AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 9 Déc - 22:42

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin souria, il serait d'accord un jour de chante avec Yoongi qui lui rappait, il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il était heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui avait exactement la même passion que soit, il lui fit un immense sourire en étant calme, avant de finir par lui répondre calmement en souriant

-"Oh mais avec grand plaisirs de faire un duo avec toi un jour enfin je ferai mon possible pour être à ta hauteur hein ..."

Il souria avant de le suivre dans sa cuisine il s'asseya à côtés de lui calmement tout en le regardant cuisiner, lui ne savait pas vraiment le faire enfin il savait faire cuire du riz, il se débrouillait comme il pouvait ...Mais apprendre la cuisine lui plaisait aussi , Jimin était quelqu'un qui aimait bien aidé et qui essayait d'apprendre le plus de chose possible, il fit un immense sourire en voyant Yoongi à la cuisine avant de finit par lui répondre

-"Je suis plus poulet, mais si tu veux autre chose met le, tu as besoin d'aide? cela fait longtemps que tu cuisines????"

Oui bon il était curieux que voulez-vous lui cela était souvent sa mère qui préparait à manger pour lui et son frère donc il touchait rarement aux fourneaux...Il lui fit un grand sourire

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 10 Déc - 0:31

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

J’aborde un immense sourire quand il me dit qu’il fera un duo avec moi avec grand plaisir. Levant les yeux quand encore une fois il se sous estime en me disant qu’il fera de son mieux pour être a ma hauteur, je crois qu’un jour je vais le frapper pour lui remettre les idées en place.
Mais avant tout, je l’attire dans la cuisine et je commence a cuisiner, faisant chauffer de l’eau pour les ramens pendant que je m’occupe de découvert en lamelles les légumes avant de lui demander quel viande il préfère, car si ce n’était que moi, je mettrais les trois viandes, d’ailleurs c’est ce que je lui réponds.

« Si ca ne tenait qu’à moi, je mettrais les trois…Mais ca risque de faire bizarre alors on va reste sur le Poulet… »
Je souris et je sors du frigo des filets de poulets, bien épais, bien tendre, bien rose comme il faut. Je l’entends me demander si j’ai besoin d’aide, et si ca fait longtemps que je cuisine je souris.

« Je veux bien…pendant que je mets les ramens commence a couper la viande en gros cube…En faite, comme mes parents partent souvent en affaires, souvent c’était ma grand-mère qui venait s’occupé de mon frère et moi et je la regardais cuisiner, un jour, je lui ai demandé de m’apprendre, depuis, dès que je suis tout seul et que l’envie m’en prend, je cuisine. »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 10 Déc - 22:27

Suga & Jimin
Jimin souria tout en le regardant, avant d'écouter ce qu'il disait il grimaçait, mettre les 3 lui auraient parut bizarre, il remonta ses manche et commença la découpe de la viande en gros cube, tout en souriant, chantonnant calmement en étant calme, il n'aimait pas rester là sans rien faire, il lui fit un grand sourire avant d'aller emmener la viande à son amie, il avait de la chance de savoir cuisiné, il finit par lui dire en souriant calmement

-"Tu as de la chance, moi ma mère est toujours aux fourneaux donc je ne suis pas vraiment très doué bon d'accord cela m'arrive de mettre la table et d'aider à faire le ménage,mais je fais très peu la cuisine...."

Il souria tout en l'observant préparer les Ramen, il lui fit un grand sourire tout en en observant chacun de ces mouvements qui étaient vraiment précis...Il alla s'attaquer à la vaisselle sans qu'on lui demande quoi que ce soit, mais cela une habitude chez lui... D'aider sans même qu'on lui demande puis il était souvent de corvée de vaiselle chez lui...Donc ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 11 Déc - 16:57

Je mets les sachets de ramen dans l’eau, juste assez pour les cuire et les décoller comme il faut, tout en gardant un œil sur Jimin, ne voulant pas qu’il se blesse, mais malgré ce qu’il dit, il s’en sort plutôt très bien, et il a bien écouter mes demande par rapport a la proportion de la viande. Je souris tout en l’écoutant alors qu’il vient avec les cubes de viandes, je lui dit de les mettre dans le wok a coté de moi, dans lequel je fais revenir les légumes avec quelques épices, un peu de sauce soja et quelques graines de sésames.

« Tu sais, suffit que tu observes ta maman quand elle cuisine et tu apprendras, c’est comme ca que moi j’ai commencé a apprendre, en observant ma grand-mère, en notant tout ce qu’elle faisait tout ce qu’elle mettait, les températures, les temps, les quantités avant de me lancer avec son aide puis tout seul quand j’ai eu la confiance, regarde, tu t’en sors bien déjà »
Je souris et je m’occupe de faire revenir les légumes dans le wok, les retournant a coup de poignet pour faire sauter le tout le long des paroi du wok, comme dans les restaurants.

« Tu peux verser les ramens dans le wok s’il te plait ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 11 Déc - 21:51

Suga & Jimin
Jimin souria il était vrais qu'il aurait pu prendre des notes quand sa mère, préparer à manger sauf que lui, était plus à aider tout de suite que prendre des notes, en général il était en train de mettre la table derrière, ou de laver la vaisselle à la main, il avait écouter ce que disait et exécutait calmement ses ordres en souriant avant de finir et par aller le rejoindre avec les morceaux coupé comme il lui avait dit...Il souria et finit par aller mettre la viande là ou il lui disait avant d'attraper un torchon avant de verser les Ramen dans le wok comme, il venait de lui dire avant de mettre la casserole dans l'évier avant de laver la vaiselle salle dans l'évier, il souria et les mis à sécher derrière en souriant humant l'odeur qui se dégageait du Wok avant de dire en souriant calmement

-" ça sens rudement bon...Faut mettre la table ou il faut attendre un peu avant que cela soit prêt?"

Il lui fit un immense sourire tout en étant calme, il ne savait pas si Yoongi avait encore besoin d'aide, ou s'ils devaient laissé mijoté et dans ces cas là il trouverait quelque chose à faire en attendant...

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 12 Déc - 10:03

Naturellement, puisqu’im m’a dit qu’il aimerai bien m’aider, je lui donne quelques consignes simples, ou pas, pour m’aider dans la préparation du repas, c’est des choses infimes qui me fond gagner un temps infini sur tout ca. Je lui demande après avoir mis la viande dans le wok et que ca ai un peu cuit, de verser le contenu du ramen dans le wok pour faire revenir dans la sauce les ramen. Je l’entends me dire que ca rend rudement bon ce qui me fait sourire.

« Tu peux déjà mettre la table Jimin, les couverts sont dans ce placards et les baguettes dans le tiroir du dessous. Cava bientôt être prêt ! »
Je lui adresse un grand sourire avant de me concentrer sur la cuisson de mon wok, continuant a jouer a coup de poignet a faire sauter tout ca et je fini par venir verser le contenu du wok dans un plat pour qu’on puisse se servir chacun dans le bol ou l’assiette qu’on aura.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 13 Déc - 12:46

Suga & Jimin
Jimin était heureux de pouvoir l'aider, il lui fit un grand sourire, il était partit mettre la table en attendant que Yoongi ait finis de préparer le repas en souriant grandement écoutant les consignes de celui-ci,il sortit tout ce dont ils avaient besoin et des baguettes, oui il avait l'habitude de manger avec des baguettes sinon il mettait tout directement dans la bouche sans chercher à comprendre...Il souria et laissa Yoongi apporter le plat en souriant, il fit un grand sourire l'odeur était tellement bonne que son ventre vint se mettre à gargouiller terriblement fort, ce qui le fit grimacer avant de lui dire calmement

-"Pardon, c'est juste la bonne odeur qui me fait avoir le ventre gargouiller aussi fort"

Il rigola gênée de la situation,avant de servir Yoongi comme il le fallait avant de se servir à son tour en souriant grandement, il commença à manger avec son amie avant de finir par lui dire

-"Franchement c'est délicieux...."

Jimin était en train de se régaler avec le plat que Yoongi avait ait, que voulait vous le plat était tellement bon...Yoongi était vraiment doué

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 16 Déc - 17:38

Alors que je suis entrain de finir la préparation du diner, j’entends un gros bruit. J’ouvre grands les yeux en le regardant avant de me mettre a rire quand il m’avoue qu’en faite c’est la bonne odeur du diner qui a fait réagir son ventre. Je secoue la tête avant de commencer a le servir, les invités en priorité m’a-t-on appris dans mon éducation puis je commence a manger avec Jimin, alors qu’il me dit que c’est délicieux. Je lui souris entre deux bouchée et je lui réponds avec amusement, posant ma main devant ma bouche par politesse le temps d’avaler.

« Je te remercie Jimin…j’aime faire plaisir aux gens importants dans ma vie… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 17 Déc - 23:02

Suga & Jimin
Jimin souria il était heureux, le plat était vraiment délicieux il s'était apprêter à servir avant que Yoongi décide de le faire à sa place, il s'était laissé servir, il attendit qu'il soit assis calmement en souriant avant de commencer à manger tranquillement tout en restant calme...Il souria t dégusta le plat avant de le finir quelque minute plus tard, il avait bien sur son ami terminer de manger tranquillement pour tout vous dire il n'avait jamais vraiment eu de tête à tête avec quelqu'un comme ça...Il fallait dire que ses parents refusaient qu'une fille vienne dîner à la maison, puis Jimin n'a jamais vraiment vécus de relation sérieuse la seule qu'il croyait sérieuse, elle n'était pas réciproque,enfin lui était tombé amoureux, mais pas son ami...Cela lui avait brisé le coeur, il aurait sûrement du mal à faire confiance à quelqu'un aussi rapidement....Il baissa la tête calmement en souriant attendant que Yoongi est finit prêt à l'aider à débarrasser leur deux assiettes pour la suite, enfin s'il y avait un dessert mais pour tout vous dire, Jimin avait assez manger....Il lui fit un grand sourire avant de savoir la suite du programme

-"Bon alors quel est la suite du programme de ce soir que je sache à quoi m'attendre...Je suis curieux de savoir"

Il souria, il aurait peut être faim plus tard pour un dessert il lui fallait le temps de digérer calmement..Il lui fit un beau et tendre sourire

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 18 Déc - 9:37

Le diner se déroule dans la joie et la bonne humeur, puis lorsque le repas fut terminé, j’aide Jimin a débarrasser mais j’avoue que le faite qu’il se mette de lui-même a faire la vaisselle, j’en profite un peu, le laissant totalement faire, ne faisant qu’essuyer la vaisselle avant de la ranger, je n’ai jamais fais la vaisselle de ma vie et c’est pas aujourd’hui que cela va changer.
Etre avec Jimin ce soir, me fait un bien fou, il a réussi a faire aimé la compagnie de quelqu’un à moi, ce grand asocial râleur, et je peux dire que c’est un véritable exploit de la part de Jimin. Quand la vaisselle fut terminée, il me demande ce qu’on va pouvoir faire ce soir. Je réflechis quelques secondes avant de lui dire avec un immense sourire.

« et si on allait regarder un film ou une série dans ma chambre ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant