AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ (Ft. Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 237 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Mar 6 Nov - 14:17

FT. RACHEL
C'est le début d'une nouvelle vie pour moi, je vais être papa d'ici quatre cinq mois, et je vais vivre avec la maman que j'ai mise enceinte lors d'une soirée après un défilé. À la base, c'était juste une envie, une pulsion de coucher ensemble tous les deux mais visiblement, je n'ai pas pris toutes les mesure nécessaire pour se faire seulement du bien entre adultes, tout est allé plus loin et aujourd'hui j'assume. Oui c'est vrai, je suis Tobias le mannequin réputé pour sortir avec toutes les filles, mais aujourd'hui je sais que je dois changer. Je le veux. Je vais être père d'une petite fille je me dois d'être l'exemple de l'homme parfait que ça soit pour ma fille ou pour la mère de ma fille même si … tout est encore étrange entre nous. Nous devons apprendre à nous connaître et pour faire les choses dans l'ordre nous avons d'abord décidé de passer du temps ensemble. Pour cela, Rachel m'a invité chez elle aujourd'hui afin de découvrir les lieux, savoir si oui ou non je vais venir là et puis aussi faire une chambre à cet enfant, ça c'est mon rôle et il serait tout de même temps que je m'y mette. L'adresse de chez elle notée sur un bout de papier, me voilà devant sa porte prêt à sonner pour indiquer ma présente. Se souffle un bon coup, puis je sonne.

(c) ANAPHORE

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 64 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Mar 6 Nov - 19:12

Nouveau départ Rachel était tellement contente de sa conversation avec Tobias, il était d’accord pour jouer son rôle de père auprès de leur petite fille. Elle lui avait aussi demandé de venir s’installer avec elle, dans les semaines à venir. Ils n’avaient pas encore convenu du moment, mais c’était dans pas longtemps, car elle avait de plus en plus de mal pour faire certaines choses. Elle avait acheté certaines choses, il manquait encore les vêtements et quelques accessoires. Elle avait acheté le lit, la table à langer et la commande sans oublier la poussette et la tapisserie et la peinture. Elle devait commencer de la faire, mais elle n’en avait pas eu la force à cause de la fatigue. Elle avait envoyé un message à Tobias pour lui donner son adresse.

Il devait passer dans la journée, elle était dans sa chambre en train de se préparer. Elle avait acheté enfin des vêtements de grossesse. Elle avait franchi le cap depuis quelques jours, elle avait opté pour une petite robe noire cache-cœur avec un léger décolleté. La robe descendait jusqu’à la moitié de ses cuisses.  Elle entendit la sonnette, elle n’eut pas le temps de mettre des chaussures. Elle arriva devant la porte, elle était un peu tremblotante à cause du stress. Elle prit une longue inspiration et lui ouvrit avec un large sourire et lui dit : « Bonjour, entres fais comme chez toi … ». Elle lui fit la bise accompagnée d’un bref câlin. Elle le fit entrer dans cette maison qui allait être maintenant la sienne.

©️ 2981 12289 0

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Dim 11 Nov - 21:47

FT. RACHEL
Est-ce là le début de ma nouvelle vie ? Probablement le début d'un grand chapitre en tout cas. Je dois dire que depuis notre dernière discutions, je me pose tout de même des tas de question, à savoir si je vais pouvoir continuer ma carrière de mannequin ou non, si en même temps je serais un bon père et est-ce que nous allons être un couple, un vrai, ou alors est-ce que nous allons simplement élever un enfant ensemble ? Ça serait totalement glauque de vivre ensemble juste pour notre enfant et avoir d'autres relations à côté. Non, c'est juste impossible. Je pense que pour le moment nous n'en sommes pas encore là. Je pense. Pour le moment, me voilà donc chez elle devant sa porte en attendant qu'elle m'ouvre. « Bonjour, entres fais comme chez toi … » Je la regarde de haut en bas, c'est plus fort que moi. Évidemment son ventre se voit encore plus que la dernière fois où nous nous sommes vues et c'est toujours dur à réaliser que j'y suis pour quelque chose si ce ventre s'arrondit. Je souris, entrant chez elle et faisant comme elle en lui faisant la bise et un câlin avant d'entrée dans la maison.

« Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? »

J'entre donc dans sa maison, déposant ma veste sur l'un des dossiers de son canapé du salon, avant de m'y asseoir.

(c) ANAPHORE

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Lun 12 Nov - 19:30

Nouveau départ Rachel était contente de revoir Tobias, son ventre était encore plus arrondi que la dernière où ils s’étaient vus. En même temps, il n’avait pas vu à quel point, il pouvait être comme elle était emmitouflée dans son manteau. Elle lui fit un large sourire et frôla ses mains sans le vouloir, elle savait qu’elle devait aussi être clair dans son esprit envers ses sentiments qu’elle pouvait porter à Tobias. Elle ne se voyait pas lui imposer qu’elle puisse avoir une vie intime. Pour elle, cette situation serait malsaine pour lui et surtout pour cette petite fille qui allait arrivée bientôt. Elle était contente qui puisse prendre ses marques dans cette demeure qui allait être la sienne dans peu de temps. Elle était en train de préparer le plateau pour lui donner un rafraîchissement. Elle se décida de le rejoindre dans le canapé, elle commençait à avoir des petits soucis pour s’asseoir. Mais elle essayait de ne pas lui montrer, car elle n’avait pas envie de dépendre de lui au maximum. Elle passa une main dans sa chevelure blonde et bouclée. Elle lui fit un petit sourire et lui dit : « Je te ferais la visite plus tard, tu veux qu’on discute ? Ou tu as envie de voir quelque chose en particulier. Comme tu peux voir, la salle à manger et le salon font une seule et même pièce et la cuisine est collée. ». Elle se sentait tellement bête de parler de ça, il avait peut-être envie de parler d’autre chose. Elle se mit à rougir en le regardant dans les yeux, il avait un regard tellement prenant.
©️ 2981 12289 0

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Mar 13 Nov - 18:51

FT. RACHEL
Depuis cette annonce j'ai du mal à trouver le sommeil. Je suis devenu un insomniaque moi qui normalement, adore dormir aujourd'hui c'est presque devenu une angoisse. J'ai peur de tout ce changement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur que ma vie change beaucoup trop, bref je me pose des tas de questions. Aujourd'hui je retrouve Rachel en réalité sans trop savoir pourquoi même si nous avions évoqué la raison de ma venue la dernière fois que nous nous sommes vues tous les deux. Ou plutôt tous les trois et demi maintenant. J'entre alors chez elle, pour ensuite m'installer au salon, tout est encore timide entre nous et c'est compréhensible après tout il y a de quoi l'être. Poliment et parce que, évidemment ça m'intéresse, je lui demande comment elle va. « Je te ferais la visite plus tard, tu veux qu’on discute ? Ou tu as envie de voir quelque chose en particulier. Comme tu peux voir, la salle à manger et le salon font une seule et même pièce et la cuisine est collée. » Je souris très légèrement regardant tout autour de moi. Effectivement c'est grand, et bien plus grand que chez moi c'est certain.

« Oui c'est grand. C'est très jolie en tout cas. Tu as du goût pour la déco, c'est chouette. »

(c) ANAPHORE

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Mar 13 Nov - 19:20

Nouveau départ Rachel était intimidée par le jeune homme, même s’ils avaient couché ensemble. Elle ne se souvenait pas qu’il était aussi grand. Elle passa une main sur son ventre la petite était en train de donner des coups. Elle fit une légère grimace, car ils étaient intenses cette fois-ci. Elle était comme ça peut-être, car elle était en train de stresser. Elle se sentait nerveuse, dans la foulée elle n’avait même pas donner de ses nouvelles. Elle lui dit : « .Désolé pour toute à l’heure. Oui ça va malgré de petites contractions comme depuis le début de la semaine. Mais ça va se calmer, faut juste que je me stresse moins. Tu veux que je te serve quelque chose de frais ou un café. Je t’ai fais venir pour qu’on puisse commencer ensemble la chambre de la petite. Enfin si tu veux et puis tu verras un peu comment la maison est aménagée … Merci pour ton compliment pour la décoration, mais je ne suis pas non plus une pro de la décoration. Et toi comment tu vas ? ». Elle se mit à rougir encore une fois, elle savait qu’elle avait l’air peut-être, mais elle voulait que tout soit prêt au plus vite. Elle était sûrement stressée, car c’était sa dernière chance d’être enceinte. Elle avait encore en tête l’avortement qu’elle avait été obligée de faire quand elle avait seize ans. Elle esquissa un petit sourire à Tobias qui était tout aussi angoissé qu’elle à ce moment précis.
©️ 2981 12289 0

code dialogue:

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   Hier à 22:22

FT. RACHEL
J'essaie de ne plus me poser de question, de laisser aller les choses et de les prendre comme elles viennent, ça n'est pas simple, mais j'essaie. Aujourd'hui c'est pour une question de logement et puis d'organisation. J'ai promis à Rachel d'assumer mon rôle, pleinement alors je me dois d'être là pour la fin de la grossesse. Je ne sais pas vraiment comment être à la hauteur, je ne sais pas vraiment exactement ce que je vais devoir faire ou surtout pouvoir faire, mais je suis là et je pense que c'est tout de même un sacré bon début. « .Désolé pour toute à l’heure. Oui ça va malgré de petites contractions comme depuis le début de la semaine. Mais ça va se calmer, faut juste que je me stresse moins. Tu veux que je te serve quelque chose de frais ou un café. Je t’ai fait venir pour qu’on puisse commencer ensemble la chambre de la petite. Enfin si tu veux et puis tu verras un peu comment la maison est aménagée … Merci pour ton compliment pour la décoration, mais je ne suis pas non plus une pro de la décoration. Et toi comment tu vas ? » Visiblement Rachel semble malgré tout plus motivé que moi, je le suis évidemment, mais je dois reconnaître que je suis peut-être légèrement plus sur la réserve, plus timide. Les choses changeront sûrement après la naissance, la présence du bébé changera certainement beaucoup de choses.

« Oui, bon ça va probablement prendre du temps tout ça il va falloir que je m'organise avec mon boulot et tout ça. Seulement un verre d'eau s'il te plaît. Tu as déjà pris des choses pour la déco justement ? Où prévu quelque chose avec des préférences de couleur ou autre ? »

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ (Ft. Rachel)   

Nouveau départ (Ft. Rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1