors à l’intérieur à nouveau, la laissant totalement faire le « ménage » de sa merde éparpillée un peu partout; il tourne le regard ailleurs, encore vraiment honteux de tout ça. Et quand Paris revient vers lui en lui disant que c’est enfin terminé, Jared ne peut s’empêcher de s’effondrer dans ses bras, totalement soulagé, il souffle tout bas*

- Thank you..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Paris Jackson
Paris Jackson


Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Mwna
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 208 ☆ crédits : me

Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 17:29

Paris a vraiment du mal à passer au dessus pour le moment. Elle l'aime plus que tout, mais il lui a trop fait du mal. Et même si au début c'était la faute de la petite blonde, elle ne l'aurait jamais quitté comme il a osé le faire. Pas après tout ce qu'ils ont vécu. Se mord la lèvre quand il finit par lui dire qu'il n'avait plus du tout confiance en lui.. La jeune femme sait qu'elle doit arrêter de lui reprocher tout ça si ils veulent pouvoir avancer ensemble. Elle souffle alors, et prend sur elle - hoche juste sa petite bouille.

- Just.. Don't ever do it again. You need to talk to me when something is wrong, Jared.. We must work together, and don't break up at the slightest difficulty :omg:

Déjà qu'ils remontent à peine la pente suite à leur rupture, voilà il a fallu que Jared soit un petit toxico incapable de se passer de sa drogue. Paris est tellement dégoutée et déçue de ce qu'elle voit, qu'elle le laisse filer sur le balcon sans rien dire - besoin de se calmer là. Elle décide de le rejoindre finalement, histoire qu'il sache que malgré tout il n'est pas seul. Elle sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive, elle ne le laissera jamais tomber. Peu importe les merdes qu'il fait ou les conneries dans lesquelles il est. Le câline tout doucement dans ses bras pour l'apaiser un peu, affichant un sourire en l'entendant.. Touchée qu'il veuille autant s'investir dans sa désintox. Vient l'embrasser tout tendrement comme pour lui montrer qu'elle le croit et qu’elle  confiance en lui, puis l'entraine dans le salon pour l'aider à se débarrasser de la poudre.

Paris retourne complètement la pièce à la recherche de la drogue, veut vraiment qu'il ne reste plus rien histoire qu'il ne soit plus tenté. Après avoir vidé tous les sachets de poudre dans le lavabo, elle se rapproche de son homme. Vient l'entourer de ses bras, caressant tendrement ses cheveux et laissant quelques petits bisous sur sa tête, pour le rassurer un peu.

- I love you baby, it's gonna be okay.. i promise.

Bien déterminée à l'aider dans ce moment difficile, la jolie blonde veut vraiment lui prouver qu'elle sera là pour lui. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais elle a confiance en lui et elle croit beaucoup en sa force. Il y arrivera.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED   Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t make her fall if you can’t love her... (HOT) | JARED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» I'll make you crack, you will fall under my spell and I will take you in my net! Pay & Salma
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-