AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retrouvaille autour d'un café [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: retrouvaille autour d'un café [Bill]   Jeu 25 Oct - 19:53

❝On est riche que de ses amis c'est dit❞
Tae & Jimin
Et voilà après plusieurs mois la tournée venait de se finir, il était passer des rires aux larmes avant de finir par souffler un peu maintenant que tout cela était finis...Il était partit voir sa famille et se reposer un peu avant de prendre un avion pour revenir ici  pour la suite des projets que le groupe des bts avaient car oui bien que la tournée soit finis ils avaient d'autre chanson à enregistrer enfin il n'allait pas chômer pendant longtemps avec les autres enfin bon....Il avait attéri il y a plusieurs jours maintenant et ne voulant pas rester à ne rien faire dans son grand appartement il décida de sortir pour faire un tour il avait vu que Bill était dans le coin cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu il lui envoya un sms en lui proposant de boire un café tout les deux ....Il fila au starbuck et demanda un frapuccino Vanille et commanda le café de Bill enfin si sa mémoire était encore bonne car il se voyait mal avoir prit le mauvais,il serait un très mauvais amis avant de récupérer les deux boisson pour aller s'installer à une table...Cela lui ferait plaisirs de le revoir surtout qu'ils auraient sûrement énormément de chose à se raconter tout les deux...Il attendit gentiment l'arrivé de son ami en espérant qu'il n'ai pas d'empêchement .....

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 525 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: retrouvaille autour d'un café [Bill]   Ven 26 Oct - 14:01

Voilà plus d’un mois que Niall est papa d’un petit bout de chou. Je suis très heureux pour lui mais d’un coté, que suis-je pour lui maintenant ? Je n’ose même plus m’avancer vers lui quand il a son bébé dans les bras, de peur de me faire jeter. Alors imaginez ma joie quand Jimin m’invite a boire un café, ca fait une éternité que je ne l’ai pas vu, ca me fera du bien de voir un ami, j’arrêterai de m’arracher les cheveux en imaginant le temps dont mettra Niall avant de me quitter en ce rendant compte que je ne suis plus rien pour lui maintenant qu’il est père. Ouais je sais je dramatise mais bon.
Comme d’habitude, j’arrive a la bourre, un sourire jusqu’aux oreilles gravement désolé de mon retard, mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, je suis toujours le même handicapé des horaires. Je viens le serrer dans mes bras, j’ai besoin d’un peu de douceur dans ce monde de brute.

« Coucou toi, désolé pour le retard…euh…j’avais du monde sur le trottoir ! »

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: retrouvaille autour d'un café [Bill]   Jeu 1 Nov - 15:24

❝On est riche que de ses amis c'est dit❞
Tae & Jimin
Jimin attendit gentiment l'arrivé de Bill il connaissait son ami, il avait toujours eu des soucis avec l'heure, la prochaine fois il lui achèterait un réveil qui sonne pour indiquer l'heure à laquelle il fallait partir, bon s'il avait été en Corée, il ne l'aurait pas fait car le temps qu'il arrive il serait déjà en ville, donc autant l'acheter directement sur place, il souria en finissant par entendre des pas et de voir Bill enfin débarquer...Il souria et lui rendit son étreinte, oula son ami avait dans un état pitoyable, il avait bien vu qu'il avait le sourire aux lèvres il savait que quelque chose se tramait, il ne réagissait pas uniquement comme ça avec lui, il le faisait aussi avec ses bandmate quand quelque chose n'allait pas il le laissa s'asseoir avant de lui répondre

-"Pas de soucis, j'ai cru que tu aurais eu un empêchement de dernière minute mais cela me rassure de te voir là, mais la prochaine fois je te promet de t'acheter un réveil pour que tu mettes l'heure à laquelle tu dois arriver"

Il souria amusé de ce qu'il venait de dire, bah autant rire dans ce monde de brute, puis Jimin n'était pas le genre de personne à déprimé, au contraire il adoré apporter sa bonne humeur que ce soit avec des personnes qu'ils connaissaient ou non, il regarda Billy avant de finir par reprendre la parole calmement en souriant

-"J'ai commandé les cafés j'espère ne pas m'être trompé....Bon comment vas tu toi????"

Oui il était revenu depuis peu de tournée donc il n'avait pas eu le temps de prendre des nouvelles de qui que ce soit, donc maintenant qu'il avait un peu de temps libre autant le faire surtout qu'il était content de revoir Bill qu'il n'avait pas revu depuis quelque temps...

©️ Pando

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 525 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: retrouvaille autour d'un café [Bill]   Mer 7 Nov - 2:33

J’arrive enfin a mon lieu de rendez vous, et tout de suite je vais chercher du regard mon ami avant de lui sauter dans les bras et j’avoue me mettre a rire car on a 20cm d’écart ce qui fait que je dois me plier un peu pour le serrer comme il faut dans mes bras. J’explose de rire quand il me dit que la prochaine fois il m’achètera un réveil pour que je sache a quel heure arriver. Je le relâche en riant avant de prendre place et de répondre à ses propos.

« Malheureusement Tom a déjà essayé de me rendre ponctuel, en faite il faudrait un réveil pour me rappeler de mettre le réveil ! et un rappelle pour me rappeler de mettre un rappel pour le réveil »
Je ris de bon cœur et je prends le café qu’il a choisi, après tout, je bois tout, je lui dis d’ailleurs que c’est parfait ce qu’il prend. Il me demande comment je vais. Aie question un peu piquante actuellement car je ne le sais même pas moi-même. Je me racle un peu la gorge en regardant mon café.

« On va dire, que j’ai connu des moments pires dans ma vie…Disons que ma vie est un peu compliqué…Et toi Jim, comment tu vas ? tu as l’air en forme ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvaille autour d'un café [Bill]   

retrouvaille autour d'un café [Bill]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1