AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's save a friendship (Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 410 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

Let's save a friendship (Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:54

Let's save a friendship

C'est comme si on était revenues tout à coup en arrière. On discute tranquillement et on dirait presque qu'il n'y a jamais eu de tensions entre nous. J'espère que ça va continuer ainsi, du moins ça semble bien parti, puisque nous sommes toutes les deux volontaires. Je ne m'attendais pas à son invitation, mais c'est avec plaisir que je vais l'honorer. Après tout, on a beaucoup d'heures à rattraper. Je me mets à rire quand elle parle de détox après les fêtes. En effet, je ne pense pas que je prendrai un café gourmand pour célébrer nos retrouvailles. Les fêtes seront passées par là et quand on connaît Kris Jenner, je peux être sûre de prendre au moins deux kilos en deux semaines. - On verra bien si on se rendra à ce rendez-vous en marchant ou en roulant, j'ajoute en plaisantant aussi. Nous ne sommes bientôt plus seules à la table, d'autres personnalités nous rejoignent : des acteurs, des scénaristes, d'autres chanteurs. Je leur souris poliment en me présentant, puis la soirée débute enfin. Tout le monde est arrivé. Plusieurs serveurs encerclent les tables pour remplir nos verres et déposer les entrées. La lumière diminue petit à petit et de la musique se fait entendre. C'est le show qui commence. Je regarde tout ce qui se passe sur scène au fil de la soirée, applaudissant quand plusieurs célébrités reçoivent leurs prix. Je souris ensuite à Selena quand arrive une catégorie où elle a été nommée. - Je croise les doigts, je lui glisse sous les applaudissements en souriant. Ce n'est pas que pour être gentille, je le pense vraiment. Elle le mérite et une victoire serait un bon encouragement pour la suite. Quand son nom résonne, mon sourire s'élargit et je ne perds pas de temps avant de me pencher vers elle pour la prendre dans mes bras. - Félicitations ma belle. Je frotte son dos en douceur puis je la laisse se détacher avant de la regarder rejoindre la scène, mon sourire fier ne quittant pas mes lèvres.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Let's save a friendship (Selena) - Page 2 Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 403 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:25

let's save a friendship,
kendall jenner & selena gomez

En arrivant, quelques minutes plus tôt, je ne m'étais pas attendue à rencontrer Kendall et encore moins à lui parler comme à une vieille amie. Peut-être était ce qu'elle était à vrai dire... Une vieille amie que je venais de retrouver. Les tensions du passé étaient loin derrière nous et ce n'était pas plus mal. Aucune de nous n'avait envie de ressasser ce qui était arrivé et même si nous l'avions voulu à cet instant, je doutais qu'on se souvienne réellement de comment tout cela avait commencé. Je souriais alors que nous venions de convenir de nous retrouver dans un cadre plus intime, après les fêtes. J'allais rentrer au Texas et manger tout ce que ma grand mère allait me préparer, autant dire que le retour à Los Angeles allait se rythmer entre sport, pilates et divers exercices physiques. « D'un côté en roulant ça ira plus vite. » plaisantais-je en nous imaginant dévaler les routes en boule. Cette image n'était pas très réaliste mais elle me faisait rire et c'était probablement tout ce qui comptait.

Les autres invités rejoignaient notre table et tout comme mon amie, je me présentais cordialement. La soirée commençait et je restais attentive à tout ce qui se passait. Je mangeais tranquillement l'entrée, applaudissant les lauréats qui commençaient à être récompensés. Je posais ma fourchette lorsque une catégorie ou j'étais nommée était annoncée. Je regardais Kendall en coin alors que je tentais de dissimuler mon stress... Je n'étais pas venue à ce genre de cérémonie depuis longtemps et j'avais presque oublier combien cela pouvait m'angoisser. « Merci, c'est adorable... mais je n'y crois pas trop. » soufflais-je à la mannequin avant de sourire. Les autres nommées étaient tous très talentueux, je ne voyais pas ce que j'avais de plus. Soudain, j'entendais mon nom et je restais choquée quelques secondes. Ma voisine me prenait dans ses bras et je souriais largement en faisant de même. Il était clair que son soutien me touchait et me rassurait. « Merci beaucoup ! » dis-je en me levant serrant sa main au passage. « J'ai du mal à y croire. » lui lançais-je avant de rejoindre la scène. J'embrassais les remetteurs de prix et me positionnais face au micro. « Wahou, c'est assez fou... Merci à tous. Cette année a été particulière pour moi et j'ai appris énormément de choses. Merci de croire en moi, merci à vous tous, professionnels. » J'étais clairement émue mais je faisais en sorte de ne pa devenir une petite fontaine d'émotion. Je souriais de plus belle et regardais Kendall, assise à notre table. « Merci. » Je lui envoyais un baiser affectueux alors que sa présence ce soir était importante pour moi. Notre amitié venait de renaître et j'étais très heureuse du chemin que nous empruntions. Je saluais la salle d'une main et repartais dans les coulisses avec mon prix.
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:56

Let's save a friendship

C'est déjà une bonne soirée. Nos retrouvailles surprise se sont bien passées et ça me suffit largement pour être contente de m'être rendue sur place. Sauf que les choses sérieuses commencent plus tard. D'abord avec le repas, puis ensuite avec la grande cérémonie et ses prix qui sont distribués de minute en minute. Les catégories musicales entament le bal, et quand je réalise que Selena est nommée pour l'une de ces récompenses, je ne peux m'empêcher de l'encourager. D'accord, il y a pas mal de concurrence, mais mon amie a une fanbase solide et à mon avis, elle a toutes ses chances de gagner, malgré son absence forcée. Justement. Ce serait un bon moyen pour elle de marquer son retour et de prouver à tout le monde qu'elle est encore capable de faire de grandes choses. - J'y crois pour nous deux, alors. J'ajoute en souriant quand elle me dit qu'elle n'est pas convaincue de gagner. Le stress est contagieux : les secondes suivantes sont des plus longues et finalement, je souris de toutes mes dents en entendant le nom de la gagnante. - Je te l'avais dit ! Je la serre contre moi en souriant, puis je l'applaudis comme tout le monde, jusqu'à ce qu'elle rejoigne la scène. Mon sourire reste intact devant son discours, et quand elle me regarde, je lui fais un petit coucou de la main, réellement touchée par son message. Elle vient de me prouver pour la deuxième fois en une soirée qu'elle voulait elle aussi faire des efforts et redonner une chance à cette amitié. Selena quitte ensuite la scène, puis les présentateurs introduisent la prochaine catégorie, qui concerne cette fois le mannequinat. Oh. C'est à mon tour d'être nommée, et la pression monte encore d'un cran. Je ne sais vraiment pas si j'aurais autant de chance que Selena ; des mannequins avec beaucoup plus d'expérience que moi sont également sélectionnées et pour être honnête, je ne me sens pas vraiment légitime. J'attrape alors mon verre pour boire une nouvelle gorgée de ma boisson, histoire de me redonner contenance avant d'entendre le verdict final.  

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:53

let's save a friendship,

Venir dans les soirées mondaines d'Hollywood n'était pas ce que je préférais mais lorsque la soirée était couplée à une remise de prix mais surtout une oeuvre caritative, je ne pouvais pas refuser. L'ambiance était bon enfant autour de nous et je ne me sentais pas mal à l'aise, mais la présence de Kendall devait y être pour quelque chose. Nous parlions depuis quelques minutes voir plus maintenant, et je me sentais réellement bien à ses côtés. Quelques mois plus tôt, je n'aurais surement pas eu le même ressenti mais désormais nous étions réellement repartie sur des bases solides comme si rien n'était arrivé. Je lui souriais lorsqu'elle me confiait y croire pour deux, trouvant son soutien extrêmement touchant. Je venais de gagner et je ne réalisais pas réellement ce qui m'arrivait. J'essayais bien sur de ne pas trop bégayer pendant mon discours, et faisais mon maximum pour n'oublier personne dans mes remerciements. J'en profitais aussi pour annoncer plus ou moins directement que j'étais de nouveau proche de Kendall, laissant derrière nous les rumeurs qui avaient ternis les journaux à scandales depuis quelques années maintenant.

Je descendais de scène, remettant le prix à mon assistante pour qu'elle s'en occupe le reste de la soirée. Bien que j'aurais pu revenir avec à la table, je préférais le laisser en lieu sur afin de ne pas prendre de risque. Je revenais vers ma chaise et m'installais avant de poser ma main sur celle de ma voisine. « C'est ton tour, j'y crois pour nous cette fois ! » Elle m'avait soutenue quelques minutes plus tôt, c'était donc à mon tour de lui rendre l'appareil. J'étais bien plus sereine concernant sa victoire que je ne l'avais été pour la mienne mais c'était propre à mon caractère, j'avas souvent plus confiance en mes ami(e)s qu'en moi-même. « Tu vas gagner. » chuchotais-je alors que son prénom était annoncée en tant que grande gagnante. Je souriais largement en applaudissant la jeune femme sans la quitter des yeux. « Félicitations ! » lançais-je joyeusement.
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:29

Let's save a friendship

J'étais persuadée que Selena allait gagner. Bon d'accord, elle était quand même en compétition avec de sacrées pointures de la musique, mais j'ai eu l'occasion de voir sur les réseaux sociaux que ses fans se sont beaucoup mobilisés pour la faire gagner, ce qui n'a pas manqué. Quand les catégories changent et qu'on parle maintenant de mannequinat, je retiens ma respiration avant de boire quelques gorgées supplémentaires de mon champagne, histoire de me donner du courage. Selena rejoint notre table quand le reste des nommés est énoncé. J'esquisse un petit sourire sous ses encouragements, même si je ne suis pas aussi sûre qu'elle de ma victoire. - C'est gentil, mais il y a quand même des anges de Victoria Se... Je me coupe et mes yeux s'agrandissent quand l'un des présentateurs annonce mon prénom en tant que grande gagnante. Je mets plusieurs secondes avant de réaliser ce qui se passe, et je fais un grand sourire à Selena, ne manquant pas de la remercier en la serrant contre moi avant de rejoindre vite la scène, histoire qu'on ne m'enlève pas mon prix sous prétexte que je mets bien trop de temps à venir le récupérer. Je fais la bise aux deux présentateurs et je regarde le trophée avec un petit sourire avant de m'approcher du micro. - Wow... Merci énormément, ce prix représente beaucoup pour moi. Si vous me connaissez un minimum, vous savez que je ne suis pas vraiment prise au sérieux dans ce milieu. Cette récompense est bien la preuve que je ne suis pas une cause perdue, j'ajoute avec un petit rire, avant de reprendre : - Je vous remercie de me faire confiance et de me donner autant de force pour continuer au jour le jour. Merci ! Je souris en regardant en direction de Selena, lui envoyant un baiser comme elle l'a fait avec moi plus tôt, puis je rejoins ensuite notre table avec un énorme sourire, soulagée et heureuse.  

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:59

let's save a friendship,

Kendall était sure que j'allais gagner, elle me l'avait dit. J'aurais aimé avoir autant de confiance lorsque il s'agissait de moi ou tout simplement de ma carrière, mais ce n'était pas réellement le cas. Cela dit, avoir le soutien de la jeune femme me faisait plaisir surtout après ce que nous avions vécu ces derniers mois. Comme quoi, malgré les erreurs que l'on pouvait faire dans la vie ou dans une amitié, rien n'était irréversible. Kendall et moi, avions décidé d'enterrer nos rancœurs pour recommencer sur de bonnes bases et le fait que nous soyons toutes les deux lauréates ce soir nous démontrait que nous avions eu raison. Après tout, gagner l'une à côté de l'autre sans se parler aurait été drôlement triste. Je souriais de plus belle alors que le nom de la mannequin résonnait et je l'applaudissais donc, réellement enthousiaste et heureuse. Me serrant dans ses bras avant de monter sur scène, je faisais de même rester ensuite debout sans cesser d'applaudir et de sourire. Malgré ce qu'on pouvait penser de la jeune femme, on ne pouvait pas lui enlever sa beauté mais aussi son professionnalisme.

Kendall m'envoyait un baiser et mon sourire s'étirait de plus belle, la laissant revenir à notre table. « Tu vois, il ne fallait pas douter ! » dis-je à mon amie alors que j'étais la première à douter de moi-même, cela dit on connaissait tous le fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. (a) « C'est notre soirée, je crois. » riais-je doucement avant de prendre mon verre et de tendre le sien à la brune. Il était temps de trinquer à nos deux victoires ainsi qu'à notre amitié retrouvée.
(c) nightgaunt

HJ : Désolée du temps atrocement long de réponse. :uh: :uh:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:44

Let's save a friendship

Décidément, cette soirée est pleine de surprises et j'adore ça. Je viens de recevoir ma récompense et j'ai encore le cœur qui bat la chamade. Bien sûr que j'espérais que ce soit moi, mais quelque part, une petite voix dans ma tête me soufflait que je ne serai pas la grande gagnante, alors d'un côté, j'y étais résignée. En entendant finalement mon nom, toute cette joie a été décuplée d'un seul coup, et je suis vraiment très fière de Selena et moi. Je suis même prête à improviser une danse de la joie à ma descente de la scène, mais me connaissant, je risque bien de trébucher et de me prendre les pieds dans ma robe, alors autant éviter d'atterrir dans les bêtisiers en rejoignant très sagement ma table pour fêter nos deux victoires. Regagnant bientôt ma place, je pose mon prix sur la table pour qu'il soit en sécurité avant de serrer Serena dans mes bras, mon sourire ne me quittant pas. - C'est gentil ! Je suis vraiment fière de nous. Je caresse son bras avec un sourire tendre et je me détache ensuite avant de prendre la coupe qu'elle me tend. - C'est notre soirée ! À nous ma belle.  Je trinque alors avec elle en gardant mon sourire, et je bois une gorgée de mon champagne - soyons honnête, c'est bien la meilleure que j'ai goûtée depuis un petit moment. Le goût de la victoire. - Tu imagines si on en reçoit un autre ?  Je lui demande avec un petit rire en m'imaginant la scène. Je ne sais pas vraiment si c'est possible, mais ça serait extraordinaire. En voyant un photographe s'approcher de notre table, je m'avance alors vers mon amie, tout en souriant pour la photo.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:19

let's save a friendship,

La soirée ne pouvait pas mieux se passer. Kendall et moi avions renoué et j'avais l'impression que rien n'était arrivé entre nous, que tout ce qui avait pu entacher notre amitié avait disparu dans les abîmes de la terre. Je ressentais beaucoup d'affection pour la mannequin et j'étais réellement heureuse qu'elle soit, elle aussi, lauréate de la catégorie ou elle avait été nommée. Elle méritait d'être récompensée et je ne comprenais sincèrement pas les critiques à son égard... Kendall était celle qui profitait le moins des avantages d'être née dans le clan Kardashian/Jenner. Cela dit, cette victoire allait faire taire les mauvaises langues pendant un moment, j'en étais sure. « Moi aussi ! » répondis-je alors qu'elle me confiait être fière de nous. Que pouvions nous demander de plus ce soir ? Je souriais en trinquant avant de boire quelques gouttes de mon verre. Un très bon cru. « Ce serait la cerise sur le gâteau ! Déjà que je n'en reviens pas... » riais-je à mon tour avant de voir le photographe arriver vers nous. Je prenais la pose avec la jeune femme tout en souriant, réellement heureuse d'être là. Cette photo allait faire parler et les gens allaient se demander pourquoi et comment nous étions de nouveau proches. Cela ne regardait bien sur personne et je ne comptais pas me justifier.

Une fois les photos prises, je me réinstallais à la table encore sous le coup de l'émotion. J'avais du mal à réaliser la soirée que je passais mais je ne regrettais pas d'être venue, de m'être un peu forcée pour sortir de la zone de confort dans laquelle j'étais depuis quelques mois, depuis ma sortie de cure. « Et maintenant le dessert de la victoire ! » dis-je amusée alors qu'on nous apportait quelques gourmandises sucrées qui avaient l'air atrocement délicieuses.
(c) nightgaunt

HJ : Tu peux clôturer si tu veux :hihi: :please: . :uh:  :uh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Let's save a friendship (Selena) - Page 2 Empty

Let's save a friendship (Selena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2