AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/ libre) ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 76 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: (m/ libre) ryan gosling   Lun 22 Oct - 16:52

ryan thomas gosling
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Gosling  prénom; Ryan Thomas âge; 37 ans. date de naissance; 12 novembre 1980 lieu de naissance; London, Ontario, Canadanationalité; canadienneorigines; canadienne job; acteur, producteur de cinéma, musicien et compositeur  statut matrimonial; célibataire orientation sexuelle; hétérosexuel ou  bisexuel  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ex love et meilleure amie (Rachel A. McAdams) Rachel et Ryan sont les deux meilleurs amis depuis qu’ils se sont séparés. Il est au courant de la grossesse de Rachel depuis le début, il est content pour elle malgré une petite pointe de jalousie. Il ne connaît pas encore le père de l’enfant de sa meilleure amie. Il voit juste que pour le moment, elle est triste depuis son retour. Ryan commence à avoir de nouveau des sentiments pour la jeune femme, même s’il sait qu’elle ne ressent pas la même chose pour elle. Rachel veut qu’il fasse sa vie, elle ne veut pas lui donner de faux espoirs, car elle tient au père de sa fille même si pour le moment, elle ne veut pas se l’avouer.  
soeur de coeur et/ou futur love (Hayden Panettiere) Hayden et Ryan sont amis depuis bientôt 8 ans, une rencontre lors d'un casting où ils devaient jouer un couple amoureux sauf que les deux au lieu d'être sérieux n'ont fait que rigoler, bien sur aucun des deux n'eut le rôle mais une grande amitié entre les deux est née. Hayden adore Ryan c'est réciproque. Ryan voit en Hayden une petite soeur . Hayden voit un lui un grand frère sur à qui elle peut tout dire. Ryan et Hayden c'est tic et tac . C'est un jean et ses poches. Ryan il peut tout dire à Hayden sans la peur d'être jugé. Mais entre l'amitié et l'amour il n'ya qu'une petite frontière et si Ryan pourrait se consoler dans les bras d'Hayden dirait-elle oui ?
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ennemi (Tobias Sorensen)Ryan vient de remarquer que Rachel et Tobias sont de plus en plus proches. Il a surpris une conversation et il a compris que Tobias était le père du bébé de Rachel. Il espère qu'il est attentif à la vie que Rachel porte en elle. Et il est surtout jaloux car pendant cette fameuse soirée il les a vus partir ensemble et quand il a retrouvé sa meilleure amie elle était plus rayonnante que jamais. Il ressent une certaine amertume, car elle a gardé l'enfant de Tobias, car il a toujours rêvé d'avoir un enfant avec elle.
lien (pseudo) description lien
c'est une personne qui est important pour Rachel et Hayden. Surtout pour Rachel, car elle va éclaircir ses sentiments envers Tobias et pour rendre Tobias jaloux. Il va avoir une belle histoire d'amour Hayden vous verrez ça avec la joueuse. Je demande au moins une réponse par semaine. L'IRL passe avant tout je suis maman donc je comprend. Voilà, je pense que j'ai tout dis, tu serais un amour de le prendre ce scénario  :cutiepie:  :cutiepie:  :cutiepie:  :cutiepie:  :okay:  :okay:  :okay:  :okay:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :leuve:  :leuve:  :leuve:  :leuve:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :lovee:  :lovee:  :lovee:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :love:  :love:  :love:

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

Revenir en haut Aller en bas

(m/ libre) ryan gosling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1