AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
Long time no see (Kaya) - Page 3 Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 246 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 21:38


≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

J'aurais dû me douter qu'un géant allait nous rejoindre incessamment sous peu. Je sens son regard derrière nous depuis trop longtemps, c'était bien assez suspect pour supposer qu'il allait venir à un moment ou à un autre. Ce qu'il me reste d'innocence croyait pourtant qu'il se retiendrait en présence de Kaya, mais j'ai eu tord. Rien ne l'arrête, et j'imagine que ce n'est qu'un avant-goût. La saison qui nous attend sera la dernière, et tout me fait penser qu'il va tout mettre en œuvre pour que je m'en souvienne encore longtemps. Si on se retrouve un jour sur un même plateau en dehors de Supernatural, je suis quasi sûr qu'il réussirait à convaincre nos autres co-stars de me faire aussi des misères. M'enfin, ça reste des taquineries, et du moment que ça ne devient pas méchant, ça ne me fait rien, ça m'amuse même, et je crois bien que c'est ça le pire.

Alors quand je me reçois ce fameux toast sur la joue, je ne peux pas m'empêcher de rire aussi, surtout que ce grand dadais a toujours beaucoup de mal à retenir son sérieux dès qu'il fait une vacherie à quelqu'un. Pire qu'un enfant. Jared est un gamin de presque deux mètres, voilà tout. Je m'essuie la joue entre deux rires, avant de regarder Kaya, prêt à m'excuser pour ce petit incident, même si je n'en suis pas responsable. J'ai une petite lueur d'espoir quand je la vois attraper à son tour un toast, pensant que je tiens là ma victoire, et à vrai dire, j'y crois jusqu'au bout, sauf que... - Eh ! Mais c'est pas vrai, vous voulez ma mort tous les deux. Je prends une mine choquée, mais je ne suis pas énervé, loin de là.

J'en ai vu d'autres. Et alors que Jared éclate de rire en venant taper dans la main de Kaya pour la féliciter, je retrousse mon nez avant de prendre le même toast et de le jeter aussi, l'air de rien, sur la robe de la brune. - Oups ! Je suis tellement maladroit. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, et alors que j'essuie ma chemise, je jette quand même un coup d'œil autour de nous. J'espère qu'on ne se fera pas virer pour si peu ou qu'on ne va pas provoquer de bataille de nourriture géante, même si ça serait quand même drôle.

_________________
we can't get enough.
Like a river flows, surely to the sea, darling so it goes, some things were meant to be. take my hand, take  my whole like too. for i, can't help, falling in love, with you.
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
Long time no see (Kaya) - Page 3 Source
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18431 ☆ crédits : chrysalis.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 12:19


“ long time no see ” @Misha Collins & Le tir n'était pas nécessairement armé sur Misha, mais tu ne peux pas t'empêcher de rire quand tu le vois se poser contre lui, tu pars dans un fou rire incontrôlable en observant l'expression sur le visage de l'acteur. Tu sors un faux 'oops', la main sur les lèvres pour prétendre d'être choquée, avant de te préparer mentalement à ce qui va suivre. Parce que clairement tu te doutes bien que tu ne vas pas t'en sortir aussi finalement. Mais tu laisses quand même un *gasp* sortir d'entre tes lèvres quand tu vois le petit toast sur ta robe avant de te joindre aux rires des deux compères. "Bon, arrêtons d'être aussi gamins, ok ?" dis-tu sérieusement, en retirant les bouts du petit four qui reste sur ta robe. Evidemment ce n'est qu'une distraction pour que Misha baisse la garde, te donnant l'opportunité de lui étaler de la tapenade sur le front. "Cette couleur vous sied à merveille mon bon monsieur" tu glisses avec une voix moqueuse, avant de fuir le plus rapidement possible pour ne pas avoir à faire face aux représailles.

Bon évidemment, tu ne regardes pas où tu vas, un peu trop concentrée à regarder derrière toi pour être sûre d'avoir le temps de t'en sortir vivante sans te rendre compte que tu fonces directement dans une personne. Tu le réalises que trop tard, quand tu te prends cette personne de plein fouet, te stoppant dans ta course. Le choc te fait presque tomber en arrière, heureusement rattrapée par une immense main. Et c'est là que tu réalises que c'est Jared. "Hey, c'est pas juste, vous êtes trop grands." Comment ils ont fait pour courir aussi vite? Tu ris un peu, te frottant le coin de la tête qui est entré en collision avec l'acteur. "Misha rappelle toi que tu es un ange et les anges font des trucs gentils" T'affiches une moue, tentant de te sauver le mieux possible.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
Long time no see (Kaya) - Page 3 Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 246 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:44


≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

Cette cérémonie a pris un tournant dont Jared a le secret, et pour être franc, ça ne m'étonne pas vraiment. On ne va bientôt plus passer autant de temps qu'avant ensemble, alors j'imagine que le géant entend bien profiter de la moindre seconde pour me taquiner comme ça lui chante, qu'on soit en public ou non. Et quand Kaya s'y met aussi, que ce soit d'abord volontaire ou non, alors là, c'est le point de non-retour. Mais j'essaie quand même de me défendre face à ces deux zigotos, et la robe de Kaya est ma première victime, lorsque je jette à mon tour un toast dessus. Eh, c'était de la légitime défense. Et d'ailleurs, avant que tout ne parte en vrille pour de bon, je hoche la tête à la phrase de Kaya, un peu trop naïf pour ne pas savoir ce qui m'attend. - Oui voilà, on devrait écou... Mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que déjà, je sens une texture froide et pas franchement agréable s'étaler sur mon front. Merci Kaya. Quand j'entends le rire presque hystérique de Jared à côté de moi, je ne pense même pas à m'énerver une seconde, et je finis par rire à mon tour. - J'en ai marre de vous deux ! Je lance sur le ton de la plaisanterie, puis tout s'enchaîne très vite : Kaya qui s'enfuie à toutes jambes, Jared qui la poursuit, et voilà que je mets moi aussi à les courser, sans que je ne sache trop pourquoi. Au moins, on n'a pas oublié notre esprit d'enfant, c'est déjà ça, je crois qu'on est tous les trois repassés sous la barre des cinq ans, ça risque de faire désordre autour de nous. Et alors que cette pensée m'effleure l'esprit, Kaya rentre de plein fouet dans quelqu'un. Je grimace à cette vision, regagnant mon sérieux, et heureusement que Jared est là pour éviter à Kaya de tomber. - Est-ce que tu vas bien ? Je demande à la jeune fille, riant encore un peu, et je me tourne vers l'homme qui n'a pas l'air franchement ravi de s'être fait foncer dessus. M'excusant avec un petit sourire, je le regarde alors tourner les talons. - La voilà ma bonne action, je t'empêche de te faire gronder par un mec qui a oublié de rire. J'ajoute en arquant un sourcil, avant de secouer la tête. Certains se prennent trop au sérieux parfois, c'est dommage.

_________________
we can't get enough.
Like a river flows, surely to the sea, darling so it goes, some things were meant to be. take my hand, take  my whole like too. for i, can't help, falling in love, with you.
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
Long time no see (Kaya) - Page 3 Source
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18431 ☆ crédits : chrysalis.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:59


“ long time no see ” @Misha Collins & C'est trop tard maintenant, il suffit qu'on la lance et elle ne peut pas s'arrêter. C'est comme si toute sa maturité disparaît d'un coup sans s'y attendre pour laisser place à l'enfant endormi en elle. Elle profite de l'occasion pour feindre de lever le drapeau blanc avant d'attaquer à nouveau et filer pour éviter de se prendre sa responsabilité en pleine face. Sauf que... si. En pleine tronche et assez violemment, à tel point qu'elle aurait pu tomber sur les fesses comme une nulle, mais heureusement elle se fait retenir avant qu'il ne soit trop tard. La collision a été tellement violente qu'elle se sent un peu dans le vague le temps qu'elle reprenne ses esprits. Elle les entend rire à côté d'elle, mais elle est encore trop à moitié assommée pour se joindre à eux. "je vais bien, je crois?" difficile à dire quand elle a encore la tête qui tourne, mais elle tient sur ses deux pieds alors c'est une bonne nouvelle. Elle passe une main sur son visage, grimaçant un peu. "Tu crois que je vais avoir une bosse?" Demande-t-elle à Misha sans prête attention à la personne qui a stoppé sa course. Ça va, elle a pris son bon karma dans la tronche, il n'a pas besoin d'être en colère contre elle. "Ugh, merci. Manquerait plus qu'il y ait un scandale par notre faute." Comme si jouer avec la nourriture n'était pas suffisant. Elle ricane un peu avant de secouer la tête.

"T'es tout sale Misha, t'as oublié comment on mange sans se salir?" Elle ajoute avant de lui tirer la langue. Ils sont vraiment beau comme ça, avec leurs beaux vêtements tâchés.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
Long time no see (Kaya) - Page 3 Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 246 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:53


≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

Tu parles d'un retournement de situation. Tu es tranquillement en train de répondre à une interview et à poser pour des photos, quand quelques minutes plus tard, te voilà attaqué à grands coups de nourriture, en train de chasser une autre actrice aux côtés d'une girafe. Je vous jure. M'enfin quand on y pense, ce genre  de cérémonie finit toujours pas être ennuyant au bout d'un certain temps, alors autant pimenter le tout avec une mini bataille de nourriture. Je serais presque curieux de voir ce que ça donnerait si tout le monde nous rejoignait ; un joli chaos dont se régaleraient tous les journalistes et photographes présents, c'est sûr, sauf s'ils préfèrent fuir pour protéger leurs costumes, robes et précieux appareils.

Notre petite course poursuite s'arrête pourtant bien vite quand Kaya se prend de plein fouet le dos d'un autre acteur. Plus de peur que de mal : je m'en serais quand même voulu si elle s'était blessée, ou même cassé le nez. Mais même si elle a l'air un peu sonnée sur le coup, elle m'a quand même l'air d'aller bien. Elle me le confirme quelques secondes plus tard, et je regarde son front avant de secouer la tête. « - T'es un peu rouge, mais je ne crois pas que tu auras de bosse. » Jared a quand même l'air rassuré lui aussi (c'est surtout de sa faute hein, pas la mienne), même s'il ne peut s'empêcher de lancer : « - On devrait peut-être te faire une retouche maquillage à base de toast à la tomate, juste au cas où, ça se verrait moins... »

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, parce qu'il est le premier à se trouver extrêmement drôle dès qu'il fait ce genre de blague, mais je secoue la tête, comme un papa le ferait après les bêtises de ses deux bambins. « - Non, je crois que c'était le signe qu'il faut arrêter. » Je fais un petit sourire, avant d'apaiser la situation avec l'acteur, qui, lui, ne trouve pas ça très drôle. Heureusement, il se contente de marmonner quelque chose que je ne parviens même pas à comprendre avant de partir. Et un scandale évité, un. J'en connais quand même un qui devrait apprendre à rire plus souvent.  

La nouvelle réplique de Kaya m'arrache un nouveau petit rire, et je secoue la tête en souriant.  « - Que veux-tu, quand on vieillit on a tendance à rater sa bouche... » Je lui fais une petite grimace, et je regarde autour de nous, alors que personne n'a l'air d'avoir remarqué notre mini bataille de nourriture. « - Je crois qu'on s'en est bien sortis ! »

_________________
we can't get enough.
Like a river flows, surely to the sea, darling so it goes, some things were meant to be. take my hand, take  my whole like too. for i, can't help, falling in love, with you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» [F] ▲ EMILY ROSE - It's been a long time and I've missed ya.
» Un combat long....très long !!
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES-