AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) charlie heaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Joe Keery

☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 649 ☆ crédits : wcstedrose, loudsilence.

MessageSujet: (m/libre) charlie heaton.   Sam 27 Oct - 13:22

charlie heaton
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; heaton. prénom; charlie ross. âge; 24 ans. date de naissance; 6 février 1994. lieu de naissance; bridlington, uk. nationalité; anglais. origines; anglaises. job; acteur et musicien. statut matrimonial; en couple avec natalia dyer. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
MEILLEUR AMI (JOE KEERY) Charlie et Joe sont meilleurs amis depuis la nuit des temps, depuis le début du tournage de Stranger Things, ils se sont tout de suite adorés, il pouvait pas en être autrement de toute manière. Ils sont rapidement devenus inséparables, à rendre tout le monde dingue sur le tournage. Avec Natalia ils formaient un trio dingue. Jusqu'à ce que dans le couple Charlie/Natalia plus rien n'aille réellement que Joe soit impliqué dedans. Impossible pour lui de fermer les yeux sur ce que son meilleur ami ressent, il voit bien qu'il est mal malgré les disputes qu'il a pût lui-même initier. Mais Joe est coincé entre les deux qu'il adore tout autant et ne sait pas quoi faire de plus que d'essayer de calmer le jeu, reprenant à l'ordre Charlie le plus souvent. Il n'empêche que l'anglais reste son meilleur ami et rien ne lui fera changé d'avis. Rien.
PETITE AMIE (NATALIA DYER) Charlie et Natalia ça date déjà d'un petit bout de temps maintenant, sur le tournage de la saison 1 de Stranger Things. Avec Joe ils ont toujours été le trio infernal mais les deux là, ensemble, ça a été bien plus. Des émotions, de l'amour, pour finalement se retrouver sur le fil du rasoir. C'est compliqué entre eux maintenant, pour des raisons encore sombres (libre au joueur), Charlie et Natalia ne font plus que se prendre la tête, hurler à tout va et claquer les portes. Parfois sous les yeux de Joe, l'entraînant du coup dans leurs problèmes sans qu'il n'ai jamais rien demandé. Et pourtant Charlie aime Natalia, Natalia aime Charlie, mais plus rien ne va. Ils sont tous les deux sur le point d'imploser, la faute va d'un côté à un autre, ils se renvoient la balle comme au tennis, avec rage. Ils veulent tous les deux gagner sans savoir quoi exactement, une chose est sûre c'est que ce n'est pas leur couple. Ils aiment se détester.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya:
ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse, surtout avec ce petit trio, et faut dire que stranger things c'est une super série :hiya: et puis dacre et moi on sera en joie de retrouver le reste du cast, pensez à nous :moustache:  
rien n'est décidé pour les liens, ils peuvent évoluer d'une façon ou d'une autre, je préfère ne rien planifier avant et voir au fur et à mesure des rps :okay: et si vous avez des questions, venez m'harceler, j'adore ça le harcèlement :moustache:

--- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) charlie heaton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1