AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 didn't expected to see you here (emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Lucas Hernandez



☆ in hollywood since : 20/10/2018
☆ interviews : 72 ☆ crédits : (avatar) myself

MessageSujet: didn't expected to see you here (emily)   Sam 10 Nov - 18:31


DIDN'T EXPECTED TO SEE YOU HERE

Le rassemblement des Bleus, il allait le rater et il était franchement dégoûté. Cette année avec ses coéquipiers français avait été la meilleure et Lucas aurait forcément voulu que cela continue encore mais sa blessure l’en empêchait maintenant. Des problèmes à la cuisse qui s’étaient manifestés lors du dernier match avec l’Atlético et il lui fallait donc des soins et de la rééducation maintenant. Il ne boitait pas, ça n’était pas quelque chose de visible alors certaines personnes qui n’y connaissaient rien semblaient douter de la légitimité de la chose, comme s’il avait volontairement voulu manquer ça ? Impossible. Il était bien trop impliqué et voulait se battre avec les autres au lieu de ça il allait devoir suivre ça à la télé ? Non il allait les encourager quand même, leur envoyer des messages, les suivre comme il le pouvait.

Pour les soins, ils avaient beaucoup de matériel et de moyens à Madrid mais comme ils avaient des échéances plutôt importantes à venir, notamment la Ligue des Champions dans laquelle ils n’excellaient pas en ce début de saison, il fallait accélérer le processus, et le centre de Los Angeles était celui qui était affilié au club. Voilà au moins il allait voir autre chose mais il n’y allait pas non plus pour du shopping il avait des règles à respecter sous peine de sanctions, ce qui était normal quand même.

Il avait donc découvert les environs autour du centre médical et pouvait s'y balader tranquillement puisque clairement, personne ne le connaissait ici, ça lui changeait de Madrid ! Et vu l'heure, il allait tenter de se trouver un endroit où manger avant de repartir vers l'hôtel où il avait élu domicile pour la semaine à venir. En vain, il avait finalement décidé de se commander quelque chose qu'il se ferait livrer dans la chambre, après avoir bu un verre au bar parce qu'un verre d'alcool n'allait pas le tuer, il fallait quand même ne pas abuser puisque ça n'était jamais conseillé comme mélange avec les médicaments... Il fut surpris d'y voir une jeune femme à cette heure-là, mais encore plus quand il pu la reconnaître « sur tous les hôtels de Los Angeles, on se retrouve dans le même ? » les probabilités étaient faibles mais pourtant voilà. Emily.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
didn't expected to see you here (emily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST-