AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 11 Mar - 20:52

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin avait fait comme chez lui et avait posé les devoirs et les cours pour que Yoon ne soient pas en retard avec les examens qui arrivaient bientôt...Il lui fit un grand sourire avant de finir par écouter ce qu'il disait avant de se mettre au fond du canapé après avoir retiré ses chaussures et d'essayer de trouver une position confortable il finit par se masser la nuque avant de finir par prendre son courage à deux mains et de finir par lui dire calmement

-"voilà je ne sais comment ça ce fait, mais je ressens plus que de l'amitié pour toi, cela ne m'ai jamais arrivé, enfin je veux je ne suis jamais tombé amoureux, mais depuis ton arrivé je ne contrôle plus mes gestes je ne cesse de penser à toi...Je sais que cela faire que plusieurs mois que l'on ce connait et que l'on se fréquente mais je ne peux nier ce que je ressens envers toi..Je peux comprendre que cela ne soit pas le cas de ton côtés"

Il attrapa son sac qu'il mit sur son dos remit ses chaussures et son manteau, avant de se lever et de marcher vers la porte d'entrée...Il ne supporterait pas de perdre son amitié juste à cause de ce qu'il ressentait pour yoon

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 13 Mar - 15:00

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Jimin m’inquiète quand il me demande si il peut m’avouer quelque chose, je le lâche pas des yeux, insistant du regard pour qu’il lâche le morceau, et il commence a me déballer tout un tas de propos, me disant comprendre qu’il est tombé amoureux de moi. Mais je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit qu’il a déjà disparu, prenant son sac et ses chaussures, s’étant rhabillé et il se dirige vers la porte. J’ouvre de grands yeux, choqué par un tel comportement de sa part. J’aurai aimé me lever, le rattraper mais entre la fatigue et mon genoux, pas moyen.

« Jimin… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 15 Mar - 22:47

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin entendit Yoongi l'appeler il se retourna le sac sur son dos, il finit par revenir dans le salon, hors de question de faire le lâche et de prendre la fuite, il devait assumer ce qu'il venait de lui dire quitte à ce prendre un râteau, en même temps cela lui ferait du mal de le perdre, il ne voulait pas perdre on amitié parce que son coeur avait décidé de le choisir que oui Jimin ne cessait de penser à lui tout le temps et il ne pouvait plus le nié, il avait compris que cela était bien plus que de l'amitié ce qu'il ressentait pour lui....Il resta debout contre le mur tout en le regardant acceptant de rester et d'attendre ce qu'il voulait lui dire sans pour autant revenir s'asseoir au côté de Yoongi prêt à sortir les larmes aux yeux si cela n'ait pas réciproque on ne savait jamais, il pouvait comprendre que son ami prenne peur par rapport à tout ça...Il n'osait plus le regarder droit dans les yeux...

©️ta Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 408 ☆ crédits : RECKLESS TEARS

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 17 Mar - 2:42

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

J’aurai aimé qu’il revienne s’asseoir, ca aurait été plus simple pour moi, pour lui parler, plutôt que de devoir ouvrir mon cœur a quelqu’un de l’autre bout de la pièce. Je grimace car je dois pivoter sur le canapé pour pouvoir le regarder, sans me disloquer la nuque a vouloir le voir, forcément, mon genoux n’aime pas beaucoup. J’échappe un soupire, pourquoi la vie est si compliqué merde ! Je regarde Jimin longuement, cherchant mes mots, cherchant les bonnes phrases.

« Jimin…tu es important pour moi…Tu es mon pilier…Mon tout…Je suis rien si tu n’es pas là… »
Je déteste parlé sentiment, je ne suis pas un sentimental, et Jimin le sait, c’est un immense pas de réussir a lui dire qu’il a une importance particulière pour moi, ma façon de lui dire que je tiens a lui plus que je ne le devrais.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12