AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 333 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 3 Fév - 22:03

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin le regarda et il vit que Yoon était surpris à ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas le laisser seul après tout parfois l'attente aux urgences étaient longue, il ne pouvait pas le laisser tout seul à attendre longuement en salle d'attente aux urgences il s'en voudrait de laisser un ami derrière un endroit assez épouvantable ,il regarda l'entraîneur et compris qu'il avait besoin d'aide, il l'aida et attrapa Yoon par l'autre côtés pour aider l'entraîneur à emmener Yoon jusqu'à la voiture de celui-ci avant d'aller s'asseoir à l'arrière passant un coup de fil à sa mère la prévenant qu'il allait aux urgences, la rassurant lui disant qu'il n'avait rien du tout vraiment rien du tout mais que c'est un ami qui venait de ce faire mal et qu'il ne pouvait pas le laisser seul aux urgences à attendre, chose que sa mère compris totalement, il fut soulagé et lui annonça aussi avant de raccrocher de ne pas l'attendre pour manger, ne sachant pas à quel heure il finirait par rentrer sachant qu'il ne savait pas le temps d'attente à l'hôpital ,parfois cela était rapide parfois extrêmement long....

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 376 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 6 Fév - 14:27

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

L’entraineur nous conduit jusqu’à l’hopital ou ils m’aident a nouveau a aller jusqu’à la salle d’attente, me laissant seul avec Jimin. L’entraineur s’occupe des papiers administratifs et surtout prend le temps d’appeler mes parents et mon frère afin que quelqu’un de la famille soit là au cas ou il y ai besoin d’autorisation d’hospitalisation. Je reste vers Jimin, venant poser ma tête contre son épaule a un moment, fatigué de mon match, fatigué de ma douleur, fatigué de ma journée, et fatigué de naissance.
L’entraineur revient et nous explique qu’il a appeler mes parents et que mon frère arrive dès que possible, car mes parents sont a l’étranger et qu’il est le seul majeur de ma famille présent aux alentours. Je hoche doucement la tête, mon frère est a l’université donc je sais qu’il va mettre quelques heures avant d’arriver. L’entraineur s’installe vers nous afin de patienté avec nous.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 6 Fév - 22:40

Suga & Jimin
Jimin était calme durant tout le trajet, regardant l'extérieur...Il vit qu'ils étaient enfin arrivé à l'hôpital, il sortit Yoon avec l'aide de l'entraîneur avant de s'asseoir avec son ami laissant l'entraîneur s'occuper des papiers, ne se doutant pas qu'il avait appelé les parents de Yoon ainsi que le frère de celui-ci, il eu soudain une énorme pression il n'avait pour le moment jamais rencontré un seul des membres de la famille de Yoon, il était un peu soulagé que ce fut le frère de celui-ci qui viendrait et cela était tant mieux enfin il aurait bien aimé aussi rencontré les parents de son ami...Mais cela n'était peut être pas le meilleur endroit...Il souria en le laissant poser ça tête sur son épaule...Il posa sa tête sur la sienne tout en le regardant

-"Comment tu te sens????...ça ne te fait pas trop mal???"

Oui Jimin n'aimait pas voir ses amis souffrir voilà pourquoi il vint lui demander s'il ne souffrait pas trop dut à la blessure qu'il avait,rien qu'en la regardant il avait mal pour lui

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 9 Fév - 1:43

Les minutes se font des heures, et avec la douleur, je dirais même que les secondes semblent des heures. Exténué, je pose ma tête contre l’épaule de mon ami. Je le sens me laisser faire et poser la sienne contre la mienne. Ce n’est qu’un simple geste, mais le sentir ainsi près de moi me fais quand même un bien fou. Je suis a deux doigts de piquer du nez tellement la douleur m’assomme mais c’est la voix de Jimin qui me demande comment je me sens qui me fais me stopper dans ma chute au pays des rêves, je redresse juste assez le visage pour le regarder, les yeux bien cerné de fatigue.

« Si je ne bouge pas…ca peut aller…C’est supportable a la longue…Mais….Je suis exténué… »
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 9 Fév - 22:40

Suga & Jimin
Jimin souria tout en l'écoutant il pouvait comprendre la souffrance de son ami, il avait vraiment mal pour lui il était heureux que cela ne lui fasse pas mal quand il ne bougeait pas...Il le laissa et il avait bien vu qu'il était exténué, il ne voulait pas l'épuiser encore plus, il savait qu'il avait besoin de dormir surtout après un match vraiment important pour lui, il c'était donné à fond il était fier de lui...Il avait poser sa tête sur celle de son ami instinctivement...Il était heureux d'avoir rencontré un si bon ami, il souria et regarder le coach attendre avec eux, il ne savait pas combien de temps le frère de son ami arriverait mais bon l'essentiel pour lui c'est que Yoon puisse se reposer sans souffrir dans son sommeil...Il le laissa piquer du nez, lui n'avait pas fait de match et il n'était pas si exténué que ça...Il était sur son téléphone qu'il avait attrapé de sa main libre, ne voulait pas réveiller son ami qui venait de dormir, il commença à naviguer sur internet pour voir les messages sur twitter et surtout sur facebook l'actualité des amis qu'il avait attendant gentiment que ce soit le tour de Yoon

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 13 Fév - 1:22

Autant dire que ma journée, mon match et ma douleur a eu raison de moi car a peine ai-je répondu a Jimin que je pique définitivement du nez, m’endormant dans cette position pas forcément confortable mais son épaule me fait un assez bon maintient. Et puis sa présence seule me réconforte et surtout me fait passer un peu mieux la douleur que si j’avais été seul avec l’entraineur qui lui, le connaissant, ne m’aurait pas laissé m’endormir, craignant trop que je fasse un malaise, mais là je suis juste épuisé et ce somme me fait un bien fou. L’entraineur ne peut se retenir de jeter un coup d’œil en notre direction, se mettant a sourire presque discrètement a la scène devant ses yeux.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 13 Fév - 21:37

Suga & Jimin
Jimin le laissa dormir, il pouvait comprendre qu'il soit fatigué il posa une main sur la sienne le laissant dormir calmement trouvant le temps long, il souria en voyant l'entraîneur les regarder, il allait finir par lui faire la discussion sachant que Yoon était en train de se reposer, il n'avait pas eu le temps de le féliciter pour la victoire de l'équipe, il lui fit un grand sourire avant de finir par lui dire calmement

-"J'ai pas eu le temps de vous le dire mais félicitation pour le match, c'est une victoire amplement mérité...Enfin moi je ne suis pas doué dans ce domaine là mais j'ai finit par apprendre les règles grâce à Yoon..."

Il fit un grand sourire en même temps cela était vrais, mis à part l'escrime et la danse il ne connaissait rien au Basket et c'est en écoutant tout les jours Yoon et le fait de le voir jouer il avait finit par comprendre les règles du basket...

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 14 Fév - 20:49

L’entraineur le remercie avec un sourire alors que Jimin est entrain de le félicité pour le match et la victoire. L’ »entraineur fini par se confier un peu a Jimin, sachant que je suis entrain de dormir profondément, je crois même que j’échappe un léger ronflement, laissant une petite trace de bave sur l’épaule de Jimin. L’entraineur lui avoue que je parle souvent de lui : Jimin par ci, Jimin par là. Il lui avoue aussi qu’il ne m’a jamais vu agir de la sorte avec quelqu’un, j’ai un comportement avec Jimin un peu radicalement différent qu’avec les autres, avec Jimin, je suis protecteur, attentionné et surtout, j’ai l’air moins sévère quand Jimin est dans les parages, il m’adoucit dit l’entraineur.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 15 Fév - 22:37

Suga & Jimin
Jimin l'écouta parler tout en regardant Yoon dormir avant de poser à nouveau son regard sur l'entraîneur surpris de tout ce qu'il venait de lui annoncer,et bah dit donc il ne savait pas tout ça, mais en même temps cela le soulageait de savoir tout ça ,cela prouvait qu'ils tenaient autant l'un qu'à l'autre, cela le rassurait il n'avait jamais eu d'ami comme Yoon, il était vraiment heureux que le courant passe bien, parce que qui vous aurez dit que malgré leur caractère différends ils s'entendraient aussi bien personne....Il souria à l'entraîneur tout en attendant le tour de Yoon le réveiller quand cela serait son tour serait sûrement compliqué, lui qui d'ailleurs avait horreur qu'on le réveil comme ça...Il n'oserait pas s'attiser les foudre de son ami...Il regarda la salle d'attente tout en étant calme attendant le tour de Yoon qui dormait bien il serait sûrement dur de le réveiller mais bon ils devraient le faire sinon il resterait là dans la salle d'attente à dormir et louperait son rendez-vous heureusement que l'entraîneur et lui avaient décidés de l'accompagner à son rendez-vous.....Tout en regardant sa montre il avait l'impression que le temps ne s'écoulait pas vite

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 16 Fév - 14:48

Ce n’est qu’après presque deux heures d’attente qu’enfin l’infirmière vient pour nous demander de la suivre. Voyant bien la récitence de Jimin a me réveiller, c’est lui qui le fait doucement, m’expliquant qu’il est temps que j’aille en salle de consultation. Le réveil se fait dure, je frotte ma joue contre l’épaule de Jimin avant d’ouvrir doucement les yeux, cette sieste m’a fait un bien fou quand même mais je grimace dès qu’on ressaie de me mettre debout a cause de mon genoux. L’entraineur me soulève dans ses bras, trouvant que c’est la meilleure solution pour ne pas forcer sur mon genoux et il m’emmène jusqu’à une salle où il me pose sur un lit, redressé quasiment en position assise. L’infirmière nous dit que le médecin va arriver très vite.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant