AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 18 Déc - 22:04

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin resta calme en souriant après avoir aider Yoongi à débarrasser et faire la vaisselle en souriant grandement tout en restant calme...Il aidait souvent sa mère à faire la vaisselle donc oui en avait l'habitude, il souria il avait même nettoyer l'intérieur de l'évier histoire qu'il reste propre avant de se laver les mains...Calmement en souriant avant d'écouter ce que disait Yoongi en souriant calmement, cela était une excellente idée, il était heureux de s'entendre aussi bien avec le nouveau venu, il était content de s'être fait un amie autre que des filles, il lui fit un grand sourire avant de la regarder et de finir par lui dire

-"C'est une excellente idée, vraiment une excellente idée..Je récupères peut être mon sac avant non???"

Il souria, il voulait savoir histoire de ne pas aire énormément d'aller retour dans la soirée...Il lui fit un grand sourire puis il avait sa trousse de toilette dedans donc histoire de pouvoir se brosser les dents avant d'aller dormir, il n'aimait pas ne pas se brosser les dents avant d'aller dormir...Il lui fit un grand sourire tout en l'observant..

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 19 Déc - 14:31

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Je propose a Jimin d’aller dans ma chambre pour regarder un film ou une série, et il accepte avec grand plaisir. Me demandant s’il récupère son sac. Je ris en hochant la tête avant d’ouvrir le frigo pour prendre deux bière fraîches et une bouteille de citronade, pour qu’on est pas a redescendre si on a soif. Une fois qu’il a son sac, je l’invite a me suivre a l’étage après avoir remis quelques buches dans la cheminée pour que le feu continue afin qu’on ai du chauffage aussi à l’étage.
En haut de l’escalier, il y a diverses portes, dont une de couleur blanche. Je m’arrête en haut de l’escalier pour lui expliquer que la porte grise du fond est la salle de bain et les toilettes. Puis je m’engouffre dans ma chambre. Elle a un style plutôt sobre, avec un piano, celui de mes paroles, il y a une grande télé en face du lit deux place. Un bureau ranger impeccablement avec un ordinateur portable refermé posé dessus avec sur l’étagère au dessus les coupes et médailles de basket. Il y a aussi une baie vitrée donnant sur la mer et la plage et une partie de la ville avec ses lumières, tout ca avec une terrasse plutôt confortable et couverte.

« Mets toi à l’aise, tu es ici chez toi, hum tu as envie d’un film ou d’une série particulière ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 19 Déc - 16:48

Suga & Jimin
Jimin souria et il attrapa donc son sac dans le salon laissant yoongi choisirs leur boisson en souriant grandement avant de retourner le rejoindre une fois son sac sur le dos, il monta à l'étage avec lui en souriant...Il écouta ce que disait calmement en faisant un signe de oui de la tête pour lui dire qu'il a compris.
Avant de rentrer dans la  chambre en souriant elle était simple il aimait bien...Il regarde l'extérieur il avait vraiment une jolie vue sur la mer...Il souria en voyant le piano et les partitions,Il avait vu aussi son immense télé lui n'avait quasiment rien par rapport à lui mais bon il faisait avec...Il vit aussi les nombreux trophé de basket de son ami...Il lui fit un grand sourire avant de retourner devant la baie vitrée de la terrasse avant de répondre

-" Plutôt film ...Enfin si tu es d'accord...Je peux juste aller jeter un coup d'oeil avant sur la terrasse...."

Il aimait bien le bruit des vagues cela l'appaisait bon il était peut-être bizarre mais bon il était comme ça...Il reviendrait regarder le film une fois celui la prêt à être lancé ..

