AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 1 Jan - 0:59

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin était à fond dans le film, pour le moment rien ne l'avait effrayer j'ai bien dit pour le moment il était calé contre son coussin qui était dans son dos, plus le film avançait, plus il commencé à avoir peur de ce qu'il allait ce passer concentré sur la télé il n'avait pas vu la tête de Yoongi qui contrairement à lui n'avait pas peur du tout, peut être parce que Jimin n'avait pas l'habitude de regarder ce genre de film....Il resta concentré quand un scène vint le faire sursauter, il s'était rapprocher de Yoongi ayant peur de ce qu'il allait se passer enfin la scène qui allait ce passer...Au final il trouvait la scène plutôt effrayante vraiment effrayante même, il avait peut être la même réaction qu'une fille mais il s'en fichait personne ne le jugerait là, bon Yoongi le taquinerait peut être...Mais que voulez vous Jimin était comme ça et il ne pourrait pas le changer, il était contre Yoongi pour avoir un peu de réconfort par rapport au film d'horreur qu'il regardait,être dans les bras de son ami le rassuré vraiment, il ne bougerait pas jusqu'à la fin du film étant bien et rassuré contre son ami...

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 1 Jan - 15:16

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Je ne suis pas un immense fan de film d’horreur, a vrai dire, tout seul je n’en regarde pas, je ne suis pas facilement effrayé mais j’avoue que les film d’horreur peuvent en un rien de temps te faire sursauter par surprise. Par chance, pour l’instant le film ne m’a pas fait trop sursauter. Mais je sens que Jimin se serre contre moi de plus en plus. Je fini par sourire en ne quittant pas l’écran des yeux, laissant doucement mes bras s’enrouler autour de lui, laissant une main se poser dans son dos, essayant de le rassurer en lui caressant doucement le dos.
Mais je me fais surprendre dans le film et mon premier réflex fut de serrer fort Jimin contre moi, cachant mon visage a moitié dans ses cheveux blonds en fermant les yeux fort. Jimin a pu sentir mon sursaut et surement mon cœur manquer un battement.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 1 Jan - 18:52

Suga & Jimin
Jimin souria tout en étant calme, il resta conte Yoongi, le film devenait effrayant qu'elle idée il avait eu de vouloir regarder ce genre la, surtout que cela n'était pas sons style, peut être parce que au final il avait l'intention de ce blottir contre son ami, et que le film d'horreur avait qu'un simple prétexte, il lui fit un grand sourire tout en étant calme...Il frissonna sous la caresse de celui-ci, il le vit sursauter aussi...Il souria amusé de la situation, il sentit aussi son ami resserrer son étreinte chose qui le fit sourire grandement il sentit le coeur de celui-ci rater un battement il cala sa tête contre son épaule, il était vraiment bien contre son ami, il ne bougeait plus, à vrais dire il n'osait plus le regarder car il ne lui avait pas dit mais depuis quelque temps maintenant il ne cessait de penser à lui, il se posait même beaucoup de question, mais il n'en avait jamais parlé à sa famille de peur d'être mit à la rue, il ne voulait toujours pas y penser...Il se contenta de se re concentré sur le film au lieu de penser à ce qui pourrait lui arriver si ses conclusions sur son orientation sexuelle s'avérait vrais....Enfin bon il était là pour passer une bonne soirée donc hors de question de la gâcher, il refixa l'écran en continuant de regarder le film

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 3 Jan - 1:08

Je crois que d’un coup, je ne fais plus du tout mon malin devant le film, Jimin doit sentir que je le serre très très fort contre moi et que limite je me sers de lui pour cacher mes yeux de l’écran, ouais moi le mec qui n’a pas forcément immensément peur, en faite, je suis pire que Jimin, ou presque, je crois que j’ai lancé un film d’horreur trop effrayant pour mon petit cœur. Je fini par garder les yeux fermé, enfouie dans ses cheveux blonds, le serrant bien fort contre lui. Je dois avoir l’air d’un trouillard a agir ainsi, mais j’ai surestimé mon courage, en gros je voulais joué le téméraire devant Jimin et finalement je montre mon coté très peureux.
Je profite d’un moment pas effrayant pour descendre assez vite la moitié de ma bière, peut-être qu’un peu d’alcool dans mon sang me fera avoir moins peur, sauf qu’en faite, je commence presque a avoir chaud aux oreilles dès que ca recommence a faire peur. Je n’ai toujours pas lâché Jimin et je ne lâche pas jusqu’à la seconde du générique.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 3 Jan - 20:53

Suga & Jimin
Jimin avait bien remarqué qu'il avait eu peur, il souria amusé lui aimait bien ce genre de film il pourrait les regarder pendant plusieurs heures, bien qu'il avait peur ,mais apparemment il n'était pas non plus le seul à avoir peur, il lui fit un immense sourire tout en étant calme....Il lui fit un grand sourire tout en étant calme...En ne disant rien regarde le film jusqu'au générique, il lui fit un grand sourire tout en restant contre lui, parce que oui il était bien confortablement installé sur son ami...Puis il trouvait Yoongi véritablement confortable, il se redressa quand le film vu finis histoire de ne pas bloquer Yoongi s'il avait envie de bouger...Il attrapa à boire et en bu quelque gorgée tout en étant calme....

-"ça va il était pas mal, j'ai connu pire...."

Il lui fit un grand sourire tout en continuant de boire quelque gorgée en étant calme....Il regarda son ami en souriant grandement, il passait une agréable soirée

-"Je passe une excellente soirée grâce à toi don merci beaucoup...."

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 5 Jan - 23:39

Mes semaines depuis cette fameuse soirée Horreur sont passé. Je suis a présent plutôt à l’aise dans mon nouveau lycée. Je me suis énormément rapproché de Jimin, surtout depuis cette soirée là. Je passe mon temps a le chouchouter comme un petit trésor, a tout faire pour qu’il ne manque de rien, pour protéger ses moins secrets et surtout pour qu’il ne soit jamais triste, le voir triste me brise le cœur.
Cet après midi, il y a une compétition importante pour le club de basket que j’ai finalement rejoins, me rendant compte avec les cours de sports que j’adorais toujours autant le Basket et que j’avais envie de faire partie d’une équipe.
C’est ainsi que je suis entrain de m’échauffer avec le reste de mon équipe, tout en étant un peu a l’écart. Mes cheveux bleus sont devenu blond presque blanc. Je suis vêtu d’un large maillot de mon équipe, portant le numéro 7 ainsi qu’un large short, portant par-dessous un pantacourt jusqu’au dessous des genoux plutôt serré.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 6 Jan - 20:44

Suga & Jimin
Quelque semaine était passé, il avait été heureux de trouver un ami comme Yoongi qui partageait les mêmes passion que lui, et qui savait gardé un secret ,la preuve personne ne savait qu'il avait une belle voix et qu'il chantait tout comme lui gardait le sien en secret...Il revenait toujours d'excellente note, et il aidait parfois son ami dans les matières dans lesquels il avait du mal..Il savait que son ami avait un match important aujourd'hui, il en avait parlé à ses parents qui avait accepté qu'il y aille, il venait de finir de prendre son petit déjeuner avant de filer prendre sa douche et se préparer avant de prendre la direction du stade, il montra sa place et alla dans les gradins en souriant tout en observant le terrain, surtout cherchant son ami du regard, il savait qu'il avait le numéro 7 sur lui, il était prêt à tout faire pour l'encourager même à sortir des pancartes...Mais il essaierai d'éviter lui mettre la honte...Il but quelque gorgée d'eau en souriant avant de rester calme tout en attendant que le match commence, il n'allait pas se faire remarqué alors que cela n'avait pas encore commencé....

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 8 Jan - 15:13

Je reste concentré sur mon entrainement, sur mon échauffement, je prie intérieurement que tout ce passe bien, j’ai une pression de fou c’est car mon premier match depuis très longtemps en officiel, la dernière fois que j’ai joué en vraie compétition, c’était dans une compétition scolaire. Je m’étire de tous les sens, en particulier mes jambes, je sais que c’est mon défaut, d’avoir des petites jambes et surtout je suis bien plus petit que le reste des joueurs mais j’ai une force et de une précision de tir a tout épreuve et surtout, n’étant pas bien grand, pas bien épais malgré mon visage rond. Je saute facilement haut.
Un premier coup de sifflet retenti et je rejoins mon équipe vers notre entraineur, ce n’est que là que je vois un peu plus loin dans les gradins Jimin, je ne peux que lui adresser un sourire, touché qu’il soit venu, avant de me concentré sur la stratégie de l’entraineur qui me mets en joueur stratégique car je suis doué au tir.
Deuxième coup de sifflet, on se place chacun a notre place et moi, je me mets vers l’arbitre, afin de faire la mise en jeu. Troisième coup de sifflet et je saute pour attraper en vol et le match commence officiellement.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 9 Jan - 22:19

Suga & Jimin
Jimin souria tout en étant calme, il était heureux de savoir que son ami allait bien, il était vrais qu'en regardant les autres joueurs Yoongin était petit, cela lui faisait un peu peur, il avait peur que les autres ne lui fassent du mal...Il souria quand il le vit enfin dans les gradins avant de se concentrer sur le match qui venait de débuter, il savait que son ami était vraiment doué, il espérait qu'il remporterait le match il le méritait amplement, il souria heureux de le voir débuter le match l'encourageant silencieusement, mais n'arrive pas à tenir en place dans son siège, à avant de crier pour l'encourager mais ce retient de toute ses forces, ne veut gêner personne et ne veut pas que Yoongi ai honte de lui par rapport à ses encouragements surtout qu'il serait surtout le seul à montrer de la voix pour encourager qu'une seule personne de l'équipe....Il était concentré sur le jeu, croisant les doigts pour que l'équipe de Yoon gagne le match histoire qu'ils aillent plus loin beaucoup plus loin jusqu'à devenir les vainqueurs de cette saison...

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 11 Jan - 16:01

La première partie du jeu fut plutôt intense, mon équipe était malgré tout bien en avance grâce a tous les paniers que j’ai réussi a mettre, il est clair que je suis leur arme secrète, car je sais tirer de loin et quasiment toujours dans le mille et l’équipe adverse l’a compris, c’est ainsi que pendant le temps mort, l’entraineur adverse leur donne comme mission de ne jamais me lâcher d’une semelle.
C’est ainsi que la seconde partie du match commence, rapidement, je me rends compte que l’équipe adverse fait tout pour me bloquer moi précisément. Empêchant qu’on me fasse des passes ou m’empêchant de tirer correctement. Ca commence a m’énervé donc je change de tactique, je fais le mec un peu fatigué, bougeant un peu moins, et par surprise je sprintais entre eux pour attraper au vol le ballon et marquer.
Nous étions quasiment a la fin du deuxième tiers temps du match. Mais alors que je sautais pour récupérer une balle au vol. Un mec de l’équipe adverse entre très violemment en collision avec moi, m’éjectant contre le sol, tombant assez lourdement, entendant craquer au moment du choc. Immédiatement je me replie sur mon genoux en grimaçant alors que le second temps du match est enfin sifflé. Plus qu’un tiers temps et le match sera terminé. Mes collègues m’aident a aller jusqu’au bord du terrain et l’entraineur regarde mon genoux. Je refuse que ne pas y retourner, je réclame juste de la pommade et un peu de glace pour le temps de la pause.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant