AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

now you see me (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Marco Reus

/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 77 ☆ crédits : (c) à voir

MessageSujet: now you see me (cameron)   Mar 20 Nov - 13:40

now you see me

citation citation...

Sourires qui s’étalent sur les lèvres. Ils sont tous contents d’être là. Ou ils prétendent l’être. Un peu comme toi. Propulsé à cette soirée pour faire plaisir à un sponsor avec qui tu dois parler contrat. Mais tu comptes bien en profiter, même si tu ne connais pas grand monde. Parce que ce n’est pas chez toi. Ici, t’es bien loin de ton monde et de tes amis les plus proches. Monde encore plus superficiel que peut être le vôtre, le tien. Discussion à propos de la dernière robe sortie d’un côté. Oui, tu préférais parler crampons.

T’es un peu paumé dans cette pièce, à la recherche de regards amis que tu peines à trouver. Absence criante de sportifs. Absence de ceux qui te comprennent un peu plus que les acteurs ou les chanteurs. Monde si proches et pourtant si différents. Vous connaissiez tous la passion d’un public, mais vous n’aviez pas les mêmes soucis. Ils faisaient partie de ceux qui ne pouvaient plus réellement connaitre la défaite. Ils ne pouvaient comprendre les blessures corporelles qui brisent une personne. Seuls ceux ayant tout perdu le pouvait. Mais combien étaient-ils ici à ne plus avoir aucune proposition ? A ne plus pouvoir vivre leur passion même un minimum. Coupe de champagne attrapée. Et tu rejoins un petit groupe. Présentation brève par une connaissance commune. Enfin un visage amical. Ecoute d’une oreille distraite avant que l’on te fasse participer à la conversation.

Sourire marqué quand tu reconnais des inconnus croisés au détour de film ou de séries. Avant ça t’impressionnait. Plus vieux, t’avais l’impression d’être face à des personnes hors du commun. Et puis, suite à des rencontres t’avais compris qu’ils étaient comme vous. Y en avait des sympa et des imbus de leur personne. Y en avait des cons et des adorables. Certains timides et des bavards. T’avais appris à voir l’homme derrière le personnage, derrière l’acteur. Pourtant, quand tu les croisais pour la première fois, c’était toujours à ce que tu pouvais voir d’eux que tu te raccrochais. Métier qui te faisait rêver, qui te faisait voyager dans des mondes inventés si aisément. Ici un Zorro, là-bas une aventurière. Célébrités reconnues sans que tu n'ailles les voir. Peut-être plus tard. Mais dans le fond, t'étais peut-être un peu moins à l'aise ici. Après tout, t'étais rien dans ce pays. C'était pas l'Europe. Alors t'étais un inconnu, un de ceux qui jouaient à un sport qu'ils connaissaient à peine, quand ils se côtoyaient tous les jours ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 214 ☆ crédits : Vava : Blodreina., Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: now you see me (cameron)   Lun 26 Nov - 18:08

Cameron & Marco
Now you see me
Cameron ce soir était invité dans une soirée où il y avait du beau monde. En même temps ils étaient venus là pour la soirée d’ouverture d’une boutique de vêtements de luxe. Le rouquin faisait partie de la liste d’invités VIP qui avait l’honneur et la chance d’être ici pour déguster de bons petits fours ainsi que du champagne. Bien que Cam n’était pas forcément très fana de ce genre de soirée il n’avait pas vraiment pu refuser l’invitation puisque son agent avait tenu à ce qu’il montre sa trombine ici. Alors bon il y était allé et puis ce qui était top c’était qu’un de ses amis était là lui aussi. Ainsi la soirée serait plus sympa que s’il avait dû se pointer ici tout seul.

Cameron et son ami profitaient donc du buffet. Autant ne pas se priver, surtout que la nourriture et la boisson étaient bonnes, c’était donc top. Des journalistes et photographes étaient présents pour couvrir l’évènement afin de faire de la pub à cette boutique qui ouvrirait réellement ses portes dans quelques jours au grand public. En effet ce soir c’était une préouverture pour les célébrités. Du coup tout en mangeant et en buvant le jeune homme regardait les différents modèles de fringues qui étaient exposés dans le magasin. On ne pouvait nier le fait que les vêtements étaient beaux mais leurs prix eux aussi valaient leur pesant d’or. Même si le jeune Monaghan avait les moyens, il ne se voyait pas mettre autant dans des vêtements. Il avait beau être acteur, il avait conscience de la valeur de l’argent et savait que celui-ci pouvait vite flamber. Tout comme sa carrière pourrait s’arrêter du jour au lendemain, donc il restait assez prévoyant.

« Je ne pensais pas que Marco Reus était du style à venir dans ce genre de soirée… » Souffla l’ami du rouquin. Ce dernier arqua un sourcil, tournant la tête dans la direction que regardait celui qui l’accompagnait. Cameron se creusa un peu la cervelle mais en voyant le visage du fameux Marco le reconnut. « Oh mais oui c’est un des gars qui commentent régulièrement les publications sur Gotham et plus particulièrement les jumeaux Valeska ! » Indiqua le jeune homme. « Je pense que je vais aller le saluer… » Dit-il à son ami qui le suivait afin de ne pas se retrouver seul. Mister Monaghan arriva non loin du footballeur et se racla la gorge afin d’attirer son attention vers sa personne. « Bonsoir Marco ! » Dit-il en souriant avant de lui tendre une coupe de champagne qu’il avait attrapé sur le plateau d’une serveuse qui passait par-là. « Je voulais vous remercier en personne pour tous vos commentaires et compliments sur les réseaux sociaux au sujet de mes apparitions dans la série Gotham. » Lui dit-il avant de boire une gorgée de sa coupe qui ne tarderait plus à être vide. « Ça me touche beaucoup ! » Rajouta-t-il toujours en souriant. Il tendit sa main afin que Marco la lui serre, même s’il ne se présentait pas à lui parce qu’il connaissait déjà son nom à travers ses deux rôles dans la série Gotham.  
Pando

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Marco Reus

/

MessageSujet: Re: now you see me (cameron)   Mer 28 Nov - 1:45

now you see me

citation citation...

Conversation suivie avec intérêt après avoir mis quelques instants à rentrer dedans et faire les présentations avec les autres personnes présentes. Connaissance rejointe pour se mêler à la foule. Et y a ton regard qui errer sur les gens. Qui reconnait certains visages alors que d’autres restent de parfaits inconnus. Discussion loin de celle que vous pouviez avoir entre coéquipiers. Peut-être que c’est plus surfait. Parce qu’entre vous, c’était pas ces sujets là que vous abordiez. Peut-être que vous vous lanciez moins de fleurs sur les derniers rôles joués. Parce que seul le résultat comptait. Et si un geste technique ou une action parfaitement maitrisée était valorisée, l’esprit d’équipe l’était encore plus. Alors les mots sympa, c’était rapide. Et vous partiez sur la vie privée. Amis avant d’être des fans. Famille même pour certains lorsque vous étiez proches.

Et y a l’arrivée d’un rouquin qui vient perturber l’assemblée. Sourire rayonnant qui vient se peindre sur ton visage alors que tu le reconnais. Parce que tu regardes la série dans laquelle il apparait. En fait, c’est pour son rôle et quelques autres que tu la regardes, plus que pour le contenu profond. Gotham. Série découverte par hasard au détour d’internet alors que t’avais lu un article ventant les mérites de celui qui serait le potentiel futur joker. Batman, un univers sur lequel t’avais toujours craqué. Alors tu l’avais commencé. Et puis tu l’avais pas lâchée. « Bonsoir Marco ! » Surprise dans le regard alors qu’une coupe est tendue vers toi. Parce que tu pensais pas que c’était toi qu’il venait voir mais un des autres. Parce que tu pensais pas qu’il pouvait savoir qui tu étais. Toi, l’inconnu pour bien des célébrités ici. Même mode de vie, mais monde tellement différent bien souvent. Sport peu connu outre-Atlantique. Alors tu récupères la coupe de champagne. « Merci. » Mais y a toujours l’interrogation qui luit dans ton regard alors que tu comprends pas vraiment comment il sait. « Je voulais vous remercier en personne pour tous vos commentaires et compliments sur les réseaux sociaux au sujet de mes apparitions dans la série Gotham. » Regard qui s’éclaire. Et le sourire qui s’agrandit, malicieux. Il allait falloir que tu leurs racontes. Parce que t’en reviens à peine qu’il t’ait repéré sur les réseaux sociaux. Trop inenvisageable à ton avis. Mais pourtant tellement logique vu le nombre de posts commentés sans relâche pour raconter tout et rien, pourvu que ça parle de lui et de son méga rôle. « Ça me touche beaucoup ! » Main tendue que tu ne mets pas bien longtemps avant de serrer. Y a le regard vif qui se plonge pendant quelques instants dans celui de l’autre. « Je suis un grand fan. » Et la malice qui brille dans le regard. Evidence certaine pour l’autre. « Et puis ces personnages sont tellement intéressants. » Intéressants ? Etait-ce vraiment le bon terme ? Tu n’en étais pas certain. Mais peut-être. « J’aurais jamais pensé que vous auriez pu me repérer comme ça. » Non, tu t’étais invisible. Perdu dans la masse de tweets postés à chaque nouveauté. Est-ce que c’était effrayant ? Peut-être. Ou pas. T’avais pas besoin des réseaux sociaux pour être connu dans le fond. Y avait le ballon, et c’était bien suffisant.

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 214 ☆ crédits : Vava : Blodreina., Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: now you see me (cameron)   Dim 2 Déc - 19:26

Cameron & Marco
Now you see me
Une soirée dans une boutique de luxe. Loin de ce que le jeune Monaghan aime faire. Mais malheureusement quand on est une star, on doit faire des concessions pour se plier à ce qu’on attend de nous. Et ce soir Cameron ne déroge pas à la règle. Par chance un ami est présent avec lui, ce qui permet de se sentir moins seul dans le flot de célébrités présentes pour l’occasion. L’ami du rouquin lui indique la présence du footballeur Marco Reus. Il fallut un petit temps de réflexion pour que Cam voie enfin qui était cet homme. C’est en croisant son regard, en reconnaissant sa silhouette qu’il se rappela que cet homme était un de ceux qui commentaient le plus ses apparitions dans la série Gotham. Donc il avait envie d’aller le voir et ne se gêna pas pour le faire.

Il alla à sa rencontre, l’interpella en lui donnant une coupe de champagne. Puis le jeune homme expliqua pourquoi il était venu à sa rencontre. Après tout le footballeur était en droit de se poser des questions vu qu’ils ne se connaissaient pas personnellement. Enfin ils se serrèrent la main et Marco prit la parole pour dire qu’il était fan de la série mais plus particulièrement des jumeaux Valeska. Cameron s’amusa à faire un sourire à leur manière avant de rire doucement. « J’avoue qu’ils sont comment dire ? » Il se tut un instant pour chercher le bon mot. « Fascinants, intrigants, dérangeants ? » En clair des psychopathes quoi… Enfin plus Jérôme que son frère à la base. Mais Cameron pouvait comprendre l’engouement du public pour ces deux-là. Lui-même avait adoré les incarner. Le jeune Monaghan termina sa coupe et la posa sur l’une des tables près d’eux. « Oh c’est parce que j’ai vu votre nom assez souvent, je suppose que ça a fini par marquer mon esprit. » Dit-il en riant. Après tout vu le nombre de commentaires de Marco… Ce n’était peut-être pas si étrange que ça qu’il ait fini par le remarquer et retenir son nom. Il se tourna un instant vers son ami. « Je vous présente mon ami Jeremy, il est fan de votre sport. C’est lui qui vous a repéré en premier tout à l’heure. » Dit-il en riant avant de les laisser un instant, le temps de prendre quelques petits fours et une nouvelle coupe de champagne. « Pour ma part j’avoue ne pas regarder le sport désolé… » Avait dit le rouquin en revenant vers eux. « Un petit four ? » Demanda-t-il à Marco et Jeremy. Après tout il pouvait bien partager avec eux. Il n’était pas le genre de gars à être égoïste.  
Pando

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Marco Reus

/

MessageSujet: Re: now you see me (cameron)   Lun 3 Déc - 19:00

now you see me

citation citation...

Y a ton regard qui pétille alors que l’acteur sourit à la manière des personnages qu’il incarne. Bon sang ce qu’il pouvait être doué. Et qu’est-ce que ces personnages pouvaient être géniaux. « J’avoue qu’ils sont comment dire ? » Il y a ce très léger silence qui s’installe alors que tu restes suspendu à ses lèvres. « Fascinants, intrigants, dérangeants ? » Tu le regardes déposer sa coupe avant de lui répondre. C’est vrai qu’ils avaient ce petit quelque chose de dérangeant les jumeaux. « Complètement timbrés ? » C’était une bonne définition des personnages. « Mais oui, ils sont intrigants. On se demande toujours comment ils vont pouvoir faire pire et ils y arrivent. » Il n’y avait aucune limite à leur folie. « Oh c’est parce que j’ai vu votre nom assez souvent, je suppose que ça a fini par marquer mon esprit. » Légère moue qui apparait sur ton visage. Avant que tes yeux de se mettent à briller d’amusement. « C’est vrai que vous avez dû nous prendre pour des malades à ne cesser de commenter. » Oui, vous y étiez allés un peu fortement à la réflexion, à ne cesser de poster sous chaque publication intéressante. A vous taguer et vous répondre sans cesse. « Je vous présente mon ami Jeremy, il est fan de votre sport. C’est lui qui vous a repéré en premier tout à l’heure. » Sourire adressé à l’ami en question. Et cette main que tu tends naturellement. « Enchanté. » Et l’acteur qui a disparu et qui revient bientôt, une coupe de champagne pleine à la main et des petits fours dans l’autre. Et ca te fait rire. Parce que c’est tout à fait le genre de chose que tu pourrais faire au cours des soirées sponsors avec tes coéquipiers. Parce que c’était bien la seule chose intéressante lors de ces soirées. Ça et eux quand vous étiez nombreux. « Pour ma part j’avoue ne pas regarder le sport désolé… » Quel dommage. Mais pas tellement. Ils étaient si nombreux à ne pas suivre ton sport ici. « Et le football est si peu connu ici. » Légère déception dans la voix. Ils ne savaient pas ce qu’ils rataient. Enfin, le baseball ou le foot américain devaient être intéressants, quand on n’en comprenait les règles. Tu n’avais pas réellement eu le temps de chercher à les comprendre, même lorsque tu avais eu du temps libre avec tes blessures. « Un petit four ? » Sourire qui se plante sur ton visage. « Merci. » Et tu prends un petit four qu’il te tend. Regard qui brille d’une légère malice alors que tu le portes à ta bouche. « C’est bien la seule chose qui me fait tenir dans ce genre de soirée. » Non, ce n’était pas ton style. Tu y préférais de loin une bonne soirée en compagnie de tes coéquipiers après un match. Ou une soirée jeux vidéo posée dans une chambre d’hotel alors que vous étiez en déplacement. « En tout cas, si vous passez un jour en Allemagne, n’hésitez pas, je vous ferai découvrir mon sport. » Léger silence. Avec ton sourire de gosse comblé qui s’installe sur ton visage lumineux. « Pas besoin d’aimer pour adorer l’ambiance dans un stade. » Regard qui se plante dans le sien. Puis dans celui de l’ami. « Il faut le dire, ça ne ressemble à rien à la télé. » Et pour un stade. T’en avais un au plein cœur de Dortmund. Son stade au plus de quatre ville mille supporters en folie. Et qu’on aime ou pas le sport. Il y avait toujours cette ambiance magique autour. « Et puis, j'ai des coéquipiers qui seraient ravis de vous rencontrer. » Ce qu'ils allaient être jaloux que t'allais leur dire que tu l'avais rencontré. T'avais hâte de voir leur réaction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: now you see me (cameron)   

now you see me (cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1