AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TaeGi ★ Why you cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 14 Nov - 23:19

Why you cry ?

Thanksgiving a eu lieu plutôt dans la semaine, c’était jeudi et nous sommes la nuit de Samedi à Dimanche. Il est presque 2h du matin, tout le monde dort paisiblement après ce samedi bien chargé en bêtise. Je n’arrive pas à dormir, la soirée de jeudi me trotte dans la tête, ainsi que le mois de Novembre, en début de mois, il s’est passé quelque chose entre Jimin et moi et depuis, il me fuit comme la peste mais j’avoue ne rien faire pour me rapprocher de lui, en dehors du jour où je l’ai secoué hors du lit après le scandale du japon au début de notre tournée Asiatique. Nous sommes pour l’instant en repos jusqu’à début décembre. Nous sommes actuellement le 25novembre.
Je suis sorti de ma chambre il y a environ deux heures, me callant au salon pour ne déranger personne avec juste une petite lampe de chevet d’allumée et le casque sur les oreilles, je griffonne sur mon cahier d’écriture des paroles qui me font du bien.
Tout BTS ainsi que nos Army savent pertinemment que j’écris quand vraiment je ne vais pas bien, et cette nuit, je ne me sens pas bien, j’en peut plus de cette histoire avec Jimin, je suis sur le point d’exploser, j’en peut plus de faire semblant que tout va bien alors que je suis déchiré en mon fort intérieur. Une larme coule le long de ma joue avant de s’écrasé sur le papier de mon cahier.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Jeu 15 Nov - 16:32

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }
crédit/ tumblr@yoongi min

Les yeux grands ouverts, Taehyung était en pleine contemplation du plafond. Il avait arrêté de regarder son téléphone et de grimacer à chaque minute qui passait. Il n’arrivait pas à dormir, il n’avait de cesse de se tourner et de retourner dans son lit. Son cerveau ne semblait guère vouloir lui accorder un repos bien mérité, à son plus grand regret. Et bien entendu, il ne pouvait même pas extérioriser cette frustration en criant. Nul doute qu’il aurait réveillé ses colocataires et il n’avait franchement pas envie de les voir débarquer dans sa chambre, en se demandant ce qu’il lui arrivait. Quoi que Tae avit l’habitude de gesticuler dans son sommeil alors peut-être ne prêteraient-ils juste pas attention à lui. Un soupir franchit ses lèvres et il décida de quitter son lit. Peut-être que s’il buvait quelque chose, il trouverait plus facilement le sommeil ? Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que cela fonctionne. S’étirant, il prit son téléphone dans sa main et quitta sa chambre, le plus silencieusement possible. Bien entendu, il heurta un meuble et il se retrouva à sauter sur un pied jusqu’à la porte. Cependant alors qu’il se dirigeait vers la cuisine, il vit de la lumière dans le salon. Fronçant les sourcils, il se dirigea vers celle-ci, se demandant qui était debout à cette heure-ci. Il espérait fortement que ce n’était pas la personne qu’il croyait sinon, il ferait vite demi-tour n’était pas prêt émotionnellement à lui faire face ce soir. Il fut surpris de découvrir Suga assis dans le canapé. « Tu ne dors pas ? » dit-il avant de lui faire face et de remarquer son visage triste. « Hé, qu’est ce qui se passe ? » Il fronça les sourcils, inquiet de son comportement.

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Ven 16 Nov - 1:01

Why you cry ?

Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un se lève, et encore moins Tae. J’avoue sursauter légèrement quand il me parle, il me demande si je dors pas, je secoue lentement la tête essayant de ravaler mes larmes, non je ne dois pas pleurer, pas devant Tae, j’ai une image a tenir merde ! mais dès qu’il me demande ce qui se passe. Je sens toute ma force m’abandonner et mon mois de lutte à raison de mes nerfs, je baisse la tête dans un violent sanglot que je ne peux pas contrôler et je plaque ma main sur ma bouche, fermant fort les yeux, mais Tae peut entendre mes sanglots, voir tout mon corps trembler par ce flot de larme qui m’envahi. Je viens de perdre le contrôle sur moi, moi qui est le moins sensible de tous, je suis fatigué de me battre et mon esprit lâche devant mon ami.
J’aimerai me contrôler, cesser de pleurer, mais rien a faire, des torrents de larmes coulent le long de mes yeux, mourrant dans ma main ou tombant directement sur mon cahier de parole. Quand je craque, je ne craque pas a moitié, mais craquer chez moi est signe d’une grande claque d’émotion ou d’un relâchement totale de mes défenses, moi l’homme le plus stoïque de BTS, je montre ma face fragile, l’homme qui souffre jour après jour d’un flot de sentiment qu’il ne comprend pas et qui lui fait peur.
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Ven 16 Nov - 14:54

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Tae ne s’attendait pas à croiser quelqu’un dans le salon, lui qui était venu chercher juste à boire. Voilà qu’il surprenait Suga, un Suga qui n’avait pas l’air d’avoir la moral vu la mine triste qu’il arborait. Il n’aimait guère voir cette expression sur son visage, rien que de le regarder, Tae avait de la peine pour lui. Bien qu’il ignorait ce qui pouvait le mettre dans cet état. Il ne put s’empêcher de lui poser la question stupide du qu’est ce qui se passe. Le jeune homme ignorait si l’autre allait y répondre ou simplement lui demander d’aller voir ailleurs. Tae se figea lorsqu’il remarqua qu’il pleurait. Ok. Là, il ne savait pas comment faire. Es ce qu’il devait réveiller Namjoon pour lui dire que Yoongi n’allait pas bien ? Ou même Jin ? Ils étaient sans doute les mieux placés pour trouver des mots de réconforts. Lui, il n’était bon qu’à le regarder, un peu paniqué, les bras tombant près de son corps. Timidement, il se dirigea vers lui et vint s’installer à ses côté. Il hésita quelques secondes avant de passer une main dans son dos, le caressant doucement comme signe de soutien. « Hé, ça va aller.. » dit-il d’un ton qui se voulait réconfortant. Il avait prononcé ces quelques mots d’une petite voix, comme s’il n’était pas sûr de comment réagir face à ce craquage plus qu’inattendu. Il avait peut-être reçu une mauvaise nouvelle ? « Tu veux en parler ? » Tae savait que parfois, c’était bien de vider son sac ou juste se laisser aller. Une carapace pouvait être difficile à garder, il en avait bien conscience.

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 17 Nov - 22:14

Why you cry ?

Depuis un mois je me retiens de craquer car pleurer n’est pas swag, mais ce soir, je suis faible, très faible, et quand Tae me pose la question de si quelque chose se passait pour moi, ma dernière barrière déjà bien fragile par la fatigue et le ras de bol général à cédé pour laisser couler un flot de larmes que je tente de contrôler du mieux que je peux, sans succès. Il me dit que ca va aller avant de me demander si je veux en parler.
Je crois que là j’ai vraiment besoin d’en parler. Je hoche la tête doucement, déjà essaye de calmer mes larmes, je souffle en regardant le plafond pour calmer mes larmes et desserrer ma gorge de mes sangots et quand enfin je me sens capable de parler, je souffle en baissant la tête lentement, regardant mes mains jouant nerveusement avec l’une de mes bagues.

« C’est…c’est Jimin…J’en peux plus de la situation…Je croyais que j’allais pouvoir gérer mais c’est trop dur…je…je ne peux plus….je ne veux plus…Je suis a bout de force de me battre… »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Lun 19 Nov - 15:01

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

C’était très rare de voir Suga dans cet état, Taehyung pouvait sans doute compter sur les doigts de sa main le nombre de fois où il l’avait vu pleurer. Bien entendu, lorsqu’ils avaient reçu des prix, ce n’était guère la même chose. C’était une émotion forte à ce moment là et même lui avait eu la gorge serrée. Alors que là, il s’était sans doute passé quelque chose de grave pour qu’il arrive à en pleurer tout seul. Tae n’était pas bon pour consoler les gens, encore moins lorsque lui-même avait son moral au plus bas. Mais il en voulait guère le montrer, il se devait d’être fort. Il ne manquerait plus qu’il craque lui aussi, ils auraient l’air de deux idiots à pleurer. Non hors de question. Il se devait d’être un ami et d’écouter si jamais Yoongi voulait se confier à lui.  Le jeune homme ne put s’empêcher de froncer les sourcils au prénom de Jimin. « Qu’est ce qui s’est passé avec Jimin ? Vous vous êtes disputés ? Tu sais, ça arrive, je suis sûr que ça va s’arranger. » Et il n’aurait rien vu de tout cela ? Es ce qu’il avait été tellement dans ses propres soucis qu’il n’avait rien remarqué autour de lui ? Triste ami qu’il faisait réellement. Il ne put s’empêcher de se sentir mal à cet instant précis.

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mer 21 Nov - 18:42

Why you cry ?

L’une des rares fois où j’ai fondu ainsi en larmes, en dehors des remises de prix, c’est lorsque mes parents sont venu me voir en corée, en concert, pour la première fois, j’ai fini en boule a genoux sur la scène a pleurer mon corps tellement l’émotion était forte. Mais là, c’est différent, c’est en plein cœur que je saigne. J’évoque le prénom de Jimin, le faite que j’en peux plus, que je ne supporte plus la situation, que je suis a bout. Il me demande si on s’est disputer, je secoue lentement la tête. J’avoue avoir peur de lui dire, comment réagira-t-il ? Surtout qu’en Corée c’est plutôt mal vu, malgré les mœurs qui commencent a changer, grâce a notre combat et surtout grâce a l’engagement de RM.

« Il…Il m’a embrassé… »
Je veux rajouté plus mais les sanglots me bloque la gorge, oui j’ai adoré ce petit bisou, mais on ne peut pas, c’est mal vu en corée et surtout par nos producteurs, alors Jimin me fuit depuis ce jour, et j’avoue ne rien faire pour cesser ca mais j’en souffre car Jimin est une partie de moi comme le reste du groupe, c’est très dur de le voir me fuir.
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Ven 23 Nov - 15:28

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Taehyung n’était pas en pleine panique mais presque cependant. Déjà qu’il n’aimait guère voir son entourage pleurer, voir une personne qui pleurait que très rarement était encore pire. Il ne cessait de jeter des coups d’œil aux différentes portes de chambres, espérant en voir une s’ouvrir. Qu’importe la personne en question. Il n’était pas certain d’être la bonne personne pour consoler Suga. Après tout, lui gardait tous pour lui, ces derniers temps. Avant, il se confiait soit à Jin, soit à Jimin mais désormais la seule personne en qui il avait confiance était sans doute son chien. Non pas qu’il pensait que les deux garçons allaient le répéter, juste qu’il ne se sentait pas capable de dévoiler ce genre de secret et encore moins de faire face à leur réaction. Cependant, son cerveau cessa toute activité cérébrale lorsqu’il entendit Yoongi lui répondre. Es ce qu’il venait vraiment d’entendre ce qu’il croyait avoir entendu ? Ses yeux s’étaient légèrement écarquillés et sa bouche s’ouvrait sans émettre le moindre son. Il faut croire qu’il n’était pas le seul à cacher des choses, Jimin aussi. « Oh. » Ce fut le seul mot qu’il put dire. « C’est… inattendu... ‘Fin Jimin ne m’en a pas parlé, je ne sais quoi dire. Mais tu l’as repoussé du coup ? » Si c’était le cas, Tae n’osait même pas imaginer dans quel état Jimin pouvait être. Mais il ne comprenait pas pourquoi Suga pleurait, es ce que cela le dérangeait tant que ça d’être embrassé par un autre homme ?

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 24 Nov - 2:34

Why you cry ?

Je lance la bombe comme on dit, j’annonce clairement à Taehyung que Jimin m’a embrassé. Il me dit que c’est inattendu, que Jimin je lui en avais pas parler et qu’il me demande si je l’ai repoussé. A vrai dire, j’ignore si je l’ai repoussé, d’un coté non, c’est lui qui a fuit mais de l’autre coté, je lui ai dis qu’on pouvait pas, que c’était pas bien de faire ca. Je viens chercher un peu de réconfort vers Tae en posant ma tête contre son épaule, reniflant bruyamment.

« Je…Non…je ne crois pas…J’ai pas eu le temps de réagir…il s’est éloigné de moi de s’excusant…Mais je lui ai dis qu’on pouvait pas…Que c’était pas bien…Depuis…Il me fuit…Je…Je n’en peux plus…Il…Il me manque…Je…je tiens a lui Tae… »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Mar 27 Nov - 17:15

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Ce qu’il vient de lui annoncer résonne dans sa tête. Taehyung avait l’impression d’avoir juste rêvé les paroles que venait de prononcer Suga. Jimin l’avait embrassé. L’autre garçon avait bien caché son jeu, jamais il n’aurait pensé que Jimin en pinçait pour le rappeur. Enfin, Tae en déduisait cela, après tout on n’embrassait pas quelqu’un sans ressentir quelque chose n’est ce pas ? Il se dit qu’il allait sans doute devoir prendre le temps de parler au chanteur, il devait lui apporter son soutien après avoir eu le courage de franchir ce pas. Tae, lui, n’aurait jamais osé aller aussi loin. Certes, il était très tactile mais jamais il ne lui viendrait à l’idée d’embrasser ce garçon qui hantait ses pensées. A moins de prendre la fuite et de ne plus jamais le revoir. Et vu ce que venait de lui dire Yoongi, c’était exactement ce que Jimin faisait. Ils se ressemblaient étrangement. « Peut-être parce qu’il a peur que cela change quelque chose entre vous, qu’il te fuit ? Si tu n’as pas régi, peut-être qu’il se dit que tu lui en veux et pour éviter ça, il préfère ne pas te voir. Mais je suis certain que tu lui manques aussi. » dit-il avec un faible sourire. « Et tu tiens à lui comment ? Amicalement ou.. » Il préféra ne rien dire d’autres, laissant ainsi sa phrase en suspens. « Tu devrais vraiment aller le voir, quitte à le forcer à te parler. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   

TaeGi ★ Why you cry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant