AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's save a friendship (Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 335 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; SIAL.

MessageSujet: Let's save a friendship (Selena)   Lun 12 Nov - 17:30

Let's save a friendship

TENUE | La fin d'année arrive et avec elle, les nombreuses cérémonies. Outre l'idée de recevoir des prix, c'est toujours l'occasion de rencontrer d'autres personnalités ou de profiter de la soirée pour renouer le contact avec quelques amis perdus de vue. On a tous des emplois du temps si compliqués que ce genre d'événements est parfois la seule manière d'être sûrs de se voir. Et ce soir ne fait pas exception, puisque cette grande fête mélange tous les univers, musique, cinéma et mannequinat compris. Une fois passée par le photocall, je m'approche des journalistes, passage obligé puisque cet événement était également filmé. Après avoir parlé du créateur de ma robe, j'en profite pour placer deux-trois phrases au sujet du show de Victoria's Secret, mon sourire devenant plus sincère et moins crispé en me rappelant toutes les émotions qui m'ont habitée lorsque j'étais sur le podium. Puis une fois mon tour passé, je salue les journalistes et je me dirige vers la salle, qui est d'ailleurs des plus magnifiques. La scène est immense ; le reste de l'espace est occupé par de nombreuses tables habillées de blanc. Certains convives y ont déjà pris place.

Le nez en l'air, je suis toute occupée à admirer les parures des lustres avant de sentir une main se poser dans mon dos. L'une des personnes chargée de l'organisation me guide alors jusqu'à la table où je serai installée, et je la remercie par un sourire. Je m'assois et curieuse comme pas deux, je profite d'y être encore seule pour jeter un coup d'œil sur le nom des invités qui me rejoindront sous peu ; leur identité est inscrite sur de petites cartes, posées sur les assiettes. Et je dois dire qu'il y a plutôt de jolis noms, ça va être une bonne soirée. Cependant, je me fige un peu en découvrant le nom de Selena Gomez juste à mes côtés. Oh.

Il y a quelques années en arrière, j'en aurais été probablement ravie, mais aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi en penser. Après notre dernière dispute, nous n'avons jamais essayé de recoller les morceaux, pensant peut-être que le temps ferait la part des choses. Très sincèrement, à présent je n'ai franchement rien contre elle et on dirait bien que la discussion que nous avons évité depuis pas mal de temps aura lieu ce soir. En attendant le moment fatidique, je jette quelques coups d'œil autour de moi et je fais des coucous de la main à des têtes connues, qui elles, étaient installées plus loin.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Mer 14 Nov - 16:44

let's save a friendship,
kendall jenner & selena gomez

TENUE ☆ Le temps était passé à une vitesse folle et même si les dernières semaines m'avaient paru interminables, je prenais conscience qu'en réalité, elles avaient été tout le contraire. Lorsque j'étais rentrée en cure pour soigner ma maladie et mon mental, j'avais compté les heures ne pensant plus une seconde que ma joie de vivre et ma bonne santé allaient revenir un jour. Je m'étais platement leurrée puisque j'avais réussi à surmonter mon anxiété, une nouvelle fois. Il fallait croire que j'étais bien plus combative que ce que j'imaginais et ce n'était pas un mal, ça me redonnait confiance. En arrivant à la soirée à laquelle j'étais invitée, j'hésitais avant de descendre de voiture. Poussant un léger soupir, je prenais sur moi pour ne pas me créer des angoisses injustifiées. Mon comportement était parfois difficile à comprendre, j'avais toujours été sous les feux des projecteurs et j'avais déjà affronté des centaines de tapis rouge... Allez savoir pourquoi, désormais ces choses presque basiques de mon métier me donnait du fil à retordre.

Je finissais par descendre de voiture et suivit de mon attaché de presse et de mon garde du corps, je foulais le tapis rouge. Je posais quelques minutes sans pour autant prendre le temps de répondre aux journalistes qui scandaient mon prénom. J'étais ici pour une certaine cause et si je leur offrais ce qu'ils désiraient en posant, je ne comptais pas me mettre plus en difficulté en allant parler avec eux. Après tout, la bienveillance chez ces gens là n'existait pas vraiment. Je rentrais dans la grande salle magnifiquement décorée et prenais quelques minutes pour admirer les détails de la décoration. Le tout était harmonieux, il n'y avait pas à dire, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands.

Mon attaché de presse me faisait rapidement sortir de mes pensées lorsque elle m'indiquait la table ou je devais m'asseoir. Je la remerciais d'un baiser sur la joue et me dirigeais vers l'endroit ou l'on m'attendait probablement. Il n'y avait pas grand monde d'installer si ce n'était une jeune femme brune que je ne reconnaissais pas tout de suite. Bien sur, il ne me fallait que quelques secondes pour reconnaître Kendall. Je mordais l'intérieur de ma joue avant de tirer doucement ma chaise, attirant au passage son attention. « Bonsoir... » dis-je simplement. Il n'y avait pas plus classique comme entrée en matière mais après tout, nous ne nous étions pas parlées depuis longtemps. Trop longtemps ?
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Sam 17 Nov - 21:25

Let's save a friendship

Cette soirée s'annonce des plus prometteuses. J'ignore à quoi vont ressembler ces retrouvailles avec Selena mais elles devaient bien arriver à un moment ou à un autre. D'ailleurs, peu après mon arrivée, je ne suis pas seule bien longtemps, puisque la brune rejoint bien vite la table à laquelle nous sommes conviées.

- Bonsoir. Je lui réponds avec un petit sourire, soulagée qu'elle ait au moins pris la peine de me saluer. C'est un premier pas et je préfère ça à une ignorance pure et dure. Ça me donne envie de faire un geste à mon tour, et même si je me doute bien qu'on ne va pas redevenir les meilleures amies du monde en un instant, on peut déjà commencer par passer une soirée sans tension. Et pourquoi pas en profiter pour mettre les choses à plat. - Jolie robe. J'ajoute un peu trop rapidement, sans réfléchir, si bien que je secoue la tête avant de me reprendre : - Je veux dire, tu as l'air d'aller bien. Tant mieux. J'ai vu que tu avais eu quelques soucis de santé, et je n'ai pas osé t'envoyer un message, parce que... Parce que je n'avais pas envie de l'embêter ? Parce que je craignais de ne recevoir aucune réponse ? Parce que j'avais peur au contraire d'apprendre de mauvaises nouvelles quant à sa santé ? Je joue un instant avec mes mains, comme pour me faire comprendre, et je finis par hausser les épaules maladroitement. - Je ne voulais pas te déranger. J'imagine qu'entendre des bzz bzz à longueur de journée ce n'est pas top pour aspirer au repos.

La Kendall nerveuse est de retour. Elle n'est pas trop dure à reconnaître : c'est celle qui parle beaucoup trop. D'ailleurs, je me sers un verre d'eau pour reprendre contenance, remplissant aussi celui de ma voisine au passage. Je m'en veux de ne pas avoir pris directement de nouvelles à son sujet, et même si j'espère que ce n'est pas son cas, elle aurait tout à fait le droit de m'en tenir rigueur aussi. Dans le fond, même si on est en froid avec quelqu'un, il y a des sujets suffisamment graves pour accepter de briser la glace.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Mar 20 Nov - 18:08

let's save a friendship,

Cette soirée était censée se passer à la perfection et je n'avais pas imaginé une seule seconde, une fois sur place, que les choses se passeraient différemment. Découvrir que Kendall était ma voisine de table changeait un peu la donne même si je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec elle. D'ailleurs pour quoi, pouvais-je m'embrouiller avec la jeune femme ? Notre brouille datait de quelques années maintenant et si j'avais réussi à passer au dessus, elle aussi, potentiellement. Nous avions toutes les deux changé et fait du chemin... Cette histoire de jalousie autour d'un garçon, de sa soeur, tout ça n'avait plus grande importance pour moi après tout ce que j'avais vécu durant l'année. Je décidais de la saluer, après tout j'étais bien éduquée et c'était une façon de lui faire comprendre que je n'allais pas la mordre si nos regards se croisaient. J'étais rassurée lorsqu'elle répondait à mon bonsoir avec un petit sourire. Nous devions avoir le même soit dit en passant. (a) Kendall me complimentait sur ma tenue et je ne tardais pas à faire de même, elle était splendide. « Merci beaucoup... Tu es très belle toi aussi. » Il fallait rendre à César ce qui appartenait à César et même si nous n'étions plus amies depuis x temps, je l'avais toujours trouvé jolie. Elle n'en était pas arrivée là pour rien après tout. Je regardais autour avant de reposer mon attention sur la mannequin qui avait pris la parole. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle me disait mais j'étais touchée de ses mots. Sincèrement. « C'est gentil de t'en être inquiétée... Je vais mieux oui, c'est un combat de longue haleine mais je tiens le coup. » Je souriais légèrement, une nouvelle fois, avant de reprendre. « Je n'ai pas toujours eu mon portable pour cette raison si tu veux tout savoir... mais j'apprécie que tu y aies pensé même sans l'avoir fait. » Kendall n'avait jamais été une garce et ça je le savais. Malgré tout ce qui était arrivé, elle n'avait fait que prendre partie pour sa famille et au fond, je ne l'avais jamais blâmé pour cela. J'aurais agi de la même façon pour n'importe quel membre de mon entourage. Evidemment à l'époque, les choses étaient différentes pour nous et couper les ponts avait été une évidence afin qu'on avance mieux chacune de notre côté. Je ne savais pas encore si cette soirée allait signer un traité de paix mais je n'étais pas contre surtout lorsque je réalisais qu'elle avait pensé à moi quand certains de mes amis proches n'avaient pas daigné s'en préoccuper. « Comment tu vas ? » Après tout, je n'étais pas la seule qui comptait dans l'histoire. Je voulais savoir comment elle se portait, puisque si ma santé n'était pas au beau fixe, j'avais bon espoir que tout roule pour Kendall autant professionnellement que personnellement.
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Ven 23 Nov - 16:34

Let's save a friendship

Mon appréhension disparaît peu à peu quand je réalise que Selena n'est pas venue pour faire la guerre. Tant mieux, au moins nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'onde. Mon sourire s'agrandit même lorsqu'elle me retourne mon compliment et j'en profite pour lui faire part de mes excuses. J'avais un peu peur de sa réaction en voyant mon nom s'afficher sur son téléphone et je ne voulais pas perturber son repos. Si j'avais su que notre relation serait si apaisée, je l'aurais peut-être fait avant. Cependant, Selena me confie qu'elle n'a pas toujours eu son portable sur elle. Je me contente alors de lui sourire à nouveau, réellement contente de savoir que sa santé s'améliore petit à petit. - Je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux alors, sincèrement. Dans le fond, ça ne m'étonne pas vraiment. Elle a toujours été une battante et d'aussi loin que je m'en souvienne, elle n'a jamais laissé ses soucis lui bouffer la vie.

Nous n'avons pas échappé aux petites jalousies adolescentes et notre amitié en a fait les frais, mais aujourd'hui, je n'ai plus à lui en vouloir pour quoi que ce soit. Je ne me souviens même plus d'un argument valable que j'aurais pu lui reprocher à l'époque. Voyant qu'un serveur s'approche de nous avec un plateau de coupes de champagne, je le remercie par un sourire avant d'en prendre une. L'espace d'un instant, on dirait l'une de ces soirées à laquelle on était conviées sans que la moindre tension n'ait encore éclaté entre nous. On ne sait jamais, on peut peut-être repartir sur de bonnes bases, même en prenant notre temps. Je n'aurais rien contre en tout cas.

La brune me demande ensuite si je vais bien, et je prends une gorgée de ma boisson avant de hocher positivement la tête. - Ça a été une année bien chargée, mais tout va bien à tous les niveaux. C'est encore un peu difficile d'asseoir une crédibilité dans le mannequinat, mais tant que les marques me font confiance... J'ajoute avec un petit sourire, haussant les épaules. Pour l'heure, j'ai honoré tous mes contrats et j'ai enchaîné les défilés cette année : c'est l'essentiel. Les critiques sont encore difficiles à entendre lorsqu'elles sont loin d'être constructives, mais j'apprendrai bien à les ignorer. Et puis, il y a aussi ma bisexualité que je découvre peu à peu (ou plutôt, que je consens enfin à prendre en compte), mais je n'en parle pas. Je ne tiens pas à assommer Selena avec toutes ces informations d'un coup, surtout pas alors que nos retrouvailles datent seulement de quelques minutes.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Mer 28 Nov - 16:12

let's save a friendship,

Cette soirée me rappelait les soirées que j'avais pu faire avec mes amis dont Kendall. Je me souvenais que nous adorions profuter tous ensemble de ces moments surtout lorsque c'était pour la bonne cause. Depuis, malheureusement, le temps était passé et nos bonnes habitudes s'étaient perdues et chacun(e) faisait sa vie de son côté. Kendall semblait aussi rassurée que moi sur nos retrouvailles. Bien sur, rien n'était fait mais nos sourires en disaient long sur le fait qu'aucune de nous n'allaient sauter au cou de l'autre. J'avais changé, il était évident qu'elle aussi. « Merci. » répondis-je simplement mais très honnêtement. Ses paroles me semblaient sincères et je n'avais pas spécialement envie d'en douter. De ce que je me souvenais, la jeune femme n'était pas du genre à se forcer à dire des choses juste pour faire plaisir.

Savoir qu'elle avait eu une pensée pour moi me faisait réellement plaisir. Je n'aimais pas demander de l'aide mais j'appréciais les pensées positives. Cela dit, je n'avais pas envie d'entrer dans les détails de ma santé, préférant lui demander comment elle se portait. De ce que j'avais entendu, sa carrière se portait plutôt bien même si, tout comme pour moi, ses détracteurs ne semblaient jamais se fatiguer. « Oui, j'ai cru comprendre que tu avais eu pas mal de boulot mais c'est positif. » dis-je en reprenant. « Les gens qui ne croient pas en toi se fatigueront un jour, et tu as raison, tant que les marques te font confiance, tu as tout gagné. » J'avais toujours trouvé que la jeune femme était très belle, et ses campagnes la mettait continuellement en valeur contrairement à d'autres. D'ailleurs en parlant de ces gens que je ne pouvais supporter, il y avait une des meilleures amies de Kendall ; Hailey. Cela dit, je n'avais pas vraiment envie de savoir quoi que ce soit sur la fiancée de mon ex petit ami et surtout pas de me prendre leur excès de bonheur dans la tête. C'était à vomir. « Tu vas souffler un peu dans les semaines à venir ? Profiter des fêtes de noël ? » demandais-je en souriant. Pour ma part, je comptais rentrer au Texas et m'enfermer avec de la nourriture pendant x jours. (a)
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Dim 9 Déc - 23:38

Let's save a friendship

On sait très bien que dans ce genre de cérémonies il y a souvent des tensions ou des dramas entre plusieurs célébrités, mais j'ai bien l'impression que ça ne sera pas le cas à notre table. Du moins j'espère que les autres invités qui ne nous ont pas encore rejoints ne sont pas en froid entre eux. Selena et moi semblons vraiment avoir enterré la hache de guerre. Tant mieux. Je ne fais pas ça uniquement pour que cette soirée se passe bien, je le fais surtout parce que son amitié m'a manquée. J'ai eu envie de lui envoyer un message plusieurs fois au cours de ces dernières années, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Je me suis toujours trouvé des excuses, me convaincant par exemple qu'elle avait sans doute changé de numéro depuis. Avec du recul, je commence à penser que tout ce silence était sans doute un mal pour un bien : on a eu le temps de grandir chacune de notre côté pour se rendre compte que nos querelles de l'époque étaient ridicules.

Selena me demande où j'en suis professionnellement, et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses mots de réconfort. J'ai eu quelques coups de mou ces derniers mois, même si je suis la première à avouer que j'ai parfois tendu le bâton pour me faire battre. J'espère quand même que les réflexions par rapport à mon nom de famille vont disparaître peu à peu, même si je doute que ce soit le cas. Cela ne dépend pas que de moi : dès qu'une de mes sœurs fait polémique, on est toutes sur la sellette - C'est gentil de ta part de m'encourager. Je te retourne ton compliment, j'ai déjà dansé plusieurs fois sur ta dernière chanson.  Et je ne dis pas que ça pour lui faire plaisir, c'est la vérité. Taki Taki, ça me connaît.

Le thème des fêtes de fin d'année arrive bien vite dans la discussion, Mon sourire s'élargit à sa question et je hoche la tête, riant un peu en pensant à la manière dont ma mère va encore se couper en quatre pour être sûre que les repas seront délicieux et les cadeaux nombreux. Sacrée Kris Jenner. - Je vais passer du temps avec ma famille mais je ne crois pas qu'un voyage soit prévu. Du moins la surprise est bien cachée si c'est le cas. Et toi ? Je lui demande d'un ton léger, avant de jeter un coup d'œil autour de nous, histoire de savoir si nous allons bientôt avoir du monde à notre table ou non.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Lun 10 Déc - 12:13

let's save a friendship,

Je me souvenais parfaitement des bons moments que j'avais passé avec Kendall. D'ailleurs, je me souvenais plus des bons moments que des mauvais. Peut-être était ce une particularité chez moi ou chez l'être humain en général de ne se souvenir que du positif au détriment du négatif qui, au final, n'apporte pas grand chose. Je n'étais pas toujours aussi sage dans mes décisions et évidemment, il m'arrivait de ne garder, selon les gens, que le mauvais. Quand cela arrivait, il y avait souvent une bonne raison, une trahison, du malheur ou autre chose qui ne m'apportait rien de bon. Je n'avais rien contre la jeune femme et ne me souvenant pas réellement du conflit qui nous avait éloigné, je ne voyais pas pourquoi je devais être distante avec elle ce soir. J'avais espoir, tout comme elle, que les personnalités qui allaient nous rejoindre à table seraient eux aussi guidés par la bienveillance plus que par la médisance ou tout autre chose. Nous allions prochainement être fixées.

Je regardais la mannequin alors que je croyais sincèrement en elle. Kendall avait de nombreuses capacités pour réussir encore dans le milieu qu'elle avait choisi et je lui exprimais mon soutien même si ce n'était pas forcément de manière explicite. « C'est surtout normal, on devrait toutes se soutenir, c'est important. » A mes yeux, les femmes entre elles devaient se soutenir plus que se rabaisser. Il y avait bien trop de personnes dans ce monde qui souhaitaient voir échouer les femmes à certains postes qu'ils soient politiques, musicales ou artistiques. « Merci beaucoup... J'en suis très fière, je dois l'avouer. » dis-je en souriant presque honteuse de l'avouer. Bien sur, il n'y avait pas de honte à être fière de son travail mais je n'étais pas du genre à me vanter.

Les fêtes de fin d'année était le moment que je préférais. J'adorais rentrer chez moi au Texas, voir ma famille et passer du temps avec eux sans être stresser par un avion que je devais prendre ou une cérémonie auquel je devais assister. Je ne pensais qu'à regarder la télé et manger, le pied.  « Passer du temps en famille, c'est vraiment la meilleure des choses pendant les fêtes. Je suis sure que tu vas profiter même en restant à Los Angeles. » Il était vrai que les Jenner/Kardashian étaient célèbres pour leur train de vie de luxe mais les connaissant plus personnellement, je savais que le principal pour eux était de se retrouver. « J'ai le même programme, je vais partir au Texas voir ma famille, passer du temps avec eux... Je ne compte pas vraiment reprendre le travail tout de suite, je me laisse du temps et on verra l'année prochaine. » dis-je sincèrement alors que je ne me sentais pas prête à affronter les médias et autres parasites actuellement. « Je pense revenir à Los Angeles avant le nouvel an, si ça te dit, on pourrait aller boire un café. » Cette invitation n'était pas anodine, elle signait réellement mon envie de reconstruire mon amitié avec la jeune femme. J'espérais d'ailleurs que cette envie soit pleinement partagée mais j'allais rapidement le savoir.
(c) nightgaunt

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Lun 17 Déc - 14:57

Let's save a friendship

Mon sourire se fait plus large en entendant le discours de Selena sur le fait que les femmes devraient se soutenir entre elles. Elle a raison à 100 % et je partage le même avis qu'elle. Ça devrait être une évidence pour toutes les femmes, surtout dans le monde dans lequel nous vivons actuellement. Si un jour on s'unit toutes ensemble pour obtenir cette égalité avec les hommes à tous les niveaux, la Terre va trembler, et pour la bonne cause. - Je suis d'accord avec toi. Si on arrêtait de se monter les unes contre les autres, on pourrait guérir le monde. Hallelujah. Elle m'avoue ensuite à mi-voix qu'elle est fière de son dernier travail, et je peux voir au ton de sa voix qu'elle est assez gênée de le dire, alors je hausse les épaules pour qu'elle se sente plus à l'aise vis-à-vis de ça. - Tu peux l'être.