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 20 Déc - 20:41

Je lui fais rapidement un état des lieux une fois en haut de l’escalier, au cas où il aurait besoin d’aller au toilette ou si demain matin il veut prendre une douche, car j’avoue que je suis une marmotte le matin donc il aura tout le loisir de faire ce qu’il désire, et puis c’est toujours mieux quand on a un invité de lui présenter les différents lieux, après tout, il est chez lui ici, ma maison est la sienne. Je le laisse entrer dans la chambre, lui demandant si il veut film ou série. Il m’avoue vouloir plutôt film. J’allume ma télé et je lance netflix pour qu’on puisse choisir ensemble le film quand il aura envie qu’on s’y mette.
Mais à l’heure d’aujourd’hui, il me dit qu’il veut aller jeter un coup d’œil sur la terrasse. Je lui souris et je m’approche de lui pour déverrouiller la porte et je la fais coulisser pour lui laisser le loisir de sortir. Je passe derrière lui et je vais m’appuyer sur le rebord de la terrasse/balcon, il y avait un petit salon d’extérieur, rien de bien exceptionnel, une balancelle qui me serre souvent de hamac, donnant sur la mer, une table carrée avec deux chaises en bois et quelques plantes. Je regarde au loin et je lui souris.

« Quand il fait vraiment beau, on peut presque apercevoir l’île de Tsushima au loin… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 21 Déc - 21:26

Suga & Jimin
Jimin le regarda en souriant, il l'avait laissé allumer la télé en souriant et tout installé avant de le laisser ouvrir la baie vitrée pour qu'ils aillent dehors, l'endroit était calme et paisible et cela faisait vraiment du bien, il sentait l'air frais de son visage et le bruit des vagues étaient apaisante, il lui fit un grand sourire tout en écoutant ce que disait son ami, il ne vivait pas ici, enfin pas dans sa maison donc il ne pouvait que le croire il lui fit un grand sourire avant de lui dire

-"Je te crois, il faudrait que je vienne ici aussi en été pour voir tout ça, enfin si tu es d'accord...Bon après je ne te force pas..."

Il commençait à avoir froid, il le regarda en souriant avant de le regarder calmement et de finir par lui dire calmement en souriant

-"On rentre je commence à avoir froid cela serait vraiment bête que je tombe malade....Imagine ma tête au lycée enfin k'aurai un masque sur le visage pour que personne n'attrape ce que j'aurai attrapé..."

Il souria il ne voulait pas tomber malade surtout en seconde année cela ne lui aurait posé aucun problème en 3 ème enfin surtout les derniers jours avant les vacances....Il finit par rentrer avec Yoongi en souriant avant de le regarder et attends de savoir ou il va s'installe enfin il attends les instructions de son ami...

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 22 Déc - 11:31

Je lui ouvre la baie vitrée et je le laisse sortir pour regarder la vue magnifique, je souris doucement je lui explique un peu la vue que nous avons sous les yeux, le faite que quand le ciel est bien dégagé et qu’il fait beau, on voit les lueurs de l’île japonaise au loin, je trouve cette vue magnifique, c’est l’une des choses qui me fait aimer cette maison plus que l’ancienne. Je me tourne vers lui et je lui souris avec une certaine douceur, venant poser ma main sur son bras.

« Tu es ici chez toi Jimin, tu viens quand tu veux ! Aux beaux jours, cette terrasse est un havre de paix, j’espère bien que tu viendras profiter avec moi ! »
Dès qu’il me dit qu’il a froid, je me dépêche de le faire rentrer et de refermer derrière moi, je ne veux pas qu’il lui arrive du mal. Je fini par lui dire de s’installer sur mon lit, qu’on sera bien, en plus ayant une télé assez conséquente.

« Tu préfères quoi comme genre de film ? Moi j’aime un peu tout, et tu es l’invité d’honneur alors tu choisi ! »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 25 Déc - 21:51

Suga & Jimin
Jimin souria, il était vraiment heureux qu'il accepte qu'il revienne un jour pour observer l'autre paysage, il venait de s'installer sur son lit tout en écoutant ce que disait Yoongi en souriant amusé en haussant les épaules, il n'y pouvait rien lui,que voulez-vous bon peut être qu'il fréquentait beaucoup trop sa mère et pas assez son père c'est pour cela qu'il réagissait comme une fille,en même temps sa mère était mère au foyer contrairement à son père qui bossait comme un fou,puis lui étant l'aîné il n'aimait pas ne rien faire, il donnait souvent des coups de main à sa mère

-"Je devrais peut être arrêter de trop fréquenter ma mère, c'est peut être elle qui me donne des réponses de filles"

Bon bien sur il avait dit ça pour rire, jamais il n'arrêterait de la fréquenter, elle était bien trop importante pour lui....Il laissa Yoongi s'installer espérant ne pas trop regretter son choix...Il attendit qu'il mette play en étant calme pour le moment mais jusqu'a quand???bonne question

©️ta Pando

Dernière édition par Jimin Park le Dim 30 Déc - 0:08, édité 1 fois

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 26 Déc - 15:38

Je ne peux que me mettre a rire quand il me parle de revenir cet été, enfin quand les beaux jours seront de retour mais avec de quoi faire un apéro devant la belle vue qu’offrira ma terrasse. Et après c’est moi qu’on va définir d’alcoolique, ouais bon okey, coté alcool je suis un pro mais chut. Je souris amusé et je lui réponds.

« Ce sera avec grand plaisir Jimin »
Puis je le laisse s’installer sur mon lit le temps qu’attendre ce qu’il désire regarder. Et lorsqu’il me propose un film d’horreur, je ne peux que sourire en coin avant de lui répondre avec malice et amusement.

« Dis donc, c’est une technique de demoiselle de choisir un film d’horreur pour pouvoir prétendre avec peur pour se coller a son voisin ! »
Bien sur, je le taquine, ou pas, j’avoue que je ne dirais rien s’il le fait, il m’apporte quelque chose d’agréable d’être près de lui. Je choisi un film d’horreur très effrayant, je ne suis pas très froussard, sauf quand on me surprend. Je lance le film et je grimpe a quatre patte sur mon lit pour me caller contre le mur, avec un coussin au niveau du dos, venant me glisser a coté de Jimin.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 30 Déc - 0:09

Suga & Jimin
Jimin souria, il était vraiment heureux qu'il accepte qu'il revienne un jour pour observer l'autre paysage, il venait de s'installer sur son lit tout en écoutant ce que disait Yoongi en souriant amusé en haussant les épaules, il n'y pouvait rien lui,que voulez-vous bon peut être qu'il fréquentait beaucoup trop sa mère et pas assez son père c'est pour cela qu'il réagissait comme une fille,en même temps sa mère était mère au foyer contrairement à son père qui bossait comme un fou,puis lui étant l'aîné il n'aimait pas ne  rien faire, il donnait souvent des coups de main à sa mère

-"Je devrais peut être arrêter de trop fréquenter ma mère, c'est peut être elle qui me donne des réponses de filles"

Bon bien sur il avait dit ça pour rire, jamais il n'arrêterait de la fréquenter, elle était bien trop importante pour lui....Il laissa Yoongi s'installer espérant ne pas trop regretter son choix...Il attendit qu'il mette play en étant calme pour le moment mais jusqu'a quand???bonne question

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 30 Déc - 17:15

Je souris a ses propos, j’échappe même un petit rire avant de me vautrer sur le lit avant de ramper jusqu'à la tête de lit pour m’installer contre le mur confortablement, un coussin derrière le dos. Je lance le film et je m’ouvre une bière car j’ai soif. Je ne suis pas un grand froussard, sauf quand il s’agit de surprise quand on s’y attend pas. Sinon, ce qui est effrayant ne me fait pas trop peur. Je regarde le film tranquillement, descendant gorgée par gorgée ma bière. Je jette par moment des coups d’œil à Jimin, discrètement histoire de voir s’il a peur ou pas du film actuellement, pour ma part, cava pour l’instant, ce n’est pas trop effrayant.
Je ne peux que sourire amusé en le voyant tellement concentré sur l’écran comme si sa vie en dépendait, je trouve ca tellement mignon en faite. J’ai presque envie qu’il sursaute et qu’il vienne chercher du réconfort vers moi, comme un peureux.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant