AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ (Ft. Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 252 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Ven 23 Nov - 18:02

[quote="Tobias Sorensen"]
FT. RACHEL
Je devrais peut-être me mettre à des cours de bricolage, je ne suis pas très fan de ça et en réalité j'ai jamais pris le temps de m'y mettre. Je sais faire quelques petites bricoles par-ci par-là, mais est-ce que je serais prêt à monter une chambre toute entière ? Ça je ne sais pas, je l'ignore totalement. Quoi qu'il en soit je m'y mettrais de puis je verrais bien, au pire des cas je demanderais un coup de main à des amis ou bien des professionnel tout simplement, après tout j'ai les moyens. Je m'inquiète un peu cependant quant aux choix de Rachel niveau déco, je reconnais ne pas être très fan de la couleur rose. « Non c’est pas du tout du rose, c’est plutôt dans les tons violets. Le rose c’est tellement cliché pour une fille tu n’es pas d’accord avec moi ? Je pense qu’on devrait aussi choisir le prénom de la petite, car elle peut arriver en avance … Même si j’aimerais arriver à mon terme. Je suis sûre qu’elle va beaucoup te ressembler. Elle a déjà ton joli petit nez et pleins d’autres choses aussi. » Je me retrouve tout de même rassuré, au moins je n'aurais pas de rose à appliqué partout dans cette future chambre, c'est déjà un bon point. Un prénom ? Effectivement c'est quand même mieux d'en trouver un et pour ça il va me falloir réfléchir.

« Pourquoi pas faire une liste de prénoms chacun de notre côté et puis on échangerait les listes pour savoir quel prénom de l'autre nous plais ? »

Certes, c'est une idée comme une autre mais qui sait, peut être que nous aurons un ou deux prénoms en commun dans cette liste. Je trouve ça quand même légèrement plus amusant.

« Tu vas bien ? »

(c) ANAPHORE

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 76 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Ven 23 Nov - 20:10

Nouveau départ Rachel était de plus en plus fatiguée par la grossesse, mais elle n’était plus seule maintenant. Elle avait Tobias à ses côtés, il était aussi stressé qu’elle s’était normal. Ils allaient avoir une petite fille dans peu de temps. Elle savait qu’elle devait se forcer à marcher pour éviter d’avoir des complications. Elle se releva et sourit à Tobias, elle alla en direction du plan de travail où se un bloc avec deux crayons à papier. Elle arriva vers le canapé et elle regarda Tobias qui avait l’air inquiet comme elle avait grimacé. Elle passa une main sur son ventre et lui dit : « Tiens un papier et un crayon. Puis après on peut lui demander son avis et si elle donne un coup ça veut dire qu’elle aimerait s’appeler comme ça. On pourra lui donner deux prénoms en comptant le principal. J’ai pensé qu’on pouvait juste lui donner ton nom de famille. Je veux la simplicité la plus totale pour notre petite princesse Tobias. ». Elle se posa sur le canapé et donna la feuille et le crayon à Tobias, elle lui fit un petit bisou sur la joue et lui dit : « Oui je vais bien, elle me donne juste des coups de pieds dans le ventre. Elle est en pleine santé voilà tout, tu sais que tu as le droit de toucher mon ventre c’est ta fille à l’intérieur. ».

©️ 2981 12289 0

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Dim 2 Déc - 15:04

FT. RACHEL
Les choses se concrétisent de plus en plus et les choses les plus importantes se mettent en place petit à petit. Trouver un prénom c'est quelque chose d'important, il faut que ça plaise à tous les deux, ça promet tout ça. « Tiens un papier et un crayon. Puis après on peut lui demander son avis et si elle donne un coup ça veut dire qu’elle aimerait s’appeler comme ça. On pourra lui donner deux prénoms en comptant le principal. J’ai pensé qu’on pouvait juste lui donner ton nom de famille. Je veux la simplicité la plus totale pour notre petite princesse Tobias. » Je pensais pouvoir prendre du temps pour ça, là je reconnais que j'ai aucune idée seulement que j'aimerais quelque chose de court, c'est tout.

« Je ne peux pas le faire là tout de suite, j'ai aucune idée il faudrait que je prenne des idées sur des livres, ou sur internet. »

Après tout c'est quand même pas rien un prénom, il ne faut pas se tromper c'est quelque chose que l'on donne à son enfant pour toute la vie alors autant ne pas faire d'erreur puisqu'une fois que c'est donné, impossible de revenir en arrière. « Oui je vais bien, elle me donne juste des coups de pieds dans le ventre. Elle est en pleine santé voilà tout, tu sais que tu as le droit de toucher mon ventre c’est ta fille à l’intérieur. ». Mal à l'aise avec tout ça, je lâche tout de même un petit sourire.

« Oui je sais, mais c'est encore bizarre pour moi. »

(c) ANAPHORE

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 76 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Dim 2 Déc - 16:07

Nouveau départ Rachel regardait Tobias avec tendresse, elle était devenue une femme enceinte épanouie, mais elle savait que la petite pouvait arriver du jour au lendemain. Elle était de plus en plus fatiguée, elle ne voulait pas le dire au jeune homme, car il était assez stressé comme ça. Elle aussi l’était stressée, car elle avait de plus en plus de contractions depuis ses dernières semaines. Elle avait de plus en plus de mal à voir ses pieds, elle passait la majorité du temps allongée pour ne plus avoir de douleurs insupportables. Elle savait qu’elle ne devait pas l’inquiéter, même si elle avait peur pour l’avenir de cette petite fille. Elle regardait Tobias, elle avait les larmes aux yeux, car elle repensait à cet enfant qu’elle aurait eu aujourd’hui. Il ou elle aurait eu 23 ans, elle essayait de sourire, mais c’était tellement dur intérieurement. Elle lui dit : « Je comprends parfaitement, si tu veux j’ai des livres et mon ordinateur sur le bar. ».

Elle passa une main sur son ventre, on pouvait voir qu’une bosse se formait au travers du tissu de sa robe. Elle était contente de savoir qu’elle allait enfin pouvoir enfanter après vingt-trois longues années où on l’avait empêché d’être mère. Elle en voulait encore à ses parents qui avaient choisit pour elle. Elle se demandait si elle devait dire cela à Tobias, en même temps elle se devait être sincère avec lui. Ils allaient avoir un enfant ensemble, elle ne voulait pas que cette naissance soit gâchée par ce secret qui hantait son esprit depuis qu’elle avait appris sa grossesse.

©️ 2981 12289 0

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Hier à 17:03

FT. RACHEL
Il est vrai que lorsqu'on met un bébé en route, on ne s'imagine pas forcément tout ce qu'il y a derrière. Enfin, moi en tout cas c'était le cas je n'imaginais pas tout ça, même si bien évidemment c'est dans la logique des choses. Ce bébé il n'est pas désiré dans le sens où il a été conçu sur un coup d'un soir, une attirance purement physique entre nous deux. Lorsque nous avons fait ça dans cet ascenseur, j'étais loin d'imaginer qu'elle reviendrais me voir quelques mois plus tard pour me dire que je l'avais mise enceinte. Quoi qu'il en soit j'accepte ce bébé et … Cette relation aussi, après tout avec le temps les choses peuvent encore changer. « Je comprends parfaitement, si tu veux j’ai des livres et mon ordinateur sur le bar. » Je ne sais pas encore, je n'ai pas réellement d'idée de prénom si ce n'est peut-être quelque chose de court, je n'ai pas envie qu'elle galère à l'école avec un prénom à rallonge, pauvre enfant. Nous verrons bien.

« Je vais essayer de faire ça au plus vite alors. »

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   

Nouveau départ (Ft. Rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2