AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 212 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 6 Déc - 21:38

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin était comme ça, il adorait prendre soin des autres et de savoir que tout allait bien, il ne changerait ça pour rien au monde, après tout pourquoi il changerait on l'aimait comme il était ou on le l'aimait pas...Il était vrais parfois il réagissait de façon mignonne s'en forcément s'en rendre compte c'est ce qui faisait sûrement son charme...Il n'aimait pas ne pas être utile, mais si Yoogni lui avait dit qu'il était capable de le faire seul alors il voulait bien lui faire confiance ...Il en avait profité pour aller chercher son sac qu'il avait laissé plus loin....

-"D'accord pas de soucis si tu as besoin d'aide surtout dit moi et n'hésite pas..."

Il souria et applaudit Yoongi une fois le feu allumé en souriant avant d'ouvrir son sac le laissant aller se changer et s'occuper des boissons.,..Il se mit à chantonner tout doucement en sachant que Yoongi n'était plus dans la même pièce que lui avant d'attraper le cahier dans son sac pour terminer la réponse qu'il avait faite...Il n'avait pas entendu son ami revenir, il sursauta en entendant sa voix en posant une main dans sa nuque

-"Tu m'as fait peur,et oui je m'en sors je termine juste la réponse et après je me consacre à notre projet..Ou à notre soirée mais il fallait que je termine cette phrase"

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 6 Déc - 22:37

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Quand je l’entends m’applaudir pour la cheminée, je ris et je fais une petite révérence avant d’aller chercher les boissons et me changer par la même occasion. Je reviens du coté de Jimin et voit qu’il est entrain de finir un exercice, alors a pas de loup, je m’approche de lui et je me penche au dessus de son épaule pour lui demander si il y arrive et le voir sursauter ainsi me fait pouffer de rire, posant ma main devant ma bouche. Oui j’aime faire peur au gens, moi je suis le genre de mec blasé de la vie qui a peur de pas grand-chose. Je saute par-dessus le canapé pour m’asseoir en tailleur a coté de lui alors qu’il me dit qu’il devait absolument finir cette phrase. Puis je prends doucement son cahier que je ferme et je le range moi-même dans son sac doucement lui adressant un immense sourire.

« T’inquiète, je comprends, mais ce soir on ne va pas travailler, je crois que cava nous faire du bien de laisser de coté tout ce bordel de travail d’école, tu ne pense pas ? »
Je lui souris en attrapant une bière et en la lui tendant, après l’avoir décapsuler comme le pro de l’ouvre bouteille que je suis avant d’ouvrir la mienne et de trinquer avec lui en souriant.

« A cette belle soirée en perspective ! »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 6 Déc - 23:11

Suga & Jimin
Jimin souria et le laissa faire, il fut surpris en le voyant sauté par dessus le canapé, lui doué comme il était se serait sûrement fait mal, il le laissa lui piquer son cahier qu'il rangea dans son sac qu'il finit par écarter, il était vrais qu'ils avaient eu une semaine de fou et il n'avait pas arrêter de bosser un peu de répit ne leur ferait pas de mal, il attrapa la bière que Yoongi vint lui donné et trinqua avec lui en buvant quelque gorgée avant de voir le feu crépité en face d'eux...Il souria grandement avant de le regarder et de lui dire

-"A cette belle soirée en perspective,alors dit moi j'ai cru comprendre que tu n'étais pas de Pusan, pourquoi as tu changé de Lycée???"

Oui bon Jimin avait peut être posé une question fâcheuse, mais il voulait savoir la venu de Yoongi ici dans sa ville il était vraiment heureux qu'il soit là ne pensez pas le contraire...Mais bon lui voyait mal ses parents le changé de Lycée comme ça...

-"En tout cas je suis d'accord pour laisser les devoirs de côtés on à eu une semaine tellement chargé que un peu de répit me fera du bien ...Au fait tu as une très jolie maison "

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 6 Déc - 23:44

A sa question sur ma présence ici, je soupire un peu, me mettant au fond du canapé, prenant une gorgée de bière avant de le regarder, j’ai un regard un peu blasé de la vie et un peu triste car j’aimais bien Daegu, bien que Pusan soit une chouette ville. Mais a des centaines de kilomètre de là ou je suis né. Je regarde l’étiquette de ma bouteille que je commence a gratter du bout de mon index en lui répondant.

« Car mes parents ont eu une mutation sur le siège de Pusan, alors pour éviter de faire 100km tous les jours, mes parents ont décidé d’acheter cette maison et de me faire changer de lycée. D’un coté…j’aime bien…notre maison a vue sur la mer… »
En effet, depuis le balcon de ma chambre, j’ai une vue imprenable sur la mer du Japon, j’aime beaucoup écrire sur mon balcon ou profiter de l’air marin couché dans mon hamac hawaiien. Je lui souris doucement avant qu’il ne me parle de notre semaine chargé, puis de ma maison. Je souris doucement.

« J’avoue que je la préfère a celle de Daegu, on avait un appartement au haut d’une tour, c’était moins…paysage qu’ici, mais la nuit, je voyais toutes les lumières de Daegu c’était magnifique…J’adorais prendre des photos la nuit de ma baie vitrée… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 7 Déc - 21:20

Suga & Jimin
Jimin grimaça il aurait peut être pas du parler de cela, il s'en voulait maintenant d'avoir mit Yoongi mal à l'aise, il fit un petit sourire tout en l'écoutant, il voulait juste le connaître un peu mieux, sans vouloir faire ça en mal, il lui fit un petit sourire tout en buvant quelque gorgée de sa bière...Il souria il pouvait comprendre que changer d'environnement et de lycée en pleine année cela n'était vraiment pas simple du tout, il n'avait jamais vécus ça, mais il pouvait se douter que cela ne soit pas vraiment simple du tout...Il finit par lui répondre

-"Je suis désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma curiosité je m'excuse n'hésite pas à me dire d'arrêter je peux me montrer parfois extrêmement curieux"

Il souria et regarda le feu crépité en face d'eux en souriant il posa sa tête sur l'épaule de Yoongi tout en étant calme il lui fit un grand sourire avant de finir par lui dire en le regardant calmement en faisant un grand sourire tout en étant calme en posant une main sur celle de suga bon elles étaient vraiment minuscule

-"Je me dit que si je chantais aussi bien que tu rappe j'aurai tout arrêter pour essayer de faire carrière mais ce n'est pas le cas"

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 8 Déc - 2:24

Immédiatement, après mes propos, il s’excuse, me disant qu’il ne voulait pas me mettre mal a l’aise avec sa curiosité, qu’il faut que je n’hésite pas a l’arrêter quand il devient trop curieux. Je ne peux que rire doucement me tournant légèrement vers lui en secouant la tête.

« Ne sois pas désolé, si vraiment je ne voulais pas te répondre, je ne l’aurai pas fais, ne t’inquiète pas, je suis heureux finalement ici »
Après tout, j’ai une plus belle maison, j’ai une vue magnifique depuis ma chambre, j’ai la plage a deux pas de chez moi, j’ai de la verdure pour respirer, et surtout, j’ai rencontré Jimin. Et c’est une chose qui compte beaucoup pour moi. Je le sens se caller contre mon épaule. Je souris en le laissant faire et regarde le feu jusqu’à qu’il parle de chanter, que s’il chantait comme je rappe, il pourrait faire carrière. Je ris doucement et sans réfléchir je mêle mes doigts entre les siens, caressant l’une de ses bague de mon pouce.

« Chante pour moi Jimin, il n’y a que toi et moi…Je suis sur que tu chantes bien…Fais le…pour moi ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 8 Déc - 21:55

Suga & Jimin
Jimin fut soulagé en apprenant qu'il n'était pas gêné par sa curiosité, il lui fit un grand sourire tout en acquiesçant ce qu'il venait de lui dire, il était heureux qu'il ce sente bien dans cette nouvelle ville ,qui était vraiment différente de la première ou il avait vécus...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme...Avant d'écouter ce qu'il disait il devint rouge, limite timide pourquoi il avait osé lui parlé de chant, il frissonna en sentant son pouce et resserra les doigts contre ceux que Yoongi venait d'entrelacer, il finit par chanter love yourself de Justin Bieber il écoutait souvent cette chanson et la chantonnait souvent...Après avoir finis la chanson il baissa la tête tout rouge

-"Je sais cela était vraiment nul je sais désolé de t'avoir cassé les oreilles ..."

Il s'en voulait, heureusement qu'il n'était que tout les deux sinon il aurait déjà fuit en courant de honte tout le monde l'aurait entendu chanté faux

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Hier à 2:42

Je lui demande de chanter pour moi. Je vois qu’il hésite longuement, je fais une petite moue suppliante et finalement il décide de chanter une chanson en anglais. Je garde mes mains dans les siennes et je l’écoute, sagement. Autant dire que je ne m’attendais pas a cela. Lui qui disait chanter mal, il a une voix douce et pure. Elle me fait ressentir des émotions que je ne pensais jamais ressentir par une simple chanson. Mais quand il ose me dire qu’il était vraiment nul, j’ouvre de grands yeux et je lâche ses mains pour venir prendre son visage entre mes mains, l’obligeant a me regarder droit dans les yeux.

« Je t’interdis de dire ca Jimin…tu…tu as une voix absolument magnifique…Elle est douce et pure, digne de toi…Le premier qui osera te dire que tu chantes faux, je lui explose le crâne pour lui remettre les idées en place ! »
Le premier qui ose lui dire cela aura a faire a la colère de Min Yoongi. Et je peux vous assurer que personne ne veux me voir en colère. Je fini par lui sourire doucement avant de venir déposer, les joues brulante du rouges qui m’est monté au joue alors que je dépose un baiser sur sa joue rebondie d’enfant avant de me lever, bredouillant un peu avant de l’inviter a venir avec moi en cuisine, le temps que je cuisine le diner de ce soir.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Hier à 15:15

Suga & Jimin
Jimin le regarda, tout en écoutant ce que disait Yoongi, bon il avait dit ça comme ça car à vrais dire il n'avait jamais chanté devant qui que ce soit, de trop peur qu'on lui dise qu'il chantait mal, puis il s'était mit ça en tête avant de chanter devant Yoongi qui l'avait supplié il ne pouvait lui dire non, il fit un sourire tout chou tout en le regardant droit dans les yeux avant de finir par lui répondre tout calmement

-"Merci, à vrais dire personne ne m'a jamais entendu chanté jusqu'à maintenant mis à part toi , parce que je me suis toujours dit au fond de moi que je chantait mal histoire de ne pas trop en souffrir...Puis connaissant mon père s'il apprenait ça il me tuerait sur place...Promet mois de garder ça pour toi"

Il voulait que Yoongi lui en fasse la promesse parce que si son père venait l'apprendre il lui passerait un énorme savon, et il ne le voulait pas....Il avait essayé une fois de lui en touché un mot, et il s'était la plus grosse gifle qu'il n'avait jamais reçu de sa vie...Rien qu'en y repensant il met une main sur sa joue

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Hier à 16:16

Je lui parle avec sincérité et cœur, quand je lui dis qu’il chante merveilleusement bien et que le premier qui osera dire le contraire se prendre mon poing dans le nez, et pas que dans le nez d’ailleurs. Il m’avoue n’avoir jamais chanté avant devant qui que ce soit et me demande en suppliant de garder ca pour moi. Je ne peux que sourire doucement et de poser ma main sur son épaule.

« Tu as ma promesse Jimin…sache que si tu veux chanter, avec moi tu peux le faire…ta voix est merveilleuse et je garderai a jamais ton secret »
Je souris avant qu’on aille en cuisine, je commence a faire chauffer de l’eau pour les ramens et je commence a couper des légumes avec habilité et concentration. Coupant des carottes, des champignons, un oignon, une gousse d'ail, un demi-poivron et des feuilles de salade iceberg, je sors des petits pois frais et une petite boite de germes de soja.

« Tu préfères du porc, du poulet ou du bœuf Jiminie ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant