AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 212 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 19 Nov - 21:46

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin écouta ce qu'il disait, il fut surpris de la réaction de Yoongi, lui qui croyez qu'il allait sûrement se daire réprimander par celui-ci, il vit que non ce qui le fit sourire après tout chacun avait ses petits secrets...Yoongi écrivaient des chansons et lui dansait,enfin il chantait aussi mais il fallait l'entendre quand il le faisait, il le faisait que très rarement, il écouta ce que disait Yoongi, il avait deux solutions soit il l'emmenait loin de là ou ils étaient dans un endroit tranquille pour lui montrer,soit il lui disait tout simplement en quoi il dansait...Il se gratta la tête avant de terminer de boire ...Avant de finir par reprendre la parole

-"Je suis en danse Moderne, je t'aurait bien fait une démonstration mais l'endroit n'ai pas vraiment caché pour que je te fasse une démonstration, il suffit qu'un ami ou une amie de mon père tombe sur moi en train de de danser et je suis un homme mort, je ne savait pas que tu écrivais des chanson en tout cas tes paroles sont vraiment magnifique"

Il lui souria, oui les paroles que Jimin avait réussi à lire était juste sublime ,il lui fit un grand sourire tout en s'allongeant d'en l'herbe en fredonnant et non pas en chantant j'ai bien dit en fredonnant juste avec sa gorge un air qu'il avait dans la tête....Après tout il était hors de question de gâcher cette journée en chantant faux...Car oui même si cela était pas vrais, Jimin trouvait qu'il chantait faux....

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 21 Nov - 17:20

Et si tout ne c'était pas passé comme ça
Il se livre a moi autant que je me livre a lui, il m’avoue faire du moderne, rien que d’imaginer ma pauvre carcasse entrain d’essayer d’être gracieux en moderne, je grimace, j’aime bien danser, mais j’avoue me trouver nul, je ne suis pas un brillant danseur, sachant que mon style musical est le rap. Mais voilà qu’il me parle finalement de mes paroles, me disant qu’elles sont magnifiques. J’esquisse un léger sourire, serrant un peu mon cahier contre moi.

« Tu es le premier a pouvoir me lire…La dernière fois que quelqu’un est tombé sur mon cahier…c’était ma mère, et elle l’a détruit en me disant que je ruinais ma scolarité avec mes bêtises, que la musique ne remplirait pas mon assiette et que les musiciens avait une vie de débauche et d’excès…Moi je veux juste écrire, rapper, jouer du piano…Faire ce que j’aime…Tu vois… ? »
La musique c’est toute ma vie et ca me rend triste que mes parents ne me soutiennent pas dans mon envie d’essayer d’en vivre, mon frère a explosé de rire quand je lui en ai parlé, c’est blessant mais c’est mes ainés, je dois suivre la voie qu’ils ont décidé pour moi.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 22 Nov - 11:51

Suga & Jimin
Jimin avait décidé sur un coup de tête de prendre des cours de danse moderne, il adorait danser mais pour tout vous dire, au début il ne se savait pas aussi souple qu'il l'était, la prof avait vraiment était surpris par la souplesse de celui-ci, il ne parlerait jamais de ça à son père sinon il serait un homme mort, imaginé s'il apprenait que son fils faisait de la danse, déjà qu'étant plus petit il avait dit qu'il aurait voulut faire carrière dans la musique, son père avait fait tout un scandale, il avait donc décidé de suivre le chemin que son père avait tracé pour lui, bien que la danse et le chant rester une passion pour lui, il grimaça en écoutant ce qu'il disait, il était content d'avoir pu tomber dessus Yoongi avait vraiment un vrais talent d'écriture les paroles des chansons qu'il écrivait était vraiment sublime ,sinon il lui aurait dit autre chose...Il fit un sourire triste en l'écoutant

-"C'est vraiment pas sympa de ça part...J'ai eu l'intelligence de dire à mon père étant plus jeune que je voulais devenir chanteur et danseur, il à piqué une de ses colères plus jamais je lui en ai reparler, je suis donc le chemin qu'il m'a tout tracé, de toute façon on ne peut rien faire d'autre, mis à part se cacher jusqu'à notre majorité pour vivre de ce qu'on aime...Mais ma mère est au courant que je suis des cours de danse et elle m'encourage....Enfin bon que veux tu, c'est comme ça jusqu'à ce que l'on soit majeur on à pas le choix...Bon après je me fait des films c'est dur de percer dans le domaine musical"

Il savait que cela n'était pas vraiment cool pour eux tout ça, mais bon comme il venait de le dire, ils seront sous leur autorités jusqu'à leur majorité, il fallait faire avec....C'était ça ou leur parent les mettraient surement à la rue enfin surtout son père pour lui

©️ Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 23 Nov - 1:07

Ce petit moment confession entre nous me fait du bien, je me sens un peu plus libre d’un coup, d’avoir cette impression que je ne suis pas tout seul dans ce cas extrême d’être rejeter par sa famille si jamais notre passion se fait savoir. Mes parents et mon frère ont été clair avec moi. Il m’avoue qu’il voudrait être chanteur et danseur plus jeune. Je ris doucement.

« Moi je voulais être pompier, mes parents veulent que je le devienne…mais maintenant mon rêve…c’est dominer le monde du Rap…Et montrer aux gens qu’on peut rapper sans être un cliché urbain… »
Il est vrai, que les rappeur sont vu comme des mecs des cites, tout ca a cause des américains et des européen, moi je veux montrer que le rap n’est pas qu’une façon d’attaquer les gens mais qu’on peut faire du sentiment en rap. Je lève les yeux vers Jimin avant de presque lui demander timidement.

« Tu veux écouter une de mes chansons… ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 24 Nov - 0:40

Suga & Jimin
Jimin souria tout en écoutant ce que disait Suga il n'allait pas dire non pour entendre une composition de son ami, il adorait la musique il était heureux de pouvoir se confier à quelqu'un qui ne le jugeait pas la preuve, il avait bien annoncé à Yoongi qu'il faisait de la danse contrairement à lui qui venait de lui annoncer qu'il suivait des cours de danse moderne cela le défoulait en plus des cours d'escrime il était vraiment pas mal doué en escrime, il souria avant de le regarder et de finir par lui répondre calmement en souriant grandement tout en étant calme, il aurait tellement adoré que le temps s'arrête pour qu'ils ne cessent de parler de leur passion en commun il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Oui bien sûr les paroles sont magnifique je suis sur que la mélodie qui va avec l'ai aussi..."

Il croisa les jambes tout en attendant que Yoongi choisissent la chanson qu'il voulait lui chanter, il avait hâte d'entendre la belle voit de rappeur de son ami en question il attendit gentiment qu'il se lance

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 24 Nov - 18:38

Je souris doucement quand il accepte que je lui fasse écouter une de mes chansons. Il me dit que mes paroles sont magnifiques alors la mélodie le sera aussi. Malgré mon envie de contrôler mes émotions, mes joues deviennent toutes rouges face a ce compliment. Puis je me mets a fouiller dans mon téléphone pour trouver la mélodie que j’avais enregistré moi-même au piano, dans mon ancien lycée en cours de musique. Dans le plus grand secret de mes parents. Je la lance, c’est une musique très simple et douce au piano. J’expire un bon coup avant de me lancer dans mon rap, je connais cette chanson par cœur, je regarde Jimin tout en prononçant chacun des mots de ma chanson. Il s’agit d’un hymne à l’amour envers le piano de mon enfance.
(c) toxic heart.

Chanson

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 26 Nov - 21:54

Suga & Jimin
Jimin le regarda en étant calme tout en souriant, il avait hâte d'entendre la voix de Yoongi, enfin la façon dont il rap, il se doutait d'avance qu'il ne serait pas déçu, surtout quand on vivait secrètement se sa passion...Il lui fit un grand sourire étant attentif à chaque parole, bon dieu qu'il était vraiment captivant quand il se mettait à chanter, il lui fit un grand sourire, il aurait même était capable de se lever et chanté...Il attendit la fin de celle-ci avant de l'applaudir en séchant ses larmes qui venaient de couler,oui Jimin pouvait être extrêmement sensible vis à vis des paroles ...Il lui souria avant de finir par lui répondre calmement tout en étant le plus calme possible et après avoir sécher ses larmes et après lui avoir fait un grand sourire

-"Elle est vraiment magnifique, félicitation j'en reste bouche bée, tu as énormément de talent je te le promet ....J'aurait bien aimé te montrer quelque pas de danse mais y'a pas un endroit de ce parc bien caché pour cela"

Il était sincère lui chantait rarement de toute façon il avait toujours su qu'il chantait faux bien que cela soit pas vrais du tout, mais il ne voulait pas être déçu de ne pas vivre son rêve cela était pourquoi il blâmait sa voix alors qu'elle était juste magnifique, il lui fit un grand sourire...

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 27 Nov - 1:47

Je lance la musique et je commence a sortir mes paroles avec fougue, avec cœur, avec passion et surtout, avec conviction, ces mots sortaient du cœur. Beaucoup de gens se moquerai d’un texte aussi basique sur un piano, qui chante des chansons sur les pianos hein ? Je m’attendais a ce que Jimin se moque de moi, pour ma chanson un peu débile, mais le voir pleurer a mes propos me retourne complètement et me fait même douté de mes paroles, mais il me dit que c’est magnifique, mon cœur se soulage d’un coup.

« Mer…merci Jimin…J’avais peur que les paroles soient un peu débile…ca parle juste d’un piano…De mon piano… »
J’avoue que l’idée de le voir danser me plait, mais c’est vrai que dans ce parc, il n’y a pas d’endroit cacher, je fini par me mordre un peu la lèvre avant de lui dire.

« Je connais peut être un endroit où on sera traquille… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 28 Nov - 15:30

Suga & Jimin
Jimin lle regarda calmement bien sur qu'il avait trouver ça bien sinon l n'aurait pas dit ce qu'il lui avait dit, cela était peut être l'amour d'une personne à un piano, mais la voix de Yoongi était tellement captivante, il n'aurait pas eu une telle voix, il aurait sûrement rigoler, mais pour tout vous dire il trouver que son ami avait une voix tellement envoutante qu'il ne pouvait pas rire et les paroles prenaient vraiment un tout autre sens, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre le plus calmement possible

-"Tu sais faut bien commencé par quelque chose, je dis ce que je pense sincèrement si cela n'avait pas été bien je te l'aurait dit je suis franc...."

Il lui souria et fut surpris quand il dit qu'il avait sûrement un endroit ou ils seraient à l'abris des regards pour que Jimin puisse lui faire une démonstration de danse, il avait vraiment mal regarder le parc depuis tout petit alors, parce que lui n'avait jamais vu de coin tranquille, croyez moi s'il en avait trouvé un il serait aller répéter ici au lieu que ce soit en cachette chez lui, mais bon valez mieux tard que jamais il regarda Yoongi

-"Ah bon????, je te suis alors parce que je n'ai jamais trouvé d'endroit tranquille ici depuis que je suis tout petit je le fréquente, j'ai du mal observé alors"

Il attendit que Yoongi se lève avant de se lever à son tour pour qu'il lui montre le fameux endroit dont il lui avait parlé qui était tranquille,cela lui permettrait de sûrement pouvoir répéter en dehors de chez lui en plein air cela lui ferait du bien en plus...

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 28 Nov - 19:19

Ces propos me font très chaud au cœur, je vois au fond de ses yeux tellement de sincérité, que cela me serre le cœur, c’est rare les gens avec une telle pureté d’âme et avec autant de sincérité. Je lui souris touché et je lui murmure un merci avant de lui proposer d’aller dans un coin tranquille que je connais, c’est un peu mon coin caché, les gens n’y vont presque jamais car il est un peu a l’écart de toute notre civilisation.
Je souris a ses propos et je range mes affaires dans mon sac, je prends mon vélo et je commence a marcher un moment avant de prendre la décision de monter sur le vélo. J’accroche mon sac et le sienne sur le porte bagage avant de lui proposer de se mettre sur la selle, moi j’ai juste besoin du guidon et les pédales. Une fois sur le velo, je lui dis de s’accrocher et je commence a pédaler en direction du petit bois qui long le parc. Je m’enfonce dedans, quittant le chemin de terre habituel du bois et après quelques minutes, nous arrivons dans une clairière où se trouve une magnifique chute d’eau. Je laisse Jimin descendre avant de descendre à mon tour.

« Quand je suis lassé du parc…et que j’ai envie de solitude…je viens ici… »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant