AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2610 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 10:22

dinner party

Les feuilles sont tombées et le froid commence peu à peu à arriver. Les habits chauds ont remplacés les bikinis. En cette période de fin d’année, la ville de Los Angeles a décidé d’organiser un grand diner afin de rapprocher les célébrités. Après tout, le mois de Novembre est propice à la famille et quoi de mieux qu’un bon repas pour adoucir les tensions qu’il peut avoir chez certains ? Le château Marmont a mis le paquet afin d’épater la galerie. En rentrant dans la grande salle, vous pouvez apercevoir d’immenses tables où se dressent divers plats, plus excellents les uns que les autres. Le choix des petits fours est affolants, il y en a sans doute pour un régiment. L’odeur pourrait bien vous faire vous évanouir d’envie. Au milieu de la salle, une fontaine en chocolat a été installée et rien que de les voir, cela met l’eau à la bouche. Votre ventre se met déjà à grogner surtout que toute cette nourriture est gratuite, alors ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Il est temps pour vous d’oublier tous vos soucis et de profiter juste d’un repas entre amis, sous le signe de la bonne humeur. Parce que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Kylie Jenner

i
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 57 ☆ crédits : WILD HEART.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 13:03

Tu avais enfilé une robe rouge pour le banquet, bien que tu aurais préféré le passer chez toi, avec ta fille il fallait bien se montrer. Te regardant le miroir tu arrangeas tes nouveaux cheveux, tu avais opté pour un blond platine en carré plongeant. Ta fille dans son lit te regardait, s'approchant doucement elle, tu fis un grand sourire et la pris dans tes bras pour l'embrasser sur le front. Pour elle tu avais tout prévue, une petite robe de mère noël pour qu'elle soit dans le thème. La mettant dans la pousette tu attrapas ta pochette chanel et enfilas tes talons noirs. Poussant un long soupir tu sortis de chez toi, pour te rendre au chateau Marmont. Enfin devant tu sortis avec ta fille dans les bras et la pousette devant, mon dieu c'était magnifique. Tu regardais tout autour de toi, en souriant au photographe présent, cachant toujours le visage de ta fille. Tu rentras dans ce magnifique chateau et regardas autour pour voir si tu reconnaissais quelqu'un, mais pour l'instant personne, alors tu avanças vers le buffet

tenue:

ANAPHORE

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 15:45

≈ ≈ ≈
{ le banquet de thanksgiving. }
crédit/ tumblr ✰ dinner party.

D’ordinaire, Taehyung évitait ce genre de soirée. On ne savait guère sur qui on pouvait tomber et étant donné qu’il parlait difficilement en anglais, c’était difficile de se faire comprendre. Surtout que là, il n’y avait pas RM pour l’aider. Peut-être aurait-il du lui demander de l’accompagner ? Dommage que ce soit trop tard pour ça. Dans le taxi qui le conduisait jusqu’au château, Tae en profita pour regarder les alentours. C’était étrange de revenir à Los Angeles après des semaines de tournée. Par chance, le jeune coréen avait pu se reposer et il était désormais en pleine forme pour entamer un nouvel album, qui sait ? Le chauffeur se tourna vers lui afin de lui signaler qu’il était arrivé. Bredouillant une excuse, il paya sa cours et sortit du véhicule. Il ignorait encore qui il allait bien pouvoir rencontrer à l’intérieur. Il espérait juste que la nourriture soit à la hauteur de l’invitation. Il ne voulait guère devoir aller manger chinois après. Se passant une main dans les cheveux, il entra dans le bâtiment, se disant qu’il aurait du prendre son appareil photo pour mémoriser l’intérieur. Ses pas résonnaient dans le couloir et il se fit tout petit lorsqu’il entra dans ce qui devait être la salle de réception. Il n’avait pas assez d’yeux pour tout regarder. Trop de plats étaient mis en évidence, son cerveau semblait incapable de fonctionner correctement. Pour une fois, il allait devoir penser à son estomac sans sa tête.

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 133 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 18:12

Les fêtes de fin d'année c'est ce que j'aime le plus depuis que je suis tout petit. J'adore voir la ville changer de couleur, passer du marron orangé au vert et rouge pendant la période de noël c'est tout simplement magique et je pense d'ailleurs avoir transmis cette magie et cette passion à mes deux enfants, je n'en suis pas peu fière d'ailleurs. Avant noël il y a encore quelques semaines, mais autant dire que le temps passe tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant, de chaque petit moment passé avec ceux qu'on aime tout simplement. Pour chaque fête la ville organise des petits événements et je trouve ça génial, j'essaie même d'y participer dès que je le peux et aujourd'hui et bien je le peux alors pourquoi m'en priver. C'est vêtu d'un jean, d'une chemise et d'une petite veste de costume que je me rends à cet événement. Pour le moment il ne semble pas y avoir grand monde, mais peut-être que je suis venu trop tôt, nous verrons bien par la suite, espérons tout simplement que je ne me retrouve pas tout seul trop longtemps. En tout cas, je prends le temps d'admirer les lieux et autant dire que c'est tout simplement sublime.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 18:32

❝Banquet de Thanksgiving❞
feat All
Jimin avait reçu une invitation pour le banquet de thanksgving il ne connaissait pas trop cette tradition là étant Coréen et non Américain donc il ne connaissait pas du tout...Il avait longuement hésité à y aller mais il en avait marre de rester enfermer, il n'était pas sortie de la journée contrairement aux autres...Enfin bon il avait décidé d'y aller pour faire son curieux et voir à quoi cela ressemblait...Il s'était bien habillé et avait mit un bonnet sur la tête  avant de saluer ses amis et de prendre le taxi direction le lieu indiqué, il souria le bâtiment donnait vraiment envie de rentrer dedans, il paya donc le chauffeur avant de se frayer un chemin rapidement jusqu'à l'intérieur de la salle qui n'était pas vraiment rempli pour le moment, il était peut être arrivé un peu tôt ou il se demandait même s'il ne s'était pas trompé dans l'horaire, il regarda le buffet qui avait l'air bon, mais il n'avait pas relativement faim pour le moment, il attrapa juste un verre et se servit une boisson non alcoolisé pour commencé, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber surtout qu'en général les paparazzis étaient bien caché dans la foule...Il n'allait pas se faire photographié, il allait boire un ou deux verres sinon cela donnerait une mauvaise image du groupe....Il resta là à regarder la salle calmement ne doutant pas que son ami Tae était présent...Il savait parler en anglais enfin il se débrouillait comme il pouvait....Il bu quelque gorgée tout en restant calme chantonnant la chanson qui passait regarder les personnes danser au milieu de la piste....Bon il fallait avoué la nourriture présenter avait l'air délicieuse maintenant fallait goûter mais ce n'est pas lui qui le ferait en premier enfin il n'était pas la pour le buffer mais pour passer une bonne soirée....

©️ Pando

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 244 ☆ crédits : alysandre. ; delreys. ; SIAL.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Sam 27 Oct - 21:39

Le banquet de Thanksgiving

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et je suis aussi excitée qu'une enfant. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité une seconde en recevant l'invitation du maire. Certains trouvent que ces types de cérémonie sont très prout prout, et ils n'ont pas tout à fait tord, mais pensez à la bouffe voyons. C'est en très grande partie ce qui m'a fait venir. Ayant opté pour une simple robe d'un joli bleu-gris et d'une paire de talons noirs, on dirait bien que je franchs les portes du château avec un peu d'avance. Il n'y a pas grand monde pour le moment. Mais peu importe : j'en profite pour découvrir la décoration du lieu. Cet endroit est magnifique d'ordinaire mais cette fois, les petits plats ont vraiment été mis dans les grands. C'est sublime et j'en prends plein les yeux. 

En parlant de plats, mon regard est bien vite attiré par le buffet et je me sens presque au paradis. La fontaine de chocolat me crie de me jeter dedans. Un peu de tenue Kendall. Quelques personnes y sont déjà, alors je ne me fais pas prier pour faire de même. Les petits fours sont tellement appétissants. Il y en a pour tous les goûts. De toutes les couleurs. Une petite voix dans ma tête me souffle que ce n'est pas raisonnable avec les futurs défilés qui arrivent. Mais autre chose attire bien vite mon attention : des gazouillements de bébé. Je fronce les sourcils et je tourne la tête vers eux avant de découvrir avec surprise @kylie jenner et bébé Stormi. Bah voilà, si vous cherchez les Jenner, vérifiez toujours les buffets. C'en est presque déprimant tellement c'est vrai. - Kylie ! Je souris largement et je m'avance vers elle, passant un bras autour de sa taille pour l'enlacer. - Cette couleur est vraiment jolie sur toi. Je lui souris en passant une main dans ses cheveux, avant de me pencher pour déposer un baiser sur le front de ma nièce. - J'ai  envie de pleurer de joie devant toute cette nourriture...

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Dim 28 Oct - 0:08

≈ ≈ ≈
{ thanksgiving. }

Thanksgiving. Bon. C'est un concept quoi. T'es australien, c'est pas franchement quelque chose de répandu, ou en tout cas dans ta famille ce n'est pas un truc qui se fait. Tu ne sais même pas pourquoi ça se fait, mais tu valides quand même. Se retrouver autour d'un énorme repas, tu signes directement, même si tu ne connais pas trop la tradition vu que c'est clairement la première fois que tu es de la partie, s'il y a des plats ou des trucs spéciaux pour cette soirée, ou des trucs bizarres, t'as pas envie d'être traumatisé par des américains qui s'amusent avec une dinde ou qui commencent à chanter et danser au milieu de la salle. Quoi que, ça te permettra de te moquer un peu. Pour l'occasion tu t'es mis sur ton 31 histoire de coller à l'atmosphère du lieu, arrivant justement avec les mains enfoncés dans les poches de ton pantalon. Forcément, tu fonces directement au buffet, levant les yeux pour t'émerveiller un peu de la décoration et de toute cette nourriture, damn. Tu choppes une coupe de champagne sur le plateau du serveur qui passe devant toi, avant de boire, continuant d'observer les lieux. On peut dire tout c'qu'on veut des américains, mais ils savent comment organiser une fête même si c'est toujours un brin too much. On risque pas de crever de faim au moins. Tu marmonnes aux quelques personnes qui sont comme toi, perdus en train de se familiariser avec les lieux, peut-être pas tellement à leur place non plus. Après avoir haussé les épaules, tu prends une gorgée de champagne.

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Dim 28 Oct - 0:44

≈ ≈ ≈
{ thanksgiving. }

| TENUE | On t'a dit qu'il y aurait de la nourriture si tu remerciais les gens que t'aime. Evidemment que t'allais les remercier, dix fois même s'il faut, du moment que tu pouvais t'enfiler le banquet en contre partie. Thanksgiving c'est pas très anglais, c'est sûr, mais tu t'habitues à la coutume américaine, t'as décidé. Le château Marmont tu le connais déjà pour les quelques réceptions que vous avez déjà eu ici et t'es bien contente parce qu'au moins tu ne te perds pas une fois à l'intérieur et te dirige directement vers la grande salle de réception. Tu replaces une mèche derrière ton oreille et tes yeux semblent briller face au buffet qui s'étale sous tes yeux. Oh mon dieu. Tu marmonnes en voyant la fontaine de chocolat qui trône un peu plus loin. Poussez-vous. Tu déclares aux imprudents devant toi que tu pousses de quelques coups de coude pour te frayer un chemin jusqu'à la superbe invention. Une fois devant, tu ne sais pas par quoi commencer et tu te contentes d'attraper une pique à brochette, bien décidée à y foutre le plus de fruits possible dessus et tout avaler d'un coup. Avant de te dire que c'est pas le plus idéal. T'attrapes donc une fraise et la passe sous le chocolat en trépignant face au spectacle. Je suis au paradis. Je suis morte et je suis au paradis. T'annonces, peut-être aux gens autour de toi, tu sais pas trop, la seconde d'après tu mords dans le fruit et doit te retenir de gémir de plaisir tellement c'est bon. Et ton autre main attrape déjà une coupe de champagne. Pitié que quelqu'un arrive, genre comme Jade, histoire que vous puissiez dévorer ce buffet à deux, parce que t'es clairement en train de le faire toute seule là, comme si les autres s'approchaient pas de la bouffe. Pauvres âmes en perdition, il ne restera plus rien quand ils auront décidés à bouger.

--- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.

gagnant du quizz
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1074 ☆ crédits : Vava : Hallows, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Dim 28 Oct - 23:56

Sujet commun.

Thomas comme bon nombre de stars avait eu l’honneur de recevoir une invitation de la mairie de la ville pour se rendre au grand banquet de Thanksgiving. Avec plaisir il avait accepté l'invitation car il savait que Dylan serait présent. En revanche si ce dernier n’y était pas allé, pas certain que le blond s’y serait rendu. Même s’il aurait pu demander à quelqu’un d’autre de l’accompagner… Mais non c’était avec le jeune O’Brien qu’il voulait se rendre à cette soirée. Tous les deux n’étaient toujours pas en couple mais peut-être que ce ne serait plus qu’une question de temps. Après tout le brun avait révélé à son ami qu’il lui plaisait. Ce qui était déjà énorme aux yeux du petit Anglais. Il était content que l’Américain ait fait ce pas vers lui. Rien que ça, ça lui faisait chaud au cœur et il rêvait déjà du moment où ils passeraient à l’étape supérieure. Mais rien ne pressait, ils avaient le temps et il ne voulait surtout pas brusquer son meilleur ami. Ils prendraient le temps qu’il faudrait pour que Dydy soit à l’aise.

Le jeune homme pour l’occasion s’était bien habillé. En même temps il était rare qu’il soit mal vêtu mais là il voulait plaire à Mister O’Brien donc forcément il avait passé du temps dans la salle de bains et aussi pour choisir ses vêtements. Une fois fin prêt il avait pris un taxi pour se rendre jusqu’au Château Marmont, lieu des festivités. Tommy avait préféré jouer la carte de la sécurité en faisant appel à un chauffeur. Après tout peut-être qu’il boirait de l’alcool et donc il n’avait pas envie de se retrouver en mauvaise posture au volant de sa moto. Après un petit temps dans le taxi, le jeune homme paya sa course et descendit de la voiture afin de s’engouffrer dans le château. Mister Brodie-Sangster connaissait déjà cet endroit pour s’y être déjà rendu pour participer à des événements. Il connaissait donc déjà la salle dans laquelle il devait se rendre. Il y arriva sans se perdre en chemin et regarda les invités, à la recherche de l’élu de son cœur. Il se faufila parmi les gens présents et croisa sur son chemin Dacre Montgomery, un type bien qui lui avait sauvé la mise une fois. Il se dirigea jusqu'à lui pour au moins le saluer. "Hey coucou Dacre !" Lui dit-il en souriant. "Ça fait un moment. Comment ça va ?" Demanda-t-il gentiment histoire d'avoir quelques nouvelles. Et puis il aimait bien ce garçon, il avait été cool avec lui. Et puis chose négligeable, ça lui passait un peu le temps jusqu'à ce qu'il retrouve Dylan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Dylan O'Brien & @Dacre Montgomery

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Lun 29 Oct - 0:44, édité 1 fois

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 198 ☆ crédits : Vava : cosmic light, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   Lun 29 Oct - 0:42

Sujet commun
Cameron était chez lui. À présent il vivait seul avec sa chienne puisque Bella, son amie avait décidé de quitter la colocation pour raisons personnelles. Le jeune homme ne lui en voulait pas le moins du monde. Même si à présent il se retrouvait en fâcheuse posture puisque sa petite-amie Peyton souhaitait venir vivre avec lui. Mais le hic c’était que Cam n’en avait aucune envie… Ce qui était sûrement un signal d’alarme quant au fait qu’il n’avait plus les mêmes sentiments qu’avant pour la blonde. L’avait-il seulement réellement aimée un jour ? C’était une très bonne question à laquelle le rouquin n’avait pas la réponse.

Ce soir la jeune femme ne lui avait pas laissé le choix, elle souhaitait aller avec lui au banquet organisé par la ville. Cameron lui aurait nettement préféré passer cette fête en compagnie de sa mère, comme tous les ans, mais la jeune List lui avait fait un vilain caprice et il n’avait pas eu d’autres choix que de suivre le mouvement. Même si ça lui brisait le cœur de laisser sa mère seule pour cette soirée. Il espérait du coup que d’autres membres de la famille se soient joints à elle afin qu’elle ne reste pas toute seule.

Puisque Pey avait tenu à ce qu’ils aillent ensemble à cette soirée, Cameron lui laissait le soin de conduire. Ainsi s’il avait envie de boire un peu d’alcool, il pourrait le faire sans souci. Arrivé sur le parking du château, le jeune homme prit le temps de se griller une cigarette avant d’entrer à l’intérieur. Il avait besoin de nicotine pour supporter cette soirée, il le sentait… La bonde piétinait d’impatience alors il se hâta de fumer en vitesse sa cigarette avant de jeter le mégot au sol et de l’écraser. Sa petite-amie le tenait par le bras tandis qu’ils entraient dans le château et se dirigeaient ensemble vers le lieu de la fête. Le jeune Monaghan prit le temps d’observer la déco de la salle qu’il trouvait magnifique. Il jeta un œil parmi les invités et put repérer plusieurs têtes connues. Il fit un petit signe à Dacre ainsi qu’à Perrie avant que Peyton l’entraîne jusqu’au buffet où se trouvaient des petits fours. D’ordinaire Cam se trouvait être quelqu’un d’assez gourmand mais là allez savoir pourquoi, il n’avait pas faim ni même l’envie de grignoter. Il roula des yeux lorsque la blondinette lui enfonça un petit four au fromage dans la bouche. Voilà qu'elle s'amusait à le nourrir... En public par-dessus le marché... Il fit un sourire quelque peu hypocrite avant de marmonner. « Hum très bon ! » Il ne mentait pas sur ce point, la ville avait apparemment choisi un bon traiteur.  
Pando

@Dacre Montgomery & @Perrie Edwards

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.   

[INTRIGUE] le banquet de thanksgiving.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant