AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 463 ☆ crédits : moonlight (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 29 Oct - 9:39

≈ ≈ ≈
{ thanksgiving. }
crédit/ tumblr ✰ dinner party.

| TENUE | L'invitation du maire était arrivée quelques jours auparavant et si elle avait d'abord décidé de ne pas y aller ; un changement de plan de dernière minute l'avait poussé à enfiler cette jolie tenue et sortir. D'habitude, c'était en famille qu'elle fêtait Thanksgiving mais étant donné que ses parents s'organisaient un voyage durant cette semaine là, la rouquine avait choisi de rester à Los Angeles. Elle adorait ses frères et soeurs et aurait pu les rejoindre mais dans le fond, elle n'avait peut-être pas vraiment le coeur à la fête. Ils avaient râlés mais en leur promettant d'être là pour les fêtes de fin d'année, Holland avait finalement eu la paix. Tenue enfilée et une dernière retouche maquillage, elle prit un taxi direction le Château Marmont. Lieu sacré d'Hollywood qu'elle connaissait très bien pour y avoir déjà passé de nombreuses soirées. En découvrant le monde déjà présent, le décor et le buffet imposant, elle regretta ne pas avoir choisi un(e) cavalier(e) pour l'accompagner. Au moins, elle aurait été sûre de ne pas se retrouver seule dans un coin comme une malheureuse. S'approchant de la nourriture comme toute personne normalement constituée, elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'un de ses amis @Cameron R. Monaghan forcé par sa petite-amie à manger. "Si c'est si bon, je devrais peut-être commencer par ça" annonça Holland en attrapant le même petit four. Avant de l'engloutir, elle salua le couple avec un sourire. "Ca me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps !" Elle ne comptait pas les déranger de trop mais se présenta tout de même à la blondinette. "Holland, ravie de te rencontrer" Peyton - c'était son prénom - en fit de même et l'actrice s'éloigna d'un petit mètre pour leur laisser leur intimité - et attraper un verre - s'ils le voulaient. Au pire, elle n'aurait qu'à s’éclipser pour aller embêter quelqu'un d'autre (a).

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3745 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 29 Oct - 11:43

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving. }

Lorsque Dylan avait reçu l’invitation, il l’avait tout d’abord posé sur le meuble de la salle. Il n’avait même pas pris le temps de la lire, il faut dire que ce jour-là, le jeune homme était en retard et qu’il devait se dépêcher s’il ne voulait pas se faire étrangler par le réalisateur. La lettre fut oubliée pendant quelques jours. Ce fut lorsqu’il décida de faire un peu de rangement – ce qui était rare donc il fallait bien le préciser – qu’il décida d’ouvrir l’enveloppe. Vu qu’il n’avait encore rien de prévu, il avait décidé d’y aller. Dylan ne rendait guère visite cette année à sa famille à New-York, celle-ci était partie en voyage alors autant évité de passer cette fête, seul sur son canapé à manger du poulet. Là, il allait pouvoir bénéficier d’un vrai diner gratuitement. Ce qui n’était pas négligeable. Enfin, il espérait que la nourriture là-bas serait à la hauteur de ses espérances. Il ne manquerait plus que le marie l’ait arnaque juste pour faire parler de la ville. Il ne voulait guère souffrir d’indigestion par la suite. Se passant une main dans les cheveux, il était actuellement dans sa voiture, réfléchissant une fois encore à manger. Il se demandait bien ce que la ville avait bien pu organiser comme repas, il était impatient d’arriver.

Et vu qu’il voyait le château s’agrandir au fur et à mesure, il n’allait pas tarder à obtenir des réponses. Le jeune homme aurait très bien pu venir en taxi, au cas où. Mais il allait essayer de ne pas toucher à une goutte d’alcool. Il s’était fait une promesse. Et être ivre lui avait un peu compliqué la vie dernièrement, que ce soit en bien, comme en mal. Dylan tourna un peu en rond sur le parking avant de trouver une place à se garer facilement. Il n’avait jamais été très fan des créneaux. Sortant de la voiture, il enfila sa veste. Il ne s’était guère cassé la tête pour choisir ses habits, un simple jeans bleu foncé avec une chemise blanche. Cela suffisait n’est ce pas ? Dans le pire des cas, il se cacherait après avoir fait un stock de nourriture assez conséquent dans son assiette. Il devait retrouver @Thomas Brodie-Sangster mais dans cette foule, comment retrouver une tête blonde ? Ils auraient sûrement du mieux s’organiser, genre se donner rendez-vous à un point précis. Il n’avait pas souhaité arriver ensemble, ce serait… encore trop étrange pour lui. Il ne put guère louper la chevelure de feu d’@Holland Roden et il lui fit un signe de la main, avec un grand sourire.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : Hemera

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 29 Oct - 22:59

@Taehyung Kim @Jimin Park

Dinner Party
Aujourd’hui, j’avais trainer à l’appartement, vautrer dans le canapé à regarder un match de basket sur une chaine, laquelle j’en sais rien. Avec un paquet galette de riz soufflé car la télé ca fini par creuser. V et Jimin décide d’aller au repas du maire où nous avons été invités. J’avoue que sur le coup, je suis moyennement intéressé. On est déjà tellement dans le monde le reste de l’année, que j’avais pas forcément envie de me mêler a la foule, surtout que je parle assez mal anglais malgré les cours de RM mais malheureusement, le padre du groupe n’est pas là aujourd’hui alors les pioupiou que nous sommes doivent se débrouiller.
Mais alors que j’étais entrain de prendre ma douche, bien chaude, bien parfumée, j’entends mon  téléphone vibrer. Je fini mes affaires, je m’enroule dans mon peignoir blanc, enfin celui de Jimin, mais osef il est parti et il est bien plus douillet que le mien. Je prends le téléphone et devinez qui c’est qui m’envoie des selfie de la bouffe…TAE ! je crois que j’ai envie de le tuer sur le coup, mais ses photos font tellement envie que finalement, je décide de m’habiller.
J’ignore comment on doit être pour ce genre de soirée, alors je mets un pantalon bordeau, avec une veste bordeaux, portant un maillot dans les blancs, un bonnet a oreilles d’ourson noir sur la tête duquel dépasse mes cheveux bleu pastel. Je porte une paire de chaussure ciré noir, avec mes socquettes blanches dépassent un peu.
Une fois arrivé sur place, j’avoue plisser un peu les yeux, ne comprenant pas tout a cette célébration mais passons. MANGER ! voilà le mot que j’ai en tête. Je vois de loin Tae entrain de se taper le buffet. Je souris et j’approche, ignorant un peu les regards bizarre vis-à-vis de mon bonnet a oreilles d’ours et mes cheveux bleus. Sans réfléchir, attrape un bout de viande que j’engouffre dans ma bouche avant d’aborder un immense sourire et de dire a Tae.

« Comme si j’allais te laisser le buffet a toi tout seul ! »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Mar 30 Oct - 23:50

≈ ≈ ≈
{ thanksgiving. }

La salle se remplie vitesse grand v, alors que toi t'observes rapidement en continuant à boire ton verre. Enfin, tu observes que d'un oeil, t'es du genre à te faire rapidement distraire. Surtout par le monde qui débarque et se jette sur le buffet comme s'ils n'avaient pas bouffé depuis des siècles. T'observes en arquant un sourcil, tout ce spectacle, entendant d'une oreille les gens s'esclaffer, te faisant même bousculer dans le passage sans franchement y porter attention. Tu croises quelques têtes connues, notamment @Cameron R. Monaghan que tu salues au loin d'un geste de la main avant de te faire rejoindre par @Thomas Brodie-Sangster. T'es, d'abord, surpris de la voir, surtout parce que la dernière fois remonte à loin, mais c'est cool, t'es content. Salut l'anglais ! Tu lâches dans sa direction avec un léger sourire posé sur le coin de tes lèvres. Ça va. Enfin, j'imagine qu'en présence d'une fontaine de chocolat ça va toujours bien. Tu souffles avant de pouffer un peu, replongeant ton nez dans ton verre, observant l'horizon. Et toi, depuis le temps ? En demandant ça, t'espères simplement qu'il va mieux et qu'il ne se fait plus emmerder par l'autre espèce de con. Il y a des gens qui peuvent être tenace dans leurs conneries. T'es venu seul ? D'après ce que tu peux voir, oui, il semble seul, mais peut-être que sa cavalière ou son cavalier s'est simplement absenté pour aller chercher des boissons. Ton attention est vite rattrapée par un plateau qui passe sous ton nez, avec dessus plusieurs petits fours. T'en prends un au pif, te fiant seulement à la tête et à la couleur, avant de reporter à nouveau ton attention sur l'acteur. Bon, on va tenter. Dis-tu en haussant les épaules avant de le mettre dans ta bouche. Tu fronces les sourcils pendant que tu mâches. C'est... tu continues encore de mâcher avant de te décider à avaler, puis boire un coup pour faire passer le goût. -pas très bon. Tu te mets à rire un peu avant de te retourner pour prendre un autre verre, peut-être un peu trop brutalement parce que dans ton mouvement tu bouscules le serveur qui, par effet de domino, renverse quelques verres ce qui arrose une ou deux personnes qui se trouvaient là. Tu passes une main dans tes cheveux avant de te retourner vers Thomas, l'air de rien. oops murmures-tu à l'acteur.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Mer 31 Oct - 16:27

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving. }

V. n’avait pas assez d’yeux pour regarder tous les plats, il ne savait même pas par quoi il pouvait bien débuter. Trop de choix pour lui, c’était impossible que son cerveau puisse fonctionner correctement. Néanmoins, rien que pour ennuyer un certain colocataire qui n’avait pas voulu l’accompagner à ce repas, il se prit en photo avec la fontaine en chocolat puis avec une table rempli de nourriture. Il espérait désormais que Suga regrettait de ne pas l’avoir accompagné. Dans un premier temps, il décida d’opter pour les petits fours. Autant les goûter avant que tout le monde ne se jette dessus. Essayant de se frayer un chemin parmi la foule, il arriva enfin à la bonne table. Plissant les yeux, il inspecta du mieux qu’il pouvait les différents choix. Certains avaient une couleur assez étrange alors d’office, il leur mit une croix dessus. Il n’avait guère envie d’être malade pour la suite. Prenant un qui était sans doute au saumon vu sa couleur, il le mit direct dans sa bouche. Son ventre ne put que le remercier pour ça et pour la peine, il décida d’en avaler un deuxième par la suite. Le jeune homme ne vit pas arriver en furie l’un des rappeurs du groupe @Yoongi Min et sursauta en entendant sa voix derrière lui. Les deux jours gonflés à cause de la nourriture, il le regarda surpris. Il avait décidé de venir finalement ? Tae ne put cacher sa fierté de l’avoir fait sortir de l’appartement. Il lui fallut un moment pour manger ses deux petits fours et il put enfin prendre la parole, par la suite. Sa grand-mère lui avait toujours appris de ne pas parler la bouche pleine. « Plus de geste, moins de paroles. » dit-il avec un grand sourire en prenant  un petit four à la couleur plus que suspecte. Il avait la nette impression que c’était de l’ail à l’intérieur mais cela ne l’empêchait pas de le mettre directement dans la bouche de Yoongi. Il ne put s’empêcher de rire, un peu fier de sa blague. Il ne fallait pas grand-chose pour l’amuser. Alors qu’il prit un autre petit four, qui n’était pas aussi bon que le précédent, il repéra @Jimin Park dans la foule. « Y a Jiminie, viens. » Prenant trois-quatre petits fours dans les mains, il se dirigea vers l’autre jeune homme.    

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : Hemera

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Mer 31 Oct - 19:14

@Taehyung Kim @Jimin Park

Dinner Party
J’arrive vers V et je shippe un bout de viande que je fourre dans ma bouche, en lui disant qu’il n’allait pas se taper le buffet tout seul quand même. Mais quand je le vois se retourner avec deux grosses joues de hamster, je prends le temps de mâcher et d’avaler mon bout de poulet avant de me mettre a rire à pleine dent. Mais je n’ai pas le temps de réagir que ce fou m’engouffre un petit four dans la bouche. Autant dire que l’effet dans ma bouche fut immédiat, je me mets a grimacer comme si j’avais quelque chose d’immonde dans ma bouche. Car en croquant dedans, m’attendant a quelque chose de doux. Je me retrouve avec un fucking gout d’ail en bouche. Je grimace, en gardant la bouche ouverte et secouant les mains dans tous les sens, j’ai pas l’habitude de ce genre de goût, c’est grave trop aillé pour moi. Je n’ose même plus croquer dedans, mais je dois l’avaler mais il est trop gros donc je le mache avec difficulté et je l’avale enfin, respirant comme si je vais de me noyer. Avant de reniffler un coup, MON DIEU !! l’odeur de mon haleine c’est une horreur, je grimace de nouveau avant de faire la moue en regardant Tae.

« Monstre !!! Jimin voudra plus m’embrasser maintenant !! »
D’ailleurs, il parle du jeune homme, quand Tae prend trois quatre petit four, moi j’attrape carrément une assiette et je fais un large panel, pensant bien sur à Jimin, mais surtout a moi au passage. Je remplis l’assiette et je suis tout content Tae jusqu’à Jimin avant de lui présenter l’assiette avec un grand sourire, non sans en avoir fourrer un au saumon dans ma bouche avant.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Mer 31 Oct - 21:28

@Taehyung Kim  @Yoongi Min

❝Banquet de Thanksgiving❞
feat All
Jimin regardait autour de lui en espérant voir des têtes connus ,il ne savait pas si d'autre membre de son groupe avait décidé de mettre le bout de son nez à cette soirée, bon il avait finit par apprendre un peu l'anglais depuis son dernier voyage, il parlait moins bien que RM et Jin, mais faisait un effort pour pouvoir se débrouiller tout seul histoire de ne pas vouloir déranger tout le temps, il pouvait comprendre que ce soit énervant à la fin....Il fit un petit sourire tout en continuant de boire  quelque gorgée de son verre avant d'apercevoir au loin Tae et Suga il n'en croyait pas ses yeux Suga avait décidé de venir les rejoindre, ce qui le fit sourire grandement, il s’apprêtait à les rejoindre, mais il vit qu'il commençait à marcher en sa direction, il resta donc là ou il était avant de servir deux autres verres d'alcool qu'il y avait, en souriant après tout il n'allait pas les laisser mourir de soif, bien au contraire...Il termina de remplir les deux verres et vit que Suga fit une tête bizarre en avalant ce qu'il avait dans la bouche, il se demanda ce qu'il se passait, mais bon il en serait tôt ou tard la raison, il leur tendit les verres en souriant avant de leur dire en souriant grandement

-"Tenez c'est pour vous, je suis heureux de vous voir, vous venez de me sauver la soirée, moi qui avait peur de me retrouver tout seul comme un crétin à ne pas comprendre un seul mot de la soirée si quelqu'un serait venu me parler en anglais..."

Il souria tout en étant vraiment heureux de les voir, bon dieu que cela sentait l'ail eurkk, qu'avait pu bien manger Suga comme petit four pour avoir une haleine épouvantable...Il trinqua avec eux avant de regarder Suga

-"Bon dieu mais qu'est ce que tu as manger pour avoir une tel haleine Yoongi?"

©️ Pando

gagnant du quizz
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1074 ☆ crédits : Vava : Hallows, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Ven 2 Nov - 0:13

Le banquet de Thanksgiving
Sujet commun.

Mister Sangster n’était pas forcément fan des soirées avec beaucoup de monde. Et pourtant depuis qu’il vivait à L.A. il avait fait un gros effort sur ce point. Probablement parce qu’à chaque fois il y avait au moins un de ses amis présents pour lui tenir compagnie. Sans eux il ne ferait peut-être même pas l’effort de sortir de son appartement. Mais heureusement il pouvait compter sur eux afin de ne plus trop déprimer loin de Londres. D’ailleurs il était déjà retourné plusieurs fois là-bas faire de petits séjours afin de se ressourcer.  Ce qui faisait toujours un bien fou au jeune Anglais.

Ce soir il était au Château Marmont où était organisé un banquet pour fêter Thanksgiving. Il devait y retrouver Dylan O’Brien mais pour le moment le petit blond ne l’avait pas encore vu. Du coup il arpentait la salle à sa recherche mais tomba en chemin sur une de ses connaissances nommée Dacre Montgomery. Il décida d’aller le saluer et de discuter un peu avec lui puisque par le passé il avait été sympa avec lui et avait pris sa défense quand K.J. avait mal parlé de lui dans une soirée. Thomas ne savait pas vraiment pourquoi l’autre garçon était intervenu alors qu’ils ne se connaissaient pas mais il avait été touché par son geste. Il souria lorsque Dacre le salua à son tour et ria doucement quand il parla de fontaine à chocolat. D’ailleurs le blondinet tourna le regard vers celle-ci un instant. « C’est tentant ! » Dit-il en grand gourmand qu’il est. Toutefois il préférait ne pas céder à la tentation, ne voulant pas se tâcher bêtement à cause du chocolat liquide. Il reporta donc bien vite son attention sur son interlocuteur. « Oh ça va. Mieux ! D’ailleurs encore merci pour la dernière fois. » Lui répondit-il en souriant. « Oui mais mon meilleur ami doit me rejoindre. Pour l’instant je ne l’ai pas encore vu… » Avoua le jeune homme tout en continuant à regarder pour voir s’il pouvait trouver Dylan. Ne le voyant toujours pas à l’horizon il reposa le regard sur l’autre acteur. « Et toi ? Accompagné ? » Demanda-t-il avant de rire doucement en voyant Dacre prendre un hors-d’œuvre sur le plateau qui passait devant eux. Mister Sangster lui s’était abstenu de le faire, préférant attendre avant de manger quelque chose. Peut-être parce qu’il n’avait pas vraiment faim pour le moment. Le jeune Anglais observa les réactions sur le visage de l’autre garçon et ne put se retenir de rire en l’écoutant. « Ah mauvais choix alors ! Il va falloir que tu retentes ta chance au prochain passage ! » Sauf que lorsqu’un nouveau plateau arriva, Dacre attrapa une boisson et il y eut un effet domino puisque le serveur renversa plusieurs verres, trempant plusieurs invités au passage. Heureusement ça n’avait pas été le cas pour le petit British qui n’aurait sûrement pas apprécié la douche improvisée. Néanmoins il secoua la tête, à la fois embêté pour le serveur et les autres personnes, mais à la fois amusé aussi par la situation. « J’espère au moins que ça en valait la peine ! » Avait dit Thomas à Dacre qui avait provoqué cette catastrophe pour une coupe. Toto observa le pauvre serveur qui semblait paniquer et qui s’agitait dans tous les sens pour ramasser les morceaux de verre qui jonchaient le sol.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Dylan O'Brien & @Dacre Montgomery

by Wiise

Code dialogues:

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 5 Nov - 22:11

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving }
crédit/ Giu. W ✰ w/@"everybody"

Une cérémonie officielle. Bon. Je n'ai jamais été un grand fan de ce genre d'événement, beaucoup trop ennuyeux à mon goût. Ajoutez à cela que je ne m'y sens pas vraiment à mon aise ou même légitime, et vous aurez tout compris. Mais j'avoue que c'est la partie "buffet" qui m'a attiré. Comme bon nombre d'invités je l'espère, mon estomac ne peut pas être le seul à se réveiller quand on lui promet de la bonne nourriture. Alors à mon arrivée, j'en profite quand même pour regarder toutes les décorations, toutes plus belles les unes que les autres. Je suis presque sûr que si mes collègues me voyaient dans un tel décor, ils se moqueraient allègrement de moi, et ils auraient sans doute raison. Sauf qu'en attendant, mon petit bidon va faire la fête et pas le leur. Attrapant une coupe de champagne au passage, j'entre tout en regardant autour de moi, ne manquant pas non plus une miette du spectacle qu'offre le buffet. D'ailleurs, je suis sans doute un peu trop tête en l'air, puisqu'un serveur me bouscule un peu, renversant quelques coupes de champagne et m'éclaboussant  au passage. Il me regarde avec des yeux effrayés, sans doute tétanisé à l'idée de ce faux pas, mais je ne suis pas du genre à péter un scandale pour si peu, vraiment. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de rire avant de hausser les épaules, jetant un coup d'oeil à la manche de mon costume, légèrement mouillée. - J'imagine que ça me plonge plus dans l'esprit de la fête, hm ? Une odeur de champagne, ce n'est jamais désagréable, et soyons honnête, mon costume coûte certainement bien moins cher que celui des autres. De toute façon c'est censé être la fête, non ? Et personne ne devrait se fâcher pendant les fêtes. Qui plus est, normalement c'est moi qui provoque ce genre de gaffe. En grand homme adroit que je suis. Alors s'il y a une personne qui ne peut rien dire, c'est bien moi. Je lui fais un petit sourire alors que le serveur se confond en excuses avant de disparaître. Bah. Bon, je suis à nouveau sans amis, perdu au milieu d'une foule de plus ou moins inconnus. Poussant un léger soupir, j'attrape un petit-four avant de le manger directement et j'enchaîne sans souci avec un deuxième. Si les autres ne veulent pas s'avancer tant pis pour eux, ils ne viendront pas se plaindre quand il ne restera rien. Même si très honnêtement, je pense qu'ils ont dû en prévoir des tonnes en cuisine.

Dernière édition par Misha Collins le Sam 10 Nov - 12:30, édité 1 fois

☆ expensive cars
Alycia Debnam-Carey

-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 129 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Mar 6 Nov - 22:40

≈ ≈ ≈
{ thanksgiving. }

| TENUE | Elle ne fêtait Thanksgiving que depuis son arrivée aux Etats-Unis il y a quelques années pourtant, Alycia adorait ça. Elle trouvait ça génial de se retrouver en famille ou entre amis avant les fêtes dans le simple but de remercier. D'être reconnaissant pour ce qu'on avait au moins une fois dans l'année. Certains avaient besoin de ça pour se rendre compte de la chance qu'ils avaient mais pas la petite australienne. L'actrice était déjà consciente de tout ça et si elle aimait ces rassemblements, c'était aussi pour se sentir en communion avec sa terre d'adoption. Elle squattait l'Amérique... alors elle pouvait bien se plier à leurs règles et leurs traditions. Surtout si en plus ça rimait avec dinde et farce à volonté ! Enfin ça, ce serait pour plus tard. Pour l'instant, c'était champagne et petits-fours. D'ailleurs une fois entrée dans la grande salle, elle se dirigea tout droit sur le buffet et manqua de se faire arroser par le serveur, apparemment aussi maladroit qu'elle. Croyant entendre des voix qu'elle connaissait, Alycia attrapa plusieurs petits gâteaux et les fourra dans sa bouche rapidement. "Voilà pourquoi j'aime autant ce pays" dit-elle à son voisin @Misha Collins. Un homme qu'elle n'avait jamais vu mais ça servait aussi à ça ce genre de fête non ? A se faire des amis. .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant