AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins



☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 173 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Mar 5 Fév - 18:43


≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

Ça ne reste qu'une blague pour le moment, mais je crois que nous voir vieillir dans la série est une chose très probable. C'est déjà le cas d'ailleurs, on s'est tous pris une dizaine d'années dans la face et ça risque bien de continuer encore un petit moment, puisqu'on vient de décrocher la saison 15. Ça ne me dérange pas, cette série est comme une seconde famille et très honnêtement, ne pas être un personnage régulier me permet aussi de faire d'autres choses à côté, alors tout le monde est gagnant. - On ferait des courses de fauteuils courants dans les couloirs et des batailles de nourriture. Je me mets à rire en imaginant la scène, mais surtout les coulisses. On ferait bien pire hors écran. Les J² sont toujours friands de blagues et j'en suis très souvent la cible, sauf quand ils jettent leur dévolu sur une autre personne du cast. Ce n'est pas comme si ça ne m'amusait pas, bien au contraire. Ce n'est jamais méchant et une journée sans blague est une journée étrange sur le plateau de tournage. Ma discussion avec Kaya tourne ensuite autour de la vie privée, et nous en venons tous les deux à la conclusion qu'on est célibataires - enfin, c'est moins vrai de mon côté, mais je me dois de conserver les apparences. Je lâche un petit rire en entendant sa proposition et je tends ma main vers elle pour qu'elle y tape.
- Je suis partant ! On devrait aussi rajouter la mention "comédie romantique" à l'équation, histoire de ne pas en abuser. Enfin, j'en regarde pas beaucoup d'habitude hein, mais au cas où quoi. Mais oui, vas-y Misha, enfonce-toi et sors les rames. Je refuse quand même d'avouer que j'ai déjà regardé plusieurs fois Love Actually ; Jared est beaucoup trop près et s'il l'entend, il ne me lâchera jamais avec ça. Quand elle me parle du Canada, mon sourire s'élargit et je pouffe un peu en imaginant une Kaya emmitouflée dans un manteau, sous -30°c. - C'est pour un film ? N'hésites pas à goûter à la poutine quand tu seras là-bas. Bon, c'est pas hyper diététique mais au moins ça réchauffe, et puis si tu passes par Vancouver tu pourras venir nous faire un petit coucou aussi. J'ajoute en souriant.

_________________
we can't get enough.
Like a river flows, surely to the sea, darling so it goes, some things were meant to be. take my hand, take  my whole like too. for i, can't help, falling in love, with you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 16821 ☆ crédits : @; belispeak

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Lun 11 Fév - 22:56


“ long time no see ” @Misha Collins & Des courses de fauteuils roulants et des batailles de bouffe, c'est exactement comment tu pourrais les imaginer dans plusieurs années. À cette pensée tu secoues la tête d'un air désespéré en te retenant de rire. Une belle bande de vieux gamins. Tu te considères entrant dans cette catégorie, clairement quand tu seras vieille tu ne vas pas être une mamie docile, non plutôt une mamie rebelle qui fera des coups à ses voisins de chambre pour le plaisir. Tu sais que tu piqueras le dentier de quelqu'un pour le remplacer avec autre chose, genre des dents géantes, ça c'est obligé. Enfin avant tout ça tu as une looooooongue vie à vivre, et pour l'instant tu la vies avec ton fils et tes amis. Tu viens taper dans la main de Misha comme pour conclure le pacte de faire une intervention au cas où avant de finir dans une maison entourés de chats. Mhm. Tu regardes des comédies romantiques toi. Lâches-tu en le jugeant du regard. Pourquoi il a pensé aux comédies romantiques d'un coup ? Suspect. Je suis sûre que tu connais tous les Twilight sur le bout des doigts. Tu ricanes un peu, l'imaginant en train de manger son pop corn devant cette niaiserie sans nom. Non, sans juger, t'as même pas pu regarder le premier entièrement tellement que c'était mauvais. Tout. Pourtant Kristen et Robert sont des supers acteurs.

Rien qu'à y penser, tu as déjà un frisson qui te traverse la colonne vertébrale. Tu sais que tu vas mourir de froid là-bas, déjà que t'es une petite nature et que tu te plains quand il fait moins de 15 degrés. T'as déjà fait pas mal d'achat, des doudounes dans lesquelles tu vas te perdre, on ne verra plus rien de ta personne, juste deux yeux. Un gros bibindum en soit. A la mention de 'poutine' tes yeux s'illuminent. Ouiiiii, j'en rêve depuis deux mois. Et peu importe que ce ne soit pas diététique, t'as pas peur de bouffer jusqu'à t'en péter le bide. Puis la poutine ça va clairement être ta vie pour les quelques mois de tournage. J'y penserais, si je meurs pas de froid avant. Tu ris, tu ris, mais tu sais que tu vas te geler le cul. Si je fini congelée je compte sur toi pour faire un beau discours à mon enterrement. Dramatique? Naaan, absolument pas.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)
» Long time no see, eh? - Hollyham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES-