AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 333 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 14 Jan - 21:37

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin était attentif au niveau du match, il était comme un fou quand Yoongi marqué des panier, il était vraiment heureux, il était attentif, il était content que l'équipe de son ami mènent au score, Yoon était certes petit mais bon dieu qu'il avait un don pour le basket, il regarda attentivement avant de gueuler en voyant la faute sur son ami, non mais comment l'arbitre avait pu laisser faire ça, il le vit s'asseoir sur une avant de le voir y mettre une poche de glace, il arrive à se faufiler jusqu'en bas...passant dans le dos de l'entraîneur en attrapant la pommade qui traînait à côtés, avant de la déboucher et de commencer à en mettre sur la jambe de son ami, et de le masser, il trouverait bien une excuse à trouver à l'entraîneur de Yoon, il se ferait passé pour le nouveau masseur du groupe, que l'autre était tombé malade, il refusait de voir son ami rester assis sur sa chaise, il était le meilleur atout de l'équipe, il allait s'ennuyer si Yoon ne jouait plus, puis il avait bien vu qu'il était triste aussi...

-"Je vais tout faire pour que tu retourne sur ce terrain ,c'est ton match tu es le meilleur atout de l'équipe, j'ai qu'une envie c'est d'étriper celui qui t'a fait ça, je ne te fait pas trop mal j'espère"

Jimin s'en voudrait de faire extrêmement mal à son ami...Surtout si par sa faute il finissait par avoir tellement mal qu'il ne pourrait pas rejoindre à nouveau le terrain

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 376 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 16 Jan - 17:57

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Mes coéquipiers m’aident a aller jusqu’au banc près de l’entraineur qui s’inquiète immédiatement pour l’état de mon genoux, mais je suis un têtu, plus têtu que moi ca n’existe pas, je m’en fou d’avoir mal, je m’en fou de plus pouvoir bouger pendant un mois après, mais je veux finir ce match et surtout le gagner, je suis un battant, un dur a cuir. Mais je ne m’attendais pas a voir Jimin débouler a genoux devant moi et commencer a me faire un massage avec la pommade de l’équipe.
J’échappe un sourire attendri en le voyant faire avant de grimacer car ca me faisait mal, tenable mais mal quand même. Je souffle doucement en priant pour que la pommade et le massage fasse vite effet alors que Jimin me dit qu’il va tout faire pour me remettre sur pied. Je pose ma main sur son épaule.

« T’inquiète pas Jiminie, cava aller, je peux tenir le dernier temps du match… »
Enfin je l’espère. Je fini par reprendre ma bouteille et boire un long coup, laissant Jimin faire. Serrant par moment la mâchoire a cause des revers de douleur a certains endroits du massage. Je respire profondément pour essayer de soulager mentalement cette douleur, comptant les minutes avant la reprise.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 18 Jan - 21:15

Suga & Jimin
Jimin le regarda,il savait que Yoongi était un battant et qu'il l'avait toujours été qui ne le serait pas surtout dans un domaine qui nous passionne il se mettait un peu à sa place il serait triste aussi si en plein concours de danse s'il était contraint d'abandonner dut à une blessure...Enfin tout ça pour dire qu'il comprenait totalement, il ferait tout pour que Yoon ne ce fasse pas encore plus mal qu'il ne l'était actuellement ,il continua son massage tout en écoutant ce que disait son ami...il ne voulais pas lui faire du mal, il lui fit un micro sourire en le voyant souffrir,ce qui le fit grimacer avant de l'écouter il finit par répondre calmement

-"J'espère bien fait quand même attention à ta jambe...Mais je sais que tu es un battant je te connait maintenant et je te comprends tout à fait ...Moi même si j'étais dans une de mes passions sportive je ne lâcherait rien"

Il attapa une bande qu'il finit par mettre autour de la douleur de Yoon, oui il avait appris ça étant plus jeune en regardant une série il s'était longuement entraîner il n'allait pas mentir il regarda son ami avant de lui répondre

-"ça va ce n'est pas trop serré???"

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 24 Jan - 21:34

Je le laisse me masser, essayant de me préparer mentalement a l’horreur qui m’attend maintenant, ils ont vu en face que je suis blessé, et ils vont tout faire pour essayer d’en jouer, dans la limite extrême de la légalité. C’est la voix douce de Jimin qui me sort de mes pensées de gurrier alors qu’il me dit de faire attention a ma jambe. Je ne peux que sourire doucement avant de le laisser me mettre la bande, avant de me demander si ce n’est pas trop serrer. Je secoue doucement la tête.

« Non c’est parfait Jimin…Retourne t’asseoir…Cava bientôt reprendre, et oui je suis un battant, je suis Yoongi Min… »
Je lui souris avant de le renvoyer a sa place dans les gradins et je me lève, je serre la mâchoire, sentant que c’est un peu plus sérieux que je ne l’aurai penser mais je m’en fou, j’aurai tout le temps de guérir après le match, je respire profondément et la dernière partie du jeu reprend, durant laquelle je me donne a fond. En face, ils essaient de me faire de nouveau tomber , faisant exprès de placer leur jambe de facon a ce que ca tape dans mon genoux, mais je serre des dents jusqu’au bout, jusqu’au coup de sifflet final, signifiant notre victoire. Je ne peux que me laisser tombé par terre en étoile, fatigué, le genoux gonflé et douloureux, mais heureux de notre victoire. Mes collègues m’aident a me relever et me porte victorieux jusqu’aux vestiaires pour qu’on puisse se changer avant la remise des prix.

(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 27 Jan - 0:02

Suga & Jimin
Jimin s'en voudrait d'avoir augmenté la douleur de son ami d'ou la demande de savoir s'il ne l'avait pas trop serré...Il souria soulagé en l'entendant dire non que cela était parfait...Il remonta dans les gradins admirant attentivement la reprise du match...Il brûlait de colère en voyant les autres faire et en voyant l'arbitre ne pas réagir alors que cela était considéré comme faute grave, il en venait même à se demander qui avait foutu un arbitre aussi incompétent pour le match...Il voyait bien que son ami serrait les dents en se prenant des coups des autres dans la blessures qu'ils lui avaient déjà causé...Il fut soulagé en entendant le coup de sifflet final, il explosa de joie en voyant que l'équipe de Yoon avait gagné...Il sortit avec les autres tout en allant là ou il sortait des vestiaires...Il souria en en voyant commencer à sortir les félicitant au passage pour le match qu'ils avaient fait attendant patiemment son ami...Il se doutait qu'il mettrait plus longtemps à sortir dût la douleur qu'il avait eu à la jambe...Il était vraiment inquiet pour Yoon surtout que les autres n'y étaient pas aller de main morte...Il envoya un message à sa mère la prévenant qu'il attendait son ami à le sortie pour le féliciter pour le match histoire qu'elle ne s'inquiète pas..Avant de le ranger continuant à voir des coéquipier de son ami sortir mais toujours pas de Yoon en vu

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 27 Jan - 14:55

Tous les membres de l’équipe sortaient un par un ou par petit groupe, leur médaille autour du cou. Moi, je restais dans les vestiaires avec l’entraineur et le médecin de la compétition. Mon genoux avait triplé de volume et maintenant que le match était fini, il me faisait triplement mal, m’empêchant de tenir debout maintenant que le muscle se refroidit. Je sors enfin, porté par l’entraineur et le médecin, mon genou extrêmement gonflé. Je grimace, je ne peux pas posé du tout le pied au sol a moins de hurler de douleur. Ils finissent par m’asseoir sur un banc présent dans le hall pour discuter entre eux si oui ou non ils doivent appeler les urgences pour m’emmener passer des radios, le médecin soupçonne un problème aux ligaments croisés.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 27 Jan - 21:44

Suga & Jimin
Jimin attendit patiemment la sortie de son ami, il était inquiet de ne pas le voir sortir, il hésitait à demander aux personnes de l'équipe de Yoon comment il allait mais il n'avait pas osé, mais à force de voir les minutes s'écouler il se dit qu'il avait peut être dut le faire, il leva les yeux aux ciels en soupirant l'attente était juste insoutenable....Il entendit parler et il releva la tête et vit Yoon qui était vraiment dans un sale état, il laissa les médecins et les autres l'installer sur un banc, après une vague d'hésitation, il décida de se diriger vers lui en faisant attention à ne pas percuter sa jambe qui n'était vraiment pas jolie à voir, il avait vraiment mal pour lui, il finit par lui dire calmement

-"Ouch ils ne t'ont vraiment pas loupé...En plus j'étais en rogne aussi contre l'arbitre, à ne pas réagir en les voyant faire...En tout cas félicitation pour ta victoire tu t'es bien battu"

Il s'asseya aux côtés de son ami en écoutant d'une oreille ce que disait le médecins et l'entraîneur, s'il retrouvait ceux qui avait fait ça à son ami ils allaient passer un mauvais quart d'heure, comment on pouvait toléré ça surtout dans un sport comme le basket....

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 28 Jan - 17:38

C’est calé contre le mur, totalement dans le brouillard tellement j’ai mal et que ca me bouffe de l’énergie, que je me rends compte que Jimin s’installe a coté de moi, je tourne un peu la tête pour pouvoir le voir, j’ai des cernes de fatigue a cause du match et de ma blessure, je suis pas mal pâle a cause de la douleur. Il me félicite après m’avoir avoué qu’il était en rogne de les voir agir ainsi contre moi. Je ne peux que sourire.

« Merci Jiminie…T’inquiète pas…Cava aller, ca fait pas aussi mal que ca en à l’air… »
Bêtise ! mais je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Je suis le genre de personne a minimiser ma souffrance pour ne pas paraitre faible et surtout pour ne pas qu’on s’inquiète. L’entraineur revient en colère, disant que les urgences ne veulent pas venir me chercher et que donc, il doit m’emmener lui-même en voiture. J’échappe un soupire en me disant que je vais encore passé des heures a attendre aux urgences.
(c) toxic heart.

☆ best member
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 30 Jan - 23:29

Suga & Jimin
Jimin le regarda inquiet écoutant ce qu'il disait, il avait bien vu l'état de la jambe de son ami, il avait du mal à croire que cela allait, la jambe de Yoon était dans un état, resta à côtés de lui tout en écoutant ce qu'il disait en faisant un petit sourire

-"J'aurai dut t'empêcher de retourner sur le terrain tout ça ne te serait pas arriver...Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'empêcher de retourner sur le terrain...En même temps je peux comprendre que tu voulais faire gagner ton équipe..."

Il écouta ce que disait l'entraîneur ne comprenant pas pourquoi les urgences ne voudraient pas venir chercher Yoon, cela était quand même bizarre cette histoire enfin bon, il grimaça il savait que cela pouvait être long à attendre les urgences....Il regarda l'entraîneur avant de finir par lui dire calmement

-"Je peux venir avec vous??? Enfin si tu acceptes ma présence Yoon...Je lui tiendrait compagnie car cela risque d'être long,et je comprends que vous ayez autre chose à fait que d'attendre avec lui en salle d'attente, donc je me porte volontaire pour vous remplacer aux urgences...Je dirai à Yoon de vous tenir informé de ce qu'aura dit le médecin, sinon je viendrait le dire par moi même

Il fit un petit sourire tout en attendant la réponse de l'entraîneur de son ami pour savoir s'ils pouvaient les accompagner ou non, il enverrait un sms à sa mère sur le chemin s'il allait avec eux

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 1 Fév - 18:02

Jimin me dit qu’il aurait pas du me laisser retourner la bas, je grogne, je suis têtu, il n’aurai pas pu m’empêcher d’y- retourner, je suis la pire des têtes de mûle et Jimin le sait. Quand j’ai une idée en tête, rien ne peux faire en sorte que je change d’avis. Je suis sur le point de répondre quand l’entraineur revient furieux contre les urgences qui refuse de venir me chercher et que donc, j’allais devoir y aller par mes propres moyens, en gros, il doit m’emmener en voiture. Mais je ne m’attends pas a ce que Jimin se propose de rester avec moi. Je le regarde avec étonnement avant de voir le regard de l’entraineur sur moi, insistant pour savoir si je suis d’accord, je hoche la tête doucement et souris doucement a Jimin avant que l’entraineur ne nous presse en nous disant que plus vite je serai pris en charge, plus vite on pourra tous rentrer chez soi. Il m’attrape par le bras qu’il passe au dessus de ses épaules et demande a Jimin de faire pareil de l’autre coté afin qu’on aille jusqu’à la voiture.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant