AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libres) Ex et père de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Kylie Jenner

i
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 57 ☆ crédits : WILD HEART.

MessageSujet: (01/01 libres) Ex et père de sa fille    Mer 24 Oct - 14:43

type de lien recherché
Alors je cherche le père de la fille de Kylie I love you le lien est assez libre, ils ne sont plus ensembles :facepalm: car Kylie ne pouvait supporter la vie du rappeur :venere: . Travis cherche à la récuperer :hihi: . Je cherche quelqu'un d'actif je demande au moins 1 rp par semaine pour avancer avec ce personnage :snif: mais pas de membres fantômes et vous avez déjà des liens d'offices avec Kendall, Dele, Lucas etc... je vous love :coeur1: :chou:

(m) Ex amour ┅
26 ans - Rappeur, chanteur, compositeur, producteur de musique, réalisateur -  Travis Scott
Les deux amants maudits, ils sont restés ensemble durant 1 an. L'amour fou, l'amour à pleine vitesse. Deux jeunes personnes s'aimant plus que tout. Puis Kylie qui tombe enceinte, enfant pas tellement voulu mais il fallait l'assumer. Kylie était finalement heureuse avec le temps, elle à tout fait pour que les gens ne puissent être au courant. Travis était au petit soin, mais avec toujours cette envie de faire la fête, cette envie de voir ses amis, de profiter encore de sa jeunesse. Kylie accoucha d'une petite fille, une adorable petite fille du nom de Stormi. Kylie ne pouvant supporter les absence trop nombreuses de celui qu'elle aimait décida de mettre un terme à leur histoire d'amour. Travis ne supportant pas vraiment cela essaye de tout faire pour la récuperer et si Kylie avait définitivement tourner la page de cet amour?

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libres) Ex et père de sa fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1