AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TaeGi ★ Why you cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mar 27 Nov - 18:57

Why you cry ?

J’écoute Taehyung qui me dit qu’il me fuit peut être par peur que ca change quelque chose entre nous, qu’il peut penser que ma non réaction était un signe de colère. Il me dit tellement de chose, je plie mes genoux contre mon torse et je pose ma tête sur mes bras, échappant un soupire triste.

« Je lui ai juste dit qu’on pouvait pas…Tae nous sommes Idol…Un truc comme ca que toutes nos années de travail peuvent tomber en poussière…On est coréen… »
Bien sur, je fais référence qu’au faite que dans notre culture, aimé un homme est très très mal vu, alors un Idol imaginez la catastrophe si on sait que Jimin et Suga se sont embrassés. Imaginez la polémique que cava créer.

« Je l’ignore Tae…Je tiens a lui tout simplement…Je…je me sens vide sans lui avec moi… »
Il me dit qu’on doit parler lui et moi, quitte a le forcer. Je hausse les épaules, déjà faudrait-il qu’il m’approche, dès que j’entre dans une pièce c’est limite si dans la seconde il n’a pas changer de pièce, prétextant vouloir travailler tranquillement seul. J’enfouie ma tête dans mes bras dans un soupire presque désespéré et perdu.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1664 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 28 Nov - 15:28

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }
crédit/ tumblr@yoongi min

Les paroles que prononcent Yoongi lui brisent le cœur, parce que cela le touche de très près même s’il ne l’a jamais dit à voix haute. Et qu’il n’en a pas l’intention. Le jeune homme se contente alors de regarder ses pieds, ne sachant guère quoi répondre. Il n’ose même pas imaginer ce que Jimin a pu ressentir lorsqu’il lui a balancé ça au visage. Lui serait sans doute anéanti et cela expliquait sans l’ombre d’un doute les raisons de sa fuite. Tae se promit d’aller voir l’autre homme par la suite, il se devait de le soutenir. C’était l’un de ses plus vieux amis alors il devait être là pour lui, même si cette situation lui faisait mal. C’était la dure réalité malheureusement. « Les gens changent, la mentalité aussi… Je suis sûr que si jamais il doit se passer quelque chose entre deux membres, les fans seront toujours là. Tu ne dois pas t’interdire d’être heureux. » Es ce qu’il était entrain de rassurer Suga ou lui-même ? Il n’aurait guère su le dire. Certes, leurs fans devenaient un peu fous lorsqu’ils étaient en duos mais si jamais l’amitié forte entre les deux montrait autre chose, comment ils réagiraient ? « Il faut que tu lui dises ça. » dit-il en se mordillant la lèvre. Tae lui caressa doucement le dos pour le soutenir. « Il faut qu’il le sache et quoi qu’il se passe par la suite, on vous soutiendra toujours. Je vous soutiendrais. » Il lui sourit doucement. Même si lui ne pouvait pas être heureux, il souhaitait que son groupe le soit.    

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 28 Nov - 19:06

Why you cry ?

Dire ces mots me font beaucoup de mal, car ca me fait réaliser que je risque de ne jamais retrouver mon ami, mon Jiminie, mon adorable puppy qui me fait sourire en étant lui-même. Tae me réponds en me disant que que les mentalités changent, et que si quelque chose doit arriver entre deux membres du groupe, les fans seront là, et que surtout, eux, lui, seront toujours là pour nous. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, je me roule presque en boule sur le canapé, enfouant ma tête entre mes genoux dans un long soupire alors que mes yeux me brûle a nouveau en voulant que des larmes s’en échappe, surtout en repensant au faite qu’il m’a dit qu’il faut que je lui parle, qu’il le sache. Je regarde de nouveau Tae, échappant une larme qui coule le long de ma joue.

« J’ignore si j’en aurai la force Tae…je suis tellement perdu…et…faudrait-il qu’il me laisse l’approcher pour lui parler… »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 1 Déc - 15:57

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Tayhyung n’est guère à l’aise, ce sujet l’avait de nombreuses fois tourmenté. Mais Suga ne savait pas à quel point ses mots avaient un impact sur lui. Comment pourrait-il le savoir après tout ? Tae ne disait jamais rien, il gardait ses sentiments pour lui. Préférant se torturer que de mettre mal à l’aise les membres de son groupe. Il avait espéré que tout rentre dans l’ordre, que ce qu’il ressentait s’efface mais c’était un échec complet. Alors forcément, lorsque Yoongi lui annonça que Jimin l’avait embrassé, il y avait presque vu un espoir. L’espoir que tôt ou tard, ils puissent être eux-mêmes face aux autres et s’afficher. Autant l’amour pouvait un sentiment sincère et agréable, autant il pouvait être douloureux lorsqu’il n’était pas réciproques. Taehyung se promit de faire le maximum pour les réunir ces deux-là, ils méritaient tout le bonheur des autres. Et si jamais quelqu’un n’était pas d’accord, alors il n’hésiterait pas à les incendier du regard. A défaut d’être heureux lui-même, il ferait tout pour que sa seconde famille le soit. « Peut-être que lui aussi, il est perdu ? Il a du être vraiment courageux pour oser faire ce premier pas alors  il doit être autant perturbé que toi, tu l’es. Mais il ne faut pas que tu te décourages. Je suis sûr que ça va aller. » dit-il avec un léger sourire. Il lui aurait bien proposé d’aller parler à Jimin mais es ce qu’il accepterait ? Après tout, c’était se mêler un peu de leurs affaires.     

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 1 Déc - 23:29

Why you cry ?

Taehyung me dit que je ne dois pas me décourager, il est drôle lui, comment ne pas se décourager quand notre petit soleil nous fuit hein ? Je soupire lentement en baissant la tête avant de me lever et de marcher jusqu’à la cuisine pour finalement ouvrir le congélateur et sortir une bonne crème glacée, je ne suis pas un immense mangeur de glace, mais là, mon moral en a bien besoin. Je prends un gros pot, deux cuillière car je pense bien sur a mon ami et je reviens avant de m’asseoir en tailleur sur le canapé, d’ouvrir le pot, de prendre une cuillière de glace que je fourre dans ma bouche avant de lui tendre.

« Il me manque atrocement tu sais Tae…C’est triste sans lui qui me colle tout le temps… »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Lun 3 Déc - 15:36

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Taehyung savait à quel point avoir des sentiments pour un ami proche pouvait être douloureux. Lui-même était dans cette situation, il pouvait comprendre à quel point Jimin devait sans doute regretter de l’avoir embrassé. Déjà, il était légèrement bluffé par le cran qu’il avait eu. Es ce que lui serait capable de faire de même ? Clairement pas. Il aurait bien trop peur de voir le rejet dans le regard de l’autre et de le perdre. Il cessa d’y penser lorsqu’il remarqua que Suga venait de se lever. Il lui jeta un regard interrogateur, où il allait comme ça ? Es ce qu’il avait prononcé quelque chose qui l’avait vexé ? Ce serait bien son genre après tout. il se mordilla la lèvre, restant collé au canapé avant de le voir débarquer de nouveau. Il laissa apparaître un fin sourire en voyant le pot de glace dans les mains. « Rien de mieux pour soigner les histoires de cœur. » Quoi que s’il s’écoutait, lui en aurait déjà englouti plus d’un pot. Il le remercia en prenant la cuillère qui lui tendait et en prit une bonne part. Dès qu’il s’agissait de nourriture, le jeune homme était en véritable goinfre. « Et si tu lui envoyais un message ? Tu pourrais lui dire tout ce qui peut bien te passer dans la tête à cet instant. Et si jamais tu crains qu’il ne le lira pas parce qu’il verra ton nom s’afficher, tu peux très bien utiliser le mien. En signant à la fin. » Il ne manquerait plus que Jimin pense qu’il ait des sentiments pour lui.        

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mar 4 Déc - 17:05

Why you cry ?

A peine revenu avec mon pot de glace, que j’en ai déjà une grosse cuilière dans la bouche et que je lui tend car je suis partageur, parfois, si si je vous jure. Je ne peux qu’échapper un sourire a son commentaire sur les peines de cœurs, avant de le perdre quand il me propose de lui envoyer un message, je crois que je deviens tout blanc a cette idée, je secoue vivement la tête.

« Je suis nul pour les messages, tu le sais bien, j’aime pas les messages »
Pourtant, j’avais écrits a JK et Tae pour leur anniversaires de sublimes messages où je leur disais que je les aimais car ce sont des amis géniaux mais la avec Jimin c’est différent.

« Je suis incapable d’écrire quoi que ce soit et même si ca vient de ton téléphone, il le supprimera direct car il saura qu’il viendra de moi et puis je sais pas quoi lui dire moi ! »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 5 Déc - 15:52

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Taehyung n’avait pas spécialement faim mais il faut croire que de voir le pot de glace sous ses yeux, son estomac avait décidé de se réveiller. Il ne perdit guère de temps à prendre une grosse cuillérée et de la mettre dans sa bouche. Ce n’était pas son parfum préféré mais cela se laissait manger d’une certaine façon. Puis, il n’y avait rien de mieux que d’avaler de la glace lorsqu’on avait des soucis de cœur. Enfin, ça, c’était ce qu’il avait pu voir dans les films dramatiques à l’eau de rose. Il faut croire qu’ils jouaient parfaitement bien le rôle de la fille déprimée qui vivait un amour difficile. Le jeune homme leva les yeux au ciel face à sa remarque. Voilà que Suga jouait au compliqué, en plus. « Dedans, tu n’es pas obligé non plus de tout lui écrire. Tu peux très bien lui dire que t’as juste envie de le voir sans signer au pire. Et comment veux-tu qu’il soit au courant, direct ? A ce que je sache, il ne sait pas encore lire dans les pensées des gens ! » Ce serait vraiment trop classe sinon. Ou problématique en réalité. « Il faut que tu arrêtes de te prendre la tête et de prendre ton courage à deux mains. Les choses s’arrangeront. » Tae lui donna un léger coup de cuillère sur le nez avant de reprendre une portion de glace.         

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 5 Déc - 22:07

Why you cry ?

Je mange ma glace, coup de cuillère par coup de cuillère alors que j’entends mon ami me dire que je peux simplement lui dire que je veux le voir, sans signer, ainsi il ne saura pas que c’est moi direct. Je fais la moue en grognant avant d’ouvrir grands les yeux quand il me dit d’arrêter de me prendre la tête et surtout que ce fou me mette un coup de cuillère sur le nez. Je gonfle gros mes joues, signe que la colère de Suga va se déferlé sur lui. Je prends de la glace avec mon ustensile en fer et je lui étale une petite dose sur le nez, faisant qu’il se retrouve avec du blanc sur le nez. Puis j’aborde un immense sourire avant de prendre une nouvelle bouchée de glace en lui répondant.

« Pourquoi tout est si compliqué quand on est Idol…RM lui aurait déjà tout réglé a deux coup de cuillère à pot ! Je l’envie… »
Pour moi, RM a beaucoup plus de courage que moi, moi je suis qu’un râleur insatisfait. Je me emts au fond du canapé en soupirant tristement a l’idée que Jimin ne veuille plus jamais me revoir.
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Jeu 6 Déc - 11:48

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Tae ne peut s’empêcher de penser que Suga est un idiot à ne rien faire alors que clairement il pourrait vivre une belle histoire avec Jimin. Il se retint de le secouer afin de lui mettre les idées au clair, il n’était guère sûr que le jeune homme apprécie. Et il ne voulait pas être confronté à la colère d’un Yoongi. Il avait beau être petit, il fallait tout de même s’en méfier. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de le frapper légèrement avec sa cuillère. Voyant sa réaction, il se contente de le regarder avec un grand sourire comme pour essayer de se faire pardonner. Ce qui fut un échec mais au moins il ne le frappa pas en retour, c’était déjà ça. Il eut juste le droit à de la glace sur le nez et une moue boudeuse apparut sur son visage. « Je ne suis pas sûr que dans cette situation, Namjoonie soit meilleur. Quand ça nous tombe dessus, on ne peut rien n’y faire. Et il en faut pas tout mettre sous le dos des idoles. » Certes, ils avaient une pression en plus étant donné qu’ils étaient connus mais il ne fallait pas se priver d’être heureux juste pour ça. « Si tu continues à faire cette tête, je vais finir par t’enfermer avec lui ! »  Peut-être qu’en le menaçant, il réagirait enfin. Tae se mordilla la lèvre en le voyant bouder dans son coin au fond du canapé. « Tu sais parfois, il ne faut tout simplement pas réfléchir, il faut juste foncer. Qu’importe les conséquences, au moins tu ne peux plus faire marche arrière et tu affrontes le problème de face. »          

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   

TaeGi ★ Why you cry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant