AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/LIBRE) Hailey Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 73 ☆ crédits : (avatar) Honeyy (signature) Beylin

MessageSujet: (F/LIBRE) Hailey Baldwin   Lun 5 Nov - 18:09

Hailey Baldwin
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Baldwin prénom; Hailey. âge; 21 ans. date de naissance; 22 novembre 1996. lieu de naissance; Tucson. nationalité; Américaine. origines; Américaine, Brésilienne. job; Mannequin. statut matrimonial; Fiancée à Justin depuis le 7 juillet 2018. orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Fiancé (Justin Bieber)
Elle a toujours été fan de Justin et elle a eu l'opportunité de le rencontrer en 2009. Ils sont restés en contact depuis ce jour et c'est seulement en 2016 (après 7 années d'amitiés) qu'ils décident de se mettre en couple. Malheureusement il se sépare d'elle durant l'été 2016 afin de fréquenter Sofia Richie puis à nouveau son ex, Selena Gomez. Ils ont alors coupé les ponts pour éviter que Hailey souffre. C'est en mai 2018 que Justin revient vers Hailey, après que Selena ait décidé de rompre avec lui, pour se venger de son ex. Il s'est très rapidement remis en couple avec la mannequin avant de se fiancer le 7 juillet. Les fiançailles ainsi que leur histoire sont fondées uniquement sur une vengeance de la part du chanteur, mais c'est un secret qu'il a décidé de garder et de ne le révéler à personne...

Rivale (Selena Gomez)
Selena Gomez ? Hailey l'a connait bien... Et ce sans même être dans son cercle d'amis proches. Les deux jeunes femmes ont des amis en commun, beaucoup d'amis. De plus, elles ont été et sont encore amoureuses du même homme ; Justin Bieber. Hailey a suivi de près leur histoire et si elle les adorait ensemble au début, lorsque elle s'est rapprochée de Justin, elle n'a fait que rêver de prendre la place de la chanteuse. Elle n'apprécie pas spécialement Selena, n'ayant qu'une peur, qu'elle fasse une réapparition dans la vie de son fiancé et que ce dernier la quitte... Elle espère profondément que leur histoire est terminée, et ses fiançailles avec Justin la rassure même si le sujet Selena est très sensible entre eux.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour vous ,

Je voulais déjà vous remercier d'être venu(e) lire mon scénario et surtout d'avoir prêté attention à ce dernier, et sachez qu'il est important pour l'avancer de mon personnage. :siffle:
J'ai essayé d'écrire au maximum le lien qu'ont Justin & Hailey mais si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à venir me mpotter. :cutiepie:

Au niveau de l'activité je demande 1 rp par semaine minimum afin de pouvoir avancer dans nos rps et notre histoire. Je ne suis pas une pro avec l'orthographe mais j'aimerai avoir une personne qui ne fait pas 10 fautes en une phrase.. C'est tout ce que je demande, je ne suis pas très exigeante. Promis. I love you

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon scénario. :leuve: :inlove:

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Hailey Baldwin   Jeu 8 Nov - 18:05

scénario pris. :omg:

(F/LIBRE) Hailey Baldwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1