AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(3 max.) geek squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emily Ratajkowski

☆ in hollywood since : 27/10/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : killer from a gang

MessageSujet: (3 max.) geek squad.   Dim 4 Nov - 2:30

geek squad - potes de soirée
emily est reconnue pour son image publique, celle d'une femme excentrique qui n'hésite pas à porter les tenues les plus controversées. elle est également connue pour son côté festive, apparaissant dans toutes les plus grandes soirées. mais elle possède un côté que peu de gens connaissent, puisqu'elle n'en parle pas en général. depuis qu'elle est toute jeune, elle s'intéresse à la science-fiction, aux jeux vidéo, bref... elle a un petit côté geek! j'aimerais pouvoir l'exploiter en lui trouvant des potes de soirée (elle reste elle-même, alors il y aura peut-être du champagne). :siffle:  :laugh:

(f/m) les potes de soirée nerd┅
dans la vingtaine de préférence, peu importe le métier/sexe
ils se sont rencontrés par cet intérêt en commun et se réunissent à présent régulièrement pour diverses activités (films, jeux vidéo, simple discussion). je les vois bien sûr tous proches et former une «gang», mais je ne suis pas contre de petites histoires à l'intérieur pour compliquer le tout. :face: ça sera donc à préciser selon le caractère de chacun!

sensualité
    SENSUALITÉ [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - J'aime j'aime. Tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité. Oh stop un instant. J'aimerais que ce moment. Fixe pour des tas d'années. Ta sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

(3 max.) geek squad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1