AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need some advice (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 286 ☆ crédits : alysandre. ; faust ; SIAL.

MessageSujet: I need some advice (Rachel)   Lun 12 Nov - 21:41

I need some advice

Depuis quelques temps, je me pose de nombreuses questions. Depuis que je me suis retrouvée dans le même lit qu'une amie un beau matin, en fait. Et même si l'alcool en est en grande partie responsable, je me souviens assez de cette nuit pour savoir que nous n'avons pas fait que dormir. Certains auraient pu continuer leur vie sans vraiment s'en soucier, mais pas moi. Je me suis déjà posée de nombreuses questions sur ma sexualité pendant mon adolescence, me demandant souvent si je préférais les garçons ou les filles, ou peut-être les deux. Et les médias ne m'ont jamais vraiment aidée avec ça, jugeant suspecte et ambigüe la manière dont je me comportais en public avec mes amies les plus proches.

Alors, passer la nuit avec une fille confirmait certainement quelque chose. Mon subconscient a pris le dessus. Le problème, c'est que je n'ai pas osé en parler encore à qui que ce soit. J'ai peur de leurs réactions. On a l'habitude de me voir aux bras de plusieurs garçons depuis ma puberté, alors annoncer d'un coup qu'en réalité je pourrais être bisexuelle... Tu parles d'un raz-de-marée. J'imagine déjà les gros titres et la presse poubelle s'en servir durant plusieurs semaines pour alimenter leur besoin de scoops. Ils seraient même capables de lier cela avec le changement de sexe de mon père et parler de génétique. J'avais aussi peut-être peur d'en parler à mes proches parce que ça rendrait le tout plus crédible, plus réel. Plus vrai. Mais d'un côté, je sais aussi que j'ai besoin d'en parler. Je suis perdue et j'ai besoin qu'on m'aide. Cependant, à qui en parler en premier ? Ma mère et mes sœurs ont eu leur lot d'histoires ces derniers temps ; ce serait peut-être juste de me confier à elles en premier, mais je préfère leur laisser un peu de répit avant de leur en parler. 

Je sais qu'elles me soutiendront toujours quoi que je fasse ou dise, mais je préfère encore être sûre de moi avant de leur annoncer. Alors, en réfléchissant à la meilleure personne vers qui me tourner, je finis par songer à Rachel. Elle a toujours été d'un précieux soutien à mon égard et ses conseils m'ont toujours servi. C'est même devenu une maman de substitution parfois. Bon, elle m'aurait eu vraiment très très jeune si c'était le cas, mais vous avez compris le message. Qui plus est, ce sera aussi l'occasion de lui demander comment se déroule sa grossesse.

Me préparant pour sortir, je rejoins ensuite ma voiture et avant de me rendre au domicile de Rachel, j'en profite pour passer par le centre commercial, histoire d'acheter une peluche toute douce pour le futur bébé. Quelques minutes après, me voilà à la porte de Rachel. Ma nervosité s'est réveillée et je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'en parler mais avant de me décourager, je me force à frapper quelques coups à la porte. Au moins comme ça, pas de retour en arrière possible. 

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 76 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   Mar 13 Nov - 20:58

Rachel était en train de regarder la télévision, comme elle n’avait pas tellement de choses à faire maintenant. Comme toujours, elle avait pas mal de fringales, car maintenant elle mangeait bien pour deux. Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à soupirer, elle se sentait tellement grosses maintenant. Elle avait envie de passer la journée en débardeur et pantalon de yoga, elle n’avait pas envie de faire quelque chose de sa journée. Elle regardait son ventre qui dépassait de son débardeur, mais aussi de son pantalon. Elle soupira à nouveau, elle se demandait si toutes les femmes qui avaient connu une grossesse avaient été comme elle. Elle était fatiguée, elle avait juste envie de dormir. Elle dormait énormément la journée, mais la nuit s’était bien plus compliquée. Elle passait la nuit à changer de position et dans son état la chose n’était quelque chose de bien évident. Comme la matinée était bien avancée, elle avait envie de faire une petite sieste. La petite lui donnait enfin un peu répit, elle ferma les yeux et commença à s’endormir. Elle fut sortie de sa rêverie quand quelqu’un se mit à frapper à la porte. Elle dit assez fort : « J’arrive, le temps de me lever. ». Elle mit cinq petites minutes pour se lever et alla à la porte. Elle l’ouvrit et fit un large sourire quand elle vit la petite Kendall, elle était bien plus grande qu’elle en taille. Mais elle considérait la jeune Jenner comme une fille de substitution, elle avait à peu de choses près l’âge de son enfant si on ne l’avait pas forcé à avorter. Elle la prit dans ses bras et lui dit : « Coucou ma puce, comment tu vas ? ». Elle l’a fit entrer en fermant la porte derrière elle. Elle l’a fit asseoir et lui dit : « Vas y installes-toi fais comme chez toi. ». Elle se mit à côté d’elle en souriant : « Qu’est qui t’amènes à la maison ? ».

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   Sam 17 Nov - 18:58

I need some advice

La voix de Rachel se fait entendre peu de temps après les coups portés contre la porte. Je me sens un peu coupable en l'entendant, d'ailleurs ; et si je venais d'interrompre sa sieste ? Ou au contraire, si j'arrivais pile au milieu de quelque chose d'important qu'elle était en train de préparer pour l'arrivée du bébé ? Me mordillant la lèvre, je reste alors seule avec mon anxiété pendant quelques minutes, résistant à l'envie de tourner les talons et de retourner à ma voiture. Ce ne serait pas correct de ma part et qui plus est, je ne veux pas lui faire peur en la laissant croire qu'un inconnu vient frapper chez elle avant de s'enfuir. Finalement, la porte s'ouvre et le sourire de Rachel est contagieux. Je suis contente de la retrouver, si bien que ma peur s'efface un instant alors que je viens la serrer dans mes bras. - Salut toi ! Je dépose un baiser contre sa joue avant de me détacher d'elle et je regarde son ventre arrondi en souriant. - Je vais bien, et toi ?

J'entre alors à l'intérieur et je lui tends le petit paquet que je tiens, espérant que la peluche que j'avais choisie lui conviendrait. - Petit cadeau. C'est pour le bébé. Je lui glisse en souriant encore, avant de la suivre jusqu'au salon. Je m'installe alors dans le canapé et elle ne tarde pas à me demander la raison de ma visite aujourd'hui. Ma nervosité monte d'un nouveau cran alors que je hausse les épaules, un peu prise au dépourvu. C'est peut-être bête à dire mais je ne sais pas vraiment comment avancer mon sujet. - Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues, alors j'ai voulu en profiter. Ce n'est pas faux, je serais venue dans tous les cas.

Je joue ensuite nerveusement avec mes doigts avant de lever à nouveau les yeux vers elle. Finalement, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de l'embêter à ce sujet, surtout en période de grossesse. Mais maintenant que j'y suis, je ne peux pas y échapper. Je n'ai pas envie d'inventer autre chose et puis de toute façon, je suis une très mauvaise menteuse auprès des personnes qui me sont proches. - Je suis venue parce que j'ai besoin d'un petit conseil... Je commence doucement, me mordillant la lèvre, avant de finalement lâcher d'un coup : - J'ai passé la nuit avec une amie et je ne sais plus vraiment où j'en suis.. Je me pose pleins de questions que j'ignorais jusqu'à présent, je crois.  Ouf, ça fait du bien, c'est sorti. En revanche, je redoute un peu sa réaction maintenant.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   Mer 21 Nov - 10:28

Rachel était contente de voir que la jeune femme était là, cela faisait tellement de temps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle se mit à sourire, elle était heureuse de la voir. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda Kendall puis son ventre. Elle n’était pas encore prête d’avoir son corps, son ventre pesait tellement sur son dos. Elle commençait à être légèrement cambrer, elle était vraiment contente de porter la vie. Elle aimait malgré la douleur, les coups de pieds de sa fille dans son ventre, elle dit : « Je vais bien merci … ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vus. ».

Elle la fit entrer et la suivit en la regardant, elle lui tendit un paquet qui était pour le bébé. Elle fit un large sourire et lui dit en regardant dans le paquet : « C’est super gentil de ta part, elle est trop mignonne cette peluche. Je lui mettrais avec les autres, elle en a pleins, elle pourra choisir celle qu’elle veut comme doudou. ». Elle se posa à nouveau sur le canapé qui était devenu trop bas pour elle, mais elle avait besoin d’être sur le canapé. Elle se sentait un peu fatiguée, elle fit signe à Kendall de le rejoindre.

Elle regardait la jeune femme qui était nerveuse, elle le voyait, mais elle aussi elle sentait. Elles avaient tout de suite eu une relation particulière, Rachel avait pris la jeune Jenner sous son aile depuis le début. La jeune femme voulait lui demander un conseil et elle lui répondit : « Vas-y je t’écoute ma belle, tu sais que tu peux tout me demander. ». Elle passa ses mains sur son ventre en l’écoutant, elle était un peu dans la même situation. Elle pensait de plus en plus en Tobias depuis quelques temps, elle lui fit un petit sourire : « Oh je vois ma chérie, tu te demandes quels sont tes sentiments envers elle et si ce n’est pas une simple nuit ou si tu te demandes si ça va se reproduire et ce qu’elle ressent aussi de cette situation ? C’est bien ça ? ». Elle avait un regard tellement protecteur envers elle, elle repensait à cet enfant qu’elle avait failli avoir et qui allait à peut près l’âge de Kendall.

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   Ven 23 Nov - 23:10

I need some advice

Je souris largement à Rachel quand elle me dit que la peluche lui plaît. J'embrasse alors son front en guise de réponse, rassurée. J'ai un peu d'expérience en matière de cadeaux pour bébés avec mes nombreux neveux et nièces, mais j'avais quand même un peu peur de prendre une peluche qui ne lui plaîrait pas ou d'en choisir une que le bébé avait déjà. Mais aucun de ces scénarii ne s'est produit alors tant mieux. - Je suis contente que ta fille ait une peluche de tata Kenny alors ! Je souris en la rejoignant sur le canapé, et je ne peux m'empêcher de remarquer la petite grimace qu'elle a faite en s'y installant. - Je sais qu'on est chez toi mais si tu veux quoi que ce soit tu me dis et j'y vais hein, tu as sûrement besoin de te reposer. Je ne veux surtout pas qu'elle se surmène à cause de ma visite, d'ailleurs je lui demande peu après : - Si tu veux boire quelque chose, tu me dis et j'accours dans ta cuisine , j'ajoute avec humour.

Arrive ensuite le moment où je dois lui avouer la réelle raison qui m'a amenée à lui rendre cette petite visite. Et même si ça me rend plus nerveuse que de raison, une fois que je commence, je vais jusqu'au bout, jusqu'à ressentir un vrai soulagement. Seulement, cela ne dure pas longtemps : je redoute la réaction de Rachel quand elle apprend enfin la vérité, mais finalement, je me sens un peu mieux dès qu'elle prend la parole. A vrai dire, j'espérais qu'elle me donnerait une telle réponse. Rachel a toujours été protectrice à mes côtés et elle m'a toujours conseillée et soutenue dans mes choix. Cette fois ne fait pas exception. - Oui, tu as tout compris... Enfin, je crois aussi que c'est quelque chose que j'avais en moi depuis un moment déjà, mais que je n'ai réalisé que grâce à ça. J'aime toujours les garçons, mais aussi les filles, apparemment. Et je n'ai aucune idée de comment je vais gérer cela. L'annoncer à mes proches est une épreuve, mais le faire publiquement en est aussi toute une autre...

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   Sam 8 Déc - 19:36

Rachel regarde la jeune Jenner, elle savait qu’elle avait tapé dans le mile en prenant une peluche. La petite allait avoir beaucoup de choses. Elle sentait la petite bouger dans tous les sens, elle ne voulait pas déranger, la jeune femme. Elle était contente de la voir, cela faisait deux mois environ qu’elles ne s’étaient pas vues. Elle lui fit un petit sourire et lui dit : « Non ça va, elle est juste en train de faire sa séance de gymnastique. Tu verras quand un jour ça t’arrivera, tu comprends que c’est un signe que le bébé est en pleine santé. Tu es vraiment adorable Kendall, tu es comme une fille pour moi tu le sais. Tu es une fille à qui je tiens énormément. ». Elle écouta la jeune femme qui était contente que Rachel puisse la soutenir, toutes les personnes qui sont protectrices avec une personne aurait réagit comme ça. Elle était contente et soulagée. Elle n’était pas encore mère de famille, mais elle avait l’impression qu’elle l’était déjà depuis longtemps. Elle serra Kendall contre elle et lui dit : « On a tous des choses en nous tu sais … Mais quoi qu’il arrive tu sais que je serais toujours là pour toi malgré l’arrivée de la petite tu es au courant. Je serai toujours une oreille attentive et ma porte sera ouverte quoi qu’il arrive. Tu le sais au moins. ».

code dialogue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need some advice (Rachel)   

I need some advice (Rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1