AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

taxicab conversations (chad & nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1462 ☆ crédits : mistpell ; beerus.

taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:38

Elle en avait rencontré des acteurs qu'elle appréciait auparavant - en fait ça arrivait presque lors de toutes les soirées hollywoodiennes, mais de cette façon là ? Pas vraiment. Et si elle avait eu les idées un peu plus claires, sans doute Nina se serait sentie affreusement mal. L'alcool avait le don de rendre les choses plus faciles. Et tout gâcher ensuite, selon son expérience personelle. "Chad" confirma t'elle avec un sourire en hochant la tête.  "Et ok pour se tutoyer. On est trop jeunes pour se vouvoyer de toute façon" ajouta t'elle avec un clin d'oeil. "Bon et sinon, qu'est-ce que tu faisais ce soir, avant de prendre ce taxi ?" Il fallait bien commencer la discussion quelque part ! Après tout, ils allaient passer encore plusieurs minutes ensemble avant d'arriver chez l'un ou chez l'autre.

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 Tumblr_pp2636KpVD1qjz9w2o3_r2_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 252 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:56

Par chance je ne suis pas beaucoup alcoolisé, en réalité je ne suis pas très porté sur l'alcool en général, mais pour le moment particulier je peux faire des efforts. Ce soir j'ai retrouvé mon ami de longue date et évidemment il fallait fêter ça. Malgré tout ce que nous avions et fêter, et nos peines à oublier, nous n'avons pas terminé par terre, et heureusement d'ailleurs. "Chad" Souriant à la demoiselle, la conversation continue. "Et ok pour se tutoyer. On est trop jeunes pour se vouvoyer de toute façon" Je ne sais absolument pas son âge, mais je suis quand même persuadé qu'elle est plus jeune que moi. « J'avoue qu'avec le vous, j'ai l'impression d'être bien plus âgé et … ça me fait horriblement peur. » Lui dis-je en riant. C'est vrai, passé les 30 ans j'ai commencé à avoir cette peur de vieillir et c'est complètement bête je le sais, mais c'est plus fort que moi j'ai même du mal à fêter mes anniversaires à présent. "Bon et sinon, qu'est-ce que tu faisais ce soir, avant de prendre ce taxi ?" Changer de sujet n'est pas plus mal. « Une soirée entre garçon. Avec James … Lafferty. Tu dois connaître au moins de vue. » Lui dis-je en souriant avant de reprendre, « Et toi ? Soirée entre filles ? »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:38

Nina n'avait aucun problème avec son âge. Elle se sentait encore jeune et c'était ça le principal à ses yeux. Ce n'était qu'un nombre qui grandissait chaque année et peut-être que quand elle atteindrait la quarantaine, elle arrêterait les bêtises mais jusque là, elle avait encore le temps ! Trente n'était pas encore atteint ! "Si tu veux mon avis, tu fais beaucoup plus jeune que ton âge. Je dirais même que tu n'as pas changé depuis le temps où je te regardais à la télévision" Et ce n'était pas uniquement pour le rassurer. La Dobrev avait une grande bouche, parfois ça lui faisait défaut et parfois, c'était juste carrément drôle. "Nathan !" s'ecria t'elle en entendant le prénom de James. On était fan ou ne l'était pas hein. "Je trouve ça chouette que vous êtes encore proches après tant d'années. J'espère que mon meilleur ami le sera jusqu'à la fin de ma vie" dit-elle en pensant à Paul, son ancienne co-star et, comme elle venait de le dire, meilleur ami hors écran. Souvent, les gens étaient heureux de savoir qu'il existait encore un lien entre eux mais la vérité, c'est qu'il y en aurait toujours un avec chacun de ses anciens partenaires. Tous leurs moments ensemble ne pouvaient pas être oubliés comme ça. "Oui, tout à fait ! Elles m'ont lâchement abandonné comme tu vois mais bon, c'est mes copines, je leur pardonne" Avais-je dis qu'elle parlait beaucoup trop quand elle était ivre ? "Je crois que je commence à avoir mal à la tête" Des nausées, autant dire que ce n'était pas très bon... !

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:29

Je ne suis pas à l'aise avec mon âge, je n'arrive pas à accepter de vieillir encore pire depuis que j'ai mes deux enfants, je trouve que le temps passe encore plus vite. Je sais que je dois m'adapter à tout ça et surtout accepter, mais c'est dur pour moi. "Si tu veux mon avis, tu fais beaucoup plus jeune que ton âge. Je dirais même que tu n'as pas changé depuis le temps où je te regardais à la télévision"  Forcément, c'est quelque chose qui me rassure ce qu'elle me dis là, mais tout de même je ne peux m'empêcher d'avoir cette peur ridicule quoi qu'il en soit. « C'est gentil de vouloir me rassurer. » Lui dis-je en riant avant de rajouter, plutôt curieux. « Et … Tu me donnerais quel âge toi ? » Bon ok j'ai pas énormément changé de tête depuis OTH, mais quand même un peu … Notamment avec l'apparition de la barbe, il paraît que ça vous change un homme ça. "Nathan !" Je trouve toujours ça adorable, pour moi la série reste évidemment l'un des meilleurs souvenir de ma vie. Ça doit être la même chose pour elle et la série dans laquelle elle a joué tout aussi longtemps. « Oui le fameux. » Lui dis-je en riant. À son tour, je devine qu'elle est là après une soirée entre filles. "Oui, tout à fait ! Elles m'ont lâchement abandonné comme tu vois mais bon, c'est mes copines, je leur pardonne" Les soirées des mecs ont l'air tout de même beaucoup plus calme que celle des filles, mais peut-être que ça n'est qu'une illusion après tout. « Je crois que je commence à avoir mal à la tête" Aie, ça ce n'est pas bon, je ne connais que très bien cette mauvaise sensation. « Hum, ça risque d'être pire demain au réveil alors je pense. » Assez rapidement, j'essaie alors d'ouvrir légèrement la fenêtre pour qu'un peur d'air frais vienne lui faire un petit peu de bien.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:12

Nina n'abusait pas. Elle n'essayait pas non plus simplement de le rassurer. En fait, dans l'état où elle était actuellement, il était impossible pour la Dobrev de dire autre chose que la vérité. Oui, elle savait mentir, mais pas avec autant d'alcool dans le sang. C'était d'ailleurs le cas de nombreuses personnes. "Trente et un, peut-être trente deux ?" dit-elle en le scrutant à la recherche du moindre indice. La bulgare était assez nulle pour les devinettes, elle préférait largement en faire. Elle imaginait parfaitement Chad et James en pleine soirée entre mecs, à prendre des nouvelles et parler du bon vieux temps. C'était ce qui se passait quand elle retrouvait ses anciennes costars. Et une partie de ce qu'elle avait fait ce soir, avec sa bande de copines. Elles adoraient ce genre de plan. Mais elle détestait la gueule de bois qui suivait généralement l'événement. "Ce n'est vraiment pas rassurant, tu sais ?" Loin de là même, si on était honnêtes. "Merci" ajouta t'elle quand Chad ouvrit une vitre de la voiture. "J'espère juste que je ne vais pas arroser le taxi. Ou toi" Pas très classe la Dobrev mais que voulez-vous. On l'aimait comme ça, ou on ne l'aimait pas. "Vous avez parlé de quoi ?" demanda t'elle soudainement, curieuse. C'était aussi un moyen de penser à autre chose. "Tu peux tout me raconter, de toute façon, il y a des chances que demain, je ne me souvienne de rien" Cette fois elle se mit à rire légèrement. Si ça tombe, elle ne se rappellerait même pas l'avoir rencontré... !

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:03

Cette angoisse du temps qui passe je n'arrive pas à contrôler, j'ai l'impression que le temps passe beaucoup plus vite depuis que je suis devenu papa. Je vois mes enfants grandir de jour en jour, ils ne sont plus des bébés et ça aussi m'angoisse c'est pour cela que j'essaie de tout faire pour ne plus y penser. Parfois ça marche, parfois ça échoue. Curieusement je lui demande quel âge elle peut me donner, j'avoue qu'au moment de sa réponse j'ai tout de même un petit peu peur. « Trente et un, peut-être trente deux ?" Je m'attendais à pire, finalement je suis soulagé et même ravi. En espérant qu'elle est été sincère quand même. Je me mets alors à rire légèrement alors de lui donner mon âge réel. « Et bien c'est gentil, ça me rassure même ! En vrai j'ai trente-sept ans. » Et la quarantaine qui s'approche dangereusement. Je chasse rapidement cette pensée de ma tête. Le taxi peine à avancer et dieu sait lorsqu'on retrouvera nos appartements. Nina ne semble pas aller bien alors la seule chose que je peux faire c'est d'ouvrir la vitre. "J'espère juste que je ne vais pas arroser le taxi. Ou toi" Je reconnais que là je marque un petit geste, probablement instinctif, en arrière. « Tu peux passer la tête par la fenêtre si jamais. » Dis-je en riant même si je peux réellement le penser finalement. Évidemment je connais cette sensation et lorsqu'on n'arrive pas rapidement chez soit, c'est tout de même très désagréable. Vous avez parlé de quoi ?" J'arque alors un sourcille, elle reprend alors "Tu peux tout me raconter, de toute façon, il y a des chances que demain, je ne me souvienne de rien" Bon après tout il n'y a pas de secret d'était, c'était simplement une soirée entre mecs avec de vieux souvenir remonter à la surface entre deux verres et une promesse de se revoir. « Euh … De souvenirs de tournage, de ses amours, de mon divorce … La vie finalement. » Dis-je en haussant les épaules avant de reprendre, « Et des discutions entre filles, ça donne quoi ? »

♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:27

S'il y avait bien une question qu'il fallait éviter de lui poser, c'était ce genre de colle ! Nina et deviner les âges, ça faisait deux. En général donc on ne lui demandait pas pour ne pas être vexé. Mais Chad, il faisait plus jeune que ce qu'il avait, elle en était persuadée. A ses yeux, il restait de toute façon Lucas Scott, ce jeune écrivain ancien basketteur qui faisait battre les coeurs (a). "Trente-sept ?! Non, je refuse de le croire" Et elle n'était pas que gentille, elle était vraiment étonnée et disait, comme souvent, tout ce qui lui passait par la tête, sans réfléchir. "Bonne idée !" s'exclama t'elle en ouvrant la fenêtre de son côté pour éviter de lui passer au dessus, bien que même ça, elle était capable de le faire, inconnu ou pas. La tête toujours dans la voiture mais maintenant à l'air frais, elle tentait de respirer correctement pour ne pas être secoué et sentir son estomac s'emballer. "Divorce ? J'suis désolée" Il n'avait sans doute pas envie d'en parler mais c'était la moindre des choses. "L'amour, ça craint" Voilà même quelque chose qui lui donnerait presque envie de vomir (a). Il faut dire que de ce côté là, c'était calme plat chez miss Dobrev. "Ca donne qu'on bave beaucoup sur le dos des garçons" répondit-elle avec un sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait. A moitié en tout cas. "Pareil que vous j'imagine... avec plus de détail" Parce que les filles étaient plus bavardes, c'était bien connu. Haussant les épaules, elle se cala à nouveau dans le fond de son siège, regardant par la vitre le paysage qui défilait. "Excuse moi, ce n'est vraiment pas super comme première rencontre. Tu dois me prendre pour une ivrogne" dit-elle en riant légèrement.

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:18

De mon côté, la soirée c'était bien passé et plus sobrement que Nina visiblement, peut-être qu'avec James nous avions simplement passé l'âge de nous mettre à terre à coup d'alcool ? Hum peut-être pas ça m'arrivait encore aujourd'hui de le faire, très rarement depuis que je suis papa c'est vrai, mais ça m'arrive quand même. Ce soir, je suis resté raisonnable en sachant que j'aurais mes enfants au pied du lit demain matin, pas question d'avoir un papa la tête en l'air toute la journée. "Trente-sept ?! Non, je refuse de le croire" Et dire que je refuse moi aussi d'y croire. « Et pourtant c'est bien vrai. » Mais je préfère encore une fois ne pas y penser, ou en tout cas y penser le moins possible. J'ouvre légèrement la fenêtre pour faire passer de l'air frais sur son visage, en espérant que ça l'aide un petit peu. "Divorce ? J'suis désolée" Non c'est certain ça n'est pas une fierté, surtout lorsqu'on me connaît un petit peu par la presse et qu'on sait que c'est mon deuxième divorce. Difficile d'être crédible de nouveau face à une femme avec cette information. "L'amour, ça craint" J'ai un petit rire qui sort de ma bouche avant que je reprenne. « Disons que ça dépend sur qui on tombe. Parfois ça peut être vachement cool quand même. » Je n'ai pas vécu que des mauvaises choses que ça soit Sophia ou avec Sarah avec qui j'ai tout de même eu deux enfants, ça n'est pas rien dans la vie d'un homme. Et les femmes, elles parlent de quoi en soirée ? "Pareil que vous j'imagine... avec plus de détail" Est-ce qu'elle parle aussi de ce qu'il se passe dans l'intimité lorsqu'elles sont en couple ? Parce que ça, ce n'est pas ce que les hommes font de leur côté. « Waouh, ça fou la pression quand même. » Au moins à présent je sais à quoi m'attendre et il est certain qu'aujourd'hui Sarah a sûrement tout balancé à ses copines. "Excuse moi, ce n'est vraiment pas super comme première rencontre. Tu dois me prendre pour une ivrogne" Si seulement elle savait que j'avais fait pire par le passé, elle serait sûrement moins mal à l'aise. « Non pas du tout, juste pour une femme qui a passé une bonne soirée entre copines, c'est pas ça ? »

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   taxicab conversations (chad & nina) - Page 2 Empty

taxicab conversations (chad & nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2