AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

getting caugh isn't what makes something wrong (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emily Ratajkowski

☆ in hollywood since : 27/10/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : killer from a gang

MessageSujet: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Dim 4 Nov - 1:00

≈ ≈ ≈
{ getting caugh isn't what makes something wrong }
crédit/ tumblr ✰ w/@milo ventimiglia

Te voilà en train de te préparer pour une soirée. Enfin, tu étais un peu connue pour ça, pour aller dans les fêtes les plus branchées et surtout, être celle qui attire l’œil de chacun avec des tenues extravagantes. Tu es passionnée de la mode et ce n’est pas parce que tu n’es plus payée que tu vas te laisser aller sur tes habits. Alors tu enfiles une robe noire, un classique ainsi que ta couleur préférée, qui met parfaitement en valeur ta poitrine au travers de la dentelle. Un maquillage léger et te voilà prête. Tu appelles donc un taxi qui t’amènera là-bas, où tu dois retrouver de tes amis. Tu es de bonne humeur, tu as bien l’intention de t’amuser ce soir et qui sait… rencontrer quelqu’un! Tu attires naturellement les gens vers toi, mais en général, les mauvais. Tes amis sont dans ta vie depuis des années, autrement tu as de la difficulté à faire de la place à un inconnu dans ta vie. Sauf pour quelques heures dans ton lit bien sûr, c’est autre chose. Tu pourras bientôt voir si cela est réaliste pour ce soir car après quelques minutes, tu débarquais déjà face à cet édifice. La fête se déroulait sur le toit et tu te dirigeas donc vers l’ascenseur. Aucune chance que tu utilises les escaliers et montes toutes ces étages avec tes talons hauts! Appuyant sur le dernier étage, tu profitas de ce moment pour sortir ton téléphone et faire le tour de tes réseaux sociaux, accro vous dites? Tu entendis toutefois une voix te demandant de laisser la porte ouverte et sans attendre, tu appuyas pour lui laisser la chance d’entrer. Une fois cela fait, tu posas ton regard sur cet homme et restas figée un instant. Tu reconnus facilement celui-ci, ayant passé une soirée avec lui il y a de cela quelques semaines. Et une nuit également. Sauf que le lendemain, il avait disparu. Tu n’as même pas eu son numéro de téléphone! Tu étais donc bien heureuse de tomber sur lui et tu affichas enfin un sourire, charmeur comme à ton habitude. « Mais si ce n’est pas monsieur le voleur! Alors, vas-tu enfin me dire avec quoi tu es parti l’autre matin? » Tu devais bien le taquiner après tout. Il était tout de même parti comme un voleur en effet, probablement sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller. Tu n’étais pas habituée à cela. En général, les hommes souhaitaient garder contact avec toi et te revoir. Cela avait bien sûr touché ton égo, mais tu n’avais pas l’intention de lui montrer pour autant.

sensualité
    SENSUALITÉ [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - J'aime j'aime. Tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité. Oh stop un instant. J'aimerais que ce moment. Fixe pour des tas d'années. Ta sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1993 ☆ crédits : @;anesidora

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Dim 4 Nov - 14:46

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@emily ratajkowski

De sortie, encore. A croire que tu fuis un peu le domicile. Faut dire que ça n'a rien de drôle de traîner chez toi, surtout une fois la nuit tombée. Tout est sombre, un peu trop silencieux. Puis la nuit t'attire, tu as encore la chance d'être jeune et bien portant, c'est le moment de profiter de cette vie d'éternel célibataire que tu t'es forgé depuis des années. Tu n'hésites pas une seconde pour accepter l'offre de ce soir, une soirée, ce n'est pas dans tes habitudes de refuser, sauf quand tu sors d'une journée de travail bien trop épuisante. Ça arrive, surtout quand tu dois changer de casquette, de l'acteur au producteur, ça allonge souvent les journées pour finalement se terminer très tôt au petit matin. Tu ne t'en plains pas, néanmoins, tu adores ton métier. Ça te laisse l'opportunité de prendre du bon temps bien mérité quand tu peux, et de profiter encore plus. T'arrives, au building où la soirée se prépare, sûrement en retard vu que tu n'es pas très porté sur l'heure en manière générale. Tu aimes prendre ton temps, même si c'est juste pour enfiler un jeans, un t-shirt et passer une main pour coiffer tes cheveux. Peu importe, le principal c'est que tu es arrivé et dès que tu entres dans l'établissement, tu repères déjà l’ascenseur qui t'attend. Enfin qui t'attend presque. T'es sportif, mais aucune envie de te taper tous les escaliers, c'est vraiment en dernier recours. Tu demandes donc à ce qu'on te retienne l'ascenseur, pour finalement arriver sain et sauf dans l'engin. Merci. Tu glisses sans réellement porter attention, puisque celle-ci est portée sur les boutons des différents étages. Mais quand finalement tu relèves les yeux vers la personne qui t'a gentiment retenu l'ascenseur, tu... déglutis. T'arques un sourcil, sans rien dire pendant une seconde, peut-être que tu espères qu'elle ait oublié ton visage. Toi, tu serais bien incapable d'oublier le sien. Finalement, ses mots cassent ton espoir, t'es bien forcé de constater que t'es pris au piège, mais tu ris un peu. Seulement avec mes fringues. Et la tête basse. Dis-tu en imitant un sourire en coin, pas très fier d'être confronté à une telle situation. Normalement, c'est juste derrière toi et c'est passé. Mais elle ne semble pas avoir de rancune, en tout cas elle ne le montre pas. Tu... vas bien ? Tu la regardes un peu, ne sachant pas tellement quoi dire sur le coup. Pour une fois que tu te retrouves aussi peu bavard.

☆ minibars
Emily Ratajkowski

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Dim 4 Nov - 16:03

≈ ≈ ≈

Tu devais avouer que tu avais l’habitude de plaire à la gente masculine. Tu l’avais assez facile en général, mais tu aimais te compliquer la tâche. Tu aimais ce moment où un petit jeu se créait entre vous, où chacun devait faire des efforts pour attirer l’attention de l’autre. Tu étirais souvent la chose pour ton propre plaisir. Cependant, avec cet homme, ça c’était fait naturellement. À l’habitude, vous discutiez de qui vous étiez. Ils cherchaient à savoir ton prénom et ce que tu faisais dans la vie. Tu les imaginais déjà par la suite faire une petite recherche sur toi par la suite (s’ils se souvenaient de ton nom de famille) et s’amuser à nouveau. Tu avais bien conscience que tu partageais pas mal de matériel qui permettrait à un homme seul de s’exciter et sincèrement, tu t’en fichais. Ce n’était pas tous qui avaient la chance de te toucher au final. Bref, avec cet homme que tu avais fini par reconnaitre de quelques émissions, vous vous étiez directement lancés dans des conversations bien plus intéressantes. C’est quelque chose qui t’avait grandement marqué, en plus de son physique bien sûr. Il était l’homme parfait, arrivant autant à t’intéresser dans une conversation qu’au lit. Tu étais certaine qu’il était également populaire et que tu ne devais être qu’une parmi tant d’autres, mais tu espérais l’avoir marqué un peu aussi. Tu n’allais toutefois pas lui montrer, tu étais bien trop orgueilleuse pour cela. Tu vois bien sur son visage qu’il est surpris en tout cas, mais il finit tout de même par répondre à ta question, aussi idiote qu’elle soit. « La tête basse? » Tu es intrigué par ses paroles. Ses fringues tu t’en doutais bien, tu le voyais mal partir nu de chez toi. Enfin, tu aurais personnellement apprécié la scène, mais tu n’avais pas eu la chance d’y assister comme tu dormais encore à ce moment. D’ailleurs, tu t’en voulais un peu d’avoir un sommeil si fort. Tu es un peu surprise de l’entendre te poser une question des plus simples par la suite, chose que vous aviez certainement sauté la première fois. Il semblait pas mal moins à l’aise en tout cas, c’était peut-être l’absence d’alcool. « Oui ça va, mais on verra en haut si la fête est bien. » C’était pour cela que vous étiez là après tout, non? Tu avais un petit sourire aux lèvres, comptant peut-être sur lui pour rendre cette fête plus intéressante justement. « Toi? » Tu le sentais différent et tu espérais secrètement retrouvé le Milo que tu avais rencontré. Heureusement pour vous les étages étaient nombreuses et tu avais donc un peu de temps pour l’attacher à toi avant de vous retrouver dans la foule. « C’est que tu es en train de m’imaginer nue encore ou tu es toujours comme cela avec les gens que tu vois plus qu’une fois? » Trop directe? Tu en étais totalement consciente, mais c’était comme ça que tu étais. Autant aborder ton impression.

sensualité
    SENSUALITÉ [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - J'aime j'aime. Tes yeux, j'aime ton odeur. Tous tes gestes en douceur. Lentement dirigés. Sensualité. Oh stop un instant. J'aimerais que ce moment. Fixe pour des tas d'années. Ta sensualité.

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Dim 11 Nov - 23:19

≈ ≈ ≈

Tu n'es plus très fier de toi depuis que tu as foutu un pied dans cet ascenseur. En posant curieusement les yeux sur le mannequin, tu ne peux t'empêcher de penser que si tu étais arrivé une minute plus tard, tu n'aurais pas eu le temps de trottiner jusqu'à l'engin, seulement à attendre qu'il ne revienne vers toi. Tu souffles un peu, quittant cette pensée alors qu'un sourcil s'arque. Forcément, la situation est gênante, surtout pour toi, tu n'aimes pas être mis face à tes responsabilités comme ça ou devoir rendre des comptes alors que tu n'as rien signé, nulle part, mais tu penses que rester dans un silence de plomb aurait été encore plus gênant. Surtout qu'apparemment vous vous dirigez au même étage, sûrement au même endroit, à la même soirée. Tout est donc fait pour que vous vous croisiez ce soir. Quand elle reprend un bout de ta phrase, tu hausses simplement les épaules pour simple réponse. Pas besoin de mots supplémentaires, elle est assez intelligente. Tu ne vas pas te plier en excuse pour avoir filé en douce alors que le soleil venait à peine de se lever, mais un peu quand même. Personne n'aime être dans cette situation, tu n'avais pas envie d'être insultant envers la jeune femme, t'es juste comme ça. J'espère, j'ai sorti ma plus belle tenue. Tu glisses avec un léger sourire alors qu'automatiquement tes yeux se posent sur tes fringues. Pas vraiment les plus élégantes que tu peux avoir dans ton dressing, c'est paradoxal, mais si tu peux détendre l'atmosphère, ou en tout cas essayer. Tu t'apprêtes à rouvrir à nouveau la bouche pour répondre que tu vas bien aussi, mais elle te prend de court. Tu prends une seconde pour capter ses mots et finalement tu te mets à rire tout en secouant la tête. J'essaie de rester gentleman, j'imagine simplement les sous-vêtements. Dis-tu en reposant les yeux sur la brune, un sourire en coin. T'entres dans son jeu sans trop de mal, finalement. Non, c'est juste que je sais pas encore si tu vas me laisser sortir vivant de cet ascenseur ou pas. Je reste prudent. Tu glisses un sourire un peu élargit sur tes lèvres.

☆ minibars
Emily Ratajkowski

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Lun 12 Nov - 23:11

≈ ≈ ≈

Tu étais quelqu’un d’assez rancunière et tu n’avais pas l’habitude à ce genre de situation. Tu n’étais pas vantarde, mais tu savais tout de même ce que tu valais et selon toi, c’était clairement mieux que comment cet était disparu le lendemain matin. On voit ça dans les histoires où l’un des deux n’a tellement pas aimé sa soirée -et sa nuit- qu’il préfère disparaitre le plus rapidement possible plutôt que d’affronter l’idée d’échanger un numéro, un prochain rendez-vous. Mais bon, tu n’allais pas te mettre à genoux pour avoir des explications non plus. Tu n’avais pas l’intention de le laisser gâcher ta soirée. Tu étais venue pour t’amuser et peut-être rencontrer quelqu’un avec qui bien la finir. Et si c’était pour être avec lui, ça n’allait certainement pas être toi qui allais faire les premiers pas. Tu étais bien trop orgueilleuse pour cela. Cependant, tu ne voulais pas lui montrer et allais plutôt en rire. D’ailleurs, en l’entendant dire que c’était sa plus belle tenue, tu secouas naturellement de la tête. Tu devrais apprendre à te contrôler parfois, mais tout sort comme tu le penses. « J’ai déjà vu mieux. » Cela pouvait paraitre méchant, mais tu parlais pourtant d’une tenue que tu avais préféré sur lui : la nudité. Le brun était plutôt pas mal à ce niveau. Tu es tout de même heureuse de le voir enfin rire par la suite. Tu ne veux pas créer de malaise, ou en tout cas, un pire que déjà présent à l’instant. « D’accord, quels sont tes préférés? » On avait beaucoup discuté, mais pas de ses préférences. Et qui sait, peut-être que cela pourrait t’être utile dans le futur. Il t’expliqua toutefois un peu plus sérieusement sa réaction et ce fut à ton tour de rire cette fois-ci. Tu n’étais pas si méchante quand même. Au moins, ça te montrait qu’il réalisait que tu avais des raisons de lui en vouloir. « Bien sûr, je ne voudrais pas empêcher tous les gens ici de te connaitre! » D’ailleurs, vous arriviez au dernier étage car les portes s’ouvraient. Tu ne voulais pas lui imposer ta présence alors tu avais l’intention de chercher tes amis, sauf s’il te retenait bien sûr. Être désirée? C’était ce que tu adorais le plus. « Je ne te retiens pas plus… » Tu hausses tes épaules et regardant autour de toi. Par quoi commencer? Un verre certainement, tu en avais bien besoin.

sensualité

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   Hier à 23:02

≈ ≈ ≈

Autant le prendre à la rigolade, en tout cas c'est ce qu'elle semble faire. Suivi de ta personne. T'es pas foncièrement quelqu'un de mauvais, ça t'arrive de faire des coups pas tellement agréables pour les autres, mais dans le fond t'es sympa. Enfin t'aimes à la croire en tout cas. Tu ris un peu de toi-même, faisant preuve d'une grande auto-dérision, surtout concernant ta tenue. Rien d'exceptionnel si ce n'est qu'un vieux jeans et un t-shirt mis à la va-vite pour venir participer à la soirée d'un vieux copain. Ça fait même presque une grande différence entre toi et elle, sûrement qu'elle pourrait foutre n'importe quoi sur le dos qu'elle arriverait à le sublimer. Même un vieux jeans et un t-shirt mis à la va-vite. T'affiches une moue faussement choquée à sa réponse, posant une main contre ta poitrine pour accentuer l'effet carrément mélo-dramatique avant de laisser un sourire se glisser au creux de tes lèvres. Si j'avais su, j'aurais fait des efforts. Lâches-tu finalement en haussant les épaules, lâchant un dernier regard sur tes vieilles fringues avant de le remonter sur le mannequin de manière un peu magnétique. Une nouvelle fois, un sourcil s'arque à sa question, tu ne t'y attendais pas, mais tu prends l'air d'y réfléchir tout de même. C'est une question sérieuse, autant mettre d'y tien. Tant que c'est bien porté, ça suffit. La réponse un peu facile, mais c'est vrai. C'est comme tout, un bout de tissu ça s'enlève rapidement c'est pas ce qui compte le plus. Mais, j'aime bien le rouge. Laisses-tu quand même passer dans un souffle, accompagné d'un sourire amusé. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour eux. Dis-tu alors que tes yeux sont portés sur les portes de l'engin qui s'ouvrent. Enfin, ou déjà. Tu laisses passer Emily avant toi, la suivant tout de même du regard. Ça semble être un au revoir. Passes une bonne soirée. Dernière chose que tu dis avant de la laisser s'enfoncer un peu plus pour rejoindre ses amis, ou peu importe qui. Evidemment, ce n'est pas sans une petite idée derrière la tête. Quelques instants plus tard, tu prends toi-même la direction de l'intérieur, là où la fête bat son plein. Tu salues quelques personnes que tu connais ou reconnais de vue sur le passage avant d'arriver au bar du fond de la salle. Comme espéré, elle est déjà là, c'est également l'endroit où elle s'est rendue. Du coup, tu t'approches d'elle, te posant à ses côtés tout en lui tendant la main. Salut, j'suis Milo. Tu glisses en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: getting caugh isn't what makes something wrong (milo)   

getting caugh isn't what makes something wrong (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1