AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[marco] une rando tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alicia Vikander

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 189 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: [marco] une rando tranquille    Jeu 8 Nov - 20:07

une rando tranquille

EXORDIUM.

Alicia ayant du temps pour elle ces derniers jours, venait de se décider à aller faire un tour  à Pacific Palisade, Elle savait que les sentiers de randonnées étaient plutôt pas mal. Elle avait donc décidé de participer à une petite randonnée, elle s’était rendue sur place seule. En effet ses amis étaient pour la plupart occupés ou bien ça ne les intéressait pas. L’actrice décida donc de s’y rendre seule, après tout elle, c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Qui sait, elle allait peut-être rencontrer une de ses connaissances.

Alicia était donc arrivée sur place, elle avait la tenue du randonneur, short, débardeur, casquette et bien évidemment les chaussures de marches.  Elle salua les autres marcheurs, il y avait tout les âges, des personnes âgées, des ados, des jeunes de son âge, bref ça allait être sympa. Alicia était contente d’être ici même si elle ne connaissait personne pour le moment. Le moniteur expliqua rapidement les coins où ils allaient marcher, Alicia écoutait comme les autres même si ça ne l'intéressait pas forcément. Tant qu'elle pouvait marcher et prendre quelques photos, c'est tout ce qui l'importait.

Dernière édition par Alicia Vikander le Mar 20 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Marco Reus

/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 77 ☆ crédits : (c) à voir

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    Lun 19 Nov - 13:53

Une rando tranquille

citation citation...

Y avait le déplacement que t’avais dû faire. Demande d’un sponsor qui organisait une petite journée en compagnie de différents sportifs. Normalement tu n’aurais jamais quitté l’Allemagne pour les Etats-Unis en pleine semaine. Mais t’étais au repos, avec interdiction de toucher un ballon pendant quelques jours. Alors t’avais demandé et ça avait été accepté. Directives données pour que ta blessure se soigne rapidement et te voilà dans un avion en direction de Los Angeles. T’y avais déjà été plus d’une fois. Souvent en vacances, en compagnie d’amis, parfois pour des soirées du type de celle à laquelle tu allais participer.

Ne pas faire de folies. C’était le mot d’ordre du club. Courir c’était ok, marcher aussi. Mais le reste, non. Alors quand certains avaient émis l’idée de prolonger sur une petite cession de tennis, t’avais gentiment décliné. Non  pas que tu n’en avais pas envie, même si tu étais plus doué balle au pied que raquette à la main, mais parce que tu connaissais la dangerosité de ces courses latérales par moment. Et les risques, tu les prenais plus. T’avais bien trop perdu pour ruiner une nouvelle saison sportive à cause d’un tournoi amical. « Y en a pas un de vous qui connait un endroit sympa où aller marcher ? » Y a les quelques rires. Et y a la réponse qui ne tarde pas à tomber. Intérêt d’avoir des locaux. Pacific Palisade qu’il t’avait dit. Le temps d’un rapide aller-retour pour te changer à l’hôtel et tu es sur les lieux dans une tenue bien plus sportive que la précédente. Et tu préfères. Non pas que tu n’aimes pas les costumes, mais t’étais quand même plus libre dans ton T-shirt léger et ton short de sport. Sentier qui s’étale jusqu’à point de départ. Terrain plus que praticable. Alors tu le parcoures en petites foulées. Et tu tombes sur un groupe. Tous âges. Manquait plus que ça. « Pardon. » Un de doublé. « Excusez-moi. » Accent bien allemand. Tu parlais l’anglais et tu le comprenais, mais certainement bien moins que des tas de collègues. Parce que t’avais jamais quitté l’Allemagne, alors l’anglais tu le parlais avec des gens de toutes nationalités quand il fallait vous faire comprendre à leur arrivée en Allemagne. Regard qui se pose sur une tête que tu sembles connaitre. Et puis tu zappes, y a pas de raison que tu connaisses quelqu’un ici. Oublié que c’était là qu’ils vivaient tous les acteurs. Oublié que c’était d’un film que son visage te disait quelque chose alors qu’elle n’était plus déguisée. Et toi, qu'essaies toujours de doubler sans vraiment y parvenir.

Dernière édition par Marco Reus le Mer 28 Nov - 0:05, édité 1 fois

☆ minibars
Alicia Vikander

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    Jeu 22 Nov - 19:53

une rando tranquille

EXORDIUM.

Plusieurs personnes venaient de rejoindre le groupe pour aller marcher, Alicia ne les avais pas vu tout de suite car elle regardait les arbres autour d'elle. Elle était contente que les gens ne l'aient pas reconnu, car franchement elle n'avait pas envie de signer des autographes aujourd'hui...elle ne faisait que ça ces derniers jours..une pause ça faisait du bien...elle ne dirait pas non à des photos mais bon pour le moment elle était en incognito alors ça lui allait bien.  

Elle commença à marcher, une fois que les explications étaient terminées, elle avançait tranquillement lorsqu'une personne passa devant elle, le genre de personne a être pressé. Sur le moment Alicia était un peu énervée, elle trouvait juste inutile le fait de dépasser tout le monde, ce n'était pas une course mais une simple marcher. Excusez moi mais ça vous apporte quoi en fait de dépasser tout le monde ? C'est juste une marche pas une course. lança Alicia à l'homme qui venait de la bousculer en passant à côté d'elle pour dépasser les autres. Bien évidemment, en disant ça Alicia n'était pas agressive, elle parlait simplement calmement.

L'homme en question se mit à ralentir et regarda l'actrice, d'un air comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Alicia, elle ne reconnaissait pas du tout cet homme...elle ne l'avait jamais vu et était loin de penser qu'il était sportif.

☆ expensive cars
Marco Reus

/

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    Ven 23 Nov - 18:19

Une rando tranquille

citation citation...

Y a celle qu’il bouscule légèrement et qui l’arrête. Il a le regard qui se tourne vers elle alors que la remarque résonne. « Excusez moi mais ça vous apporte quoi en fait de dépasser tout le monde ? C'est juste une marche pas une course. » Il a compris globalement, malgré la langue différente. Heureusement qu’il côtoyait des joueurs anglophone sinon il aurait encore rien compris. Comme ça pouvait être le cas au début de sa carrière. Est-ce qu’il était vraiment obligé de se justifier pour vouloir doubler un groupe qui allait bien moins vite que lui ? Etait-ce interdit ? Ou peut-être que ce chemin n’appartenait qu’à eux. Pupilles qui s’attardent sur l’inconnue une nouvelle fois. Mais d’où pouvait-il la connaitre ? Pendant deux secondes, il se dit qu’il n’a pas à se justifier. Qu’il est libre de faire ce qu’il désirait. Qu’elle n’avait pas à le juger après tout. Mais elle était calme et le reproche même s’il était perceptible n’avait pas un ton froid. Alors y a la lueur maligne qui s’installe dans le regard et sur le visage dans un léger sourire. « Je ne savais pas que c’était interdit de vouloir faire une marche à son rythme. » Il a le regard qui traine pendant quelques secondes sur les plus vieux. Ceux qui ne pourraient jamais courir à sa vitesse ou même y marcher. Parce que ça c’était sa vie. Et là où il pouvait sentir des respirations essoufflées chez certains, la sienne était parfaitement calme, comme pouvaient l’être les pulsations dans ses veines. « Qui vous dit que ce n’est pas une course pour moi d’ailleurs ? » Il regarde pendant quelques secondes les vêtements qu’elle porte, les chaussures de randonnée quand lui est en tennis, la cheville enserrée d’une chevillière pour ne prendre aucun risque. Cheville bien trop souvent brisée, comme ce genou dont les marques de cicatrices suite à une opération reste bien présente, légères mais présentes. « Je suis pas avec votre groupe. » Peut-être que c’était ça l’explication de ce doublement dans le fond. S’il avait suivi le groupe, il n’aurait certainement pas eu cette réaction. Mais ce n’était pas le cas. Il était venu seul. Pour faire un peu d’exercice pendant que d’autres faisaient ce qu’il ne pouvait pas faire. Marcher, courir, il comptait bien faire les deux en fonction de la praticabilité des chemins. Mais ce n’était certainement pas au milieu d’un groupe qu’il pourrait le faire.

☆ minibars
Alicia Vikander

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    Mar 4 Déc - 21:40

une rando tranquille

EXORDIUM.

Alicia était loin d'être froide et méchante en interpellant l'homme qui venait de la dépasser, mais elle avait été un peu agacé qu'ils dépassent tout le monde, alors qu'il s'agissait d'une marche et pas d'une course. Par chance, l'homme en question n'avait pas mal prit sa remarque. Il avait raison, peut-être que c'était une course pour lui mais à ce compte là, il aurait fallut qu'il parte avant tout le monde pour etre tranquille. Ah mais je n'ai jamais dit que c'était interdit, j'ai juste dit que c'était plus une marche qu'une course..après vous faites ce que vous voulez..mais si vous ne vouliez pas être ralentit par le groupe, vous auriez dû partir plus tôt. expliqua Alicia toujours très calmement. Alicia comprit alors qu'il ne faisait pas partie du groupe.  D'accord, je pensais que vous etiez avec nous. Veuillez m'excuser.. ajouta alicia en se retenant de soupirer. Elle ne voulait pas s'agacer pour cet homme qui ne semblait pas très chaleureux. Après c'était sans doute normal qu'il lui réponde de cette façon, après tout Alicia lui avait adressé la parole sans vraiment peser le ton..même s'il n'y avait rien de méchant.

Au moins l'actrice pouvait voir que cet homme en question était un sportif. Il avait l'équipement nécessaire, chevillères et des tennis comme chaussures. vous courrez souvent ? j'ai l'impression que vous êtes un grand sportif et c'était vrai, il avait la carrure d'un vrai sportif.

Alicia

☆ expensive cars
Marco Reus

/

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    Mer 5 Déc - 23:40

Une rando tranquille

citation citation...

Y a une voix qui l’arrête alors qu’il double. Qu’il avance pour reprendre son rythme. Un rythme plus soutenu. Un rythme où sans mettre en danger sa cheville il pourra travailler un minimum sa cardio. Pas forcément de la course, mais de la marche rapide, physique. Celle qui fait que les pieds ne décolle pas trop mais que le cœur s’affole quand même un peu. Encore plus que le terrain n’allait pas être plat. Il pouvait déjà les voir au loin les petites montées à venir. « Ah mais je n'ai jamais dit que c'était interdit, j'ai juste dit que c'était plus une marche qu'une course. Après vous faites ce que vous voulez. Mais si vous ne vouliez pas être ralentit par le groupe, vous auriez dû partir plus tôt. » Explication qui tombe. Pour qu’elle comprenne. Qu’il ne faiait pas parti de ce groupe. Qu’il était juste arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Que s’il était parti cinq minutes plus tôt il n’aurait pas été embêté. Ou s’il avait décidé de faire le chemin dans l’autre sens. « D'accord, je pensais que vous étiez avec nous. Veuillez m'excuser. » Il le lit bien entre les lignes qu’elle n’est pas plus que ravie que ça de l’échange. Mais d’un autre côté il avait rien demandé le blond. Il voulait juste s’entrainer. Profiter du temps libre pendant que les autres faisaient ce sport qu’il ne pouvait pas faire pour l’instant pour aller marcher, courir aussi. Comment il aurait pu le savoir qu’il y avait des randonnées organisées dans ce coin là de la ville. Après tout, il était pas d’ici et n’avait clairement pas eu le temps d’aller voir le planning des activités de la ville l’allemand. Sa journée était toute planifiée et il n’avait qu’à suivre le plan, comme souvent quand il faisait des déplacements pour un sponsor. « Pas de soucis. » Il lui en veut pas. Parce que dans le fond, il s’en moque un peu. Il voulait juste s’aéré et ne pas regarder les autres faire du tennis alors qu’il était à l’arrêt.

« Vous courrez souvent ? J'ai l'impression que vous êtes un grand sportif. » Léger sourire. Si elle savait… « Tous les jours. » Léger silence qui s’installe alors qu’il cale son rythme de marche sur le sien. « Enfin sauf le dimanche, et quand je suis blessé. » Encore que… Et y a le silence qui revient pendant quelques secondes. « Je suis footballeur. » Il était même pas certain qu’elle sache ce que c’était. Parce que c’était pas leur monde. Aux Etats-Unis, le foot, c’était pas le sport roi, loin de là. Certes ils devaient voir de vue, mais ça ne transcendait pas des foules comme ça pouvait être le cas dans son pays, en Europe, en Afrique ou encore plus en Amérique du Sud. Et il l’observe une nouvelle fois. Elle et ses cheveux châtains. C’est qu’elle continuait de lui dire quelque chose. « Ca va vous paraitre ridicule, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vue. » Léger silence. « Vous êtes déjà venue en Allemagne ? » Mais où il aurait pu la voir en Allemagne ? Ou ici. « Où bien à une soirée ici peut-être ? » Mais c’était un peu trop rare pour que ce soit le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [marco] une rando tranquille    

[marco] une rando tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1