AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparatifs du mariage (Justin B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Hailey Baldwin

☆ in hollywood since : 07/11/2018
☆ interviews : 35 ☆ crédits : kowers

MessageSujet: Préparatifs du mariage (Justin B)   Jeu 8 Nov - 23:35

Préparatifs du Mariage

Hailey Baldwin & Justin Bieber

Il resté encore quelques mois avant que moi et  le ténébreux brun nous nous unissons ,je n'avais que 21 ans ça paressai tellement jeune certes. Mais il n'y avait qu'avec lui que je ne me sentais pas juste comme une jolie blonde, je me sentais moi-même, je pouvais parler de tout avec lui. Pourtant , il y encore quelques mois, il sortait encore avec son ex Sélena. Quand à moi je ne mis pas longtemps a me trouver quelqu'un mais ça n étais pas Justin,beaucoup de personnes nous disent que nous sommes fous. Peut-être ont-ils raison vous aller me dire, mais c'est tellement bon d'être fous. De sentir l'adrénaline et de se dire qu'a notre âge on peu faire ce que l'on souhaite. Il m'arrive d'ailleurs encore de pensais a comment nous avons faient pour en arriver à la,et comment Justin a  eu la merveilleuse et magnifique idée de me demander ma main.Par moment, j'ai encore du mal à  réaliser que dans quelques mois, je serais Hailey Bieber.
Ce matin était un jour chargé, le beau chanteur et moi, nous avions décidé de prendre notre journée pour parler des préparatifs du mariage. Car vu que nous étions connus,ça n'allait pas être un petit mariage. Il fallait une organisation de fer ,bien évidemment. Une personne était chargée de cela, mais Justin et moi avions bien sûr notre mot à dire après tout. Et moi comme toutes les femmes de mon âge, je rêver à un mariage de princesse, mais je ne veux pas faire venir mon beau brun sur un cheval. J étais a la cuisine, déjà levée depuis plus d'une heure. Toujours la première levée ,mon fiancé n'étais pas du tout du matin.Tous les jours c'était une course pour le sortir du lit ,comme un enfant. Je monta donc dans notre chambre et lui apporta un plateau de petit-déjeuner que j'avais fait avec amour. Je posai le plateau sur la table de chevet, et m'approchai de mon grognon..
"Mon amour, il faut que tu te lèves nous avons des choses a faire"  Lui dis je en me collant a lui

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 73 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 14:26

préparatifs du mariage
Hailey Baldwin et Justin Bieber
La veille Hailey avait voulu qu’on prenne un peu de temps pour évoquer notre mariage mais surtout pour commencer à le préparer. Ce mariage m’angoissait énormément mais pas pour les mêmes raisons que ma fiancée. Si je l’avais demandé en mariage c’était par impulsion et uniquement pour blesser mon ex mais tout s’était enchaîné et je ne savais plus comment faire marche arrière. Cependant je savais une chose, je n’étais pas prêt à me marier. Le mariage était un acte pur mais surtout très fort et je ne me voyais pas le faire ainsi, avec une personne qui ne partagerait pas toute ma vie.

Je dormais comme un bébé, je n’avais pas hâte de me réveiller et si j’avais pu dormir plusieurs jours alors je l’aurais fais, mais Hailey en avait décidé autrement puisqu’elle me réveillait. Je ronchonnais dans ma non barbe lorsqu’elle me parlait. « Mon amour, il faut que tu te lèves nous avons des choses a faire.  » « Hm… maintenant… ? » Je ne pouvais pas dormir encore quelques heures avant de parler de notre mariage ? On avait toute la journée pour le faire alors on avait le temps non ? Je la sentais se coller contre moi et je comprenais bien que je n’avais pas réellement le choix. « J’ai compris je vais me réveiller...» J’ouvrais difficilement mes yeux avant de la regarder et de lui déposer un baiser. « Tu as bien dormi ? » lui demandais-je avant de m’asseoir dans notre lit puisque j’avais remarqué qu’elle m’avait préparé le petit déjeuner. « Merci pour le plateau au lit. » J’aimais beaucoup prendre mon premier repas de la journée assis dans mon lit et ça elle l’avait très bien compris. (a) « Tu le prends avec moi ? »
code by bat'phanie

☆ minibars
Hailey Baldwin

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 14:57

Préparatifs du Mariage

Je m'étais donc installée près de mon homme, a ses côtés, je me sentais en sécurité. Et puis je savais que les matins, c'était difficile pour lui, donc je le réveillais le plus souvent en douceur. Je le voyais luttait pour ouvrir un seul œil, d'ailleurs cet acte me fit sourire. Mon grand bébé a moi, j'avais parfois l'habitude d'être plus mature que lui. Un son sorti enfin de sa bouche pour me répondre
Hm… Maintenant… ? Bien sûr, maintenant, il était déjà 11 h jusqu'à quelle heure allait, il dormir.
Oui mon cœur maintenant,il est déjà 11 h . Je lui répondis cela sur un tout doux, je ne voulais pas le brusquer. Après tout, c'est vrai que nous avions la journée, mais tellement de choses à voir que cela me stressait davantage. Le beau brun prenait tout à la légère ce qui m'exaspérer un peu, comme si cela ne l'intéressa pas. Pourtant, c'était lui le marié et lui qui m'avait demander ma main. Je continua donc à me coller a lui, jusqu'à ce qu'en fin, il lâche prise et me répondit
Il me demanda si j'avais bien dormi ...Oui j'ai bien dormis ,surtout lorsque je suis dans tes bras. Enfaite je n'avais pas très bien dormis ,j'étais pas mal cernés ,mais la magie du maquillage était la.Tellement angoissée par le mariage que j'en perdais l appétit et le sommeil.Je lui donna donc le plateau de petit déjeuner que je lui avais préparé et il me remercia et me proposa d'en manger avec lui
A votre service Mr Bieber dis je comme si j'étais une de ses employées. Merci mon bébé mais j'ai déjà déjeuner ,je me lève tôt MOI . Je faisais exprès de bien mettre un point sur le Moi ,car il se levé jamais tôt.Je lui balançais ça pour pas qu'il me parle du fait qu'en ce moment je ne mangeais pas ,car enfaite je n'avais pas déjeuner.

Codage par Laxy Dunbar

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 16:27

préparatifs du mariage
Je venais d’ouvrir un œil et je regardais Hailey qui était à mes côtés et je fronçais les sourcils en l’entendant me répondre. « Oui mon cœur maintenant,il est déjà 11 h. » Hum première remarque du matin, je n’apprécie pas énormément quand elle faisait ça mais je ne répondais pas. Je préférais laisser passer pour me focaliser sur quelque chose de plus agréable, l’odeur du petit déjeuner. « Oui j'ai bien dormi, surtout lorsque je suis dans tes bras. » Je lui souriais très légèrement car cette petite phrase me faisait vraiment du bien à entendre. « Tant mieux alors...mais sans vouloir te vexer tu as l’air fatiguée. » Elle avait une petite mine ce matin et je ne comprenais pas pourquoi si elle avait si bien dormi dans mes bras. Est-ce qu’elle avait fait un cauchemars ou même appris une mauvaise nouvelle sans m’en parler ? Je n’en savais strict rien. J’arquais un sourcil lorsque j’entendais la réponse à mon remerciement pour le petit déjeuner. « A votre service Mr Bieber. » « Heureusement que tu n’es pas mon employée car je ne t’aurai pas donné de pourboire ce matin. » Je la regardais dans les yeux avant de sourire en coin. « Je n’ai pas eu de pancakes. » Je la taquinais car je la sentais un peu à cran ce matin et je détestais ça...surtout lorsque je me réveillais. « Merci mon bébé mais j'ai déjà déjeuné, je me lève tôt MOI. » Je soufflais en la regardant et je serrais les dents pour la première fois de la journée mais certainement pas la dernière vu son humeur. « As-tu fini de pester sur l’heure à laquelle je me lève ? » Je détestais recevoir des critiques notamment sur des choses qui n’étaient pas importantes et qu’elle connaissait depuis longtemps. J’étais un lève tard et depuis toujours, elle m’avait pris avec ce défaut non ? « Si c’est pour venir me donner mal à la tête dès mon lever, ce n’était pas la peine de venir me réveiller. » Elle avait réussi son coup en me transmettant sa mauvaise humeur. Je me murai dans le silence pour commencer à manger.
code by bat'phanie

☆ minibars
Hailey Baldwin

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 17:11

Préparatifs du Mariage

Mon beau brun me lança.
« Tant mieux alors... Mais sans vouloir te vexer, tu as l’air fatigué. » Évidemment que j'etais un peu vexée, après tout j’étais mannequin. Je ne devais pas avoir une sale mine, surtout face à L’homme qui faisait battre mon cœur. Je sentie même une pointe d'amertume dans son ton, comme si je l'avais déjà soûlé. Enfin bref, pour calmer le jeu, il me taquinait à me dire.
« Heureusement que tu n’es pas mon employée, car je ne t’aurai pas donné de pourboire ce matin. » Je le regardai surprise, ne comprenant pas ou il voulait en venir. Jusqu'à ce qu'il finisse sa phrase
« Je n’ai pas eu de pancakes. »Ah oui, suis vraiment désolé mon amour, je n'avais pas trop la tête à cela, je me rattraperais promis. Je t'est quand même fait des crêpes et du jus d'orange que j'ai pressé moi-même. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue, je le voyais souffler sans raison lorsque je lui annonçai avoir déjà déjeuner, pourquoi faisait, il la tète ? ECE obligé de déjeuner avec lui ???
Pourquoi souffle tu Justin ? Je n'ai pas le droit de déjeuner avant ? Dis-je un peu plus sérieusement
J'essayais de rester calme, mais il répliqua avec cette phrase.
« As-tu fini de pester sur l’heure à laquelle je me lève ? » Je sentis qu'aujourd'hui sa n'allait pas aller entre nous, voilà qu'il s'énervait pour une simple remarque. J'avais pourtant dit cela sur le ton de l'humour, évidemment que je le connaissais et avais pris l'habitude.« Si c’est pour venir me donner mal à la tête dès mon lever, ce n’était pas la peine de venir me réveiller. » La, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'étais pourtant quelqu'un de patient et de doux. Je m'étais levé tôt et avais préparé le petit dej a monsieur et c'était ça le remerciement ??? Attends Justin, tu es sérieux là ? Moi, je peste alors que je me suis levé sans faire de bruit, que je t'est préparé le petit dej avec amour ? C'est ça le remerciement ? Une larme coula sur ma joue.

Codage par Laxy Dunbar

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 18:07

préparatifs du mariage
J’étais à peine réveillé que je comprenais que ma fiancée n’était pas de bonne humeur et cela ne me rassurait pas du tout. La journée allait être longue, tout comme je l’avais prédit hier. « Ah oui, suis vraiment désolé mon amour, je n'avais pas trop la tête à cela, je me rattraperais promis. Je t'est quand même fait des crêpes et du jus d'orange que j'ai pressé moi-même. » Je la regardais avant de lui sourire et j’hochais la tête. « C’est vrai. Tu m’as encore une fois gâté avec ce petit déjeuner. Merci beaucoup ma puce. » Je lui volais un baiser pour la remercier malgré l’humeur du jour. Cela nous arrivait de temps en temps et ça ne présageait rien de positif sauf si l’un de nous deux mettait de l’eau dans son vin. « Pourquoi souffles tu Justin ? Je n'ai pas le droit de déjeuner avant ? » « Je n’ai jamais dis ça Hails. » J’étais juste assez déçu de voir sa réaction uniquement à cause de l’heure à laquelle je me réveillais. Elle m’avait toujours connu avec ce ‘défaut’ et pourtant elle n’avait jamais rien dis avant la fin de cet été. Elle se reculait légèrement et je la regardais faire avant de l’écouter attentivement. « Attends Justin, tu es sérieux là ? Moi je peste alors que je me suis levée sans faire de bruit, que je t'ai préparé le petit dej avec amour ? C'est ça le remerciement ? » Qu’est-ce que j’avais dis, cette journée allait mal se passer et elle venait de me le prouver en se mettant en colère mais surtout en pleurant. « On rétabli les choses Hailey. Je ne t’ai jamais demandé de te lever plus tôt pour me préparer le petit déjeuner. C’est toi qui a décidé de le faire et je t’en remercie très sincèrement mais je suis contre les pics lorsque je me réveille. » ajoutais-je en la regardant et j’essuyais sa larme de la paume de ma main. « Je ne t’ai jamais caché le fait que j’étais un grand dormeur et ça t’a même plu au début alors évite de m’en vouloir maintenant. » Je ne comprenais pas réellement ce retournement de situation mais j’espérais pouvoir le comprendre un jour.
code by bat'phanie

☆ minibars
Hailey Baldwin

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 18:49

Préparatifs du Mariage

Voilà une journée qui commençait donc sur les chapeaux de roue ,pour rectifier la situation le beau brun me dit
C’est vrai. Tu m’as encore une fois gâté avec ce petit-déjeuner. Merci beaucoup ma puce.. Évidemment que je l'avais gâté, j'étais éperdument amoureuse de lui, et je n'avais jamais fait cela pour aucun de mes ex. Je t'est gâté parce que tu le mérites mon cœur, je l'embrassai. Mon dieu ce que cela me faisait du bien, malgré l'haleine du matin Mais les mauvais présage revins lorsque un pic arrivaJe n’ai jamais dit ça Hails A  propos du petit-déjeuner pris avant. Il ne l'avait pas dit, mais le pensais tellement fort, ne voyait il pas que je devenais anorexique a force. Tout ça pour rentrer dans ma robe et être le plus la selve possiblePour rétablir tout ça, monsieur se justifia .On rétablit les choses Haley. Je ne t’ai jamais demandé de te lever plus tôt pour me préparer le petit-déjeuner. C’est toi qui as décidé de le faire et je t’en remercie très sincèrement, mais je suis contre les pics lorsque je me réveille. Je ne lui avais pas reproché le fait de mettre lever plus tôt et de lui faire le petit-déjeuner, tout ça avait était fait avec plaisir et de mon plein gré. Ce que je lui reprochais c'est de prendre trop les choses a la légère, et de  pas faire un effort de se lever tôt lorsque des choses sont importantes à faire. Il continua sur sa lancéeJe ne t’ai jamais caché le fait que j’étais un grand dormeur et ça t’a même plu au début alors évite de m’en vouloir maintenant. » Justin, je n'ai rien contre le fait que tu dormes, je t'est pris comme ça. Hier nous avons bien parler du fait qu'il fallait se lever pour les préparatifs du mariage ? Ou j'ai rêvé ? Par moment, j'ai l'impression que tu as changé d'avis.Il essuya mes larmes, mais j'étais au plus mal. Je me sentis mal, presque à faire un malaise. Surement du a la privation de nourriture

Codage par Laxy Dunbar

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 19:33

préparatifs du mariage
Notre journée avait mal débuté mais j’espérais que cela change dans les minutes à venir même si les préparatifs du mariage ne m’enchantais guère mais ça je le gardais pour moi. « Je t’ai gâté parce que tu le mérites mon cœur. » Je prolongeais tendrement son baiser avant de lui sourire. Elle semblait se détendre ou plus exactement d’essayer de ne plus craquer comme elle avait fait auparavant mais je ne sais pas si ça allait durer. Personnellement j’avais l’impression de devoir me justifier sur tout depuis que j’avais ouvert les yeux et cela me donnait encore plus l’envie de m’endormir à nouveau. Bref pour ne plus penser à tout ça je commençais à manger avant de tourner mon visage vers ma fiancée qui me répondait. « Justin, je n'ai rien contre le fait que tu dormes, je t'ai pris comme ça. Hier nous avons bien parlé du fait qu'il fallait se lever pour les préparatifs du mariage ou j'ai rêvé ? Par moment, j'ai l'impression que tu as changé d'avis. » « Je sais très bien ce qu’on a dit hier mais si je m’étais levé à 9 heures je n’aurai pas été productif donc on aurait rien pu faire. » ajoutais-je simplement avant de manger une nouvelle bouchée. Elle était donc stressée par les préparatifs et non pas énervé par mon côté marmotte. Je lui laissais le bénéfice du doute. « Tu dois rester sereine et ne pas être sur les nerfs quand on a quelque chose d’important à faire Hails. Cela nous apportera rien...la preuve avec ce matin. » lui ajoutais-je avant de grimacer. Je pouvais comprendre qu’elle se stressait à cause de notre mariage mais il ne fallait pas sinon elle allait avoir du mal à se concentrer et à avoir les idées claires. Enfin peut être que c’était mieux si c’était le cas non ? Je tartinais une crêpe avec de la pâte à tartiner et je lui donnais. « Allez fais moi plaisir...»
code by bat'phanie

☆ minibars
Hailey Baldwin

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Ven 9 Nov - 20:53

Préparatifs du Mariage

Nous essayons donc de passer a autre chose, une dispute quelqu'un mois avant un mariage n'est jamais recommande. Ni après d'ailleurs, peut être étions tellement stresse tous les deux que nous étions à fleur de peau« Je sais très bien ce qu’on a dit hier, mais si je m’étais levé à 9 heures, je n’aurais pas été productif donc on n'aurait rien pu faire.Oui, c'est pour ça que j'ai attendu 11 h, je te connais assez bien beau gosse! Dis-je en faisant un clin d'œil en espérant que les tensions s'apaise, mon fiancé commença donc a manger son petit-déjeuner. Il avait bon appétit cela me fit plaisir. Tu as bon appétit, j'en suis fière. Me voyant toujours aussi nerveuse, il me confia « Tu dois rester sereine et ne pas être sur les nerfs quand on a quelque chose d’important à faire Hails. Cela nous apportera rien... La preuve avec ce matin. » Il m'avait donc comprise.Je sais Justin, mais un mariage, c'est un pas tellement important, que je souhaite que tout soit parfait et que tu sois heureux. D'un seul coup, le doute s'installa et je lui posai une question des plus débile. Tu m'aimes toujours n'ece pas ?... J'avais tellement peu confiance en moi ses derniers temps. Pour me remonter le moral il me proposa une des crêpes avec de la pâte à tartiner dessus, mon pêcher gourmand c'est gentil Ju mais je dois faire attention à ma ligne.. Je vais descendre et te laisser finir de déjeuner tranquille rejoins moi dans le salon lorsque le cœur t'en dit. Je descendis la main sur le cœur, j étais totalement perdue.

Codage par Laxy Dunbar

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   Sam 10 Nov - 17:53

préparatifs du mariage
« Oui, c'est pour ça que j'ai attendu 11 h, je te connais assez bien beau gosse! Tu as bon appétit, j'en suis fière. » Je la regardais avant de sourire légèrement et je continuais de prendre mon petit déjeuner afin que les crêpes ne soient trop froides. Hailey semblait être sur les nerfs et je détestais là voir ainsi car ça angoissait tout le monde. Un cercle vicieux. Je déposais à nouveau mon regard sur elle pour l’écouter. « Je sais Justin, mais un mariage, c'est un pas tellement important, que je souhaite que tout soit parfait et que tu sois heureux. Tu m'aimes toujours n'est-ce pas ?..» Le mariage. Notre mariage me stressait également mais certainement pas pour la même raison qu’elle. Si je l’avais demandé en fiançailles c’était uniquement dans le but de blesser une autre personne mais je n’avais pas pris conscience du fait que j’allais devoir réellement l’épouser. Pour moi le mariage était sacré et je ne pouvais pas sceller notre histoire comme ça… « Tout sera parfait et puis on a encore le temps avant de passer l’acte...on est pas obligés de le faire dans le mois à venir. » lui ajoutais-je avant de lui sourire. « Tu en doutes vraiment ? » Oui je ne répondais pas directement à sa question car j’étais mal à l’aise. « C'est gentil Ju mais je dois faire attention à ma ligne.. Je vais descendre et te laisser finir de déjeuner tranquille rejoins moi dans le salon lorsque le cœur t'en dit. » Je fronçais les sourcils puisque visiblement elle ne voulait pas me faire plaisir. Bien. « Attention à ta ligne...» J’étais surpris de l’entendre parler ainsi car à ce rythme elle allait perdre un os et je trouvais ça ridicule. Je la laissais aller au salon et je terminais mon petit déjeuner avant de descendre la vaisselle et la mettre à laver. « Sans me mentir, est-ce que tu as réellement pris ton petit déjeuner ce matin ? »
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs du mariage (Justin B)   

Préparatifs du mariage (Justin B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant