AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 10 Nov - 14:56

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving. }
crédit/ tumblr ✰ dinner party.

Taehyung ne s’attendait pas à retrouver Suga ici, il lui avait bien dis qu’il ne souhaitait pas venir. Mais il faut croire qu’il avait réussi à l’appâter avec ses photos. Rien que pour ça, le jeune homme en était fier. Même si cela voulait dire qu’il aurait sans doute une part de moins dans le buffet. Il fallait bien partager après tout. Et ce fut tout naturellement que Tae lui mit dans la bouche un petit four. Bien entendu, pas celui qu’il préférait, celui qui avait un aspect plutôt suspect et que pour rien au monde, Tae ne l’aurait mangé. Mais qui sait, peut-être qu’il était très bon et que Yoongi le remercierait. C’était beau de rêver. Il ne put s’empêcher de se mettre à rire en voyant sa réaction. Apparemment, le goût ne devait pas être très agréable vu la difficulté qu’il avait eu de le manger. Il se dit qu’il aurait du filmer la scène juste pour le montrer aux autres membres. Nul doute qu’ils se seraient moqués de lui également. « Parce qu’il a déjà voulu t’embrasser avant ? » dit-il en penchant la tête, légèrement curieux. Sa curiosité était désormais piquée et il ne trouverait le repos que lorsqu’il aurait des réponses. En voyant Jimin un peu plus loin, il se dit que peut-être il allait devoir lui demander. Mais après tout, c’était leurs propres affaires, Tae ne devait pas s’en mêler. Néanmoins, il n’aurait guère pensé qu’un jour, ces deux-là s’embrasseraient. Rien que d’y penser, il secoua la tête. Le jeune homme secoua la tête en voyant Suga remplir une assiette afin de la porter à Jimin. Il allait vraiment finir par croire qu’un truc louche se passait entre eux. Il allait devoir sérieusement passer un interrogatoire à son ami d’école pour tout savoir. « Oh merci. » dit-il avec un grand sourire, en prenant le verre qu’il tenait dans sa main. « Je suis sûr que tu te serais bien débrouillé. Puis c’est facile de communiquer lorsqu’il s’agissait de nourriture. » Après tout, on pouvait toujours se comprendre en faisant des signes. C’est un peu de cette façon qu’il s’en sortait lui. Lorsque Jimin réagit à l’haleine de Suga, il ne put qu’éclater de rire. Il n’y était absolument pour rien dans cette histoire, un vrai petit ange. Tae ne pouvait même pas regardé le rappeur dans les yeux sous peine de rire de nouveau.

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 10 Nov - 17:43

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving }
crédit/ Giu. W ✰ w/@"everybody"

Bah ça alors, j'avais trouvé quelqu'un à qui parler et voilà le serveur qui s'enfuit à toutes jambes. Ils doivent tous être sous pression aujourd'hui et sans minute à eux pour se poser ou déguster ces délicieux mets. Avec une petite moue, je me dirige vers le buffet, bien décidé à en profiter pour ma part. Et quand j'y suis, la remarque de ma voisine me fait sourire. Je hoche alors la tête pour approuver les propos d'@Alycia Debnam-Carey avant d'avaler ma dernière bouchée de petit four. - J'aime ma Russie mais résister à l'appel de la dinde aux marrons, c'est impossible. D'ailleurs il faudrait peut-être que je ralentisse avec les amuse-bouches, sinon je n'aurai plus d'appétit pour le reste et ce serait vraiment le comble. - Misha Collins. Je me présente à la jeune fille avec un sourire, tendant l'une de mes mains vers elle. Promis, je l'ai essuyée avant. Je joue dans Supernatural, si ça peut aider ? Je glisse à tout hasard, sait-on jamais. Je ne suis pas franchement connu dans le monde d'Hollywood alors ça ne m'étonnerait pas si mon nom ne lui disait rien. D'ailleurs, je suis presque prêt à parier que si je n'avais pas montré mon invitation à la sécurité, on ne m'aurait pas laissé entrer.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : Hemera

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Dim 11 Nov - 1:21

@Taehyung Kim @Jimin Park

Dinner Party
Merde je crois qu’une information a fuité de mon cerveau, car je vois la tête de Tae quand je lui dis que maintenant Jimin ne voudra plus m’embrasser avec ma mauvaise haleine, d’ailleurs, Tae se moque de moi la dessus, il a de la chance qu’on soit en public sinon il serai déjà en position fœtal a pleurer sa maman pour avoir oser faire une chose pareil. Avec amour bien sur ! Je ne lui réponds pas, face a sa question et a la place je lui tire le bout de ma minuscule langue avant de le suivre, une fois l’assiette préparer car on s’éloignait du buffet et que Jimin en a pas eu encore.
Malgré le froid entre nous depuis ce « baiser » dans le parc, on ne s’est plus jamais vraiment adresser la parole, Jimin m’évitait comme la peste depuis le début du mois, avant les MGA. Même si devant les caméras et les photographes on fait genre que tout va bien et dès qu’on est plus en place public on s’éloigne comme deux opposés, enfin Jimin déguerpit aussi sec.
J’arrive vers Jimin, il nous tend un verre. Je le prends et en échange je lui tends l’assiette que je lui ai préparer, non sans piquer un bout, pendant que Tae et Jimin discute mais voilà que Jimin fait une remarque sur mon haleine, et j’entends Tae exploser de rire. Action réaction comme on dit. Je me retiens de toutes mes forces de l’incendier en coréen mais je reste poli et je lui mets qu’un coup de coude, gentiment avant de regarder Jimin et de dire avec une moue boudeuse.

« C’est sa faute !!! Il m’a fourré un truc immonde dans ma bouche !! Je viens de me brosser les dents ! »
Je fais de nouveau une bonne moue avant de boire une longue gorgée de mon verre et de repiquer un four dans l’assiette entre les mains de Jimin, dans l’espoir qu’un bon goût masque cette odeur affreuse d’ail.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 12 Nov - 22:17

@Taehyung Kim  @Yoongi Min

❝Banquet de Thanksgiving❞
feat All
Jimin souria tout en écoutant les deux, oui il faisait comme s'il ne s'était rien passé devant la caméra mais loin de toute médiatisation, il avait tendance à prendre ses distances avec le groupe enfin surtout Suga, mais bon il voulait faire bonne figure il souria en les laissant prendre leur verre tout en souriant en écoutant ce que disait Tae il était vrais que niveau nourriture, cela n'était pas du tout compliqué il y avait juste à montrer ce dont il voulait parler au cas ou il ne comprendrait pas ce que disait la personne en face de lui, ou tout simplement pour faire comprendre à la personne en face de lui ce qu'il voulait, il souria en voyant Suga essayer de cacher l'odeur de l'ail chose qui pour lui s'avérait dur, enfin dur à camoufler, il souria en l'entendant dire que cela était de la faute de Tae que Suga venait de se brosser les dents, il en piqua un à la tomate en souriant avant de regarder ses deux amis et de finir par dire à Suga

-"Tu t'es brossé les dents avant de venir te goinfrer ici???, à quoi ça t'a servit parce que tu vas être obligé de te les re brosser après avoir avalé ce que tu vas avaler.....Comment tu accuses les plus petits que toi j'y crois pas"

Oui bon ils avaient tendance à se taquiner tous, cela était pas nouveau ...Ils étaient toujours en train de ce taquiner le uns et les autres bon ils étaient aussi des bosseurs, il ne passait pas leur temps à faire les fou enfin si mais que quand ils avaient du temps libre...Il leur fit un grand sourire avant de lever son verre en souriant

-"A notre succès les amis.....J'ai cru comprendre qu'il y avait de la dinde à suivre en viande...Enfin si mon anglais me fait pas défaut....Bon alors vous avez fait quoi aujourd'hui???"

©️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3