AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

taxicab conversations (chad & nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2610 ☆ crédits : notre chère amor fati.

MessageSujet: taxicab conversations (chad & nina)   Jeu 25 Oct - 20:38

taxicab conversations

Fin de soirée tardive dans un club de Los Angeles, vous avez la même idée de chercher un taxi pour rentrer. @Chad M. Murray, par galanterie, propose à @Nina Dobrev de partager le dernier taxi de passage pour ne pas la laisser patienter seule dans la rue.
Tout va bien jusqu'au moment où le conducteur s'engage dans une rue bondée de monde. Bouchons monstres devant vous, qui immobilise le véhicule pendant un moment. C'est le moment de faire passer le temps qui commence à se faire long...

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 133 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   Ven 26 Oct - 14:24

Je commence une nouvelle vie de papa célibataire depuis quelques mois maintenant. Ma femme a officiellement demandé le divorce, c'était une évidence, il n'y avait plus d'amour entre nous alors à quoi bon faire semblant. Par chance, Sarah n'est pas une garce et a accepté les arrangements pour le bien de nous deux enfants. Notre fils et notre fille étant encore en bas âge, nous avons décidé de nous partager la garde en fonction des semaines, une semaine chacun et nous avons aussi pris l'idée de ne pas habiter trop loin l'un de l'autre. Si j'ai eu la chance de trouver une petite maison avec jardin, Sarah elle, a opté pour un loft vue sur toute la ville. Tout semble rouler comme sur des roulettes, jusque-là en tout cas ! Cette semaine c'est la semaine ou je suis tout seul, où mes enfants sont avec leur mère alors généralement j'en profite pour sortir et voir mes amis. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec James, mon ancien collègue dans OTH et surtout mon ami depuis cette première rencontre entre nous. Nous avons passé une excellente journée et même une excellente soirée, mais voilà qu'il est l'heure à présent de rentrer chez nous avec la promesse de nous revoir assez rapidement et avec les autres aussi si possibles. Pour rentrer chez moi je fais appel à un taxi ...
@Nina Dobrev

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : faith ; beerus.

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   Dim 28 Oct - 18:59

Avec le tournage de 'Fam' toujours en cours, Nina n'avait pas beaucoup de temps pour elle... Pourtant ce soir, elle avait eu envie de sortir entre filles pour retrouver ses copines et s'amuser un peu. Une partie de bowling et une fin de nuit à danser en boîte de nuit, elle était maintenant complètement lessivée. A croire que la bulgare n'était plus aussi jeune qu'elle l'espérait et qu'il lui fallait désormais ses sept ou huit heures de sommeil pour être en forme. Tenant à peine sur ses jambes, elle venait de dire au revoir à ses amies et attendait son propre taxi. Malheureusement, les filles n'habitaient pas du tout au même endroit et partager une voiture avait été impossible. Voyant un taxi libre arrivé, elle s'approcha du bord de la route pour lui faire signe d'arrêter. "Hey !" s'exclama t'elle ravie avant de voir que quelqu'un d'autre passer devant elle. "C'est votre taxi ?" demanda t'elle en soupirant, le sourire perdu. S'il avait appelé pour l'avoir alors elle ne pouvait certainement pas prendre celui-ci..   

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   Lun 29 Oct - 22:11

Pour la première fois depuis des mois maintenant je passe enfin une bonne soirée, si ce n'est même la meilleure soirée de ma vie. C'est donc avec James que j'ai passé ma soirée et avec qui j'ai parlé de tout ce qui m'est arriver ses derniers mois. Entre ma séparation avec Sarah et mes retrouvailles complètement par hasard avec Sophia … ça fait tout de même de sacrée chose a raconter et d'ailleurs, lui aussi n'en revient pas, c'est complètement fou. J'ai avoué à mon ami que le fait de la retrouver m'a complètement perturbé, je ne sais pas si c'est simplement le fait d'avoir revu la fameuse « Brooke » avec qui j'ai tout de même tourner des années, ou bien alors tout simplement Sophia, ma femme enfin plutôt ex-femme. Bref, il faut que je rentre chez moi a présent il commence à se faire tard et comme je suis venu à pied il faut forcément que je rentre en taxi. Alors qu'un chauffeur s'arrête devant moi, une demoiselle surgit d'un seul coup sans que je face vraiment attention. "C'est votre taxi ?" Lorsque je tourne la tête je connais cette jeune fille. Je ne la connais pas personnellement, mais je sais qu'elle joue dans une série elle aussi ou du moins qu'elle a jouer dans une série aussi longue que la mienne, presque. « Euh oui … » La voyant embêté et puis aussi fatigué visiblement je rajoute, « Vous voulez le partager ? »

@Nina Dobrev

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : faith ; beerus.

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   Dim 4 Nov - 21:04

Trop engourdie après cette soirée entre filles et l'alcool qui commençait légèrement à redescendre - non elle n'était pas ivre, juste assez pour avoir chaud malgré les températures fraîches de cette nuit d'octobre - Nina ne fit pas vraiment attention à la personne qui venait de passer devant elle. Tout ce qu'elle comprenait, c'est que ce taxi n'était pas pour elle et qu'elle allait devoir attendre le prochain. Si prochain il y avait. Los Angeles était une ville animée, même à une heure aussi tardive mais les compagnies de taxi fermaient à un moment donné, non ? Une question sur laquelle elle n'avait pas envie de se plonger tout de suite. Le seul endroit où elle avait envie de plonger, c'était son lit. Mais elle n'y était pas encore. "Oh euh.. vous êtes sûr ?" demanda t'elle surprise. Elle releva d'ailleurs les yeux vers son interlocuteur afin de juger son comportement. Et si c'était un psychopathe à la recherche de sa nouvelle proie ? Ou en tout cas un type anormal ou rempli d'arrières-pensées à son égard. Ce ne serait pas le premier. La brunette ne se gêna pas pour le dévisager et inspecter son allure"Hm, désolée.." dit-elle en fronçant les sourcils quand il remarqua son attitude peut-être un peu malhonnête. "Je ne voudrais pas vous déranger ou..." S'arrêtant net dans sa phrase, elle prit peine de le regarder un peu plus. "Mais je vous connais !" En tout cas, c'était l'impression qu'elle avait. Pas très discrète la Dobrev, soit dit en passant..

@Chad M. Murray

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   Mar 6 Nov - 13:46

Je n'ai pas envie de rentrer à pas d'heure chez moi, je suis épuisé et puis j'ai tout simplement besoin de dormir. Dormir pour oublier ma vie amoureuse tellement merdique. Je ne sais plus où j'en suis avec Sarah et puis il y a Sophia aujourd'hui c'est réellement le bordel. Enfin bref, je pense que je ne suis plus tout jeune pour tenir aussi tard en soirée, ça fait vraiment peur autant que de me dire que je ne suis plus si loin de la quarantaine ; une horreur ! Dans cette jungle qu'est cette grande ville le soir, j'arrive à arrêter un taxi, mais visiblement je ne suis pas le seul à vouloir rentré rapidement chez moi. Pour essayer de satisfaire tout le monde je propose alors à la jeune femme de partager le taxi, après tout je ne suis plus à une heure près en voyant les bouchons qui se profilent au loin, autant avoir de la compagnie. "Oh euh.. vous êtes sûr ?" Je hausse alors les épaules innocemment. « Oui, ça ne me pose pas de soucis. » Et puis j'aurais mal vécu de la laisser au bord du trottoir, tout comme j'aurais mal vécu le fait de rester moi aussi sur le bord du trottoir alors avec un peut de chance tout le monde est satisfait comme ça. La voilà maintenant qui me dévisage, mais ça me fait plutôt rire parce qu'elle n'est pas discrète du tout. "Hm, désolée.." Bon je peux facilement la comprendre en même temps, de nos jours il faut toujours être très prudent, bien plus qu'avant même. "Je ne voudrais pas vous déranger ou..." Qu'elle se rassure, je ne lui veux aucun mal, d'ailleurs je me dois de lui préciser je pense bien. « Pas du tout si je vous le propose c'est que ça ne me dérange pas. Soyez rassuré je ne vais pas vous manger. » Lui dis-je en riant. Non, rien et vraiment rien à part partager une voiture et peut-être faire connaissance. "Mais je vous connais !" Sa petite tête lorsqu'elle me lance ça est marrante et je ne peux que rire de nouveau. « Je pense que oui tout comme moi je pense vous connaître aussi. De vue en tout cas. » Oui parce que je ne la connais pas personnellement.

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taxicab conversations (chad & nina)   

taxicab conversations (chad & nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1