Parler de Noël contribue aussi à me mettre de bonne humeur. J'ai déjà hâte d'y être. On devient si nombreux que je sens que ces fêtes vont être un sacré bazar, mais c'est justement ce qui vont les rendre si spéciales. J'ai hâte de voir les progrès des plus petits et de jouer avec les plus grands. En étant la tata la plus cool de la famille (oui oui, ce titre me revient de bon droit) et surtout la seule sans enfant, je vais sans doute servir de cobaye pour tester les jouets avec les bambins pendant que les parents profitent du calme. Mais ça ne me dérange pas : je n'ai pas l'occasion de les voir très souvent, alors j'ai bien l'intention d'en profiter. - Je suis certaine que tu vas te ressourcer et que ça va te faire du bien. Prends des forces et botte les fesses de tout le monde à ton retour. J'ajoute avec un clin d'œil, avant de lâcher un petit rire.

Je dis ça pour l'encourager mais je n'en doute même pas. Selena a une solide fanbase, j'ai encore eu l'occasion de le voir lors de son séjour à l'hôpital. Sur Twitter, les internautes n'ont cessé de lui montrer leur soutien et il était difficile d'échapper à quelques hashtags. Qui plus est, la brune a quelques sacrés tubes sous le pied, nul doute qu'elle en fera encore d'autres lorsqu'elle sera définitivement sur pied. Elle me propose ensuite d'aller boire un verre avec elle à l'occasion, notamment avant le Nouvel an. Cette idée me rend vraiment joyeuse parce que c'est bien la preuve que je ne suis pas la seule à vouloir faire des efforts pour donner une deuxième chance à cette amitié. - Ça serait avec plaisir, puis on pourra faire le débrief de notre Noël.  On verra surtout dans quel état on sera après avoir mangé toute cette nourriture, honnêtement.

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   Mer 19 Déc - 16:22

let's save a friendship,

Ce que je détestais le plus dans le showbusiness était le sexisme constant que les femmes devaient subir. Comme je venais de le dire à Kendall, si les femmes arrêtaient de se battre entre elles, on aurait toutes plus de temps pour abattre les clichés et le sexisme nous entourant. C'était dommage de se descendre mutuellement quand on savait qu'il y avait déjà de nombreux hommes pour le faire ou simplement apprécier de nous voir nous piquer entre nous. Comme exemple de pire homme sur terre dans ce domaine, j'avais nommé notre président actuel. Evidemment, j'étais bien consciente qu'on ne pouvait pas tous et toutes s'aimer, mais personne n'avait besoin de l'exprimer en guerre ouverte sur les réseaux sociaux par exemple. « C'est évident et les hommes prendraient peur. » J'étais certaine que nous aurions un réel impact sur le monde et sur certains aspects que les hommes contrôlaient, malheureusement, majoritairement. Je souriais ensuite lorsque nous parlions de ma musique, en l'occurrence de mon dernier titre Taki Taki. « Merci, c'est gentil. » confiais-je.

Kendall me parlait, à ma demande, de ses plans pour les fêtes et j'étais heureuse de savoir qu'elle avait prévu de les passer en famille. Les histoires de familles n'étaient jamais simples et ce peu important le nom de famille que l'on portait. Pour ma part, je devais souvent me couper en deux entre ma maman et mon papa... « J'aime beaucoup l'idée de botter les fesses à tout le monde ! » riais-je alors qu'en plus d'aimer l'image, j'appréciais l'attitude de la jeune femme à mon égard. Je retrouvais l'amie que j'avais perdu et rien ne pouvait me faire plus plaisir actuellement. Je proposais même à la mannequin que l'on se revoit et lorsqu'elle répondait être d'accord, je souriais de plus belle. « Super ! Bon un café ou un thé détox parce qu'avec ce qu'on a manger, la deuxième option sera peut être nécessaire. » plaisantais-je. J'avais pour habitude de beaucoup manger pendant les fêtes et je ne m'en cachais pas. J'adorais cuisiner avec ma famille, partager un bon et long repas tout en profitant du moment... Noël servait aussi à ça après tout.
(c) nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's save a friendship (Selena)   

Let's save a friendship (Selena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant