AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3228 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

MessageSujet: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Ven 16 Nov - 23:12


if they catch one thief, maybe they'll catch two



Après une bonne journée de shopping, tu comptes bien rentrer chez toi pour te faire un bon chocolat chaud. Sauf que, pas de chance, à ton passage @"Alicia Vikander" les portiques se mettent à sonner. Au même moment, un vol a lieu dans ce même magasin. Pas de chance, une flic postée juste en face t'arrête directement et t'emmène dans la voiture sans vraiment te laisser le choix. Et ce, sous les yeux médusés de @Bryan Dechart qui s'élance pour prendre ta défense... sauf que ses arguments ne l'empêchent pas d'être, à son tour, menotté et installé dans la voiture de police. Direction la case prison.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 261 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Dim 18 Nov - 11:05


if they catch one thief, maybe they'll catch two


Alicia avait passé sa journée quasi entière a faire son shopping, elle avait commencé par faire des courses banales pour remplir son frigo, puis ensuite après avoir rangé ses courses chez elle, la brune avait décidé de repartir, pour cette fois ci s'acheter de nouveaux vêtements ainsi que des chaussures. Bien évidemment, elle en avait parlé à ses amies, mais elles n'étaient libres.  Elles se trouveront bien un autre jour pour passer du temps ensemble. Alicia était disponible en ce moment, alors autant en profiter un peu.

Il devait être aux alentours de 16 heures quand elle termina sa longue séance shopping. Elle avait acheté tout ce qu'elle voulait, il était temps désormais de quitter ce dernier magasin. Elle paya forcément, et s'approcha de l'entrée quand, une sorte d'alarme se mit à sonner.  Elle ne comprit pas ce qui se passait, elle n'eu même pas le temps de réagir qu'un policier lui mit les menottes et l'emmena près à quelques mètres de sa voiture. L'actrice se défentit évidemment, mais le flic ne voulait rien savoir..quand à la vendeuse, elle était passée je ne sais où. Un homme alors essaya de prendre la défense d'Alicia mais en vain. Non mais votre travail, ce n'est pas de vérifier les sacs avant de nous emmener comme ça! on a rien volé du tout !


alicia
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tzuyu Chou
Tzuyu Chou



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1264 ☆ crédits : (vava) acydic

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Lun 19 Nov - 11:25


≈ ≈ ≈
{ if they catch one thief,
maybe they'll catch two. }
crédit/ tumblr

Bryan s’était rendu au centre commercial afin d’essayer de trouver un cadeau pour l’anniversaire de sa femme. Comme d’habitude, il s’y prenait réellement à al dernière minute. Mais pour le coup, ce n’était guère de sa faute. En effet, depuis plusieurs mois, avec Amelia, ils ne s’arrêtaient pas. Il ne comptait plus le nombre de vol qu’ils avaient pris, ils avaient pu ainsi rencontrés plusieurs de leurs fans et c’était toujours un plaisir d’échanger avec eux en convention. Puis pendant leur temps libre, les jeunes mariés en avaient profités pour visiter un peu le coin. Bryan n’oublierait pas de sitôt la Chine et qui sait, peut-être ils y retourneraient. Mais seulement pour y découvrir les paysages. Les conventions étaient épuisantes, il fallait bien le reconnaître. Et pourtant, il était assis mais signer bons nombres de papiers. Toujours afficher un sourire même pour un type hyper souriant comme lui demandait de l’énergie. Alors aujourd’hui, Bryan était content d’être de retour au pays. Et il profitait de l’absence de sa femme pour ça. Il ne pouvait que remercier sa belle-sœur pour ça. Néanmoins, alors qu’il était entrain de regarder les nombreux bijoux dans la boutique, il se fit bousculer par un type louche qui sortit précipitamment. Fronçant les sourcils, il ne comprit pas réellement ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’une jeune femme se fasse arrêter. Il s’approcha d’eux afin de lui dire qu’il se trompait, que c’était une autre personne. Mais le policier fit la sourde oreille. Pire, il se retrouva mêler au conflit. « Je vous dis qu’on y est pour rien, il y avait un homme dans la boutique. Je ne sais pas, moi, consultez les caméras ? Faîtes quelque chose quoi ! » Voilà qu’il se retrouvait embarquer alors qu’il voulait juste aider de base. Il soupira alors qu’il se trouvait dans la voiture de police désormais.

_________________
    what is love? 사랑이 어떤 느낌인지
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 261 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Lun 26 Nov - 18:31


if they catch one thief, maybe they'll catch two


Si l'actrice avait su qu'elle allait être arrête en venait faire les magasins, elle aurait annulé immédiatement sa journée....elle serait resté au calme chez elle, en train de s'occuper en lisant voir même en faisait un peu de fitness. La voilà menotté et emmené près d'une voiture de police. Le policier ne la lachait pas, il restait buté et était persuadée qu'elle avait volé. La vendeuse était tellement flippé qu'elle ne disait rien...Alicia sentit son sang faire un tour rapidement..elle répondit aussitôt au policier. Elle expliquait qu'elle n'avait rien volé du tout.

Un homme avait tenté de prendre sa défense, mais le policier restait toujours sur son idée. C'était un vrai con ce mec..alicia essayait de se calmer et expliquant tant bien que mal qu'elle n'avait rien volé. Ils durent alors monter dans la voiture. non mais c'est pas vrai, monsieur qu'est ce que vous avez du mal à comprendre dans nos explications ? nous n'avons rien volé. alicia soupira et souffla..si elle pouvait, elle allumerait directement sa cigarette pour apaiser ses nerfs. je suis vraiment désolé que vous soyez entraîner dans ce malentendu.. ajouta la jeune femme à son voisin de banquette...le policier fumait sa cigarette et expliquait au tel qu'ils nous avaient arrêté. Alicia eu alors une idée. ah mais je sais comment lui faire comprendre qu'on dit vrai ! on y a pas pensé, mais il faut qu'on sorte notre ticket de caisse! il verra comme ça!





alicia
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tzuyu Chou
Tzuyu Chou



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1264 ☆ crédits : (vava) acydic

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Sam 1 Déc - 14:53


≈ ≈ ≈
{ if they catch one thief,
maybe they'll catch two. }
crédit/ tumblr

Bryan réfléchirait sans doute à deux fois maintenant avant de prendre la défense de quelqu’un. Franchement, le policier ne voyait pas qu’il faisait une erreur et qu’ils n’étaient pas des voleurs ? Il était complètement perdu alors qu’il se retrouvait dans la voiture de police, il allait peut-être se rendre compte qu’ils n’avaient rien dans les poches ? Bryan ne put s’empêcher de penser à son épouse, elle allait sans doute paniquer si jamais elle recevait un appel des policiers. Lui qui voulait lui faire une surprise pour son anniversaire, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle allait l’être. Mais guère dans le bon sens. La jeune femme essayait bien de les défendre mais rien n’y faire. Il faut croire que leurs têtes ne lui allaient pas et qu’il avait juste trouvé une excuse pour les enfermer. Bryan ne put s’empêcher de penser qu’il s’était lourdement trompé de voie. « Ne vous excusez pas, ce n’est pas de votre faute. Je crois qu’on n’a pas tombé sur la bonne personne. » Bryan se retint d’insulter le policier d’idiot au risque d’avoir encore plus d’ennuis. Autant éviter. « C’est une bonne idée, j’espère qu’il va prendre le temps de le lire. Il a l’air tellement buté. » dit-il en faisant une légère moue. « Vous l’avez sur vous ? » Lui ne se souvenait pas de l’avoir pris. Il faut dire qu’il avait été un peu surpris par ce qu’il s’est passé ? Es ce qu’il ne l’avait pas laissé sur la caisse ? Ou alors dans son sac d’achat ?

_________________
    what is love? 사랑이 어떤 느낌인지
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 261 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Dim 16 Déc - 13:49


if they catch one thief, maybe they'll catch two


Lily n'en revenait pas que ce policie refuse leurs explications. Ils étaient embarqués alors qu'ils n'avaient rien volé du tout..quand  à la caissière, elle était resté muette.. elle allait lui montrer son mécontentement la prochaine fois qu'elle passera dans sa boutique..Lily  ne voyait plus quoi faire pour que le policier change d'avis et accepte de les croire...en attendant, ils étaient déjà installés dans la voiture...L'actrice s'excusa envers le brun qui avait pris sa défense...elle l'avait entraîné sans le vouloir dans cette situation, et elle s'en voulait un peu. En tout cas le brun avait raison, ils n'étaient pas tombé sur la bonne personne, c'était certain. oui vous avez raison...ce n'est pas notre jour de chance.. expliqua la brune en haussant les épaules. Elle lança un regard noir au policier qui fumait sa cigarette, puis elle eu soudain une idée derrière la tête. il me semble que je l'ai en effet !   Lily croisa les doigts et ouvrit son sac à main pour chercher ce fameux ticket...elle le le trouva cependant pas et soupira..Elle cherche alors dans le sac du magasin et sentit un papier sous ses doigts. Elle le sortit et le montra au brun, c'était bien le bon ticket. Elle souriai. on est sauvé !   ajouta de plus belle la brunette.

Elle avait désormais hâte de le dire au policier qui venait justement de jeter sa cigarette et de s'installa sur le siège conducteur. Vous pouvez attendre avant de partir monsieur... ajouta l'actrice en le regardant à travers le rétroviseur intérieur. Le policier la regarda de haut et elle lui tendit le fameux ticket. je pense que vous savez lire   ajouta sèchement la brune.



lily  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tzuyu Chou
Tzuyu Chou



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1264 ☆ crédits : (vava) acydic

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Ven 21 Déc - 14:29


≈ ≈ ≈
{ if they catch one thief,
maybe they'll catch two. }
crédit/ tumblr

Bryan ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression que ce policier n’allait pas leur faciliter la vie. Avaient-ils réellement une tête de coupable pour les embarquer de cette façon ? Ou alors leurs visages ne lui convenaient pas ? Puis, la caissière qui n’avait rien dit, le jeune brun se promit de ne plus mettre les pieds dans cette boutique pour la peine. Elle aurait pu tout de même glisser un mot en leur faveur. Elle savait pertinemment que ce n’était pas eux qui avaient volé. Et de toute façon, si le policier avait eu l’idée de les fouiller, il ne trouverait rien dans leurs poches. Seulement les achats qu’ils avaient faits. Encore faut-il avoir une preuve. Le jeune homme était le genre de personne à prendre juste son relevé de carte bancaire et de laisser le ticket sur le rebord. Sauf lorsqu’il pouvait l’échanger. « Ils auraient pu être deux mais non… » Sans doute que l’autre aurait été plus malin que celui-ci. Enfin, il fallait croiser les doigts. Le policier fumait tranquillement sa cigarette ce qui avait bien le don de l’agacer. Bryan se retenait de lui hurler dessus. Par chance, l’autre jeune femme eut la chance de retrouver le ticket de caisse et ils allaient sans doute pouvoir sortir. Mais alors qu’il pensait que tout allait être réglé, le policier annonça qu’il voulait être sur et qu’il avait demandé la vidéo de surveillance. Bryan se contenta de le regarder, la bouche ouverte. « Mais vous êtes stupides ou quoi ? » Ok, ce n’était sans doute pas la meilleure des choses à dire à un agent des forces de l’ordre mais c’était sorti tout seul. Il n’avait guère pu se retenir.

_________________
    what is love? 사랑이 어떤 느낌인지
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Lily Collins
Lily Collins



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 261 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Lun 31 Déc - 15:24


if they catch one thief, maybe they'll catch two




C'était bien la première fois que Lily se retrouvait dans une situation pareille...ça l'exaspérait d'être enfermé dans cette voiture pour finir au commissariat...surtout qu'elle n'avait strictement rien fait..elle essaya de se calmer car elle ne voulait pas énerver son camarade qui avait été entraîné la dedans à cause d'elle. En tout cas Lily n'allait certainement pas retourner dans cette boutique, elle allait mettre des avis négatifs dessus sur le net. La jeune femme eu alors l'idée de retrouver son ticket de caisse pour que le policier puisse voir de lui même qu'elle n'avait rien volé, que les deux n'avaient rien volé....La jeune femme pesta quand il disait qu'il voulait avoir la vidéo de surveillance. lQu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce qu'on dit ? vous parlez notre langue ou pas du tout ?    répliqua elle sèchement. vous savez à qui vous vous adressez au moins ?  lily n'était pas du tout du genre à se vanter et à dire qu'elle était actrice etc mais là elle était tellement énervée que c'était sorti tout seul. je crois que je vais appeler mon agent pour qu'ils viennent nous sortir de là..  répondit Lily, elle ne voyait pas d'autre option..le type était buté et refusait d'écouter qui que ce soit, c'était vraiment un pourrit. il est vraiment con  chuchota lily à son voisin. je m'appelle lily au fait, je ne sais pas pour combien de temps on est là mais autant faire connaissance   proposa la brune en souriant. Elle prit alors son téléphone et tenta de joindre son agent, il fallait qu'ils viennent nous sortir de là.



lily  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tzuyu Chou
Tzuyu Chou



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1264 ☆ crédits : (vava) acydic

MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   Lun 7 Jan - 15:26


≈ ≈ ≈
{ if they catch one thief,
maybe they'll catch two. }
crédit/ tumblr

Bryan n’avait jamais eu des ennuis avec la police, il n’avait même pas eu une seule contravention pour excès de vitesse. Et il ne pensait pas qu’en voulant aider la jeune femme à se sortir de ce mauvais pas, il serait considéré comme un voleur lui aussi. Certes, le policier devait sans doute faire que son boulot mais tout de même, il remarquait bien qu’aucune de leurs poches étaient remplies d’objets volés non? Il semblerait que non et cela agaçait grandement le brun. Amélia allait l’étrangler sur place si jamais la police lui téléphonait pour lui dire de venir payer la caution de son époux. A peine mariés, ils allaient mettre le bazar dans son ménage. Bryan espérait que la vidéo de surveillance montre bien la tête du voleur et qu’il les laisse enfin sortir. A moins qu’il ne trouve encore quelque chose à leur reprocher. « Je suppose qu’il n’y a pas d’autres choix en en effet, quoi que le mien, je ne suis pas certain qu’il fasse grand-chose… Et je retiens que la vendeuse aurait pu nous aidé, celle-ci ne risque pas de me revoir de sitôt dans son magasin ! » dit-il en fronçant les sourcils. « Et encore je crois que même con est un compliment pour lui. » Il secoua la tête avant qu’elle ne se présente. « Enchanté, Bryan. Vous êtes actrices ? Ou quelque chose comme ça ? » Après tout, elle avait parlé d’agent alors soit elle était de ce milieu soit dans un domaine qui se rapprochait de ça. Peut-être qu’elle était connue et qu’il ne s’en était même pas rendu compte. Il faut dire que lui, il lisait très rarement les magasines ou autres bouquins où les stars apparaissaient. Il la regarda tenter de téléphoner, au moins le policier leur avait encore laissé ce moyen de communication. Mais il n’osait guère le dire à voix haute de peur de leur porter malchance.

_________________
    what is love? 사랑이 어떤 느낌인지
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
if they catch one thief, maybe they'll catch two. (lily & bryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Gay Thief, really?
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Hornswoggle
» ADR Vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: BANLIEUE DE LOS ANGELES-