AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 212 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 12 Nov - 22:06

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin resta calme, de toute façon il savait que quand il s'agissait de Basket, il était souvent le derniere à être choisis en même temps ce n'était pas son sport préféré, il fut donc choisit dans une équipe, il s'asseya dans les gradins tout en regardant les autres élèves jouer au basket, il les observa attentivement, si il avait pu échapper de basket il l'aurait fait, il était en train de bailler un peu, avant de voir que cela s'agitait un peu avant de voir Yoongi avoir le ballon il ouvrit grand la bouche, bon dieu que lui était doué au basket contrairement à lui, en effet Jimin n'était pas pro du ballon rond, mais plutôt du sabre, ses yeux ne quitta pas le nouveau venu, le nouveau venu n'était peut être pas doué en cours, mais niveau Basket c'était tout le contraire, il resta calme tout en continuant de l'observer des gradins, enfin en même temps il n'avait pas vraiment le choix, il attrapa un ballon et en le faisait que rebondir entre sa main et le sol,enfin quelque chose de basique quoi, il n'était pas aussi doué que Yoongi mais bon il devait faire avec ...Bon il resta concentré sur ce qu'il faisait à force de trop regarder son ami cela deviendrait suspect et il ne voulait que personne ne lui dise quoi que ce soit, c'est pour cela qu'il avait prit un ballon qu'il fasiait rebondir en étant calme en faisant attention à ne pas se faire mal, il se connaissait il pouvait très bien se fouler la cheville ou autre en regardant autre part que sur son ballon...

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 12 Nov - 23:42

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Au bout d’environ 10min de match, je montre aux yeux de tous mes vrais capacités en basket, dévoilant une certaine agilité mais surtout des réflex a tout épreuve. J’en laisse bouche bée certains membres de mon équipe que je mène a la victoire pour ce match. Mon équipe quitte le terrain pour laisser place à une autre équipe contre les perdants, je me fait collé par certains de mon équipe, mais étant un solitaire, je les envoie gentiment balader avant de m’approcher de Jimin et de lui chiper le ballon au passage, d’un coup de main et je le fais tourner sur mon index en riant doucement, voyant sa réaction.
Puis je stoppe le ballon que je fais rebondir vers Jimin doucement pour le lui rendre. Lui adressant un petit sourire chaleureux, j’aime bien passer du temps avec Jimin, il est gentil et surtout différents des autres qui ne pensent qu’à la réussite.

« Tes coéquipiers ne te laissent pas jouer ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 13 Nov - 7:23

Suga & Jimin
Jimin n'était pas quelqu'un de collant, enfin il avait des amis mais il avait horreur de les coller tout les jours...Il était effectivement bouché bée par la performance de Yoongi en même temps il fallait dire qu'il était extrêmement doué contrairement à lui au niveau du ballon rond ,il avait bien vu que les autres ne voulaient plus le lâcher, lui était en train de driblé calmement quand Yoongi vint lui piquer le ballon il trébucha en ne s'y attendant pas, mais ne tomba pas il leva les yeux vers son nouvel ami en haussant les épaules à ce qu'il venait de lui annoncer...Avant de finir par lui répondre

-"Oh tu sais c'est mieux comme ça je pense, je ne suis pas doué au niveau du ballon rond, enfin pas en basket, puis franchement face à toi je n'aurai pas fait le poids...Parce que pour ne pas te mentir tu joue divinement bien"

Il souria et le laissa jonglé avec le ballon sur le doigt tout en demeurant surpris encore une fois, il croisa les bras calmement en espérant que le prof ne les engueulent pas en même temps ils étaient en petite pose, puis il se voyait mal affronter Yoongi non pas qu'il était grand mais quand il l'avait vu joué il ne faisait clairement pas le poids...Bon il se débrouillait bien par contre au volley ball mais pas au basket, il lui fit un petit sourire

©️ Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 14 Nov - 15:37

Je lui pique le ballon pour m’amuser un peu avec avant de lui rendre en m’asseyant tranquillement sur le banc des gradins où je me trouve et je l’écoute me dire qu’il pense que c’est mieux ainsi car il n’est pas doué, en tout cas en basket et que face a moi, il ne fait pas le poids. Je ne peux que rire doucement en secouant la tête avant d’attraper ma bouteille un peu plus loin et de boire une longue gorgée alors qu’il me dit que je joue divinement bien.

« Mon frère a fait beaucoup de basket dans ses études, je jouais avec lui quand il s’entrainait puis j’y ai pris goût, ca fait du bien parfois de courir et de se donner a fond. En dehors du basket, je ne suis pas très doué…j’ai un peu deux mains gauches… »
Je me mords doucement la lèvre avant de reboire une bonne gorgée de mon eau et de regarder le match devant mes yeux avant de bailler au corneille, cachant ma bouche de ma main.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 14 Nov - 20:34

Suga & Jimin
Jimin le laissa faire,il fut surpris en le voyant, en même temps chacun était doué dans son domaine, lui suivait des cours de danse classique il n'en avait jamais parler à personne de peur de se faire incendier, enfin surtout de se faire traiter de gay par rapport à ça, et des cours d'escrime, seul sa mère était au courant pour les cours de danse, cela était leur petit secret à tout les deux...Il comprenait mieux pourquoi Suga était autant doué en Basket,il lui fit un grand sourire tout en étant calme...Enfin lui et son frère ne partageait pas vraiment les mêmes passions, lui il était plus escrime danse classique et chanson son frère était plus football et tout ce qui va avec...Enfin bon cela ne l'empêchait pas de bien s'entendre avec, il lui fit un clein d'oeil avant de récupéré la balle et de continuer à la faire rebondir

-"Oula moi et les jeux avec le ballon très peu pour moi, bon mis à part le volley et le tennis sinon eu je suis vraiment nul, je n'ai pas suivit de cours de Basket, mais bon je me débrouille très bien d'en d'autre discipline...Mon père me fait souvent la remarque des mauvaises notes en sport quand il s'agit du basket j'ai beau lui expliqué il ne comprends que je ne suis pas fait pour ce sport là...Sache que je suis ton premier grand supporter du Basket"

Il souria en le voyant boire de l'eau et se mordre la lèvre...Il lui fit un beau et grand sourire, lui n'avait pas forcément soif, il n'avait pas vraiment fait d'effort contrairement à Yoongi...Il essaya de marqué un panier avec le ballon mais eu comment dire c'était loupé ...Il haussa les épaules tant pis il ne pouvait pas être doué dans tout les sports, il l'était déjà en danse et en escrime c'était déjà bien non?

©️ Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 15 Nov - 0:15

Cette confession entre quatre yeux me fait du bien, il se confie a moi et je fais de même révélant que si je suis fort en basket c’est car mon frère me faisait jouer avec lui. J’apprécie ces moment confession, ca soulage le cœur parfois de parler a quelqu’un. Je souris en le voyant essayer de mettre un panier, sans grand succès, j’avoue échapper un rire amusé, mais surtout attendrie.
La journée continue ainsi que la semaine, je prends tout doucement mes marques et Jimin m’aide beaucoup dans les matières où j’ai des faiblesse, on se retrouve régulièrement pour travailler notre projet d’histoire, mais là, nous sommes samedi, cette semaine nous ne travaillons pas ce jour là et autant dire que la grasse matinée me fait un bien fou. Je fais mes devoirs rapidement, ayant déjà bien avancé hier soir en rentrant puis je me décide d’aller me promener.
Enfin promener est un grand mot, je prends juste mon vélo pour aller dans le parc voisin de chez moi et je m’assois sous un arbre, près d’un ruisseau, c’est calme, il fait doux, je m’assois en repliant les jambes vers moi et j’écris dans un cahier posé sur mes genoux, mes écouteurs dans les oreilles, les passants, s’il y en a pense que je fais mes devoirs, mais foutaise, je suis entrain d’écrire des chansons, ainsi que des partitions de piano.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 16 Nov - 12:42

Suga & Jimin
Jimin souria on ne pouvaitpas être doué dans toute les catégories lui était bon en danse et en escrime ses amis savaient qu'il était vraiment excellent en escrime, il ne leur avait pas dit qu'il prenait des cours de danse ...La fin des cours pour aujourd'hui sonna il avait aider Yoongi sur certaines choses dont il avait du mal à comprendre ...La fin de la semaine se passa bien yoongi était venu chez lui bosser sur leur sujet commun en histoire....Il venait de finir de manger il etait partit faire ses devoirs et vit qu'il était une heure il s'empresse de prendre son sac qu'il avait préparer la veille...Il enfila son manteau fit la bise à sa mère direction son cours de danse moderne ...Il Souria il etait vraiment doué dans la danse enfin dans ce domaine la mais il n'avait jamais en parler à qui que ce soit que ce soit ses camarades d'ecole ou encore moins son père....Il venait de sortir il s'était changer,il avait eu un peu d'argent de sa mère pour le retour au cas où il voudrait s'acheter a boire...Il passa par le parc ne voulant pas rentrer tour de suite il avança tout en regardant autour de lui il aperçu une personne dont les cheveux étaient de couleur bleus...Il savait qui cela était il se dirigea vers lui sans faire de bruit il souria en le voyant écrire il avait remarquer que cela était des paroles il souria en remarquant que cela était une chanson ...Il adorait chanter mais ne le faisait jamais en public persuadé qu'il chanter mal...En même temps il n'avait jamais chanter devant qui qui que ce soit ....Il Finit par lui cacher les yeux en souriant grandement

-" C'est qui?"

Il lui fit un grand sourire en meme temps ses petites mains pouvaient le trahir facilement car oui il avait de toute petite main que voulez vous il avait toujours vécus avec ses complexes

©️ Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 17 Nov - 21:58

Je ne m’attendais pas a me retrouver d’un coup dans le noir. Mais la voix de Jimin me demandant qui c’est me fait me détendre et surtout sourire avec une certaine tendresse et un amusement. Je reconnais ses petites mains minuscules, je pose d’ailleurs mes grandes mains sur ses petits poignets et je lui retire de sur mes yeux.

« Je dirais un nain de jardin aux mains minuscules ! »
Bien sur je le taquine car j’ai juste un cm de plus que lui. Je me tourne un peu, enfin je bascule ma tête en arrière en souriant, lâchant ses mains pour vite refermer mon cahier, priant pour qu’il n’est rien vu, j’ignorais qu’il avait vu ce que j’écrivais, car dans nos familles, la musique n’est pas bien vu, je sais que mes parents ne me soutiennent pas du tout la dedans et cela m’attriste mais je ne montre rien.

« Que fais-tu ici Jimin ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 18 Nov - 15:39

Suga & Jimin
Jimin le regarda et le vit fermer son petit cahier mais trop tard, il avait bien vu que cela était des paroles de chansons, il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de s'asseoir et de le regarder calmement, ce que lui faisait par ici,il ne pouvait pas dire qu'il sortait d'un cours de danse moderne intensif de deux heures, non cela était juste impossible à dire....Il le prendrait pour un fou, enfin le regarderait étrangement comme tout les autres, bien que cela lui faisait vraiment du bien...Puis il adorait ça...Il finit par le regarder et lui sourire avant de lui répondre calmement

-"Je ne peux pas te le dire sinon tu prendrais la fuite et tu me jugerait, mais après tout j'ai bien vu que tu écrivais des chansons donc je peux me lancer à mon tour, mais ça reste entre nous si tout le monde apprends ce que je fais je suis un homme mort ma mère est juste au courant c'est tout...Je suis actuellement sortit de cours de danse"

Il baissa la tête en grimaçant s'apprêtant à la moindre remarque désagréable de son ami présent devant lui, il n'aurait sûrement pas dut lui dire, il s'attendait à toute les représailles possible de la part de Yoongi, mais il n'avait aucun de mal à se confier à lui ce qui était plutôt étrange...Pour une nouvelle tête qui venait de débarquer, il avait du mal à se confier à ses autres amis...Mais pas avec Yoongi peut être que de savoir que Yoongi était au final passionné de musique c'est peut être cela qui l'a motivé à lui raconter tout ça à ses risques et périls,ses autres amis savaient qu'il faisait de l'escrime c'est tout rien de plus...Il attrapa sa bouteille d'eau et en bu quelque gorgée

©️ Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 19 Nov - 0:45

Pas une seconde je ne m’attendais a ce qu’il voit mon cahier de musique et qu’il finisse par se confier a moi qu’il sortait de cours de danse. J’avoue ouvrir de grands yeux quand il me dit qu’il sort d’un cours de danse, mais qui suis-je pour le juger ? Moi qui me planque dans un parc pour écrire des chansons, des partitions de piano.
A la maison, si j’écris et qu’on me crame, ma mère me fait la leçon pendant des heures en me disant que la musique ne me fera jamais vivre, que c’est une perte de temps et qu’il est hors de question qu’elle jette son argent par les fenêtre pour une lubie, que la musique c’est pas un vrai métier. Je fini par sourire doucement en réouvrant lentement mon cahier sur mes pages d’écriture et de partition.

« Je te comprends tellement Jimin…Mes parents ne veulent pas entendre parler de musique…Pour eux ce n’est qu’une lubie stupide…Je suis nul en danse mais j’aime bien…tu fais un style particulier ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant