AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
Long time no see (Kaya) - Page 3 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 271 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 21:38

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

J'aurais dû me douter qu'un géant allait nous rejoindre incessamment sous peu. Je sens son regard derrière nous depuis trop longtemps, c'était bien assez suspect pour supposer qu'il allait venir à un moment ou à un autre. Ce qu'il me reste d'innocence croyait pourtant qu'il se retiendrait en présence de Kaya, mais j'ai eu tord. Rien ne l'arrête, et j'imagine que ce n'est qu'un avant-goût. La saison qui nous attend sera la dernière, et tout me fait penser qu'il va tout mettre en œuvre pour que je m'en souvienne encore longtemps. Si on se retrouve un jour sur un même plateau en dehors de Supernatural, je suis quasi sûr qu'il réussirait à convaincre nos autres co-stars de me faire aussi des misères. M'enfin, ça reste des taquineries, et du moment que ça ne devient pas méchant, ça ne me fait rien, ça m'amuse même, et je crois bien que c'est ça le pire.

Alors quand je me reçois ce fameux toast sur la joue, je ne peux pas m'empêcher de rire aussi, surtout que ce grand dadais a toujours beaucoup de mal à retenir son sérieux dès qu'il fait une vacherie à quelqu'un. Pire qu'un enfant. Jared est un gamin de presque deux mètres, voilà tout. Je m'essuie la joue entre deux rires, avant de regarder Kaya, prêt à m'excuser pour ce petit incident, même si je n'en suis pas responsable. J'ai une petite lueur d'espoir quand je la vois attraper à son tour un toast, pensant que je tiens là ma victoire, et à vrai dire, j'y crois jusqu'au bout, sauf que... - Eh ! Mais c'est pas vrai, vous voulez ma mort tous les deux. Je prends une mine choquée, mais je ne suis pas énervé, loin de là.

J'en ai vu d'autres. Et alors que Jared éclate de rire en venant taper dans la main de Kaya pour la féliciter, je retrousse mon nez avant de prendre le même toast et de le jeter aussi, l'air de rien, sur la robe de la brune. - Oups ! Je suis tellement maladroit. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, et alors que j'essuie ma chemise, je jette quand même un coup d'œil autour de nous. J'espère qu'on ne se fera pas virer pour si peu ou qu'on ne va pas provoquer de bataille de nourriture géante, même si ça serait quand même drôle.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
Long time no see (Kaya) - Page 3 Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18635 ☆ crédits : c/ blood eagle

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 12:19

“ long time no see ” @Misha Collins & Le tir n'était pas nécessairement armé sur Misha, mais tu ne peux pas t'empêcher de rire quand tu le vois se poser contre lui, tu pars dans un fou rire incontrôlable en observant l'expression sur le visage de l'acteur. Tu sors un faux 'oops', la main sur les lèvres pour prétendre d'être choquée, avant de te préparer mentalement à ce qui va suivre. Parce que clairement tu te doutes bien que tu ne vas pas t'en sortir aussi finalement. Mais tu laisses quand même un *gasp* sortir d'entre tes lèvres quand tu vois le petit toast sur ta robe avant de te joindre aux rires des deux compères. "Bon, arrêtons d'être aussi gamins, ok ?" dis-tu sérieusement, en retirant les bouts du petit four qui reste sur ta robe. Evidemment ce n'est qu'une distraction pour que Misha baisse la garde, te donnant l'opportunité de lui étaler de la tapenade sur le front. "Cette couleur vous sied à merveille mon bon monsieur" tu glisses avec une voix moqueuse, avant de fuir le plus rapidement possible pour ne pas avoir à faire face aux représailles.

Bon évidemment, tu ne regardes pas où tu vas, un peu trop concentrée à regarder derrière toi pour être sûre d'avoir le temps de t'en sortir vivante sans te rendre compte que tu fonces directement dans une personne. Tu le réalises que trop tard, quand tu te prends cette personne de plein fouet, te stoppant dans ta course. Le choc te fait presque tomber en arrière, heureusement rattrapée par une immense main. Et c'est là que tu réalises que c'est Jared. "Hey, c'est pas juste, vous êtes trop grands." Comment ils ont fait pour courir aussi vite? Tu ris un peu, te frottant le coin de la tête qui est entré en collision avec l'acteur. "Misha rappelle toi que tu es un ange et les anges font des trucs gentils" T'affiches une moue, tentant de te sauver le mieux possible.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:44

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Cette cérémonie a pris un tournant dont Jared a le secret, et pour être franc, ça ne m'étonne pas vraiment. On ne va bientôt plus passer autant de temps qu'avant ensemble, alors j'imagine que le géant entend bien profiter de la moindre seconde pour me taquiner comme ça lui chante, qu'on soit en public ou non. Et quand Kaya s'y met aussi, que ce soit d'abord volontaire ou non, alors là, c'est le point de non-retour. Mais j'essaie quand même de me défendre face à ces deux zigotos, et la robe de Kaya est ma première victime, lorsque je jette à mon tour un toast dessus. Eh, c'était de la légitime défense. Et d'ailleurs, avant que tout ne parte en vrille pour de bon, je hoche la tête à la phrase de Kaya, un peu trop naïf pour ne pas savoir ce qui m'attend. - Oui voilà, on devrait écou... Mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que déjà, je sens une texture froide et pas franchement agréable s'étaler sur mon front. Merci Kaya. Quand j'entends le rire presque hystérique de Jared à côté de moi, je ne pense même pas à m'énerver une seconde, et je finis par rire à mon tour. - J'en ai marre de vous deux ! Je lance sur le ton de la plaisanterie, puis tout s'enchaîne très vite : Kaya qui s'enfuie à toutes jambes, Jared qui la poursuit, et voilà que je mets moi aussi à les courser, sans que je ne sache trop pourquoi. Au moins, on n'a pas oublié notre esprit d'enfant, c'est déjà ça, je crois qu'on est tous les trois repassés sous la barre des cinq ans, ça risque de faire désordre autour de nous. Et alors que cette pensée m'effleure l'esprit, Kaya rentre de plein fouet dans quelqu'un. Je grimace à cette vision, regagnant mon sérieux, et heureusement que Jared est là pour éviter à Kaya de tomber. - Est-ce que tu vas bien ? Je demande à la jeune fille, riant encore un peu, et je me tourne vers l'homme qui n'a pas l'air franchement ravi de s'être fait foncer dessus. M'excusant avec un petit sourire, je le regarde alors tourner les talons. - La voilà ma bonne action, je t'empêche de te faire gronder par un mec qui a oublié de rire. J'ajoute en arquant un sourcil, avant de secouer la tête. Certains se prennent trop au sérieux parfois, c'est dommage.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:59

“ long time no see ” @Misha Collins & C'est trop tard maintenant, il suffit qu'on la lance et elle ne peut pas s'arrêter. C'est comme si toute sa maturité disparaît d'un coup sans s'y attendre pour laisser place à l'enfant endormi en elle. Elle profite de l'occasion pour feindre de lever le drapeau blanc avant d'attaquer à nouveau et filer pour éviter de se prendre sa responsabilité en pleine face. Sauf que... si. En pleine tronche et assez violemment, à tel point qu'elle aurait pu tomber sur les fesses comme une nulle, mais heureusement elle se fait retenir avant qu'il ne soit trop tard. La collision a été tellement violente qu'elle se sent un peu dans le vague le temps qu'elle reprenne ses esprits. Elle les entend rire à côté d'elle, mais elle est encore trop à moitié assommée pour se joindre à eux. "je vais bien, je crois?" difficile à dire quand elle a encore la tête qui tourne, mais elle tient sur ses deux pieds alors c'est une bonne nouvelle. Elle passe une main sur son visage, grimaçant un peu. "Tu crois que je vais avoir une bosse?" Demande-t-elle à Misha sans prête attention à la personne qui a stoppé sa course. Ça va, elle a pris son bon karma dans la tronche, il n'a pas besoin d'être en colère contre elle. "Ugh, merci. Manquerait plus qu'il y ait un scandale par notre faute." Comme si jouer avec la nourriture n'était pas suffisant. Elle ricane un peu avant de secouer la tête.

"T'es tout sale Misha, t'as oublié comment on mange sans se salir?" Elle ajoute avant de lui tirer la langue. Ils sont vraiment beau comme ça, avec leurs beaux vêtements tâchés.

code by solosands

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:53

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Tu parles d'un retournement de situation. Tu es tranquillement en train de répondre à une interview et à poser pour des photos, quand quelques minutes plus tard, te voilà attaqué à grands coups de nourriture, en train de chasser une autre actrice aux côtés d'une girafe. Je vous jure. M'enfin quand on y pense, ce genre  de cérémonie finit toujours pas être ennuyant au bout d'un certain temps, alors autant pimenter le tout avec une mini bataille de nourriture. Je serais presque curieux de voir ce que ça donnerait si tout le monde nous rejoignait ; un joli chaos dont se régaleraient tous les journalistes et photographes présents, c'est sûr, sauf s'ils préfèrent fuir pour protéger leurs costumes, robes et précieux appareils.

Notre petite course poursuite s'arrête pourtant bien vite quand Kaya se prend de plein fouet le dos d'un autre acteur. Plus de peur que de mal : je m'en serais quand même voulu si elle s'était blessée, ou même cassé le nez. Mais même si elle a l'air un peu sonnée sur le coup, elle m'a quand même l'air d'aller bien. Elle me le confirme quelques secondes plus tard, et je regarde son front avant de secouer la tête. « - T'es un peu rouge, mais je ne crois pas que tu auras de bosse. » Jared a quand même l'air rassuré lui aussi (c'est surtout de sa faute hein, pas la mienne), même s'il ne peut s'empêcher de lancer : « - On devrait peut-être te faire une retouche maquillage à base de toast à la tomate, juste au cas où, ça se verrait moins... »

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, parce qu'il est le premier à se trouver extrêmement drôle dès qu'il fait ce genre de blague, mais je secoue la tête, comme un papa le ferait après les bêtises de ses deux bambins. « - Non, je crois que c'était le signe qu'il faut arrêter. » Je fais un petit sourire, avant d'apaiser la situation avec l'acteur, qui, lui, ne trouve pas ça très drôle. Heureusement, il se contente de marmonner quelque chose que je ne parviens même pas à comprendre avant de partir. Et un scandale évité, un. J'en connais quand même un qui devrait apprendre à rire plus souvent.  

La nouvelle réplique de Kaya m'arrache un nouveau petit rire, et je secoue la tête en souriant.  « - Que veux-tu, quand on vieillit on a tendance à rater sa bouche... » Je lui fais une petite grimace, et je regarde autour de nous, alors que personne n'a l'air d'avoir remarqué notre mini bataille de nourriture. « - Je crois qu'on s'en est bien sortis ! »

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:56

“ long time no see ” @Misha Collins & Ça lui apprendra de courir comme une nulle. En tout cas le choc est rude, mais elle s'en remettra. Elle se demande juste si elle va avoir une bosse ou quelque chose pour prouver qu'elle vient de se prendre quelqu'un d'autre en pleine tronche. Elle espère aussi que personne n'a eu la magique idée d'immortaliser son grand moment de grâce, heureusement que le ridicule ne tue pas. Elle rit un peu en frottant l'endroit du choc le temps de se remettre de tout ça. Elle ne peut s'empêcher de rire à Jared, elle s'imagine déjà la tête toute rouge tomate, puis hoche la tête. Misha a raison, c'est sûrement le moment d'arrêter, c'est le signe qu'ils sont allés trop loin, mais elle ne regrette pas, elle s'est bien marrée. "Je crois aussi, soyons sages les amis." Elle lâche dans une fausse voix sérieuse, comme si c'était son idée à elle, se recoiffant brièvement.

Elle commence à se calmer, surtout parce qu'elle ne veut pas se faire jeter dehors à cause du chaos causé ni causer des problèmes à ses copains à cause d'elle. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de taquiner gentiment Misha, elle ricane comme un enfant. "Bientôt la maison de retraite." Kaya souffle doucement. "Nous sommes des ninjas des batailles de nourriture." Elle sourit et reprend son air angélique. Ils ont foutu un bordel de dingue et ils vont partir comme si de rien n'était. Si ça c'est pas du ninja alors elle ne s'appelle plus Kaya. "Je vais plus sortir avec vous, vous avez vu le bordel que vous avez causé." Elle dit de mauvaise foi avant de rire.
code by solosands

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 19:12

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Tu parles d'une manière de se divertir lors de ces événements - je crois que c'est bien avec ces deux-là que ça pouvait partir en cacahuète à ce point-là. Mon pauvre Jensen doit sans doute se demander ce qui s'est passé tout à coup. Il faut dire que Jared l'a un peu abandonné aux mains des journalistes et des photographes, ou peut-être même qu'il filme la scène depuis le début et qu'elle l'a autant amusé que nous. On verra bien. De toute façon, mon costume n'est plus aussi propre que lorsque je suis arrivé ici, et je devrais sans doute expliquer pourquoi à mon petit ami, que ce soit ici ou bien quand on rentrera. 

Je propose quand même qu'on calme le jeu, surtout histoire de ne pas se faire renvoyer et de ne pas se retrouver dans la presse à cause de nos gamineries, et pas par rapport à ce qu'on est venus présenter. D'ailleurs, je souris quand Kaya semble être du même avis que moi, ce qui me rassure, même si je suis sûr que Moose serait prêt à recommencer, peu importe le monde tout autour de nous. Malheureusement, on n'est pas sur le set de notre série, et foutre le bordel n'est pas sans conséquence ici. Quand je plaisante avec Kaya sur l'état de mon costume, je roule des yeux avec un léger rire, avant de hocher la tête. « - Franchement ? je crois qu'on devient des pros, faudrait penser à faire notre propre émission sur ça si on veut se reconvertir. »

Le pire ? Je suis sûr que ça pourrait se regarder, juste parce que nos bouilles seraient dans le programme. En revanche, je prends un air choqué quand la brune essaie de nous faire porter le chapeau, et je croise mes bras en secouant la tête. « - J'étais courtois et je me suis pris de la tapenade en pleine tête ! C'est moi la victime de l'histoire ! » Mince, je pars un peu trop dans les aigus à la fin de ma phrase, et voilà que de nouvelles têtes se tournent vers nous. Oh ça va Hollywood, pète un coup.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 18:43

“ long time no see ” @Misha Collins & Au moins la soirée dut divertissante. Kaya aime ça, être entourée de personnes qui font ressortir son côté enfantin et imprévisible. La preuve, elle était juste venue tranquillement goûter quelques petites choses et ça s'est terminé en troisième guerre mondiale. Sûre qu'elle n'oubliera pas cette soirée d'aussitôt, d'ailleurs elle se fait la remarque qu'elle devrait se refaire ça parce qu'elle a vraiment beaucoup rit. Certes, elle rit de tout et n'importe quoi, mais là c'était vraiment marrant. Le seul hic, ce sont les autres. Malheureusement Hollywood est un monde d'apparence, un peu trop sérieux et c'est pour cela que l'anglaise a parfois du mal à se conformer aux règles de cette ville américaine. Elle fait une moue quand elle sent encore le regard énervé sur elle, mais ignore rapidement. Après tout, personne n'a vu qui était la source de tout ça alors ils s'en tirent sans soucis. Ca c'est beau. "Tu tiens une sacrément bonne idée là mon cher Misha." Elle s'exclame avec ses grands yeux bleu brillants. Juste à les imaginer à faire des bêtises et s'en sortir tranquillement avec une bonne d'annonce qui pète. "Je sais déjà ce qu'on devrait faire comme générique. Un bâtiment explose et nous on marche tranquillement devant avec les cheveux dans le vent." Certes, c'est cliché, mais c'est grave efficace.

Elle affiche une moue outrée à son tour. Une victime? C'est comme ça qu'il se voit? Elle regarde autour d'elle quand elle voit que quelques têtes se sont retournées grâce à la voix très discrète de l'acteur et pouffe doucement. "Victime de la société qui impose de devoir manger proprement." Elle glisse en chuchotant vers les têtes tournées en secouant la tête d'un signe désespéré. Puis elle lui donne un léger coup dans le bras, sûre qu'il n'a pas senti grand chose, de toute manière elle n'a absolument aucune force. "Maintenant tu peux dire que t'es une victime." Elle dit en riant.
code by solosands

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:28

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
Je ne suis même pas sûr que j'arriverais à m'en sortir lors d'une émission avec ces deux zozios, alors l'idée d'en tourner plusieurs... Mais bon, d'un autre côté, je serai probablement au chômage dans moins d'un an, alors autant saisir la moindre occasion dès qu'elle se présente, non ? En tout cas, Kaya semble elle aussi intéressée par ce projet, et même si tout cela ne reste qu'une vaste blague pour le moment, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement face à sa réaction. « - N'est-ce pas ! Je suis même sûr qu'on ferait de la concurrence à ce cher Jimmy Fallon. » Bon d'accord, je vais peut-être un peu loin sur ce coup-là, mais je suis presque sûr que pas mal de monde serait au rendez-vous pour nous regarder faire les abrutis tous les trois. Et me voir me prendre des tartes à la crème en plein visage, avouons-le.

Quand Kaya me fait part de son idée pour notre potentiel futur générique, je ne peux que hocher la tête dans un nouveau rire. « - Un bon vieux truc kitsch, à la sauce Chuck Norris ! Bon, je compterai sur vous deux pour les cheveux au vent, parce que moi... » Ça risque d'être compliqué, même s'il y a quelques années en arrière, j'avais les cheveux aussi longs que notre cher Jared. Même si je passe un bon moment et que cette petite cérémonie se déroule bien mieux que ce dont je pensais, grâce à cet entracte, on ne peut pas dire que nos petites plaisanteries amusent grand-monde autour de nous, mais pour tout dire, je m'en fiche pas mal, ignorant les regards lourds de reproche qu'on me lance lorsque j'ose élever un peu trop la voix.

On est dehors, il y a assez d'espace pour s'éloigner si ça ne leur plaît pas, non mais oh. Je commence à comprendre tous les discours blasés de Jim Carrey sur Hollywood et sa manière d'envoyer bouler tout ça en faisant le pitre ou l'illuminé à chacune de ses apparitions publiques. Quand elle me donne un petit coup pour plaisanter, je fais la moue, posant une main sur ma prétendue blessure avant de feindre de la tristesse.  « - T'es trop méchante, je vais aller le dire à Jensen ! » Oups. Et qu'est-ce que pourrait y faire Jensen, hein Misha ?

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 18:41

“ long time no see ” @Misha Collins & Sayé, elle se voit déjà aux commandes d'une nouvelle émission qui fera la concurrence (et enterrera) Jimmy Fallon. Elle ne sait pas trop en quoi ça consistera, mais avec Jared et Misha, tout peut se passer. Rien qu'à voir ce soir, ils étaient censés être tranquillement en train de s'ennuyer dans une soirée hollywoodienne et ça s'est terminé en presque bagarre quand elle est rentrée dans cette armoire à glace. Il lui a presque crever l’œil, qui est aussi grand, sérieux? Ça devrait être interdit. Comme Jared, il fait 3 mètres, c'est pas juste. Elle avec son mètre 60, elle doit lever la tête pour pourvoir le regarder sinon elle arrive au niveau de son torse. Pas que ce soit désagréable, mais tout de même c'est embêtant de parler yeux-à-torse avec quelqu'un. Elle ricane à la remarque de Misha avant d'hocher la tête frénétiquement à plusieurs reprises. "On va l'enterrer. Tout le monde demandera "Jimmy qui? Je ne connais que Jamishaya." Elle dit avec tout son sérieux, le torse bombé. "C'est une combinaison de nos noms, mais j'avoue que je l'aime bien. On dirait une position du kamasutra." Elle dit en hochant la tête sérieusement.

Kaya ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire à la remarque de l'acteur. Il a encore une bonne tignasse sur la tête, mais c'est vrai que ça fait moins d'effet que les mouvements l'Oréal de Jared. "C'est vrai, mais ça va encore, t'as de la chance de ne pas être totalement chauve à ton âge." Elle accentue bien les mots 'à ton âge' avec un sourire malicieux, pour le taquiner. L'anglaise est trop concentré sur ses compères, elle ne remarque pas trop ce qu'il se passe autour d'eux. A vrai dire, elle s'en fiche, tout ça lui passe par dessus la tête. Elle est juste contente de ne pas avoir créé de scandale et embarqué Misha à cause d'elle, le reste elle s'en fiche. De toute manière, les gens ne sont jamais contents alors pourquoi perdre son temps à essayer de les satisfaire ? Elle donne une petite tape dans le bras de Misha qui se plaint de le dire à Jensen, ça la fait rire. "Pourquoi Jensen? Il veut pas qu'on te touche?" Elle dit en rigolant, avant de poker le bras de Misha du bout du doigt. "T'as besoin de ton petit-ami pour te protéger?" L'actrice sort ça pour rigoler, évidemment.
code by solosands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty

Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant