AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

Long time no see (Kaya) - Page 2 Tumblr_mo10lbdXvj1riqxh6o4_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 216 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:43

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

Ça ne reste qu'une blague pour le moment, mais je crois que nous voir vieillir dans la série est une chose très probable. C'est déjà le cas d'ailleurs, on s'est tous pris une dizaine d'années dans la face et ça risque bien de continuer encore un petit moment, puisqu'on vient de décrocher la saison 15. Ça ne me dérange pas, cette série est comme une seconde famille et très honnêtement, ne pas être un personnage régulier me permet aussi de faire d'autres choses à côté, alors tout le monde est gagnant. - On ferait des courses de fauteuils courants dans les couloirs et des batailles de nourriture. Je me mets à rire en imaginant la scène, mais surtout les coulisses. On ferait bien pire hors écran. Les J² sont toujours friands de blagues et j'en suis très souvent la cible, sauf quand ils jettent leur dévolu sur une autre personne du cast. Ce n'est pas comme si ça ne m'amusait pas, bien au contraire. Ce n'est jamais méchant et une journée sans blague est une journée étrange sur le plateau de tournage. Ma discussion avec Kaya tourne ensuite autour de la vie privée, et nous en venons tous les deux à la conclusion qu'on est célibataires - enfin, c'est moins vrai de mon côté, mais je me dois de conserver les apparences. Je lâche un petit rire en entendant sa proposition et je tends ma main vers elle pour qu'elle y tape.
- Je suis partant ! On devrait aussi rajouter la mention "comédie romantique" à l'équation, histoire de ne pas en abuser. Enfin, j'en regarde pas beaucoup d'habitude hein, mais au cas où quoi. Mais oui, vas-y Misha, enfonce-toi et sors les rames. Je refuse quand même d'avouer que j'ai déjà regardé plusieurs fois Love Actually ; Jared est beaucoup trop près et s'il l'entend, il ne me lâchera jamais avec ça. Quand elle me parle du Canada, mon sourire s'élargit et je pouffe un peu en imaginant une Kaya emmitouflée dans un manteau, sous -30°c. - C'est pour un film ? N'hésites pas à goûter à la poutine quand tu seras là-bas. Bon, c'est pas hyper diététique mais au moins ça réchauffe, et puis si tu passes par Vancouver tu pourras venir nous faire un petit coucou aussi. J'ajoute en souriant.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

Long time no see (Kaya) - Page 2 C99576fcb14aecfa55627f9676b0e730
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17842 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:56

“ long time no see ” @Misha Collins & Des courses de fauteuils roulants et des batailles de bouffe, c'est exactement comment tu pourrais les imaginer dans plusieurs années. À cette pensée tu secoues la tête d'un air désespéré en te retenant de rire. Une belle bande de vieux gamins. Tu te considères entrant dans cette catégorie, clairement quand tu seras vieille tu ne vas pas être une mamie docile, non plutôt une mamie rebelle qui fera des coups à ses voisins de chambre pour le plaisir. Tu sais que tu piqueras le dentier de quelqu'un pour le remplacer avec autre chose, genre des dents géantes, ça c'est obligé. Enfin avant tout ça tu as une looooooongue vie à vivre, et pour l'instant tu la vies avec ton fils et tes amis. Tu viens taper dans la main de Misha comme pour conclure le pacte de faire une intervention au cas où avant de finir dans une maison entourés de chats. Mhm. Tu regardes des comédies romantiques toi. Lâches-tu en le jugeant du regard. Pourquoi il a pensé aux comédies romantiques d'un coup ? Suspect. Je suis sûre que tu connais tous les Twilight sur le bout des doigts. Tu ricanes un peu, l'imaginant en train de manger son pop corn devant cette niaiserie sans nom. Non, sans juger, t'as même pas pu regarder le premier entièrement tellement que c'était mauvais. Tout. Pourtant Kristen et Robert sont des supers acteurs.

Rien qu'à y penser, tu as déjà un frisson qui te traverse la colonne vertébrale. Tu sais que tu vas mourir de froid là-bas, déjà que t'es une petite nature et que tu te plains quand il fait moins de 15 degrés. T'as déjà fait pas mal d'achat, des doudounes dans lesquelles tu vas te perdre, on ne verra plus rien de ta personne, juste deux yeux. Un gros bibindum en soit. A la mention de 'poutine' tes yeux s'illuminent. Ouiiiii, j'en rêve depuis deux mois. Et peu importe que ce ne soit pas diététique, t'as pas peur de bouffer jusqu'à t'en péter le bide. Puis la poutine ça va clairement être ta vie pour les quelques mois de tournage. J'y penserais, si je meurs pas de froid avant. Tu ris, tu ris, mais tu sais que tu vas te geler le cul. Si je fini congelée je compte sur toi pour faire un beau discours à mon enterrement. Dramatique? Naaan, absolument pas.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:44

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Des vieux gamins. C'est exactement comme ça qu'on pourrait décrire le trio que je forme avec Jensen et Jared. Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, et j'espère sincèrement que ça va continuer comme ça encore un long moment, même si je pense que maintenant c'est bon, notre relation ne pourra plus jamais changer, on y est bien trop attachés. Même si mon rapport avec Jensen a changé, ces taquineries ont quand même toute leur place dans notre couple, et je tiens à ce que ça reste ainsi. Je parle trop, peut-être même trop comme d'habitude, puisque j'en viens à parler de comédies romantiques en imaginant à quoi ressemblerait notre vie de célibataires endurcis. Bon, je ne le suis plus depuis quelques semaines, mais chut. Je peux mettre ce secret entre parenthèses quelques instants, puisqu'un autre vient d'être révélé : mon goût certain pour les comédies romantiques. Oups. - J'ai été obligé d'en regarder avec Vicki... C'est une grande fan de Julia Roberts, je ne pouvais pas lui refuser ça. Tu t'enfonces Misha, tu t'enfonces. Je fais la moue quand elle me parle de Twilight et je secoue la tête. Beurk, non. Mes enfants sont fans d'Harry Potter, alors j'ai choisi mon camp depuis un moment. - On parle de comédies romantiques, pas de films bizarres pour satisfaire les hormones des ados. Je glisse avec un petit rire. Non mais oh, je n'ai plus 18 ans depuis bien longtemps. Déjà. J'espère que je m'en suis quand même sorti pour préserver ma réputation, quand Kaya me révèle que son prochain tournage aura lieu au Canada. Quel bon choix ! C'est vraiment un pays magnifique, et je suis plutôt reconnaissant que Supernatural s'éloigne parfois du sol américain. Qui dit Canada dit aussi poutine, et connaissant Kaya, c'est impossible qu'elle passe à côté de ça. J'éclate d'un nouveau rire quand elle m'avoue qu'elle en rêve depuis plusieurs mois ; ça ne m'étonne même pas. Je lui propose alors de passer nous faire un petit coucou quand elle aura le temps, et je pouffe un peu devant sa peur de finir congelée. Je pose alors une main contre mon torse et je fais mine d'être ému. - Je suis vraiment heureux que tu m'aies choisi. Je ne te le souhaite pas mais je te promets que Cas' te réservera une place au paradis. Moi, devenir schyzo à force de jouer un ange depuis 10 ans ? Nooon. À peine.

Excuse-moi pour cet énorme retard :snif:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:41

“ long time no see ” @Misha Collins & Tu ne peux pas t'empêcher de pouffer alors qu'il t'avoue qu'il a été "forcé" de regarder les films de Julia Roberts. Tu ris de plus belle rien qu'à l'idée de le voir verser une petite larme à la fin, à chaque fois que le film finit bien. On ne peut pas être insensible à Richard Gere qui arrive enfin à pécho Julia, on ne peut pas. J'suis sûre que tu connais tous les dialogues de Pretty Woman par cœur. En même temps, faut dire que ce film passe quasiment tous les deux mois, alors à force. Il n'y a rien de plus romantique qu'une jeune fille dépressive et sans personnalité qui tombe amoureuse d'un vampire un peu étrange. Tu tentes de garder un regard sérieux, mais même toi t'y crois pas. A vrai dire tu n'as même pas tenu devant ces films, tu trouves qu'ils sont très mauvais. Et un peu malsain aussi, d'un côté.

Heureusement ton prochain film ne sera aucun des deux, non, puis de toute manière ce qui te fait le plus peur c'est bien de finir congelée avec la température bien connue du Canada. Ouais, ça caille. Puis tu vas sûrement prendre 20 kilos à force de bouffer là-bas aussi. Bref, une sacré aventure t'attend. ... Tu crois que je peux compter sur Cas pour aller au paradis? Il a pas causé un peu trop de problèmes ? Lâches-tu dans une moue. Il a sûrement causé beaucoup plus de problèmes que toi dans toute ta vie. Mais merci, c'est gentil. Un peu schizo, mais gentil. Tu te mets à rire doucement, comprenant que parfois le personnage peut prendre le dessus. C'est le problème d'être acteur.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:20

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

J'ai beau essayer de faire passer ça sur le dos de Vicki, je vois bien que mon excuse pour me dédouaner de tout visionnage de comédie romantique ne fonctionne pas vraiment, Je n'ai pas grand-chose à dire pour ma défense, après tout, je pourrais bien dire que c'était seulement pour agrandir ma culture générale, mais je crois que ce serait bien plus m'enfoncer plutôt qu'autre chose. Après tout, il n'y a quand même pas de mal à regarder ça de temps en temps, et ça va peut-être me servir pour le futur si je suis bientôt casté pour un film de ce genre, allez savoir. Je ne peux m'empêcher de rire encore un peu quand elle prétend que je connais sur le bout des doigts les répliques de Pretty Woman. J'ai peut-être quelques lacunes, mais elle n'a pas tout à fait tord. - C'est une information confidentielle, ça. Et je suis sûr que tu connais les dialogues de Notting Hill par cœur.  C'est peut-être trop facile comme défense, mais au moins j'a tenté. Mon air amusé ne me quitte pas quand elle me parle encore de Twilight et je grimace avant de hausser les épaules. - Il en faut bien pour tous les goûts... même si c'est douloureux à se dire parfois. Je souris en coin, et je reprends un petit-four avant de le faire passer avec une nouvelle gorgée de champagne. - Cas' pourrait bien prendre le risque pour une amoureuse de poutine. Je rigole encore un peu, avant de jeter un coup d'œil autour de nous. - J'espère que je ne te retiens pas trop ? Tu as peut-être autre chose que de passer la cérémonie avec un grand père...  

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:09

“ long time no see ” @Misha Collins & Ce qu'on ne ferait pas pour ceux qu'on aime. Misha est l'exemple parfait, devoir se coltiner des films à l'eau de rose juste parce que sa femme adore ça, c'est beau. Même si t'es sûre qu'il a bien apprécié, tu l'imagines bien verser une petite larmichette d'émotion. A sa réplique, tu secoues la tête et poses ton index contre tes lèvres, accompagné d'un air mystérieux. C'est un secret ça. Peut-être que tu connais toutes les répliques sur le bout des doigts, mais peut-être pas, personne ne le saura jamais. Tu l'emporteras avec toi, dans ta tombe.

Tu te mets à rire, imaginant Castiel te prenant sous ton aile pour t'emmener au paradis. T'espères y avoir ta place, si ça existe, t'aimes bien les vêtements blancs et les nuages. En espérant que tu pourras t'amuser à sauter de nuages en nuages, ça peut être assez cool. Et observer les autres aussi, t'adorais ça. De là-haut, tu pourras garder un œil sur Dylan et Thomas, ceux qui font toujours beaucoup trop de bêtises à ton goût. Dire qu'ils osent dire que c'est toi la pire, pfft. Merci Cas', c'est le meilleur. Et t'espères aussi avoir un imper comme lui, parce que c'est vraiment cool aussi. A ton tour, tu jettes un coup d’œil autour de vous en arquant un sourcil. Tu réalises bien vite que tu as perdu tes amis. Tant que le grand-père ne se met pas entre moi et le buffet, ça me va. Lâches-tu avec un sourire. Je crois que j'ai perdu mes amis. J'ai pas trop envie de savoir ce qu'ils sont en train de faire. Dis-tu avec une légère grimace de dégoût, les imaginant déjà en train de faire des bêtises quelque part dans un coin sombre.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:03

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Castiel, le meilleur ? C'est bien ce que je me tue à répéter depuis plusieurs années, mais personne dans l'équipe ne semblait être du même avis, alors je suis content de tomber sur quelqu'un du même avis que moi. Ça va me faire vraiment bizarre de dire au revoir à ce personnage dans un an, alors autant parler de lui tant que je le peux, quitte à passer pour quelqu'un à double personnalité de temps en temps. De toute façon, quand on joue un rôle depuis si longtemps, on finit par prendre quelques traits de son caractère. Je demande ensuite à Kaya si elle n'a pas mieux à faire que de parler à un grand-père ; clairement, elle est la plus connue de nous deux et je ne veux pas la retenir trop longtemps si elle a des obligations lors de cet événement, comme des photos, plusieurs interviews, ou tout simplement retrouver ses amis. Sa réponse me fait rire, et je secoue la tête en souriant. - Le buffet est tout à toi, puis quant aux miens... Ils doivent sûrement être en train de programmer la prochaine blague qu'ils vont me faire sur le plateau, je ne vais pas leur gâcher ce plaisir. J'en ai vu de toutes les couleurs en 10 ans. Certains auraient peut-être pu se vexer, ça m'est arrivé une fois d'ailleurs, mais il n'y a jamais rien de méchant derrière leurs gags, quand on garde ça en tête, ça aide à tout prendre avec le sourire. D'ailleurs, je regarde Kaya avec un air suspicieux avant de croiser mes bras. - J'espère que tu n'es pas dans le coup avec eux d'ailleurs ! Bon d'accord, elle n'a que des petits fours dans son assiette et pas de tarte à la crème, mais ça peut arriver de n'importe quel côté, maintenant je le sais.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:06

“ long time no see ” @Misha Collins & Tu ris à sa réponse, jetant des coups d'œil autour de toi et, effectivement, la petite bande Supernatural semble bien suspicieuse. Tu peux comprendre, faire des blagues à tes collègues c'est un peu ta came aussi, ça permet de créer des liens et aussi de passer l'ennui de l'attente sur le tournage, qui peut être parfois très très très long. Tu continues de manger, avant de lever les deux mains en l'air, la bouche pleine mais fermée, regardant Misha avec un air angélique. Enfin, le plus angélique possible dans cette position. Toi? De mèche avec eux? Il t'a bien regardé, t'es un ange tombé du ciel. "Nonch." Dis-tu en avalant le petit four. "Est-ce que j'ai l'air d'être de mèche avec qui que ce soit ici? Excepté le buffet, bien évidemment." Tu laisses un petit sourire se glisser sur ton visage, alors que tes yeux se posent sur le duo qui discute, rit, et regarde de temps en temps dans votre direction. "J'ai l'impression qu'on est surveillé." Tu glisses doucement, en bougeant presque pas les lèvres histoire qu'ils ne puissent pas lire sur tes lèvres -oui, tu regardes beaucoup de films.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:17

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Voilà plusieurs secondes que je sens les regards de Jared et Jensen sur nous. Quiconque ne les connaissant pas, eux et leur côté farceur, penseraient peut-être que c'est juste une manière de vérifier où je suis, ou de se demander avec timidité s'ils peuvent s'approcher ou non pour prendre part à notre conversation. Or, depuis que je travaille avec eux, je sais bien que ces deux zigotos a-do-rent faire des blagues, et surtout me prendre pour cible. Elles sont parfois exaspérantes sur le coup, mais jamais méchantes, alors je finis par en rire, comme tout le monde. Même quand je reçois des tartes à la crème en plein visage. On est en dehors de notre plateau de tournage, alors je ne pense pas qu'ils oseraient me faire une telle farce en plein public, mais on peut toujours s'attendre à tout avec eux. C'est pour ça que je me mets presque à me demander si Kaya n'est pas dans le coup, mais clairement, sa réaction me fait rire et réussit à me convaincre qu'elle n'y est pour rien. On dirait une petite marmotte prise sur le fait. - En effet, je crois bien qu'il n'y a que ce malheureux buffet dans ton viseur. Amusé, je baisserais presque ma garde quand je sens quelqu'un tapoter mon épaule d'un doigt, puis un Jared sauvage apparaît et se place directement de l'autre côté, là où on ne m'a pas touché l'épaule. Je roule des yeux et je souris malgré moi avant de secouer la tête. - T'es au courant que je suis au courant que c'était toi ? Il ne me répond même pas, mais il fait un signe de la main à Kaya, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il attrape un petit toast à la tomate avant de... me l'écraser sur la joue. Oui oui. - Désolé de vous avoir interrompu, mais je le trouvais un peu trop propre sur lui et j'ai pas l'habitude. Cet abruti rit de bon cœur  à sa propre blague, et moi aussi, avant d'attraper une serviette pour nettoyer ma joue. - Je savais qu'un truc comme ça allait m'arriver... Tu ferais mieux de filer avant que je me venge, Padalecki. - C'est une menace, Collins ? Son ton sonne presque comme un défi, et bien sûr, ça reste bon enfant. Le géant a un sourire niais peint sur le visage et on dirait un enfant trop heureux qu'on accepte de faire joujou avec lui. - Connaissant Kaya et son amour de la nourriture je ne suis pas sûr qu'elle accepte qu'on joue avec devant elle, de toute façon. Comment ça, je me défile ? Et puis, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture, tout le monde le sait, sauf un certain Polonnais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 2 Empty

Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2