AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) emily ratajkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 2282 ☆ crédits : @; flotsαm

MessageSujet: (f/libre) emily ratajkowski   Jeu 1 Nov - 1:25

emily ratajkowski
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; ratajkowski. prénom; emily. âge; vingt-sept ans. date de naissance; 7 juin 1991. lieu de naissance; londres, uk. nationalité; américaine. origines; polonaises, irlandaises, allemandes, israéliennes. job; mannequin, actrice. statut matrimonial; mariée depuis quelques mois. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
SOMETIMES U MISS THE MEMORIES (milo)
le duo est assez improbable, d'ailleurs il est resté secret. il y a sept ans, le chemin du mannequin et de l'acteur se sont croisés lors d'un shooting, milo derrière la caméra capturant la beauté d'emily sous le soleil de los angeles. tout est passé assez naturellement entre les deux, milo d'une nature très sociable et emily d'une nature plutôt curieuse. à l'époque elle n'était pas celle qu'elle est aujourd'hui, la beauté aux millions d'abonnés, celle qui n'a plus rien à prouver. elle avait déjà du chien, elle était séduisante, intelligente et mature pour son âge. finalement il ne lui manquait rien pour séduire milo. ils ont eu une histoire, dans le noir, elle n'avait que 20 ans et ce n'était pas une chose dont milo était très fière. certes, il a toujours eu un goût pour les filles plus jeunes que lui, mais il ne le cri pas sur tous les toits. mine de rien, ils ont eu cette histoire de deux ans, undercover, il a sûrement été son premier amour. puis, ainsi va la vie, ces chemins se sont séparés, créant une rupture d'un commun accord. elle débutait sa carrière, elle avait besoin de plus d'espace, lui enchaînait les tournages et les voyages. bien que la rupture fut douce, ils n'ont pas vraiment gardé le contact. jusqu'à ce soir de décembre 18 où il se sont revus, après tant d'années, une femme mariée désormais et lui qui n'a toujours pas refait sa vie. il la trouve toujours aussi belle, elle le trouve toujours aussi charmant.
n'était-ce pas le goût d'interdit qui les avait attiré l'un vers l'autre la première fois? (TADADAM)
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
hello love,  :bgette: alors voilà, merci d'avoir pris le temps de libre ce petit bout de lien, ça veut dire beaucoup  :moustache:
concernant l'avatar j'ai pris emily parce que....... come on  :cutiepie: mais elle est totalement négociable, j'aime bien l'idée qu'elle soit dans cette tranche d'âge  :bgette:  :perv: concernant le reste, j'aime qu'on joue le feeling, on pourra bien s'amuser je pense  :hihi: et puis, voilà, sinon j'attends quelqu'un de motivé avec qui on pourra bien rigoler  :moustache: c'est le plus important, right? :moustache:  ET PUIS VOILA JE T'ATTENDS MAINTENANT (avec du chocolat) (beaucoup de chocolat)  :yep:  :cutiepie:  :cutiepie:    

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Sam 3 Nov - 19:39

je tente cette jolie demoiselle, en espérant te plaire :siffle:

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Sam 3 Nov - 23:16

milo valide :moustache: :siffle:

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 2273 ☆ crédits : « ross. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Sam 1 Déc - 15:05

scénario libéré :omg:

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Dim 2 Déc - 14:35

:euh: :gaah: :humhum:

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Dim 2 Déc - 14:51

haaan haaan haaan haaan

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Dim 2 Déc - 15:05

:attaque: :sexe: :hehe: :douche: :ass:

☆ expensive cars
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

☆ in hollywood since : 13/01/2019
☆ interviews : 33 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Dim 13 Jan - 15:03

:siffle: :siffle: :siffle: :**: :**: :**: :**: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:

Tu veux toujours de moi ?

☆ crazy administrator
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: (f/libre) emily ratajkowski   Dim 13 Jan - 15:14

tiens, voilà la plus belle :perv:
OF COURSE JE VEUX
haaan haaan haaan haaan

☆ crazy administrator