AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) richard madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : faith ; beerus.

MessageSujet: (m/libre) richard madden.   Dim 28 Oct - 18:35

richard madden
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; madden. prénom; richard et pas d'autre prénom en vue. âge; trente deux ans. date de naissance; 18 juin 1986. lieu de naissance; Elderslie en Ecosse. nationalité; britannique. origines; écossaises, sans doute. job; acteur. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétéro.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
I HATE THAT I WANT YOU (NINA DOBREV) A la seconde où ils se sont rencontrés, elle aurait du se douter que ça allait foirer. La première fois, elle a renversé du vin sur sa chemise pendant une soirée mondaine et il l'a traité de gamine maladroite. La deuxième fois, invités à l'anniversaire d'un ami commun (chance ou poisse, on ne le saura jamais), elle était en train de flirter avec un homme et il a tout fait raté. Avec le sourire en plus. Depuis ce jour, entre eux, c'est un peu - beaucoup - la guerre. A chaque fois, c'est à celui qui sera le plus cassant, méchant. A celui qui réussira à mettre l'autre à bout en premier. il est fort parce qu'elle est susceptible la Nina mais elle est forte aussi. Elle le pique là où ça fait mal et quand elle en rigole, il a juste envie de la faire taire. La dernière fois, il a réussi et comment ? En l'embrassant. Ca s'est fini en une partie de jambes en l'air endiablé. Ils se détestent et pourtant maintenant, le résultat est toujours le même : chez elle ou chez lui, dans le lit ou le canapé, bref pas besoin de détail. Ils se détestent mais ils s'aiment en même temps. Et ils adorent ça. Nina ne passe pas une journée sans penser à lui et inversement. Il n'y a pas une semaine où ils ne se voient pas. Ils ne sont pas ensemble mais ils ne vont pas voir ailleurs non plus (enfin ça, ils ne le savent pas). Leur relation est donc assez dysfonctionnelle pourtant la bulgare ne veut pas que ça change. Ca marche 'bien' comme ça. Elle qui adore le changement a vraiment peur que ça évolue. De trop s'attacher et en souffrir. Ou au contraire de le perdre. Elle est d'ailleurs convaincue qu'ils ne peuvent pas être autrement l'un avec l'autre. De son côté, Richard est aussi paumé qu'elle. Cette femme le rend dingue qu'il le veuille ou non.   .
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
holaaaa  :euh:  :euh: déjà, si t'es arrivé jusque là, je te remercie d'avoir cliqué et d'avoir lu le scénario  :moustache: pour être honnête, je suis tombée amoureuse de Richard récemment en regardant Bodyguard pendant toute une journée et je me suis dis 'okéé pourquoi pas en faire un scéna pour ma Nina'  :woot: du coup le voilà et donc monsieur Madden n'est pas négociable (ou alors difficilement avec Tyler Hoechlin seulement  :siffle: ). Pour le lien, j'aime bien en parler/faire évoluer avec mon partenaire rp directement parce qu'avec deux cerveaux, on a quand même plus de choix  :hihi: maiiis je voudrais quand même préciser de ne pas vous attendre à une belle grande histoire d'amour sans problème parce que c'est pas ce que je veux  :snif: j'aime le fait que leur relation soit aussi dysfonctionnelle (j'ai déjà dit ce mot dans le lien parce qu'il est parfait pour les décrire), qu'ils soient bons l'un pour l'autre et mauvais à la fois. Ils se détestent plus qu'ils s'aiment, ce qui n'est pas très sain  :facepalm: eeet du coup, on sait pas trop où ça va les mener :moustache:
Sinon pour le reste, la présence exigée par le forum me convient, j'aimerais juste une personne avec un français et une orthographe correcte :**: (j'suis chiante désolée mais c'est important pour moi :desesp: )
Maintenant si vous êtes cette personne (et que vous n'avez pas eu peur :perv: ) n'hésitez pas à vous inscrire et venir vous amuser avec nous :crazy: :chou: :leuve: :coeur1: je vous attends :okay:

☆ bottle of champagne
Richard Madden

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 13 ☆ crédits : mayoflower.

MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden.   Dim 4 Nov - 18:29

Je suis là pour te faire craquer. :humhum: :euh: :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : faith ; beerus.

MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden.   Dim 4 Nov - 19:23

mouai, rêve pas trop :siffle: :hihi:

on vient de me prévenir qu'un richard était arrivé, j'étais en mode whaaat :moche: :moche:
mais je suis trooooop contente :**: :**: :**: que t'es beau :perv:

☆ bottle of champagne
Richard Madden

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 13 ☆ crédits : mayoflower.

MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden.   Lun 5 Nov - 0:11

@Nina Dobrev
ouais je sais, t'es pas mal non plus :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden.   

(m/libre) richard madden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1